Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous essayez de chatter avec des filles sur Omegle ? Le site étant anonyme, il peut être difficile d'y rencontrer des personnes du sexe opposé. Et une fois que vous rencontrerez une fille, vous devrez aussi savoir conserver son attention. Sachez briser la glace et restez détendu et vous saurez chatter sans problème en un rien de temps.
Étapes
-
Présentez des centres d'intérêt qui parleront aux filles. Omegle vous permet de rechercher d'autres utilisateurs partageant des intérêts similaires. Afin d'accroitre vos chances de rencontrer des filles, renseignez des centres d'intérêt qui plaisent à ces dernières.
- Vous pourriez par exemple mettre certains chanteurs ou groupes populaires, des passions plutôt féminines et des films et séries largement adressés à un public féminin.
-
Commencez par briser la glace. Initier une conversation avec une inconnue peut être difficile. Préparez alors quelques lignes qui vous permettront de briser la glace. Demandez-lui comment s'est passée sa journée, si elle a vu tel film ou tel concert, où elle a voyagé, etc. [1] X Source de recherche
- Certains articles spécifiques vous aideront à apprendre à briser la glace.
-
Évitez de lui demander directement si elle est une fille . Si vous commencez la conversation en demandant à votre interlocuteur s'il est une fille, vous risquerez de faire fuir la plupart de celles-ci. Laissez la conversation suivre son cours quelques instants et vous découvrirez probablement la vérité par vous-même.
- Si vous faites un vidéo chat, assurez-vous que l'autre utilisateur soit un véritable utilisateur. Il est très facile de faire une fausse vidéo en utilisant un enregistrement. Assurez-vous que l'autre utilisateur parle réellement en live.
-
Tenez une conversation amusante et légère. Lorsque vous commencez à chatter avec une fille, restez-en à des sujets légers et faciles. Demandez-lui où elle a vécu, ce qu'elle aime, ce qu'elle étudie, quelles sont ses passions, etc.
-
Trouvez-vous des centres d'intérêt communs. Vous conserverez son attention bien plus longtemps si vous deux avez des choses en commun. Si elle parle de quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas à le lui dire.
-
Restez humble . Il peut être tentant de se vanter et d'embellir la réalité lorsque l'on chatte, mais rester humble vous emmènera bien plus loin. Évitez de vous vanter et essayez de ne pas trop parler de vous.
-
Faites des blagues . Utilisé intelligemment, l'humour est un très bon moyen de briser la glace. Néanmoins, il peut être difficile d'exprimer une intonation et de rester subtile sur internet et une blague peut ainsi perdre tout son sens. Évitez les blagues offensantes.
- Essayez de raconter une histoire drôle sur quelque chose qui vous est arrivé. Vous apparaitrez ainsi comme une personne humble qui sait rire d'elle-même et briserez la glace sans problème. Elle pourrait elle aussi avoir une histoire similaire à partager !
-
Restez classe. Évitez d'être vulgaire ou malpoli. Rien ne mettra plus vite terme à une conversation qu'une remarque déplacée. Soyez toujours un gentleman et attendez le bon moment pour tenter une approche.
- Ne vous énervez pas si elle ne veut pas poursuivre la conversation. Prenez vos distances et trouvez-vous une nouvelle camarade de chat. Ne lui faites pas ressentir votre frustration.
-
Allez chatter ailleurs. Si vous et une fille vous entendez vraiment bien, il est peut-être temps d'échanger vos adresses email et de commencer à chatter sur un meilleur programme. Vous pourrez ainsi discuter dès que vous en aurez envie. Vous pourriez par exemple discuter sur AIM ou Skype . Évitez les services qui dévoileront vos vrais noms, comme Facebook, avant de vous connaitre mieux.Publicité
-
Ne donnez pas vos coordonnées. Sur Omegle, vous chatterez avec des inconnus. Et même si vous avez l'impression de connaitre l'autre personne, elle reste une parfaite inconnue. Il y a aussi de grandes chances que votre interlocuteur mente quant à la personne qu'il est. Lorsque vous surfez sur internet et en particulier lorsque vous échangez avec des inconnus, il est très important que vous restiez prudent(e).
-
Ne vous rencontrez pas en personne. Évitez d'organiser une rencontre physique, à moins que vous n'ayez échangé depuis quelque temps par emails ou par téléphone avec la personne. Et alors même, assurez-vous de rencontrer cette personne dans un lieu sûr dans lequel vous serez tous les deux à l'aise.
-
Ne faites rien d'illégal. Si vous parlez avec une mineure, vous pourriez vous attirer des ennuis, en particulier si la conversation est de nature sexuelle. N'importe quel adolescent âgé de plus 13 ans peut utiliser Omegle, faites alors preuve de prudence et de bon sens lorsque vous utilisez ce chat.
-
Ne harcelez pas votre interlocutrice. Le harcèlement par internet est un problème grave, qui a tendance à vite devenir sérieux en raison de sa nature anonyme. Souvenez-vous que votre interlocutrice est une véritable personne et qu'elle a des sentiments, tout comme vous. Le harcèlement peut causer des séquelles émotionnelles graves. Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien [2] X Source de recherche .Publicité
Conseils
- Ne cherchez pas à prolonger la conversation si la fille ne répond pas. Envoyez-lui un maximum de trois messages successifs.
- Soyez conscient que beaucoup de faux utilisateurs chercheront à vous attirer sur leur propre site et peut-être à vous envoyer un virus. Ne cliquez sur un lien que lorsque vous êtes sûr de parler à un véritable utilisateur. Si vous n'êtes pas sûr, demandez-lui quel est le résultat de 2 + 2 : si la réponse est fausse, vous êtes probablement face à un robot.
- Ne paraissez pas désespéré même si vous et cette fille vous entendez bien.
- Après avoir discuté quelque temps, complimentez-la afin d'attiser son intérêt.
- Ne soyez pas ennuyeux, posez des questions raisonnables et parlez de centres d'intérêt commun (musique, sport, séries télé, films, passions).
Publicité
Avertissements
- Rencontrer un inconnu peut être dangereux, même si vous l'avez vu par webcam !
- Respectez le fait que toutes les filles n'auront pas envie d'être harcelées en ligne pour des rendez-vous ou des échanges d'adresses email.
- Si vous rencontrez la fille, organisez toujours la rencontre dans un lieu public, comme un centre commercial (où vous pourrez lui acheter un cadeau, l'emmener déjeuner, etc.).
- Si vous avez un doute et pensez être face à un faux utilisateur ou une personne malveillante, bloquez l'utilisateur et dénoncez-le.
Publicité
Références
Publicité