Télécharger l'article Télécharger l'article

Tu as obtenu le numéro de téléphone de la fille de tes rêves et ton cœur commence à battre la chamade ? Tu es prêt à lui dire ce que tu ressens, mais tu ne veux pas paraitre trop insistant ? Comment lui faire comprendre que tu veux l'embrasser par message texte ? En réalité, c'est beaucoup plus simple que tu ne le penses, du moment que tu t'y prends comme il faut.

1

Envoie-lui des émoticônes inspirées

Télécharger l'article
  1. Quelques-unes suffisent à pimenter une conversation et à orienter la discussion vers une toute nouvelle direction. Tu peux créer différentes combinaisons originales comme une émoticône de baiser avec une autre de clin d'œil ou tu peux faire dans la sobriété avec une série d'émoticônes avec les yeux en cœur  [1] . Tu peux également te tourner vers le classique « Visage qui embrasse » pour faire passer ton message.
    • Il n'y a aucune bonne ou mauvaise façon de flirter avec des émoticônes. Tout dépend de la personne avec qui tu discutes et à quel point vous vous connaissez.
    Publicité
2

Identifie-la sur un mème flirteur

Télécharger l'article
  1. Les mèmes transmettent mieux les messages que les textes  [2] . Choisis-en un qui soit drôle et pertinent pour briser la glace ou opte pour quelque chose de flirteur. Même si elle n'est pas d'humeur à embrasser, tes mèmes garderont la conversation drôle et enjouée.
    • Tu peux lui envoyer un mème disant « Je veux te dire… J'ai envie de t'embrasser » ou « J'ai envie de t'embrasser… C'est vrai. »
    • Tu peux facilement trouver des mèmes sur Internet. Va sur des sites comme Know Your Meme et IMGur pour commencer  [3] .
3

Flirte avec un GIF

Télécharger l'article
  1. Contrairement aux émoticônes, les GIF laissent beaucoup plus de place à l'interprétation. Ils ajoutent également une touche amusante et joyeuse à la conversation  [4] . Cherche des GIF sur Internet pour trouver l'image parfaite à envoyer.
    • Tu peux lui envoyer un GIF provenant d'un film romantique pour plus d'émotion ou te contenter d'un clip amusant que tu auras trouvé dans un dessin animé.
    • Tu trouveras plein de GIF de ton choix sur les sites comme GIPHY, Reddit, GIFbin et Tenor  [5] .
    Publicité
4

Pose-lui une question flirteuse

Télécharger l'article
  1. Flirter par texto a ses avantages et ses inconvénients, mais tâter le terrain avec un message enjoué est sans aucun doute un avantage. Joue la carte de la prudence en commençant par un message simple et flirteur ou lance-toi et dis-lui directement ce que tu ressens  [6] .
    • Tu peux lui mettre la puce à l'oreille en lui envoyant : « Es-tu prête à t'amuser un peu ? » ou « Voudrais-tu avoir cette conversation en personne ? »
    • Si tu cherches une accroche plus risquée, mais efficace, essaye : « Notre premier baiser sera inoubliable ! »
5

Crée de l'engouement

Télécharger l'article
  1. Tu n'as pas besoin de lui demander explicitement un baiser. Fais-lui simplement comprendre que tu attends avec impatience votre prochain rendez-vous ou votre prochaine sortie. Son imagination fera le reste  [7]  !
    • Tu peux dire quelque chose comme : « J'ai tellement hâte que l'on se voit ce soir. Ça sera un moment inoubliable ! »
    • Ne laisse planer aucun doute en ajoutant une émoticône clin d'œil à la fin de ton message.
    Publicité
6

Envoie-lui une phrase d'accroche drôle

Télécharger l'article
  1. Tu peux recycler un vieux cliché ou lui envoyer une phrase d'accroche classique. De cette manière, tu pourras faire grimper la température sans trop prendre de risque  [8] .
    • Il y a toujours le classique « Je ne suis pas un génie, mais je peux faire que tous tes vœux se réalisent. »
    • Les phrases d'accroche ont beau être banales à mourir, tu marqueras inévitablement des points en la faisant rire !
7

Invente une excuse banale pour l'inciter à venir

Télécharger l'article
  1. Tu peux lui dire que tu as rêvé d'elle et que tu aimerais recréer ce rêve dans la vraie vie. Tu peux également adopter une approche plus décontractée et l'inviter pour un plan « Netflix and chill  [9]  ».
    • Par exemple, tu peux dire « Coucou toi ! Je n'ai pas arrêté de rêver de toi cette nuit et je me suis dit qu'il fallait que je réalise ce rêve. »
    • Tu peux également lui dire « Ça te dirait un plan Netflix et détente ? Mais on pourrait sauter la partie Netflix. »
    Publicité
8

Envoie-lui des paroles de chansons

Télécharger l'article
  1. Parfois, il peut être difficile de dire ce qu'on a vraiment en tête, surtout quand on espère embrasser quelqu'un. Tu peux à la place lui envoyer un extrait d'une chanson d'amour pour lui faire comprendre ce que tu as en tête  [10] .
    • Tu peux lui dire « Je n'arrête pas de penser à cette chanson » ou « Est-ce que tu aimes cette chanson ? Je n'ai pas arrêté de l'écouter aujourd'hui ! »
9

Dis-lui que tu penses à elle

Télécharger l'article
  1. Tu peux lui envoyer un message pendant que tu fais tes devoirs ou lorsque tu n'arrives pas à trouver le sommeil la nuit. Avant de commencer à flirter, dis-lui que tu penses à elle et que tu aimerais être à ses côtés  [11] .
    • Par exemple, tu peux lui dire « J'essaye de dormir, mais je n'arrête pas de penser à toi ! » ou « J'ai vraiment beaucoup de choses à faire aujourd'hui, mais c'est t'envoyer un message que j'ai voulu faire en premier. »
    • Si vous vous rencontrez en personne et que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, tu peux lui en parler sans risque. Par exemple, tu peux dire quelque chose comme « J'aime quand tu me serres dans tes bras . »
    Publicité
10

Dis-lui directement ce que tu veux

Télécharger l'article
  1. Les messages texte sont un moyen de communication délicat qui ne permet pas de refléter exactement ce que leur auteur veut dire. Essaye plutôt de lui dire ce que tu as vraiment en tête. Même si elle dit non, au moins il n'y aura eu aucune ambigüité  [12] .
    • Tu peux dire « Est-ce que je peux t'embrasser ? » ou « J'ai vraiment envie de t'embrasser là, tout de suite. »

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 17 441 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité