Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous pourriez penser que vous êtes maudit(e) si vous voyez des présages, faites des cauchemars, tombez malade ou avez de la malchance. Le fait de vous sentir maudit(e) peut être effrayant, mais sachez que vous pouvez vous protéger. Prendre un bain de sel ou vous purifier peut éliminer toute énergie négative qui est dirigée vers vous, y compris une malédiction mineure. Une autre option consiste à jeter un simple sort avec une bougie pour briser la malédiction ou à créer une boite à miroir pour renvoyer la malédiction vers son auteur.

Méthode 1
Méthode 1 sur 4:

Prendre un bain de sel

Télécharger l'article
  1. Faites cela dans un bain chaud. Faites couler un bain chaud dont la température vous convient. Versez-y ensuite du bicarbonate de soude et du sel marin en guise de purificateurs. Remuez l'eau vers la gauche avec votre main jusqu'à ce que les deux ingrédients se dissolvent  [1] .
    • Vous n'êtes pas tenu(e) d'utiliser une quantité exacte de bicarbonate de soude et de sel. Le fait de verser simplement une pincée de bicarbonate de soude et deux à trois poignées de sel est suffisant.
    • Faites usage du sel rose de l'Himalaya, du sel marin ou du sulfate de magnésium.

    Astuce : vous pouvez ajouter un peu d'huile essentielle à l'eau, si vous en avez envie. La rose, le santal, l'arbre à thé, la menthe et la lavande constituent tous d'excellentes options de nettoyage et de purification  [2] .

  2. Fermez les yeux et tenez vos mains en position de prière ou étendez-les sur l'eau. Récitez ensuite l'incantation de purification ou faites une prière en demandant que l'énergie négative s'éloigne de vous  [3] .
    • Faites par exemple une incantation du genre : « L'eau et le sel, purifiez-moi, apportez-moi maintenant le remède idéal. Que cette eau me libère, ainsi puisse-t-il être. »
    • Vous pourriez faire une prière du genre : « Cher(e) Dieu ou Déesse, je vous remercie d'avoir pris soin de moi. Ce soir, je vous demande de me purifier de l'énergie négative qui me tourmente. Je vous prie d'inverser cette malédiction et de me purifier. Amen. »
  3. À la fin de la prière ou de l'incantation, imaginez qu'une lumière blanche d'énergie positive est en train de remplir l'eau. Imaginez ensuite que la lumière vous couvre, vous et votre bain rituel, sous forme d'énergie purifiante  [4] .
    • La lumière pourrait être un faisceau de lumière compact ou elle pourrait se propager vers l'extérieur.
  4. Ainsi, l'eau aura le temps de vous purifier. Rentrez dans la baignoire, plongez-vous sous l'eau, fermez les yeux et détendez-vous pendant trente à quarante minutes. Pendant ce moment, imaginez qu'une lumière blanche vous entoure et ayez des pensées positives  [5] .
    • Vous avez également la possibilité de réciter l'incantation ou de faire la prière pendant que vous êtes dans l'eau. Cela vous permettra peut-être de vous concentrer sur le pouvoir purifiant du bain.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 4:

Répandre son énergie

Télécharger l'article
  1. Il s'agit d'un cristal rectangulaire blanc connu pour ses propriétés purifiantes. Tenez la baguette à environ quinze à trente centimètres de votre corps. Commencez par la tête et faites passer la baguette le long de votre corps jusqu'aux pieds pour purifier votre aura. Lorsque vous avez terminé, éloignez votre bras de votre corps comme si vous évacuiez l'énergie loin de vous  [6] .
    • Ce processus permettra de débarrasser votre aura des énergies négatives et des attachements, tels qu'une malédiction mineure.
    • La baguette en sélénite est disponible dans les magasins de vente de cristaux, dans les boutiques d'accessoires de magie ou sur Internet.
  2. Servez-vous ensuite d'une plume pour couvrir votre corps de la fumée. Placez un bouquet de sauge dans un récipient résistant à la chaleur. Allumez ensuite le bout de la sauge et soufflez la flamme pour que les feuilles se consument. Servez-vous d'une plume pour faire passer la fumée sur votre corps. Commencez par la tête et descendez jusqu'aux pieds  [7] .
    • La sauge est souvent utilisée lors des cérémonies de purification et est originaire des traditions amérindiennes. Servez-vous-en pour débarrasser votre âme et votre maison des énergies négatives.

    Variation : si vous le souhaitez, vous pouvez tenir le bouquet de sauge dans votre main et faire passer cela autour de votre corps.

  3. Pendant que vous vous purifiez, faites une prière ou récitez une incantation qui exprime votre intention de vous débarrasser de l'énergie négative ou de la malédiction. Dans votre prière ou sort, dites que vous savez que la malédiction sera brisée, car le rituel est plus puissant  [8] .
    • Dites ceci : « Air, eau, feu et terre, exaucez ma prière, bannissez cette malédiction et purifiez-moi. Ce soir, je réclame une guérison bénie. »
    • Priez par exemple en ces termes : « Cher(e) Dieu ou Déesse, veuillez me purifier de cette énergie négative et enlever la malédiction. Je sais que vous me libèrerez. Amen. »
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 4:

Jeter un simple sort avec une bougie

Télécharger l'article
  1. Procurez-vous un bol de taille moyenne et placez une bougie au fond de celui-ci. Une bougie conique fera l'affaire, mais vous pouvez en utiliser n'importe quelle autre. Versez ensuite de l'eau dans le récipient jusqu'à ce que la bougie soit presque recouverte. Laissez environ 25 mm de bougie hors de l'eau pour le sortilège  [9] .
    • Il est judicieux de faire usage d'une bougie noire, si vous en avez. Les bougies noires coniques sont disponibles sur Internet, dans les boutiques d'accessoires de magie ou dans les grands magasins.
  2. Versez du sel dans la main et saupoudrez-le lentement dans des mouvements circulaires autour de la bougie. Ajoutez autant de sel que vous le souhaitez afin de donner à votre sortilège plus de puissance de purification  [10] .
    • Au cours de ce processus, vous avez la possibilité de faire usage du sel de cuisine, mais il est préférable d'utiliser du sulfate de magnésium ou du sel marin, si vous en avez. Ceux-ci n'ont pas été traités comme du sel alimentaire, ce qui fait que leurs propriétés sont plus intactes.
  3. Visualisez une lumière blanche qui coule dans l'eau. Regardez le bol d'eau et imaginez un faisceau de lumière blanche qui coule dans le récipient. Dites-vous qu'il s'agit d'une lumière positive purifiante. Respirez plusieurs fois de façon profonde et lente pendant que vous visualisez la lumière  [11] .
    • Dans le paganisme, cette procédure consiste à remplir l'eau d'énergie positive afin que le sortilège puisse produire un effet.
  4. Allumez-la à l'aide d'un briquet ou d'une allumette. Pendant qu'elle brule, récitez une prière ou une incantation pour briser la malédiction qui est sur vous. Veillez à faire cela avant que la bougie ne s'éteigne  [12] .
    • Dites par exemple : « Air, eau, feu et terre, exaucez ma prière, bannissez cette malédiction et purifiez-moi. Ce soir, je réclame une guérison bénie. »
    • Faites par exemple cette prière : « Cher(e) Dieu ou Déesse, je vous prie de me purifier de cette énergie négative et d'enlever la malédiction. Je sais que vous me libèrerez. Amen. »
  5. N'éteignez pas la bougie, car il vaut mieux la laisser s'éteindre toute seule. Laissez-la bruler jusqu'à ce que la mèche touche l'eau. À ce stade, l'eau éteindra le feu. Votre sortilège est presque terminé  [13]  !
    • Selon le paganisme, le fait de laisser une bougie s'éteindre seule renforce un sortilège et conserve la magie.
  6. Retirez la bougie de l'eau et pliez-la au milieu. Continuez à la plier jusqu'à ce qu'elle se casse en deux. Apportez ensuite le bol et la bougie à l'extérieur. Creusez un trou peu profond et enterrez-y la bougie  [14] .
    • L'enterrement de la bougie complète le sort dans le but de briser la malédiction.
  7. Versez-la lentement afin de pouvoir former un cercle entier. Si l'eau reste encore, versez-la à nouveau dans un mouvement circulaire. En faisant cela, vous scellez le sortilège  [15] .
    • Il se peut que le sel tue l'herbe qu'il y a autour de la bougie enterrée.
    Publicité
Méthode 4
Méthode 4 sur 4:

Fabriquer une boite à miroir

Télécharger l'article
  1. Utilisez par exemple une boite à pastilles ou un coffret à bijoux en carton. Vous devez opter pour une petite boite, car elle sera plus facile à manipuler. Choisissez une boite que vous n'utiliserez plus. Au nombre des excellentes options, il y a les petites boites en bois, les coffrets à bijoux en carton et les boites de bonbons.
    • Veillez à ce que la boite soit propre, sinon vous devez l'essuyer à l'aide d'un chiffon humide.
    • Vous avez la possibilité de vous procurer une petite boite en bois non finie dans un magasin d'artisanat.
    • Autrement, faites preuve de créativité et utilisez un vieux boitier de maquillage ou une boite de lotion.
  2. Procurez-vous un miroir suffisamment petit pour tenir dans la boite. En principe, le miroir doit couvrir la majeure partie ou tout l'intérieur du couvercle de la boite. Faites l'effort pour ne pas apparaitre dans le miroir, car vous n'aimeriez pas que votre énergie se retrouve dans la boite.
    • Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser plusieurs petits miroirs pour couvrir l'intérieur du couvercle de la boite.
    • Ce n'est pas grave si vous vous voyez par mégarde dans le miroir. Si cela se produit, brulez de la sauge sacrée et faites passer le miroir à travers sa fumée pour la purifier.
  3. Faites usage de la Super Glue, de la colle scolaire ou de la colle chaude pour fixer le miroir à l'intérieur du couvercle. Stabilisez la glace pendant que vous faites cela afin qu'il puisse se coller. Veillez à ne pas regarder dans le miroir.
    • Vous devez peut-être couvrir le miroir avec un tissu noir pendant que vous appuyez dessus afin que votre reflet ne puisse pas y apparaitre. Veillez toutefois à ne pas coller le tissu.

    Variante : certaines personnes brisent le miroir avant d'assembler leur boite à miroir. Pour faire cela, enveloppez-le dans un tissu noir, puis frappez-le avec un objet dur (un marteau par exemple). Collez ensuite les morceaux de miroir dans la boite.

  4. Si vous connaissez la personne qui vous a maudit, placez dans la boite un objet qui la représente. Dans le cas contraire, utilisez une petite poupée ou un morceau de papier sur lequel il est écrit L'ensorceleur . Placez cet objet dans la boite de manière à ce qu'il fasse face au miroir. Vous pouvez utiliser ces objets pour représenter la personne :
    • une photographie de la personne  ;
    • une petite poupée  ;
    • un morceau de ses cheveux  ;
    • un objet qui appartenait à la personne  ;
    • son nom.

    Astuce : si vous envisagez d'utiliser une photo, vous devez la coller au fond de la boite afin qu'elle fasse toujours face au miroir.

  5. Replacez le couvercle sur la boite et fermez-le, si possible. Placez ensuite une bougie noire sur la boite pour terminer le sortilège. Vous pouvez utiliser n'importe quelle taille de bougie.
    • Si la boite est plus petite que la bougie, vous devez la placer sur le côté de la boite.
    • Les bougies noires sont disponibles dans les grands magasins, dans les boutiques d'accessoires de magie ou sur Internet.
  6. Une fois la fabrication de la boite terminée, faites une prière ou récitez une incantation qui exprime votre intention d'inverser la malédiction. Renvoyez l'énergie négative à son auteur.
    • Dites par exemple : « Envoyeur du malheur, ennemi menaçant, après ce sort, tu récolteras ce que tu as semé. Ce miroir reflète le sort que tu as envoyé. Mes mains sont propres et mon esprit sera guéri. Grâce à ce sortilège, mon âme sera libérée, ainsi puisse-t-il être. »
    • Faites par exemple cette prière : « Cher(e) Dieu ou Déesse, je prie pour que vous retourniez cette malédiction à la personne qui l'a envoyée. Après ce sort, toute énergie négative qu'elle a envoyée dans ma vie sera retournée contre lui. Amen. »
  7. Allumez-la à l'aide d'un briquet ou d'une allumette. Laissez ensuite la bougie bruler jusqu'à ce qu'elle s'éteigne d'elle-même. Cela peut prendre un peu de temps, en fonction de la taille de la bougie.
    • Veillez à toujours garder un œil sur la bougie. Si vous devez partir pendant que la bougie brule, servez-vous d'un bocal pour l'éteindre sans toutefois la souffler. Vous ne devez pas souffler au risque d'annuler le sort.
    Publicité

Conseils

  • Parfois, nous vivons tous des expériences négatives. Il se peut donc que vous ne soyez pas maudit(e). Néanmoins, il n'y a rien de mal à être proactif, pourvu que vous n'attaquiez pas l'autre personne.
  • Si vous vous sentez coupable, si vous pensez que vous êtes une mauvaise personne ou méritez de la malchance ou de mauvaises choses, il est possible que vous vous maudissiez via une prophétie autoréalisatrice. Toutefois, si vous savez que le problème ne vient pas de vous, ne laissez personne vous dire que ces choses sont juste le fruit de votre imagination. Faites-vous confiance, boostez votre niveau de vibration et fixez vos intentions pour mériter le meilleur (adaptez-vous à cela).
Publicité

Éléments nécessaires

Pour prendre un bain de sel

  • Du sel rose de l'Himalaya, du sel marin ou du sulfate de magnésium
  • Du bicarbonate de soude
  • De l'huile essentielle (facultatif)
  • Une prière ou une incantation

Pour répandre son énergie

  • Une baguette en sélénite
  • Un bouquet de sage
  • Un récipient résistant à la chaleur
  • Un briquet ou des allumettes
  • Une prière ou une incantation

Pour jeter un simple sort avec une bougie

  • Une bougie
  • Un bol
  • De l'eau
  • Du sel
  • Une petite pelle (facultatif)
  • Un briquet ou des allumettes
  • Une prière ou une incantation

Pour fabriquer une boite à miroir

  • Une petite boite
  • Un petit miroir
  • Un tissu noir (facultatif)
  • De la colle
  • Une représentation de la personne qui vous a maudit
  • Une bougie noire
  • Une prière ou une incantation

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 94 134 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité