Télécharger l'article Télécharger l'article

Apprenez à utiliser le support à l'arrière de la Nintendo Switch pour jouer partout où vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser cette béquille pour jouer à la Nintendo Switch sans téléviseur et en détachant les Joy-Con.

  1. La station d'accueil est la plateforme sur laquelle vous placez votre console pour la recharger et jouer sur votre téléviseur. Pour détacher la Switch, attrapez les côtés et faites-la glisser vers le haut des rainures dans lesquelles elle est nichée.
  2. Les Joy-Con s'attachent sur les côtés de la console. Pour les enlever de celle-ci, appuyez sur le bouton rond à l'arrière du Joy-Con à côté des boutons SL et SR et faites glisser le Joy-Con vers le haut pour le détacher.
  3. Ce sont les liens avec un rectangle fin contenant deux boutons et relié à un bracelet. Cherchez l'ouverture en bas des dragonnes, face aux boutons gris. Vous verrez deux icônes + et - tout en haut. Servez-vous des marques + et - pour attacher les dragonnes, en les faisant correspondre au + et - des Joy-Con et en glissant les dragonnes dans les rainures des Joy-Con.
    • Pour enlever le contrôleur Joy-Con, tirez sur la glissière grise en bas de la dragonne et faites-la glisser.
  4. Le bouton Power est le bouton représenté par un cercle entrecoupé d'un trait. Il se trouve en haut de la Nintendo Switch, à côté des boutons + et - du volume.
  5. La béquille est le support qui se trouve à l'arrière de la Nintendo Switch. Vous pouvez l'ouvrir à partir du bas de la console, avec votre ongle ou un objet fin. Tirez-la jusqu'à ce que vous l'entendiez cliquer.
  6. Une fois que la béquille est sortie, placez la Nintendo Switch sur une surface solide et plane, comme une table. Gardez un Joy-Con dans chaque main et amusez-vous !
    • Si vous n'avez pas de surface solide sur laquelle poser votre Nintendo Switch, vous pouvez la mettre sur un boitier de jeu vidéo.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 23 490 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité