Télécharger l'article
Télécharger l'article
Si jamais vous voulez savoir comment hacker Windows, vous pourrez utiliser deux méthodes pour le faire. Cependant, gardez à l'esprit que vous ne devrez mettre en pratique les conseils qui suivent qu'à des fins d'apprentissage.
Étapes
-
Lorsque vous démarrez votre ordinateur, maintenez la touche F8 appuyée avant l'apparition de l'écran initial de Windows. Deux options vous seront alors proposées. Celle que vous devrez choisir sera le Mode sans échec avec la Console de commandes .
-
Allez au bas de l'écran de Windows et sélectionnez Tous les fichiers .
-
Renommez le fichier « batch .bat ».
-
Allez ensuite là ou vous avez sauvegardé le fichier et ouvrez-le. Vous verrez alors apparaitre une invite de commande de type DOS.
-
Si l'éditeur de textes Notepad est bloqué, vous pourrez utiliser Edit . Accédez à ce programme en ouvrant l'interpréteur de commandes en mode console et en tapant la commande « edit ». Vous pouvez aussi utiliser Microsoft Office ou autre éditeur si vous sauvegardez adéquatement le fichier.
-
Faites ce que vous voulez dans l'interpréteur de commandes. Voici comment ajouter, modifier ou effacer des comptes d'utilisateurs.
- Ajouter un compte : C:>net user USERNAME /add
- Changer le mot de passe d'un utilisateur : C : >net user NOM_UTILISATEUR* puis vous pouvez entrer un nouveau mot de passe pour ce compte. Si vous pressez la touche « Entrée » sans avoir tapé quoi que ce soit, le compte sera remis à zéro.
- Effacer un compte : C : >net local group Administrators##. Une autre manière de le faire consiste à d'ouvrir l'éditeur Notepad (s'il n'est pas toutefois bloqué), puis à taper « command.com » et à aller ensuite sur Fichier → Enregistrer sous et de taper « A NOM_UTILISATEUR /ADD ».
Publicité
-
Lancez le système à partir du DVD de démarrage de Windows 7.
-
Faites un clic sur Suivant .
-
Choisissez Réparer votre ordinateur .
-
Faites un clic sur Suivant dans la fenêtre de récupération du système.
-
Choisissez l'option de la console de commandes située au-dessous.
-
Dans la fenêtre de la console. Copiez le fichier « Seth.exe » de la manière suivante vers la racine du disque C : « C:\windows\system32\Sethc.exe c : » (sans les guillemets).
-
Remplacez le fichier. Renommez le fichier Seth.exe par le fichier Cmd.exe au moyen de la commande suivante : « C:\windows\system32\cmd.exe C:\windows\system32\Sethc.exe », puis tapez « Yes » pour remplacer le fichier (toujours sans les guillemets).
-
Tapez ensuite « exit » pour sortir de la console et relancer l'installation de Windows.
-
Tapez sur Shift 5 fois. Lorsque vous arrivez à l'écran de connexion de l'utilisateur, appuyez rapidement sur la touche Shift 5 fois de suite, puis tapez « Yes » dans la fenêtre affichée.
-
Identifiez-vous. Dans la fenêtre de l'interpréteur de commandes, tapez l'identification d'utilisateur du réseau, le nom de l'utilisateur puis le mot de passe. Par exemple, tapez : « net user administrator 123 ».Publicité
Conseils
- Ne commettez pas l'erreur d’utiliser l’ordinateur d’une tierce personne. N’appliquez les conseils mentionnés ci-dessus que si vous avez besoin d'accéder à la racine de Windows. Cet article n'a été écrit que dans un but didactique. N'essayez pas de faire quoi que ce soit à moins de bien connaitre le DOS et son utilisation.
Publicité
Avertissements
- Il est fortement recommandé de ne pas tenter d’effectuer ces manipulations sur l’ordinateur de votre collège ou de toute autre institution. Les conséquences pourraient en être très néfastes, sans compter que vous courrez le risque de poursuites judiciaires. Nous répétons : nous vous recommandons de ne pas tenter ce genre de manipulations sur l’ordinateur de votre collège ou de toute autre institution, à moins de bien savoir ce que vous faites et de savoir comment vous en sortir.
- Effectuer les manipulations présentées au long de cet article sur un ordinateur ne vous appartenant pas est totalement illégal, par conséquent ne le faites pas sur le PC de quelqu’un d’autre, à moins d’en avoir expressément reçu l’autorisation de son propriétaire.
- Selon la législation du pays où vous vous trouvez, vous pourriez risquer une peine d’emprisonnement si vous hackez un PC sans l’accord préalable de son propriétaire.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 39 342 fois.
Publicité