Télécharger l'article
Télécharger l'article
Lorsque vous gémissez, vous indiquez ainsi à votre partenaire que vous êtes excité ou ressentez du plaisir. En réalité, le fait de gémir est un acte involontaire et sexy. Vous gémissez dans le feu de l’action parce que vous êtes emporté par la sensation. Tout le monde n’a pas la capacité de gémir de façon naturelle, mais le fait de vous entrainer à cela peut constituer une excellente manière de prouver à quelqu’un que vous passez du temps. Apprenez donc à gémir et sachez à quel moment le faire.
Étapes
-
Sachez que le gémissement est un acte involontaire. Il s’agit en fait d’un son de passion que vous émettez lorsque vous êtes emporté par la sensation ou le plaisir, généralement dans un contexte érotique. C’est une façon d’exprimer à quel point vous jouissez. Toutefois, tout le monde n’est pas enclin à exprimer fortement cela et la plupart ont du mal à extérioriser leurs émotions érotiques. Avec l’aide de votre partenaire, en faisant d’exercice et en ayant confiance en vous, vous pourrez libérer votre gémissement et rendre cela plus naturel.
-
Prêtez l’oreille aux gémissements des autres. Regardez des vidéos ou écoutez des audios des gens qui se donnent du plaisir l’un à l’autre et qui gémissent. Vous pouvez regarder des vidéos YouTube qui apprennent à pousser des cris de gémissements [1] X Source de recherche . La meilleure façon pour bien gémir, c’est d’imiter ceux qui le font parfaitement. Si vous entendez quelqu’un qui émet un son sexy, attendez jusqu’à vous retrouver seul et faites ensuite pareil.
-
Ne vous sentez pas obligé de gémir. Chaque personne a sa façon de répondre à un plaisir intense. Si vous n’arrivez donc pas à gémir naturellement, ne vous sentez donc pas obligé de le faire. Bien évidemment, il y a certaines personnes qui ne sont pas par nature taciturnes au lit. Toutefois, les gémissements que vous entendez dans les films ou dans les productions pornographiques ne sont que des versions de la réalité qui sont délibérément stylisées. Si quelqu’un apprécie bien votre compagnie, le fait que vous gémissiez ou non importe peu pour lui [2] X Source de recherche .
- Vous pourriez découvrir que les gémissements importent peu pour votre ami (que votre relation soit temporaire ou à long terme). Ne supposez pas que tout le monde trouve les gémissements sexys, juste parce qu’il existe une obsession culturelle que les gens ont pour les bruits.
-
Évitez à tout prix de feindre cela. Lorsque vous gémissez, cela devrait être une forte expression de ce que vous ressentez. Si vous faites semblant d’éprouver du plaisir alors que ce n’est pas le cas, votre partenaire pourra aussitôt remarquer cela. Pensez plutôt aux moments où vous prenez du plaisir sans toutefois l’exprimer. Les gémissements constituent une expression extérieure du plaisir que l’on éprouve. C’est en fait un moyen d’extérioriser ce dernier.
- Dans certaines situations, vous pourriez avoir l’impression qu’il est primordial de feindre un gémissement. Vous voudrez peut-être que votre partenaire se sente apprécié bien que vous ne soyez pas vraiment d’humeur ou vous pensez peut-être qu’il trouvera cela sexy si vous agrémentez l’instant. Exercez-vous à l’avance pendant que vous en aviez envie, afin que votre gémissement fictif paraisse plus vrai.
-
Gémissez doucement pendant l’excitation préliminaire. Il est possible que les doux gémissements constituent un excellent moyen pour indiquer à votre partenaire que vous êtes intéressé par l’acte et que vous n’avez pas envie que cela prenne fin. Haletez ou dites un léger « mmmm » lorsque votre partenaire vous touche de façon sensuelle. Toutefois, n’en faites pas de trop, sinon cela pourrait paraitre comme feint.
-
Gémissez fort lorsque l’action devient intense. Le fait de gémir plus fort peut amener ce moment intensif à un autre niveau. Faites en sorte que votre gémissement dure plus longtemps. Relâchez vos inhibitions et n’ayez pas peur de perdre un peu le contrôle. Plus vous vous y prenez bien, plus vos gémissements auront l’air authentiques aux yeux de votre partenaire.
- Faites attention au cadre dans lequel vous êtes. Si vous êtes tenu de garder le calme pour une quelconque raison, faites l’effort de ne pas trop vous laisser emporter. Il se peut que les murs soient minces, que vous viviez avec un compagnon de chambre ou que vos parents se trouvent dans la salle d’à côté. Conservez votre fort gémissement pour un moment où vous pourrez vraiment vous laisser aller.
-
Commencez avec de légers soupirs. La manière la plus simple de gémir consiste à pousser un doux soupir de plaisir. Vous pouvez faire le bruit à n’importe quel moment qui vous convient. Soupirez au premier toucher, pendant l’excitation préliminaire ou à n’importe quel moment où la tension monte. Toutefois, il s’agit habituellement d’un bruit pour « lever le rideau ».
-
Respirez de façon audible. À mesure que les choses deviennent intenses, amplifiez votre respiration et faites l’effort de la rendre audible, comme si vous vous fatiguez. Pendant que la température monte, vous pourriez constater que votre respiration deviendra plus forte afin d’être à la hauteur de l’excitation du moment. N’hésitez pas à respirer de façon irrégulière et détendez-vous pendant que vous vous laissez emporter par les émotions.
-
Ajoutez des intonations et sons. Chaque fois que vous inspirez, faites en sorte que vos cordes vocales produisent un son « uuunhh ». Si vous êtes une femme, haussez le ton plus que d’habitude. Par contre si vous êtes un homme, pensez à baisser la voix sans toutefois vous tenir à une norme, et n’hésitez pas à gémir d’une quelconque façon qui vous semble plus naturelle [3] X Source de recherche .
- De même, servez-vous de vos cordes vocales lorsque vous expirez. Vous aurez plus de facilité à rendre plus fort votre gémissement en expirant qu’en inspirant. De toute façon, les muscles qui servent à reproduire cette sensation sont presque les mêmes.
-
Ajoutez quelques « mmmmm ». Servez-vous d’une inflexion qui montrera clairement à l’autre que vous profitez du moment. Ne dites pas « mmmm » de façon monotone, mais utilisez plutôt un ton sexy et séduisant. Considérez-vous comme un chat qui ronronne de plaisance : l’on voit bien que cet animal bourdonne lorsqu’il est content, même s’il grommèle d’un certain ton.
-
Essayez cela la prochaine fois que vous serez avec votre partenaire. L’expérience concrète constitue le meilleur moyen pour savoir bien gémir et rehausser votre confiance en vous. Faites-le bien que vous vous sentiez gêné, car plus vous vous exercez, plus naturel sera votre gémissement et plus facilement vous le ferez [4] X Source de recherche .
- Si vous sortiez avec quelqu’un depuis un certain temps, vous pourriez commencer modestement. Au début, gémissez doucement et poussez des soupirs, sans toutefois en faire de trop, car cela pourrait repousser l’autre.
- Au cas où vous vous retrouveriez avec un nouveau partenaire, vous n’aurez aucune attente à combler. Faites simplement l’effort de vous laisser aller et d’explorer un nouveau côté de votre personnalité qui ne présente aucune restriction.
-
Sachez qu’il n’y a pas de mauvaise ou de bonne manière de gémir. Le plus important, c’est que vous passiez de bons moments avec une personne qui en profite aussi. Faites de cet instant quelque chose de naturel, d’agréable et d’heureux.
Références
- ↑ https://www.youtube.com/watch?v=OYa9GkpO7kM
- ↑ http://www.scarleteen.com/article/advice/the_rules_of_ooohs_and_ahhhs_hint_there_arent_any
- ↑ http://www.lovepanky.com/sensual-tease/passion-pill/how-to-sound-sexy-in-bed
- ↑ http://www.girlsaskguys.com/sexual-health/q273543-how-to-moan-for-him-new-at-sex