PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si vous essayez d'impressionner une fille, il n'y a rien de plus satisfaisant que de la voir rougir pendant qu'elle essaye de résister à l'envie de sourire. C'est un signe sûr qui vous indique que vous avez trouvé comment la toucher. Cependant, c'est quand même souvent plus facile à dire qu'à faire. Il faut beaucoup d'entrainement pour arriver à faire rougir une fille de passion (et pas de colère), vous devez vous y mettre dès aujourd'hui pour espérer un jour devenir un maitre dans l'art de faire rougir les filles.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Faire rougir une fille

PDF download Télécharger l'article
  1. C'est la manière la plus simple et la plus directe de rendre ses petites joues rouges. Tout le monde aime recevoir des compliments. Si vous trouvez les bons, à la limite entre le sincère et le drôle, vous pourriez arriver à la faire rougir. Voici quelques conseils que vous devriez suivre.
    • Essayez de lui faire un compliment directement dirigé sur elle, pas sur ses affaires. Par exemple, au lieu de lui dire « j'aime ta robe », vous pouvez lui dire : « tu es ravissante avec cette robe ».
    • Trouvez des sujets autres que son apparence. Par exemple, vous pourriez aussi la complimenter à propos de son intelligence ou de ses talents artistiques.
    • N'en faites pas des tonnes. Il suffit de faire un ou deux compliments. Si vous lui envoyez des compliments à la pelle, elle pourrait se sentir mal à l'aise.
  2. Regardez-la dans les yeux . Parfois, un simple regard peut en dire plus que des centaines de mots. Lorsque vous croisez son regard pendant que vous lui parlez, souriez-lui et maintenez le contact pendant quelques secondes de plus que ce que vous faites d'habitude. Si elle est timide, même un simple regard pourrait la faire rougir. Si elle vous sourit, cela pourrait vouloir dire que vous lui plaisez, mais vous ne devez pas vous baser seulement sur cet indice.
    • Lorsque votre regard est attiré par autre chose ou lorsque quelqu'un d'autre commence à parler, arrêtez de la regarder dans les yeux. Ne la fixez pas du regard, vous allez avoir l'air bizarre.
  3. Flirtez avec elle . Toutes les filles ne vont pas rougir si vous les regardez dans les yeux. Cependant, il est parfois possible d'arriver à ce résultat en flirtant un peu avec elle. Le flirt est une compétence trop complexe pour être expliquée dans le cadre de cet article, vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus.
    • Par exemple, si vous voulez flirter avec elle, vous pouvez lui faire un compliment sur le ton de la blague ou du sarcasme. Par exemple, si elle plie le coude pour faire gonfler ses biceps, vous pouvez lui dire : « waw, super sexy ! » Elle doit comprendre que vous la taquinez tout en lui laissant penser que vous êtes quand même sincère.
  4. Cela demande un peu de doigté, mais c'est une excellente solution si vous savez la maitriser. Votre but ici est de la faire se sentir gênée, mais juste un peu, à propos de quelque chose qui n'est pas si important. Vous ne devez jamais la taquiner trop lourdement. Faites marche arrière si vous avez l'impression qu'elle se sent offensée ou profondément gênée.
    • En règle générale, essayez de la taquiner à propos de ses compétences ou de ses décisions, pas à propos de sa personnalité ou de son apparence. Par exemple, elle pourrait rougir si vous la taquinez à propos de sa conduite en voiture. D'un autre côté, vous devriez vous abstenir de la taquiner à propos des poils qu'elle a sur le visage.
  5. Lorsque vous sortez avec votre groupe d'amis, essayez de faire une blague qu'elle sera la seule à comprendre. Vous pourriez par exemple faire référence à un élément du passé, quelque chose de drôle qui vous est arrivé à tous les deux, mais pas aux autres, ou quelque chose en rapport avec un centre d'intérêt en commun. Si vous le faites bien, elle va se sentir spéciale. Parmi toutes les autres, c'est elle que vous avez choisie pour raconter votre blague.
    • C'est vous qui choisissez la blague appropriée, car il n'y a que vous qui puissiez fouiller dans votre mémoire pour trouver quelque chose d'amusant.
  6. Les filles (comme les garçons en fait) écoutent leurs pairs. Si elle entend que sa famille ou ses amis font vos éloges, elle pourrait commencer à vous envisager d'une nouvelle façon. La meilleure manière d'arriver à ce genre de résultat est d'avoir un comportement irréprochable. Prenez soin de votre apparence, prenez confiance en vous et faites un effort pour être gentil en présence de ses pairs.
    • Si vous sortez déjà ensemble, vous pourriez impressionner ses parents avec votre politesse et vos réussites. Pour de nombreuses filles, l'accord des parents peut faire ou défaire une relation. Un peu de galanterie et de bonnes manières en présence de ses parents vous feront passer pour un parfait gentleman. Si vous voulez vraiment donner le mieux de votre apparence, vous pourriez aussi envisager une coupe de cheveux appropriée.
  7. Si vous sortez avec la fille que vous voulez faire rougir, vous avez plus d'options à disposition parce que vous avez déjà atteint un certain niveau d'intimité. Montrez-lui qu'elle est extrêmement importante pour vous. Si cela ne vous dérange pas et si votre relation a déjà atteint un certain niveau, vous pouvez lui dire que vous l'aimez. Pour obtenir de meilleurs résultats, vos actions doivent être le reflet de vos mots. Voici quelques idées pour lui montrer combien elle compte pour vous.
    • Écrivez-lui un petit mot à la main.
    • Préparez-lui une compilation de ses chansons préférées.
    • Amenez-la en balade sur son lieu de randonnée ou de camping préféré.
    • Piqueniquez dans un lieu avec une vue extraordinaire.
    • Invitez-la au restaurant un soir sans aucune raison.
  8. Si vous ne sortez pas encore ensemble, lancez-vous . D'un autre côté, si la fille que vous voulez faire rougir n'est pas votre petite amie, vous pourriez y arriver en lui parlant de vos sentiments. Vous pourriez la toucher doucement (par exemple sur l'épaule pendant que vous riez ensemble) ou vous pouvez flirter gentiment. Si vous voulez être plus direct, envisagez de l'inviter à sortir. Elle va certainement se sentir flattée, même si elle n'a pas de sentiments pour vous. Si elle en a, vous allez démarrer une nouvelle relation où tout reste à explorer !
    • Si vous êtes prêt à vous lancer, consultez ce guide pour obtenir des conseils.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Savoir quoi éviter

PDF download Télécharger l'article
  1. Lorsque vous lui faites des compliments , vous devez éviter à tout prix de la faire se sentir comme un objet sexuel (ou un « bout de viande ») et plutôt faire en sorte de lui montrer que vous la considérez comme un être humain qui pense et qui a des émotions. Faites-lui des compliments sur sa beauté, son intelligence, ses décisions ou sa personnalité. Gardez pour vous les « compliments » à propos des sujets suivants :
    • ses attributs sexuels (par exemple la taille de sa poitrine)
    • ce que ses vêtements laissent entrevoir de son corps
    • son ethnicité
    • d'autres détails à propos de sa religion ou de son statut social
  2. Même s'il est tout à fait normal d'être attiré ou captivé par la beauté d'une fille, vous allez ruiner toutes vos chances si vous faites une fixation sur son physique. Dans certains cas extrêmes, cela pourrait même être du harcèlement. Évitez tous les gestes et les commentaires inappropriés, sexuels ou personnels. Évitez en particulier les choses suivantes :
    • regarder ou fixer du regard en dessous de son cou,
    • lui poser des questions à propos de ses ex et de ses expériences sexuelles,
    • la pousser à accepter de vous revoir si elle vous dit non ou si elle trouve un prétexte pour ne pas être disponible,
    • faire un commentaire, quel qu'il soit, insinuant que vous pourriez avoir des rapports sexuels ensemble.
  3. Vous ne pouvez pas toucher quelqu'un qui n'a pas envie que vous le touchiez. Au mieux, cette personne va se mettre en colère contre vous. Au pire, vous pourriez avoir des problèmes avec la police. Si vous n'en êtes pas encore arrivé à un stade de la relation où le contact physique est autorisé, gardez vos mains pour vous, à moins que vous vouliez faire un contact léger pendant que vous flirtez, par exemple en effleurant son épaule pendant qu'elle rit. Si elle a l'air mal à l'aise ou si elle vous demande de vous arrêter, exécutez-vous tout de suite, même si vous pensez que vous n'avez rien fait de mal.
  4. Ne soyez pas cruel lorsque vous la taquinez . Comme cela a déjà été noté, vous pouvez la taquiner pour flirter avec elle et essayer de la faire rougir. Cependant, il existe une limite très fine dont vous devez être au courant. Si vous la taquinez d'une façon qui la fait se sentir complexée ou attaquée, vous allez la blesser, la mettre en colère ou elle pourrait même vous en vouloir. Évitez les sujets suivants si vous ne voulez pas avoir de problèmes :
    • les commentaires négatifs à propos de son apparence ou de son poids,
    • les critiques graves à propos de vues personnelles, politiques ou religieuses,
    • des ragots que vous avez entendus à propos de sa famille ou des gens avec lesquels elle passe du temps,
    • des imitations méchantes de ses tics ou de ses habitudes.
  5. Vous pouvez montrer à une fille qu'elle est importante pour vous avec de petits cadeaux sincères ou une soirée en amoureux de temps en temps. Cependant, vous ne devriez pas baser votre relation sur les sommes d'argent que vous dépensez pour elle ou les cadeaux luxueux que vous lui faites. Cela pourrait la faire rougir, mais si elle est intelligente, c'est probablement sa gêne face à vous qui va la faire rougir. L'argent est une chose différente de votre capacité à faire se sentir spéciale une fille. Les gens qui ont beaucoup d'argent peuvent être romantiques, mais leur argent n'est pas la raison de leur romantisme. Si vous essayez d'impressionner les filles avec votre argent, vous allez finir ruiné ou en compagnie de filles qui n'en veulent qu'à votre argent et se désintéressent de vous.
    Publicité

Conseils

  • N'en faites pas des tonnes. Ne devenez pas une caricature du romantique désespéré. Les filles n'aiment pas en général la compagnie des garçons qui essayent d'impressionner toutes les filles qu'ils croisent.
  • Si elle ne répond pas à tous vos efforts, il est probable qu'elle n'est pas intéressée. Ne perdez pas votre temps, passez à quelqu'un d'autre.
  • Faites des compliments sincères. Les félicitations ridicules et les clichés de la drague ne vont pas aussi bien fonctionner que la sincérité et le flirt intelligent .
  • Chaque fille va réagir différemment. Que vous lui fassiez un compliment, que vous discutiez de quelque chose d'intéressant, que vous lui offriez un cadeau ou quoi que ce soit d'autre, vous devez le faire avec tact, respect, et garder toujours en tête sa personnalité unique.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 24 794 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité