Télécharger l'article Télécharger l'article

Il est toujours difficile pour une personne élancée de prendre dans ses bras quelqu'un de petite taille. Pour les hommes grands qui cherchent à prendre une fille plus petite qu'eux dans leurs bras, le sentiment d'embarras et de gaucherie est encore plus élevé. Cependant, avec quelques conseils, vous arriverez à vous débarrasser de ce sentiment de gêne une bonne fois pour toutes.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

La prendre dans ses deux bras de face

Télécharger l'article
  1. Étant donné que cette méthode requiert que vous approchiez la fille de face, vous déterminerez plus facilement où elle vous arrive. Dans cette position, vous devez encore plus veiller à ce que sa tête ne se retrouve pas au niveau de votre taille ou plus bas  [1] .
    • Pour la prendre dans vos bras de face, vous devez vous baisser de sorte que sa tête soit au niveau de votre épaule ou tout au moins de votre poitrine.
  2. N'oubliez pas de vous abaisser de sorte que sa tête soit au niveau de votre poitrine. Écartez alors les bras pour qu'elle puisse venir à vous. Ainsi, ce sera à elle de décider si elle posera sa tête au creux de votre cou ou sur votre poitrine.
    • Croisez vos bras sur la partie supérieure de son dos, comme pour n'importe quelle étreinte, et évitez de les enrouler autour de son cou.
    • Regardez devant vous. Ne tournez pas la tête de côté pour éviter de respirer dans son visage ou de lui donner un coup de tête accidentel lorsqu'elle s'approchera.
  3. Ne pensez pas à tort qu'il faudrait que vous vous abaissiez juste le temps que la fille vienne dans vos bras et qu'ensuite vous pourriez vous redresser. Il serait préférable de rester fléchi. En essayant de vous redresser, vous n'arriverez qu'à effectuer un mouvement maladroit.
  4. Là encore, la durée de l'effusion dépendra du type de relation que vous entretenez avec la personne. Lorsque vous la prenez dans vos bras, vous devez être le premier à lâcher la fille et reculer, vu que vous êtes le plus grand. Aussi, étant donné que c'est vous qui entourez la fille de vos bras, vous devez enlever vos bras, vous redresser et reculer  [2] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

L'étreindre de côté avec un bras

Télécharger l'article
  1. Cela sera surement déterminé par votre position à tous les deux. Toutefois, il est fort probable que vous seriez déjà orientés l'un vers l'autre d'une certaine manière, ce qui fait qu'il ne sera plus nécessaire de choisir le côté à partir duquel vous allez l'étreindre.
    • À mesure que vous vous rapprochez, éloignez de votre corps le bras qui servira à la serrer contre vous (ce devrait être le bras le plus proche d'elle). Placez-le à l'horizontale.
    • Attendez que vos deux côtés se touchent avant de placer votre bras sur elle.
    • L'un des plus gros avantages de cette étreinte, c'est le fait que vous évitiez que la tête de la fille se retrouve au niveau de votre taille ou plus bas, ce qui peut être embarrassant pour n'importe qui. Cependant, même si cela réduit le problème, il vous faudra tout de même penser à fléchir un peu vos jambes si la fille se retrouve au niveau de votre taille ou plus bas.
  2. Lorsque vous êtes proches et serrés l'un contre l'autre, mettez votre bras autour d'elle de sorte que votre main soit posée sur son épaule opposée. Évitez de placer votre main ou votre bras autour de son cou  [3] .
    • Maintenez votre bras au-dessus des siens. Vous vous embrouillerez si vos bras s'entrecroisent.
    • Si vous fléchissez vos jambes, le mieux serait de le faire à partir des genoux. Si vous vous penchez à partir de la taille, il serait difficile pour la fille de trouver le bon angle pour se serrer contre vous.
    • Peu importe la différence de taille, l'épaule et la taille sont les seuls bons endroits où vous pouvez placer votre main ou votre bras. Évitez toujours de placer votre main sur son cou, sa poitrine ou sa tête ! L'un de vous finira par avoir l'air embarrassé et l'autre se sentira mal à l'aise.
  3. Lorsque deux personnes s'enlacent, la durée dépend simplement de leur niveau d'intimité. La bienséance suggère que cela ne dure pas plus de 3 secondes, au cas où il s'agirait de quelqu'un avec qui vous n'êtes pas en relation amoureuse  [4] .
    • Étant donné que vous êtes le plus grand, ne soyez pas pressé de mettre fin à l'étreinte pour éviter tout accrochage gênant. Commencez par détendre votre bras et éloignez-le de son corps. Ensuite, laissez-la retourner à sa position initiale avant que vous ne fassiez pareil.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Éviter des pièges

Télécharger l'article
  1. Ni vous ni la fille n'avez à vous excuser de votre corpulence. Inutile donc de dire des phrases comme : « Bon, je crois que vais devoir m'abaisser » ou « Désolé, je suis trop petite. » Deux personnes qui s'étreignent reconnaissent clairement la différence de taille qu'il y a entre elles.
    • Cependant, un peu d'humour ne serait jamais de trop dans de tels moments. Vous pouvez lui dire quelque chose comme « Tu n'as pas le vertige j'espère. »
  2. Beaucoup de garçons peuvent penser trop loin et se demander s'il ne serait pas mieux de laisser la fille prendre la position qui l'arrange et de laisser leurs bras à eux se poser à un endroit convenable. Or, cette façon de penser n'est en fait pas juste pour la personne que vous enlacez. Veillez à prendre les choses en main dès le début.
    • Si vous l'enlacez de face, n'oubliez pas de vous abaisser ou de bouger vos bras si vous l'étreignez de côté.
    • Ce n'est pas si mauvais de laisser la personne petite de taille prendre la position qui l'arrange, mais vous devez aussi participer en vous plaçant comme il faut.
  3. De face ou de côté, vos bras n'ont rien à faire du côté de la tête ou du cou de l'autre. Étant donné que dans le cas de deux personnes de même taille, les deux se contentent de tendre leurs bras vers l'avant, le même principe s'applique ici.
  4. À moins que la personne soit votre petite amie ou quelqu'un que vous connaissez très bien, ne supposez pas que parce qu'elle est petite et que vous êtes grand, elle aimerait que vous la souleviez. Pour certains, il peut s'agir d'une façon comique et amusante de régler le problème de différence de taille, mais cela peut vite devenir embarrassant pour la fille que vous enlacez.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 14 398 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité