PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous avez envie de vous amuser ? Faire des farces inoffensives est une bonne façon de bien rire avec vos amis. Cet article va vous montrer comment choisir une bonne farce pour rigoler sans créer de problème.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Faire des farces faciles

PDF download Télécharger l'article
  1. Accédez à son compte Facebook, son téléphone ou son ordinateur et changez tous ses paramètres pour une langue qu'il ne parle pas comme le latin, l'espagnol ou l'allemand.
  2. Lorsque votre ami essaiera de taper un mot, ce dernier sera automatiquement mal orthographié. Vous pouvez également faire cela avec son téléphone pour que, lorsqu'il essaiera d'envoyer un texto, il tombe sur des mots vraiment bizarres et très drôles.
  3. Faites cette blague à vos collègues ou à des membres de votre famille. L'encre ne pourra pas couler et personne ne pourra écrire quoi que ce soit.
  4. Laissez-le dans la douche ou près de l'évier pour que vous puissiez assister au spectacle. Le savon ne moussera pas et vos victimes ne pourront pas se laver les mains et n'auront aucune idée de pourquoi le savon ne fonctionne pas.
  5. Apportez un grand panier de cookies aux raisins et dites qu'ils sont au chocolat. Regardez tout le monde se frustrer lorsqu'ils en prendront un bout.
  6. Attendez le moment où quelqu'un se fera un sandwich (ou soyez très serviable et faites-lui un sandwich). Sinon, vous pouvez le proposer à des amis et commencer à vous servir.
  7. Mettez le sucre dans la salière et mettez le sel dans le bocal de sucre (ou même dans le sachet de sucre).
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Faire des farces plus élaborées

PDF download Télécharger l'article
  1. La souris ne se connectera pas à l'écran et cela le rendra fou. Si vous voulez vous tordre de rire, mettez une image drôle sous la souris pour qu'il sache d'où ça vient.
  2. Ce dernier remplit à nouveau la cuvette des toilettes lorsqu'on tire la chasse. Chaque fois que quelqu'un le fera, il aura l'impression que les toilettes sont cassées.
  3. Découpez le fond de toutes les boîtes de céréales de la maison et laissez-les sur l'étagère en attendant qu'une victime affamée s'en empare.
  4. Lorsqu'un ami ou un membre de votre famille a les bras chargés, dites-lui que vous voulez faire une expérience. Dites-lui de tenir la porte afin de maintenir un œuf. Ensuite, partez en le laissant planté là, incapable de partir sans faire tomber l'œuf.
  5. Retirez le stick de déodorant et remplacez-le par du fromage blanc.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Faire des farces difficiles

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous ne devez couvrir que la partie haute du chambranle, sinon, les pieds de votre victime cogneront le film plastique et pas sa tête. Vous devez également tendre le film, sinon elle le verra. Demandez à un ami de vous aider.
  2. Prenez un vrai œuf et couvrez-le de chocolat fondu. Laissez-le sécher. Enveloppez-le dans du papier brillant coloré, comme un œuf au chocolat. Offrez-le à quelqu'un que vous aimez.
  3. Si vous en avez un qui permet de changer sa poignée, prenez un tournevis et dévissez la poignée. Mettez-la de l'autre côté du réfrigérateur et vissez-la. Les gens essaieront d'ouvrir le réfrigérateur et seront très frustrés lorsqu'ils n'y parviendront pas.
  4. Procurez-vous une douzaine de gâteaux à la crème et remplissez-les de mayonnaise. Apportez-les au travail et laissez-les dans la salle de repos de façon anonyme.
  5. Vous devez avoir accès au téléphone de votre victime et à son ordinateur, sinon, elle découvrira rapidement la supercherie. Retardez ou avancez toutes les horloges de quelques heures.
  6. Prenez du film plastique et enveloppez la voiture de votre victime pour qu'elle ne puisse pas y entrer sans devoir le découper. Vous aurez besoin de beaucoup de film plastique.
    Publicité


Conseils

  • Il est important de se cacher dans un endroit où on ne vous voit pas.
  • Assurez-vous que la farce est destinée à la bonne personne !
  • Assurez-vous toujours que la personne à qui vous faites la blague ne sera pas trop énervée.
  • N'oubliez pas de lire les instructions avec attention avant de vous lancer.
  • Gardez un air sérieux lorsque vous préparez une farce. Si vous commencez à rire, votre victime saura qu'il se passe quelque chose ! Voici quelques astuces pour rester sérieux : serrez vos orteils le plus possible, mordez votre langue (pas au point de saigner) ou mordez l'intérieur de vos joues.
  • Si vous voulez faire ces farces à vos parents, assurez-vous qu'ils sont de bonne humeur. S'ils sont stricts, abstenez-vous.
  • Mettez de la pâte à modeler marron par terre : elle ressemblera à une crotte. Assurez-vous qu'il ne s'agit pas réellement d'une crotte.
  • Si quelqu'un vous demande de lui passer le sucre, donnez-lui plutôt le sel.
  • Lorsque vos parents rentrent à la maison, sautez leurs dessus et regardez-les flipper.
  • Une farce inoffensive peut pousser votre victime à se défendre.
Publicité

Avertissements

  • Ne vous frottez pas à la mauvaise personne. Si vous pensez qu'une personne est de mauvaise humeur et que vous lui faites une blague, elle ne réagira pas bien.
  • Ne faites pas de farce sur une route, c'est dangereux et peut mettre des vies en danger.
  • Si vous connaissez des gens que les farces mettent vraiment en colère, ne leur en faites pas.
  • Ne faites pas de farces trop souvent. Laissez vos victimes croire qu'elles sont en sécurité.
  • Évitez les farces qui blessent les autres. Elles ne sont pas drôles (surtout pour la victime) et pourraient vous causer des problèmes !
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 23 268 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité