PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Bien sûr, tu es capable d’attirer le regard d’une fille ou de la faire rire, mais comment faire pour la rendre dingue de toi ? Rendre une fille folle de soi est toujours un peu épineux, car il faut l’intriguer en sortant du lot, mais sans être lourd. Cela nécessite un peu d’organisation, de finesse et d’assurance. Si tu veux qu’une fille devienne folle de toi, ne réfléchis pas trop et reste naturel. Elle sera subjuguée avant même que tu t'en rendes compte.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Être irrésistible

PDF download Télécharger l'article
  1. Rien ne plaît plus aux filles qu’un mec qui s’amuse et qui est parfaitement heureux. Quand tu es avec des amis, ris avec eux, raconte des anecdotes. Quand tu arrives en cours, pense à des choses joyeuses qui te font sourire. Quand tu la vois, montre-lui que tu es de bonne humeur et que tu n’es pas un rabat-joie. Évidemment, pas question de faire semblant, mais tu devrais mettre ta joie de vivre en avant afin qu’elle ait envie de se rapprocher de toi.
    • Si elle voit que tu passes déjà de bons moments, alors elle voudra profiter de ta joie de vivre. Mais si elle se dit que tu as besoin d’une copine pour t'amuser, alors elle pensera que tu n’es pas si heureux que cela.
  2. Sois un gentleman . Ils se font rares, de nos jours, alors si tu en es un, les filles s’en apercevront. Tu n’as pas besoin de porter un costume guindé ou d’agir cérémonieusement pour faire preuve de courtoisie envers les femmes. Pour être un gentleman, comporte-toi respectueusement avec les femmes en leur tenant la porte, en faisant attention à comment elles se sentent et, de façon globale, en n’étant pas trop vulgaire, dégoûtant ou cru en leur présence. Toute fille veut être traitée comme une dame et tu ne veux pas donner l’impression de te forcer à être un gentleman.
    • La plupart des mecs que tu connais n’ont peut-être pas des manières parfaites et ne sont pas des exemples de politesse. Sors du lot en ayant de bonnes manières et en étant poli avec tout le monde autour de toi, filles ou pas.
  3. Conquiers-la en étant sûr de toi . Les filles adorent les garçons confiants et sont naturellement attirées par eux. Si tu veux qu’une fille devienne vraiment folle de toi, alors tu dois faire en sorte qu’elle voie à quel point tu aimes être celui que tu es. Profite du moment présent, apprécie d’être avec tes amis et laisse-la voir que tu es heureux et satisfait de qui tu es et que tu te fiches bien de ce que les autres pensent. Beaucoup de garçons ne sont pas sûrs d’eux de façon évidente et les filles n’aiment pas ça ; elles ne veulent pas passer leur temps à les réconforter. Si tu es bien dans ta peau, alors les filles auront beaucoup plus envie de passer du temps en ta compagnie.
    • Cela ne signifie pas que tu doives aimer tout de toi. Mais plutôt que tu dois être au courant de tes défauts, essayer de changer ceux qui peuvent l’être et accepter ceux qui ne le peuvent pas.
    • Tu n’as pas à surjouer le macho ni à raconter à qui veut l’entendre à quel point tu es génial pour apparaître confiant. En fait, cela rebuterait totalement les filles.
  4. Sois indépendant . Bien que les filles aient besoin de gars qui prennent du temps pour elles, elles ne veulent pas non plus de quelqu’un qui ne fait rien à part les voir. Si tu veux qu’une fille devienne folle de toi, alors tu dois l’impressionner par ton indépendance. Tu dois être heureux de pratiquer tes propres loisirs, que ce soit jouer de la guitare ou aller courir au parc. Si tu es un mouton qui essaie juste de faire comme les autres parce qu’il ne pense pas par lui-même, alors elle le verra. Au contraire, impressionne-la en lui montrant que tu es capable d’avoir tes propres idées et d’être heureux tout seul.
    • Bien que les filles aient envie d’un mec qui se sent à l’aise en groupe, elles ne veulent pas de quelqu’un qui s’ennuie dès qu’il est seul.
  5. Sois un peu mystérieux . Ne dévoile pas la moindre de tes pensées. Quand tu commences à connaître une fille, bien sûr, tu peux lui raconter des choses personnelles, mais au début tu n’as pas à lui avouer ton amour pour ton chien Rocky ni à lui parler de ta dispute avec ton meilleur ami. Laisse-la décider que ça vaut le coup d’apprendre à te connaître, petit à petit. Si elle trouve que c’est trop facile de te connaître, alors elle ne te verra pas comme un challenge. Bien que tu n’aies pas à lui mentir ou à inventer des excuses pour paraître mystérieux, tu devrais éviter de tout lui raconter d’un coup.
    • Si tu dois t'en aller, ne lui dis pas que tu dois retrouver ta mère. Laisse-la se demander où tu va.
  6. Rien ne plaît plus aux filles qu’un type qui joue de la guitare comme un dieu, qui chante super bien ou qui est inarrêtable dès qu’on parle de basket. Pour le dire crûment, le talent, c’est sexy. Si tu veux impressionner une fille, alors oui, ça aide d’être vraiment bon dans un domaine. Cela ne signifie pas qu’il faille t'en vanter devant elle ou quoi que ce soit. Mais tu devrais te débrouiller pour être très bon dans un domaine, puis faire en sorte qu’elle le découvre.
    • Bien sûr, tu ne devrais pas t'engager dans une activité juste pour impressionner une fille, mais uniquement parce que cela te plaît. Être doué pour quelque chose t'aidera également à avoir confiance en toi, ce qui est utile pour impressionner une fille.
  7. Arrête de penser que le seul moyen pour qu’une fille devienne dingue de toi est de te mettre en avant et de raconter à quel point tu es bon dans tel ou tel domaine. Si vraiment tu es doué pour quelque chose, elle en entendra parler ; si tu as l’impression de devoir le dire, cela signifie que tu n’es pas sûr de toi et que tu éprouves le besoin de convaincre les gens de ta valeur. Tu peux parler des choses que tu aimes faire, mais évites les « Je suis le meilleur à... » ou « J’ai tout explosé quand... », sinon la fille va rapidement s’ennuyer et lever les yeux au ciel.
    • Si tu es sans arrêt à te vanter et à raconter tes exploits, alors les filles te percevront comme un poison social. Personne ne veut fréquenter des gens qui ne parlent que d’eux.
  8. Cela ne veut pas dire que tu doives passer tout ton temps libre à la salle de sport pour te faire des tablettes de chocolat. Mais plutôt que tu devrais faire attention à ton apparence avant de sortir de chez toi, être douché, sentir bon, porter des vêtements bien coupés et ne pas avoir l’air débraillé (à moins que cela ne fasse partie de ton look). Si tu as l’air d’être tombé de ton lit, alors les filles se demanderont quel est l’intérêt de prendre du temps pour toi si toi-même tu ne le fais pas. Tu n’as pas à te transformer en mannequin pour montrer à une fille que tu as fait un effort pour ressembler à quelque chose.
    • Si tu sors avec une fille, alors c’est une marque de respect que d’arriver bien habillé. Autrement, elle prendra ton manque d’effort personnellement.
  9. Traite les autres personnes respectueusement . Si tu veux qu’une fille soit folle de toi, alors tu dois avoir une réputation de type bien. Cela ne signifie pas que tu doives te laisser marcher sur les pieds ni être sympa envers des gens qui ne t'accordent aucune importance, mais que tu devrais traiter tout le monde, des gosses impopulaires de ton école à tes professeurs, en passant par la fille qui travaille à l’épicerie, avec un certain respect. Ne sois pas seulement sympa avec les gens cools en traitant tous les autres comme des moins que rien ; comporte-toi de la même façon avec toutes les personnes qui t'entourent et les filles seront impressionnées de voir comme tu as bon cœur.
    • Contrairement à ce que tu penses peut-être, rabaisser les gens et raconter des ragots n’attire pas vraiment les filles. Si tu parles toujours d’une façon négative des autres personnes, alors les filles auront l’impression de ne pas pouvoir te faire confiance.
  10. Les filles aiment les mecs qui les font rire et qui sont suffisamment sûrs d’eux pour manier l’autodérision. Cela ne veut pas dire que tu doives apparaître complexé, mais si tu as l’occasion de rire de toi et de la faire rire par la même occasion, alors vas-y. Elle trouvera cool que tu ne sois pas obsédé par le fait de lui plaire et d’être parfait à ses yeux, s’ouvrira un peu plus et voudra être avec toi plus souvent.
    • Si tu te mets vite en colère et que tu es susceptible dès que quelqu’un te taquine, tu paraîtras peu sûr de toi, sur la défensive. Prends ça à la rigolade et la fille sera impressionnée.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

La conquérir

PDF download Télécharger l'article
  1. Une des plus grosses erreurs que font les garçons est de passer tellement de temps à s’inquiéter ou à parler d’eux qu’ils en oublient qu’il y a une fille devant eux. Tu pourrais même faire l’erreur innocente de penser si fort à ce que tu pourrais dire pour l’impressionner que tu ne prendrais même pas en compte ce qu’elle te dit. Ne le fais plus. À la place, prends le temps de vraiment l’écouter, de la laisser terminer sa phrase sans l’interrompre et de faire un effort pour comprendre ce qu’elle te dit plutôt que de tout ramener à toi.
    • Les filles ont beaucoup de mal à trouver un garçon qui les écoute. Si tu y arrives, elle se dira qu’elle a vraiment de l’importance pour toi.
  2. Flirte avec elle . Flirter un peu, ça peut mener loin. Si tu veux arriver à l’atteindre, alors tu dois apprendre à flirter sans dépasser les limites. Sois simplement drôle, léger et joueur, fais des blagues innocentes et taquine-la un peu, fais en sorte que la conversation reste sur un ton léger et agréable. Ne fais pas de remarques à caractère ouvertement sexuel et n’insulte pas la fille en voulant la taquiner ; fais-lui plutôt de petits compliments et ris de toi-même afin de lui montrer que tu l’apprécies et que tu ne prends pas ces flirts trop au sérieux.
    • Évidemment, si tu as une fille particulière en vue, il faut plutôt que tu flirtes avec elle, même si tu flirtes aussi de temps en temps avec d’autres pour rester intéressant ; tu ne veux pas qu’elle se dise que tu n’es qu’un joli cœur qui fricote avec tout le monde et n’en a rien à faire d’elle.
  3. Si tu veux rendre cette fille dingue de toi, c’est bien que ses amis pensent que tu es un type super. Si tu es seulement sympa avec la fille que tu apprécies et plutôt énervant envers ses amis, ils lui en parleront et elle se dira que tu ne t'intéresses pas vraiment aux autres. Mais si tu es charmant avec ses amis, sans flirter avec et sans leur donner de fausses impressions, alors elle les entendra parler de toi en termes élogieux et, à n’en pas douter, elle t'appréciera d’autant plus.
    • Quand des filles en entendent d’autres raconter à quel point tel garçon est génial, elles sont jalouses, ce qui les fait apprécier encore plus ce garçon.
  4. Fais-la se sentir spéciale . Si tu veux rendre une fille folle de toi, tu dois la faire se sentir spéciale en prenant vraiment le temps de la voir comme quelqu’un d’unique. Dis-lui, « Tu n’es pas comme les autres filles... » ou « Tu es si différente de tes amies... » et montre-lui ce que tu vois en elle de spécial. Tu peux lui faire un compliment sur son caractère ou mentionner quelque chose dont elle a parlé il y a quelque temps afin de lui prouver que tu l’écoutes et que tu t'intéresses à elle. Ne te comporte pas ainsi avec toutes les filles ou elle le saura et pensera que tu joues avec elle. Les filles veulent se sentir uniques et si elles rencontrent un garçon qui les fait se sentir ainsi, elles seront conquises.
    • Prends le temps de remarquer ce qui la fait sortir du lot, que ce soit son assurance, son rire ou sa façon de danser. Dis-lui ce qui la rend spéciale.
  5. N’oublie pas que tu n’es pas gagné d’avance . Bien que tu veuilles conquérir cette fille, tu dois garder la chasse ouverte dans les deux sens. Tu ne veux pas qu’elle pense que tu lui mangerais dans la main, mais plutôt qu’elle a encore du chemin à faire avant de t'avoir. Les efforts doivent être mutuels. Laisse-la savoir que tu l’apprécies, mais ne la bombarde pas de compliments. Sors avec elle, mais n’oublie pas de faire des choses avec tes autres amis et ne sois pas disponible à la seconde même où elle te propose de sortir. Quand elle t'appelle, ne décroche pas à la première sonnerie ; tu as d’autres choses à faire, non ? De cette façon, elle aura toujours envie de te voir.
    • Cela ne veut pas dire que tu doives élaborer des plans complexes pour la conquérir. Mais seulement que tu devrais ménager le challenge afin que vous ne vous ennuyiez jamais ensemble. Si tu es trop disponible, elle a moins de chances de devenir dingue du mec cool et intrigant que tu es.
  6. Tu ne veux pas devenir ce type obsessionnel et possessif qui fait peur à toutes les filles, mais tu ne veux pas non plus être M. Distant. Que tu sois avec cette fille ou que vous commenciez juste à sortir ensemble, lui envoyer un SMS de temps en temps pour lui demander si elle va bien, comment son devoir de math ou son match de foot s’est passé lui montrera que tu penses à elle même quand vous n’êtes pas ensemble. Elle se dira que tu es un type qui vaut le coup. Fais juste attention à n’être pas toujours le premier à envoyer un message ou elle risque de se sentir un peu étouffée.
    • Ne lui envoie pas de SMS pour lui faire un coucou plus d’une fois par jour environ. Tu ne veux pas qu’elle pense que tu n’as rien de mieux à faire de ta journée que lui écrire.
  7. La meilleure façon de conquérir une fille est de ne rien presser et d’apprécier le moment présent, au lieu de chercher les 50 meilleures techniques pour être le mec le plus cool du monde. Aussi niais que cela puisse paraître, finalement, tu as envie que cette fille t'apprécie toi et pas une version exagérée et fausse de qui tu es, alors tu devrais surtout penser à lui montrer ta vraie personnalité et à rencontrer la sienne.
    • Si tu passes ton temps à vouloir l’impressionner, à jouer l’inaccessible ou, de façon générale, à te comporter d’une manière qui n’est pas naturelle pour toi, elle s’en rendra vite compte. Au lieu de ça, détends-toi, joue de ton charme et prépare-toi à ce qu’elle soit folle de toi.
    Publicité

Conseils

  • Aie confiance en toi.
  • Ne l’appelle pas et ne lui envoie pas de messages sans arrêt.
Publicité

Avertissements

  • Pour commencer, fais attention à ce que tu dis, mais ne t'écoute pas trop parler.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 54 061 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité