Découvrez comment figer des volets pour verrouiller des colonnes dans Excel. Lorsque vous gelez une colonne, elle reste visible lorsque vous faites défiler votre feuille de calcul.
Étapes
-
Ouvrez votre projet dans Excel. Vous pouvez soit ouvrir le programme dans Excel en cliquant sur Fichier > Ouvrir , soit faire un clic droit sur le fichier dans votre explorateur de fichiers.
- Cette méthode fonctionne pour Windows et Mac, avec Excel pour Office 365, Excel pour le Web, Excel 2019, Excel 2016, Excel 2013, Excel 2010 et Excel 2007 [1] X Source de recherche .
-
Sélectionnez une cellule à droite de la colonne à figer. Les colonnes figées resteront visibles lorsque vous faites défiler la feuille de calcul.
- Vous pouvez appuyer sur Ctrl ou Cmd lorsque vous cliquez sur une cellule pour en sélectionner plusieurs, ou vous pouvez choisir de figer chaque colonne individuellement.
-
Cliquez sur Affichage . Vous verrez cette option soit dans le ruban contenant les options d'édition en haut du document ou en haut de votre écran.
-
Cliquez sur Figer les volets . Un menu déroulant va s'ouvrir. Vous pouvez geler des volets spécifiques ou geler la première colonne et la première ligne.
-
Cliquez sur Figer les volets . Cela gèlera les volets situés dans les colonnes à côté de votre sélection [2] X Source de recherche .Publicité
Conseils
- Dégelez des colonnes en accédant à Affichage > Libérer les volets .
Publicité
Références
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 2 583 fois.
Publicité