Télécharger l'article Télécharger l'article

Il peut être très frustrant d'avoir peu de poitrine, surtout si vous êtes constamment entourée de femmes avec des poitrines plus fortes. Cependant, vous pouvez facilement donner l'impression de seins plus volumineux en utilisant du ruban adhésif. Cela peut vous aider à les rendre plus gros, mais aussi vous permettre de porter des hauts à dos nu, des robes et des combishorts.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Créer le décolleté

Télécharger l'article
  1. Le ruban adhésif médical est le plus approprié pour ces techniques. Vous pouvez aussi utiliser du ruban adhésif pour le sport ou pour les tissus. On utilise aussi souvent du chatterton, mais c'est plus risqué si vous avez la peau sensible. Ces bandes de ruban adhésif doivent être un peu plus petites que la largeur de votre poitrine. Vous pourriez n'en avoir besoin que de trois, mais préparez-en quatre au cas où  [1] .
  2. Commencez avec la première bande en la posant sur votre sein gauche, en bas et vers l'extérieur. Utilisez votre main droite pour le mettre en place. Collez-en la moitié. Assurez-vous qu'il tient bien en place en vous servant de vos deux mains pour appuyer dessus  [2] .
  3. Appuyez de la main gauche sur la partie du ruban adhésif qui est collé sur votre peau. Tirez le plus fort possible de la main droite et maintenez-le en place. Lâchez la main gauche. Servez-vous-en pour ramener votre sein droit le plus près possible du gauche. Installez l'autre moitié du ruban adhésif sous le sein droit pour le faire tenir  [3] .
  4. Cette fois-ci, commencez par le sein droit. Suivez les mêmes étapes. Vous devez le coller à moitié sur la première bande et à moitié au-dessus. Ramenez les seins l'un contre l'autre en serrant encore plus pendant que vous posez le ruban adhésif. Cela vous aidera à les soulever et à rendre le décolleté plus profond.
  5. Vous allez vous en servir seulement pour maintenir les deux autres en place. Commencez du côté gauche de la bande déjà en place et collez-en la moitié sur votre peau. Tirez vers le côté droit. Si vous n'arrivez pas à l'étirer sur les deux côtés, servez-vous de la quatrième bande pour le maintenir en place  [4] .
  6. Pour ajouter au décolleté, utilisez un petit bout de ruban adhésif. Préparez-en un bout d'une longueur de 5 cm maximum. Pincez le centre du ruban qui maintient la poitrine en place (c'est-à-dire que vous devez pincer juste en dessous du décolleté). Utilisez le petit bout de ruban adhésif pour continuer de pincer les bandes en l'enroulant tout autour  [5] .
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Installer du ruban adhésif pour soulever et réduire les mouvements

Télécharger l'article
  1. Elles ne doivent pas être plus larges que votre poitrine. Pour faire tenir la poitrine de cette façon, vous allez devoir créer une forme similaire à celle d'un soutien-gorge. Vous aurez besoin de quatre bandes pour la base et de deux bandes pour les bretelles pour soulever la poitrine. C'est une excellente option pour leur donner plus de soutien et pour porter un dos nu. En plus, les bandes vont être installées plus bas si vous avez un décolleté plus plongeant  [6] .
  2. Prenez-la et posez-la sur le sein gauche, dans le coin en bas. Elle doit tenir par-dessus les côtes. Faites-la bien tenir en appuyant dessus avec vos deux mains. Ensuite, maintenez-la fermement avec votre main gauche.
  3. Une fois mis en place, utilisez votre main gauche pour tirer le sein droit vers le gauche. Une fois que vous avez trouvé le décolleté qui vous plait, terminez en tirant la première bande de ruban adhésif vers le sein droit.
  4. Attrapez la deuxième pièce et collez-la en bas du sein droit. Tout en maintenant vos seins dans la position désirée, tendez cette deuxième bande et allez la coller par-dessus la première. Assurez-vous de tirer assez fort pour conserver le décolleté qui vous plait.
  5. Maintenant, vous allez créer les bretelles. Cependant, elles ne vont remonter que jusqu'à vos clavicules au lieu de passer par-dessus vos épaules. Prenez-en une bande et collez-la sous le sein gauche. Tirez vers le haut et installez-la où se trouve votre clavicule. Recommencez de l'autre côté. Cela donne plus de soutien à la poitrine et lui permet d'avoir l'air plus grosse  [7] .
  6. Utilisez les dernières bandes de ruban adhésif pour tout faire tenir en place. Assurez-vous d'en mettre par-dessus les bretelles et fermez les espaces dans le ruban adhésif. Tirez fermement dessus pour donner plus de soutien  [8] .
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Retirer le ruban adhésif

Télécharger l'article
  1. Prenez un bain chaud ou une douche chaude pour ramollir le ruban adhésif. Si vous n'avez pas de baignoire ou si vous ne voulez pas prendre de douche, vous pouvez utiliser une serviette humide. Utilisez simplement de l'eau tiède pour l'humidifier et posez-la sur le ruban adhésif tout en restant allongée sur le dos. Il vous sera beaucoup plus facile de retirer les bandes  [9] .
  2. Lorsque vous voulez les retirer, vous devez le faire lentement et doucement. Si vous les arrachez trop vite, vous pourriez arracher votre peau en même temps. Même si vous avez utilisé un ruban adhésif spécialement conçu pour la peau (par exemple ceux que les sportifs utilisent), vous allez devoir l'enlever lentement. Décollez-le en maintenant la peau tout autour. Faites attention de ne pas tirer dessus.
  3. Si vous n'arrivez pas à le retirer, appliquez-y de l'huile d'amandes douces. Elle permet d'éliminer les substances collantes de la peau. Prenez un bout de coton et trempez-le dans l'huile. Suivez la ligne du ruban adhésif tout en l'enlevant lentement  [10] .
    Publicité

Conseils

  • Ces étapes pourraient être beaucoup plus simples si vous aviez quelqu'un pour vous aider.
  • Faites attention de ne pas laisser d'espace dans le ruban adhésif ou il va se voir.
Publicité

Avertissements

  • N'en mettez pas par-dessus le mamelon. Vous pourriez gravement l'abimer en retirant les bandes.
  • N'enroulez pas le ruban adhésif tout autour de votre torse. Vous pourriez vous empêcher de respirer correctement s'il est trop serré.
  • N'en appliquez pas non plus par-dessus des plaies, des irritations ou des coups de soleil  [11] .
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 44 958 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité