PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si vous souhaitez devenir stripteaseuse ou danseuse exotique, vous devrez passer une audition dans un club de striptease. De nombreuses filles se demandent ce qu'elles devront faire à une telle audition et trouvent que l'entrée dans cette activité est assez mystérieuse. En effet, ce n'est pas l'un de ces emplois pour lesquels vous pouvez simplement consulter un guide de carrière ou suivre des cours à l'école. Pour ces raisons, il est nécessaire de s'informer sur le déroulement d'une audition et le comportement que vous devez avoir.

  1. Soyez tonique . Avant même d'envisager de passer une audition dans un club de striptease, assurez-vous d'être tonique. Beaucoup de filles pensent qu'il faut être « parfaite » pour travailler dans un club de striptease. Ce n'est pas le cas. Vous n'avez pas besoin d'être parfaite ou presque parfaite. Vous devez néanmoins être tonique. La plupart des clubs acceptent les filles qui ont de la cellulite et des vergetures, espérons que cela vous rassure. Si vous n'êtes pas à l'aise dans votre corps, une bonne alimentation et routine sportive vous permettra d'obtenir les résultats souhaités. Il est possible pour presque tout le monde d'avoir le corps des filles travaillant dans les clubs de striptease !
  2. Téléphonez aux clubs locaux pour lesquels vous envisagez de travailler. Demandez-leur quel est leur processus d'audition et ce que vous devez porter, y compris le type de sous-vêtements.
  3. La plupart des clubs vous demanderont de monter sur scène et de danser sur une ou plusieurs chansons en retirant vos vêtements (avant l'ouverture du club). Si vous ne savez pas comment réaliser une pole dance , ne vous inquiétez pas, la plupart des filles ne savent pas comment faire lorsqu'elles commencent. Dansez simplement de façon sensuelle en suivant le rythme de la musique et en utilisant le poteau pour tourner et vous soutenir. Certains clubs voudront que vous choisissiez la musique sur laquelle vous voulez danser. Planifiez ceci et choisissez des chansons qui vous permettent de vous déplacer de façon sensuelle. Pour être sexy, vous pouvez privilégier la musique urbaine. Ne choisissez pas du rock and roll. Il sera difficile pour vous d'entrer dans le « rôle » d'une danseuse sexy et de vous déplacer de façon séduisante sur ce type de musiques.
  4. Certains clubs organisent des « soirées amateurs » pour faire passer des auditions à leurs futures danseuses. C'est une nuit où les filles qui veulent être engagées se présentent et dansent sur la scène quand le club est ouvert et qu'il y a des clients. Elles sont ensuite jugées selon la réaction du public. Certains tiennent même des compétitions où vous devez « gagner » le droit de travailler dans ce club.
  5. D'autres clubs vous demanderont de vous présenter dans vos vêtements habituels et vous diront immédiatement si vous êtes engagée ou non. Si c'est le processus de recrutement du club dans lequel vous souhaitez travailler, portez des vêtements qui mettent en avant les formes de votre corps, comme un jean slim et un haut moulant.
  6. Lorsque vous appellerez le club pour vous renseigner sur leur processus d'audition, assurez-vous également de leur demander leur code vestimentaire. Certains clubs exigeront que vous soyez en lingerie et d'autres en bikini. Alors, assurez-vous d'acheter et de porter les vêtements appropriés.
  7. Vous pouvez les acheter en ligne ou dans les magasins pour adultes. Assurez-vous que le talon soit d'au moins 7 cm et que vous vous sentiez à l'aise.

Conseils

  • Avant de décider d'auditionner dans un club, rendez-vous y en tant que cliente avec un ami, pour voir si vous vous y sentez en sécurité et si vous appréciez l'endroit.
  • Si vous ne savez pas ce que vous faites, n'essayez PAS de danser sur la barre. Vous ne serez pas très sexy si vous tombez.
  • Vous pouvez acheter de très jolies tenues en ligne et sur eBay.
  • Si vous devez perdre du poids pour travailler dans un club de striptease, faites-le de manière saine. La perte de poids rapide ne vous donnera pas le corps dont vous rêvez pour être stripteaseuse, car vous allez vous retrouver avec beaucoup de peau pendante. Un taux raisonnable de perte de poids est d'environ 1 à 1,5 kg par semaine. Contrôlez les aliments indésirables que vous mangez, faites de l'exercice cardiovasculaire (course, natation, etc.) et soulevez des poids pour tonifier votre corps. Vous n'avez pas besoin de précipiter votre perte de poids, car cela est très malsain.
  • Lorsque vous passez une audition et que vous devez danser sur scène, il est judicieux d'avoir suivi des cours avant, afin d'avoir plus confiance en vous. 2-3 leçons devraient largement suffire.
  • Les clubs les plus importants se concentreront sur vos fesses. Vous devriez pouvoir twerker et bouger vos fesses simultanément.

Avertissements

  • Habituez-vous à danser dans vos nouvelles chaussures, car vous pourriez tomber si ce n'est pas le cas.
  • Ne mettez pas de crème ou d'huile hydratante, car le poteau sera glissant et vous risquez de vous faire mal ou de provoquer un accident pour la fille qui passera après vous.
  • Ne parlez pas aux autres filles du club lorsque vous passerez votre audition. Certaines filles peuvent vous percevoir comme une potentielle concurrente.
  • N'auditionnez pas dans un club si vous estimez que l'endroit est dangereux. Rendez-vous-y avec un ami s'il est près de chez vous et assurez-vous que vos amis sachent où vous êtes.

Références

  1. Une partie des informations dans cet article sont tirées du livre de Jessica Simmond 7 Step Strip Success (en particulier le chapitre 2), avec sa permission.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 15 379 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?