Télécharger l'article Télécharger l'article

Il peut être amusant de porter une fille, par exemple si vous voulez flirter avec elle. Vous devez vous assurer de lui demander la permission avant de le faire pour être sûr que cela ne pose pas de problème. Vous pouvez la porter simplement, comme vous porteriez une jeune mariée. Vous pourriez aussi la soulever et la faire passer par-dessus vos épaules. Cependant, si vous n'avez pas la formation nécessaire, évitez de soulever quelqu'un dans une situation d'urgence.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Soulever une fille

Télécharger l'article
  1. Pour commencer, vous devez passer vos bras autour de la fille que vous voulez soulever. Vous pouvez en mettre un dans son dos et un autre sous ses genoux. Demandez-lui de mettre ses bras sur vos épaules pour qu'il vous soit plus facile de la porter.
  2. Lorsque vous soulevez quelque chose d'un peu lourd, vous devez pousser avec vos jambes au lieu de vous servir de votre dos. Cela empêche l'apparition de douleurs dans le dos. Accroupissez-vous et passez vos bras autour de la fille. Ensuite, relevez-vous en poussant sur vos jambes au lieu de tirer sur votre dos  [1] .
    • Vous pouvez garder votre équilibre en écartant légèrement vos pieds avant de la soulever, ce qui vous fournit une base plus large.
    • Si vous sentez que vous perdez l'équilibre, vous devriez la poser par terre et recommencer pour ne pas prendre de risques.
  3. Lorsque vous portez un objet lourd, vous devez le garder près de votre corps  [2] . Il en va de même avec une personne. Si vous portez la fille près de vous, cela pourrait aussi avoir l'air plus intime et romantique.
    • Rapprochez-la de votre corps. Demandez-lui de se rapprocher en se mettant à l'aise dans vos bras.
    • Vous pouvez resserrer ses jambes et la rapprocher de vous.
  4. Lorsque vous transportez un objet lourd, gardez votre dos, vos épaules et votre cou droits. Faites un effort pour ramener vos épaules en arrière pendant que vous la portez tout en gardant le dos droit. Vous pourriez trébucher un peu en la portant, mais faites de votre mieux pour garder le dos droit. Imaginez une ligne verticale qui part de vos chevilles vers le haut de votre tête  [3] .
  5. Vous ne voulez pas la faire tomber pendant que vous la portez. Elle pourrait se blesser. Pour plus de sécurité, demandez-lui de se tenir à vous. Elle peut passer doucement ses bras autour de votre cou.
  6. Comme la plupart des gens pèsent plus de 50 kg, il peut être fatigant de porter quelqu'un. Ne la gardez dans vos bras que si vous sentez que vous pouvez la garder. Lorsque vous commencez à sentir vos muscles faiblir, remettez-la doucement par terre.
    • Accroupissez-vous légèrement et abaissez votre corps en fléchissant les jambes et pas le dos.
    • Abaissez le bras qui tient ses jambes pour qu'elle puisse se remettre debout au sol en toute sécurité.
    • Aidez-la à se remettre debout si elle chancèle quand vous la reposez.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Porter une fille sur ses épaules

Télécharger l'article
  1. Cette position est traditionnellement utilisée pour transporter quelqu'un qui s'est blessé. Cependant, si vous n'avez pas reçu de formation professionnelle, vous ne devriez pas gérer une personne blessée. Vous pouvez quand même utiliser cette méthode pour vous amuser. Pour commencer, demandez-lui de se tenir devant vous pour que vous vous retrouviez face à face  [4] .
  2. Au début, vous allez déplacer votre poids sur votre jambe droite. Passez-la entre les jambes de la fille. Ensuite, demandez-lui de passer son bras droit sur votre épaule droite. Posez votre tête sous son aisselle et enroulez votre bras autour de son genou droit  [5] .
  3. Maintenant que vous êtes en position, accroupissez-vous. Demandez-lui de se pencher par-dessus votre épaule droite en passant son poids sur le côté droit de son corps. Ensuite, prenez sa main droite dans la vôtre en tirant son torse vers votre cou  [6] .
  4. À partir de ce moment, vous pouvez vous relever. Le torse de la fille va se retrouver au niveau de votre cou et ses jambes se trouveront sur votre droite. Vous allez tenir ses jambes et sa main droite avec votre bras droit. Sa tête devrait être penchée sur votre épaule gauche.
    • Une fois de plus, assurez-vous de pousser avec vos jambes et pas avec votre dos.
    • Grâce à la distribution de son poids obtenue par cette position, vous devriez pouvoir la porter sur une longue distance. Cependant, elle pourrait lui sembler bizarre et inconfortable. Elle pourrait vous demander de la poser si elle ne se sent pas à l'aise  [7] .
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Prendre quelques précautions

Télécharger l'article
  1. Si vous n'avez pas l'habitude de soulever du poids, vous devez y aller lentement lorsque vous voulez soulever quelqu'un. Vous réduirez le risque de blessure au dos en poussant sur vos jambes, mais cela ne l'élimine pas complètement. Soulevez-la lentement. Prêtez attention à votre corps. Si vous vous sentez fatigué, arrêtez-vous.
  2. La dernière méthode est surtout utilisée par les pompiers pour transporter des victimes dans des situations d'urgence ou des accidents. Vous devriez éviter de l'utiliser si vous n'avez pas la formation professionnelle nécessaire. Vous pourriez faire empirer les blessures de la victime sans le vouloir. N'utilisez cette position que pour vous amuser.
  3. Tout le monde n'aime pas être porté. Même si vous sortez ensemble depuis un moment, elle pourrait ne pas trouver cela amusant ou romantique. Demandez-lui toujours la permission avant de le faire, surtout si vous ne l'avez jamais soulevée auparavant. Observez aussi son langage corporel. Si elle croise les bras et si elle recule, elle ne veut pas que vous envahissiez son espace personnel.
  4. Pour de nombreuses raisons, elle pourrait ne pas apprécier que vous la souleviez en public. Certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les marques d'affection en public. En plus, si elle porte une minijupe, elle ne voudrait pas montrer accidentellement ses sous-vêtements lorsque vous la soulevez. Si elle en porte une, elle va probablement garder sa main dessus pendant que vous la portez. Avant de soulever une fille en public, demandez-lui sa permission.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 34 058 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité