Télécharger l'article Télécharger l'article

Si vous rencontrez des difficultés pour terminer le jeu Clash of Clans, vous avez peut-être remarqué que les niveaux plus avancés nécessitent beaucoup de patience. Cela peut prendre des jours, voire des semaines avant de les atteindre ! Aussi tentant que cela puisse paraitre, hacker ce jeu en ligne n'est pas recommandé. Certains disent que les serveurs de Clash of Clans stockent et synchronisent les activités de jeu toutes les 15 minutes et les écarts résultant du piratage peuvent occasionner une fermeture de votre compte  [1] . Si vous avez l’intention de jouer en ligne, faites très attention. Il est recommandé d'utiliser des cheats uniquement quand vous n'êtes pas en ligne ou quand vous êtes sur votre propre serveur privé.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Obtenir des ressources illimitées grâce à un outil de piratage

Télécharger l'article
  1. Vous pouvez en trouver facilement après avoir effectué une recherche sur Internet. Choisissez-en un qui a été récemment utilisé et évalué par d'autres joueurs de Clash of Clans.
    • Si vous envisagez de jouer en ligne, téléchargez la version appropriée de cet outil.
  2. Vous pouvez le faire à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous de connecter l'appareil à l'ordinateur sur lequel l'outil a été téléchargé.
  3. À présent, vous devez attendre que l'application détecte le téléphone. L'application procèdera à une vérification du système d'exploitation de votre appareil pour s'assurer que le jeu est déjà installé.
  4. Vous verrez trois zones de texte dans lesquelles vous devez entrer la quantité de ressources désirée. Entrez le nombre que vous voulez jusqu'à ce que la boite soit pleine. Toutes ces ressources vont être ajoutées à votre compte.
  5. Cela peut prendre quelques minutes, mais les ressources vont être ajoutées à votre compte d'ici peu.
  6. Les pierres précieuses, les pièces de monnaie et les élixirs devraient être dans votre inventaire. Profitez-en pour acheter tout ce que vous voulez ! Certaines personnes prétendent qu'il n'est pas possible d'acheter des articles pendant cinq minutes avant que Clash of Clans remarque la différence dans les ressources, mais ces affirmations ne sont pas confirmées.
  7. 7
    Évitez les outils de piratage en ligne . Habituellement avant d'utiliser ces outils, l'utilisateur doit remplir un questionnaire à des fins de vérification humaine . Les personnes qui se cachent derrière cette escroquerie cherchent juste un moyen de générer un bon nombre de flux de trafic vers des enquêtes monétisées.
    • Évitez également les outils de piratage qui vous obligent à installer des programmes pour procéder à une vérification humaine . Ces outils sont également utilisés pour réaliser un rendement croissant sur le trafic en permettant aux hackeurs de toucher une petite somme d'argent chaque fois que des gens visualisent les annonces sur les applications et les jeux. Votre navigateur mobile ne peut déterminer les applications installées sur votre appareil, les applications en cours d'exécution, ni les fichiers système.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Obtenir des ressources supplémentaires sur un serveur privé

Télécharger l'article
  1. Si votre appareil Android n'est pas rooté, cette application ne fonctionnera pas. Lisez cet article avant de pouvoir connecter votre appareil à un serveur privé.
    • Le rootage implique le téléchargement d'un logiciel qui vous aidera à supprimer certaines restrictions que les fabricants prévoient sur les appareils Android. Cette action supprime également votre garantie, alors tenez-en compte.
  2. Vous pouvez utiliser cette application pour vous connecter à l'adresse IP d'un serveur [2] . Appuyez sur le bouton + Add Host dans le coin supérieur droit de l'écran. Cette action fera apparaitre un menu vous demandant l'adresse IP et le nom d'hôte. Trouvez des serveurs privés du jeu Clash of Clans sur Internet, et saisissez l'adresse IP du serveur, ainsi que game.clashofclans.com dans la partie intitulée Hostname .
  3. Cela vous permet de vous connecter facilement au serveur privé à tout moment. Après avoir sauvegardé les paramètres, vous serez redirigé vers l'écran d'accueil.
  4. Pour que tout fonctionne, vous devez désinstaller le jeu après avoir enregistré les paramètres du serveur. Après avoir désinstallé le jeu, vous devez le télécharger à nouveau, mais cette fois-ci vous devez vous connecter au serveur privé.
    • Vous ne pourrez pas utiliser vos anciennes données enregistrées sur un serveur privé, mais le nouveau serveur pourrait avoir une limite plus élevée de ressources ou un taux de renouvèlement plus élevé.
    • Aucune sanction n'est imposée si vous jouez sur un serveur privé avec des paramètres différents.
    Publicité

Avertissements

  • Ce guide ne s'applique qu'à des fins d'apprentissage. Il ne favorise pas l'usage d'applications tierces pour hacker les jeux officiels.
  • Si vous piratez le jeu, vous le faites à vos propres risques. Si votre activité de hacking est détectée par les serveurs de Clash of Clans, votre compte sera bloqué, et tous vos progrès seront supprimés. Il n'y a pas ce hack que vous pouvez faire en étant sûr de ne pas vous faire bannir.
  • N'essayez pas de pirater le jeu en utilisant des serveurs en ligne. Si vous le faites, vous risquez de répondre à quelques questions, de dépenser de l'argent et d'infecter votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
  • Les programmes de piratage ne fonctionnent que sur des versions spécifiques du jeu. Lorsque le jeu se met à jour automatiquement, il y a de fortes chances pour que l'outil de hacking utilisé ne fonctionne plus. Lorsque cela se produit, vous devez attendre la sortie des nouvelles versions du programme.
  • La meilleure façon de profiter du jeu est d'y jouer de façon normale. Après tout, un jeu trop facile n'est pas très amusant.
  • Évitez de télécharger des programmes de piratage. Ces outils contiennent généralement des virus dangereux.
  • Si vous piratez Clash of Clans, le développeur Supercell Boom pourrait vous bloquer l'accès aux jeux Boom Beach, Hay Day et Clash Royale.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 34 826 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité