Télécharger l'article
Télécharger l'article
Ah, le baiser ! Même les mauvais sont agréables. Les mystères qui se cachent derrière un excellent bisou sont formidables. Avez-vous envie d'embrasser comme un expert ? Si oui, sachez qu'il vous faudra vous entrainer, mais heureusement, ceci est divertissant.
Étapes
-
Veillez à ne pas avoir les lèvres sèches. Le fait de les hydrater (pas trop) permet à vos lèvres de se glisser plus facilement sur ceux de votre partenaire. Servez-vous d'un baume pour lèvres en stick incolore afin d'obtenir d'excellents résultats. Les baumes en tube peuvent aussi faire l'affaire, mais veillez à en utiliser avec modération. Vous n'aimeriez quand même pas couvrir votre partenaire de baume Carmex.
-
Laissez votre partenaire prendre les devants. Vous devez parfois permettre à l'autre de prendre les rênes et vous habituer à son style. Donnez-vous mutuellement la chance de prendre les commandes et vous pourriez découvrir une nouvelle façon d'embrasser.
-
Fermez vos yeux avant que vos lèvres ne touchent les siennes. Il y a certaines personnes qui préfèrent regarder leur partenaire dans les yeux pendant qu'ils échangent des baisers, mais pour la plupart, cela constitue un véritable repoussant. Fermez les yeux et vous profiterez davantage de cet instant. Voyez la forte sensation qu'éprouvent les aveugles comparativement aux personnes ayant une vue normale : la même règle s'applique ici aussi. Si vous fermez les yeux et êtes détendu, vous aurez une sensation plus forte lorsque vous vous touchez et profiterez du baiser.
-
Servez-vous de vos mains ! N'ayez pas les bras ballants. Les garçons, vos bras doivent plutôt être autour de la taille de la fille, dans son dos ou sur les côtés de son visage. Les filles, quant à vous, vos mains peuvent se retrouver à certains endroits sur le corps du mec à savoir sur ses hanches, son ventre, sur les côtés de son visage, autour de son cou ou sur ses biceps (sa partie favorite). N'hésitez pas aussi à passer vos doigts dans ses cheveux, mais veillez simplement à ce que votre chevelure soit propre au cas où ce serait dans la vôtre que l'autre passerait la main !
-
Dites-lui qu'il s'en sort bien. Si vous trouvez agréables les baisers de votre partenaire, soupirez et gémissez doucement ou embrassez-le plus fort à votre tour. Les filles, si vous tenez les biceps ou les bras de l'autre, pressez-les un peu tout en gémissant afin de l'exciter davantage.
-
Sachez comment vous y prendre s'il est plus grand que vous. Si le garçon que vous voulez embrasser est grand, vous pouvez pencher votre tête un peu vers l'arrière et vous tenir sur vos orteils si cela ne vous gêne pas. Si vous êtes une fille de petite taille, mettez vos bras autour de son cou, et de façon naturelle il vous prendra par la taille et vous soulèvera.
-
Sachez comment vous y prendre s'il est petit. Si vous êtes plus grande que celui que vous envisagez d'embrasser, vous devez baisser un peu la tête et écarter les jambes afin que l'autre puisse se tenir debout.
-
Embrassez à la française. Veillez à ne pas plonger directement dans les amygdales. Vous devez d'abord jouer avec sa langue, c'est-à-dire la caresser et vous débattre avec. Imaginez-vous en train de masser la langue de votre partenaire. Toutefois, veillez à ne pas lui mordre la langue, car cela peut être très douloureux.
- Si vous ne savez pas embrasser à la française , ne vous inquiétez pas ! Cela parait angoissant simplement parce que ce n'est pas aussi facile qu'un baiser ordinaire, mais faites-le progressivement. Pour commencer, embrassez normalement, puis ouvrez doucement la bouche et touchez la langue de l'autre avec la vôtre, et ce de façon tendre. Ainsi, il comprendra et s'y adonnera aussi !
- Servez-vous de votre langue exactement comme vous souhaitez que votre partenaire utilise la sienne. Ainsi, vous ferez la même chose de façon naturelle.
-
Détendez-vous ! Tant que vous êtes à l'aise, vous profiterez tous les deux du baiser. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous vider l'esprit et de penser uniquement à cet instant. De cette façon, vous deviendrez un expert en baiser.Publicité
Conseils
- Ne paniquez pas ! Détendez-vous et soyez à l'aise aux côtés de votre partenaire.
- Changez la pression et la vitesse afin d'agrémenter cet instant. Le fait d'ajouter plus de pression rend le baiser plus passionnant alors que peu de pression rend cela plus intime. Lorsqu'il y a plus de rapidité, cela montre une certaine urgence comme si vous avez tous les deux attendu ce moment durant toute votre vie. Le fait d'y aller doucement témoigne de l'intimité tout comme si vous faites durer cet instant aussi longtemps que possible.
- Commencez progressivement avec des baisers courts et légers en vous touchant à peine. Ajoutez ensuite de la passion en faisant plus de pression (sans étouffer l'autre) et faites durer chaque baiser.
- Ne stressez pas. Si votre corps ou vous-même devenez tendu, vos lèvres le seront aussi alors que personne n'aime embrasser des lèvres dures.
- Si c'est votre premier baiser, le fait de vous mettre à embrasser les lèvres inférieures et supérieures de votre partenaire représente une façon universelle et naturelle de commencer. Toutefois, pour aller plus loin, vous pouvez embrasser une seule lèvre, puis mettre doucement l'une des siennes entre les vôtres. Cela amènera votre partenaire à faire pareil.
- Vous devez avoir les yeux fermés pour que le baiser soit passionné.
- Respirez par les narines ! Rien ne peut gâcher un baiser plus que de perdre connaissance ! Respirez de manière silencieuse par les narines ou prenez de lentes respirations pendant le baiser, pourvu que vous ne souffliez pas. Cela créera une sensation irrésistible et passionnante.
- Rendez ce moment naturel. Exercez-vous à toucher vos lèvres avec le revers de votre main. Vous souhaitez le faire de façon brève et en pressant vers le haut, pour cela, commencez avec la bouche ouverte et joignez vos lèvres au lieu de les pousser vers votre main.
- Faites preuve de douceur.
- Si vous désirez embrasser de manière aussi passionnée que possible sans toutefois le faire à la française, commencez par légèrement sélectionner de petites zones de la lèvre inférieure ou supérieure de votre partenaire en vous servant de votre langue. Ce mouvement peut s'avérer excitant sans que vous vous souciiez d'embrasser à la française.
Publicité
Avertissements
- Veillez à ce que votre bouche soit fraiche et propre.
- Souvenez-vous de respirer !
- Ne faites pas cela mécaniquement ! Détendez-vous et vos lèvres feront de même. La plupart des muscles de votre visage se retrouvent dans vos lèvres, raison pour laquelle vous devez détendre ces dernières.
- Fermez les yeux.
- N'ouvrez pas grandement la bouche, car personne n'aime qu'on lui dévore le visage. Exercez-vous à ouvrir la bouche en détendant vos lèvres accompagnées de vos dents, puis entrouvrez-les tout en maintenant votre denture intacte. Il s'agit là de l'ouverture parfaite.
- Lorsque vous vous servez de vos mains, positionnez-les aux bons endroits sinon votre partenaire pourrait avoir une mauvaise idée de vos intentions.
Publicité
Références
- Origine de l'article : how to kiss girl
Publicité