Télécharger l'article
Télécharger l'article
Un proxénète est un homme qui s’occupe de prostituées, les loge ou les représente. Peu importe comment ils s’habillent, les proxénètes restent des proxénètes, mais ils sont surtout connus pour leurs vêtements colorés et hauts de gamme. Ressembler à un proxénète est autant une question de look et de vêtements que de sens des affaires et d’attitude.
Étapes
-
Soyez extravagant. Les proxénètes s’habillent de façon extravagante pour deux raisons : promouvoir leurs services sans le faire explicitement et montrer leur prestige ou leur richesse. Être extravagant comme un proxénète a plusieurs significations.
- Possédez de belles choses ou qui semblent belles. Les proxénètes aiment les jolies choses. Cela veut dire que s’ils peuvent se le permettre, ils l’achètent et s’ils ne peuvent pas s’offrir cette montre Rolex ou cette ceinture Roberto Cavalli, ils font en sorte que tout ce qu’ils possèdent paraisse couteux ou de qualité.
- Choisissez des tissus exotiques, somptueux. L’activité des proxénètes est de fournir aux gens du confort et du luxe, même indirectement. Si c’est possible, optez pour des tissus très doux comme du cachemire, de la soie, du satin, de la fourrure, de la vigogne, etc.
- Optez pour des couleurs vives autant que possible, mais des couleurs qui vont bien ensemble. Un proxénète ne fait pas beaucoup de mélanges de différentes couleurs. Il n’hésitera pas à s’habiller en vert émeraude, si toutefois la majorité de sa garde-robe est également vert émeraude. Souvenez-vous-en.
- En cas de doute, soyez clinquant. Soyez l’homme sur qui on se retourne quand vous marchez dans la rue, quelqu’un dont les vêtements attirent l’attention et inspirent l’autorité. Si cela implique de porter un foulard violet, alors n’hésitez pas à relever le défi.
-
Choisissez un costume. Les beaux costumes peuvent couter les yeux de la tête, alors trouvez un costume original et distingué. Un beau costume (ou plusieurs beaux costumes) est la marque de fabrique du proxénète. Les proxénètes portent toujours des manteaux, même par temps chaud ou à l’intérieur, car cela complète leur look et les rend plus reconnaissables.
- N’oubliez pas de choisir la bonne matière et la bonne couleur pour votre costume. Un costume en laine gris, c’est très bien, mais cela ne fait pas très proxénète. Un costume croisé violet et blanc en soie passera mieux.
- Les imprimés animaliers conviennent très bien. Un imprimé tigre ou léopard rappelle que vous êtes élégant en toutes occasions.
-
N’oubliez pas le gilet. Un gilet assorti ou qui contraste est presque toujours un must. Un gilet vous distinguera d’un homme d’affaires normal et sera une autre occasion de frimer. Essayez un gilet assorti, noir ou blanc pour ajouter un peu de contraste à votre costume.
-
Envisagez une cape ou un manteau. Un énorme manteau de fourrure par temps froid et une cape de soie chatoyante par temps chaud peuvent bien aller avec votre costume. Que ce soit pratique ou pas n’est pas la question. La question est d’avoir l’air différent et autoritaire.
-
Faites attention aux chaussures. Les chaussures sont l’occasion d’accessoiriser. Vos chaussures doivent être propres, de couleur coordonnée et appropriée pour l’occasion. Un proxénète se soucie bien trop de son apparence pour ne pas faire attention à ses chaussures. Cirez et lustrez vos chaussures régulièrement pour qu’elles aient l’air au pire immaculées et au mieux neuves.
- La peau d’alligator est un choix populaire pour les chaussures formelles. La peau d’alligator est chère, rare et symbole de puissance.
- D’autres types de chaussures formelles comme des mocassins ou des richelieus sont un bon choix, surtout si vous les personnalisez. Si vous pouvez personnaliser une paire de chaussures à 600 euros, elle ne pourra être comparée à aucune autre.
- Des chaussures moins formelles sont acceptables si vous les coordonnez avec le reste de votre costume. Ne portez pas une paire de baskets avec un costume en bespoke ou vous gâcheriez votre look.
-
Équipez-vous de plein d’accessoires. Un proxénète a de nombreux accessoires sur lui, à la fois pour le style et la praticité. Obtenez les accessoires suivants pour compléter votre costume de proxénète.
- Des lunettes de soleil. Elles sont presque indispensables. Comme vos chaussures, elles sont toujours belles et généralement de haute qualité. Vous portez des lunettes de soleil, car cela vous fait sentir invincible.
- Une canne. Une canne ou une « canne de proxénète » est une autre démonstration de votre richesse et de votre pouvoir. Vous n’en aurez pas besoin pour corriger un boitillement, mais pour affirmer votre style.
-
Des bijoux. Un proxénète sans bijoux ne donne pas la bonne impression. Porter des bijoux est votre façon de montrer au monde que vous avez réussi. Les bijoux de base comprennent.
- Une montre. Votre montre est bruyante et incrustée de pierres précieuses. Bien sûr, elle donne l’heure, mais plus encore, elle montre aux autres qui vous êtes.
- Un collier ou deux ou même trois. Des chaines en or ou en argent autour du cou.
- Une bague. Votre bague, probablement portée à l’auriculaire, peut (ou pas) vous définir. Elle est très probablement grosse, elle brille et montre que vous avez de l’argent.
-
Soyez extrêmement soigné. Les proxénètes ne sont pas étrangers aux manucures et pédicures, aux massages et aux bains chauds, aux coupes de cheveux et accessoires. C’est parce qu’ils donnent beaucoup d’importance à leur apparence et leur réputation et ils comprennent à quel bizness ils appartiennent.
- De nombreux proxénètes préfèrent avoir une certaine forme de pilosité faciale. Boucs et moustaches sont particulièrement populaires, mais pas obligatoires. Toute sorte de pilosité faciale soignée et impeccable fera sensation.
-
Respectez les « vendredis décontractés » (éventuellement). Inutile de porter un costume tous les jours pour ressembler à un proxénète. En fait, de nombreux proxénètes aiment s’habiller « décontracté » le vendredi. Si vous êtes d’humeur jeans de luxe selvedge et chapeau Kangol, vous avez le feu vert pour vous habiller décontracté le vendredi. Mais n’oubliez pas que « décontracté » n’est pas une excuse pour bâcler son look. S’habiller comme un proxénète, c’est avant tout une question d’apparence.
-
Ayez quelque chose dans votre garde-robe qui n’appartient qu’à vous. Chaque proxénète a un style différent. Plusieurs proxénètes ont déjà changé la donne, forçant les autres proxénètes à redéfinir ce qu’ils peuvent faire ou non. N’ayez pas peur d’être audacieux et de porter quelque chose qui vous rendra complètement différent de tous les autres proxénètes.Publicité
Conseils
- Essayez d'avoir à tout moment autour de vous 10 jolies filles avec de jolis prénoms comme Vénus.
- Mettez toujours beaucoup de lotion pour la peau, personne ne veut d’un proxénète à la peau sèche.
- N’hésitez pas à sortir les gros billets, les proxénètes en sont blindés, trouvez donc un emploi bien payé.
- Pas de chaussures à boucles.
- Procurez-vous une belle canne, une cape et pour les proxénètes confirmés, un borsalino avec une plume.
- Ne portez pas des chaussettes de sport blanches avec des vêtements distingués.
- Ayez toujours de la bonne musique dans votre voiture, comme Snoop Dogg, Ludacris, Tupac, etc.
- Assurez-vous d’avoir un véhicule nickel, que ce soit au niveau de la propreté, pas de déchets, de bouteilles vides de soda, de bière ou autres ou au niveau de la voiture elle-même, qui doit être celle d’un vrai proxénète. Essayez une ancienne Mercedes ou une américaine.
Publicité
Avertissements
- Notez bien que la définition de proxénète dans le dictionnaire est « Un homme qui sollicite les clients pour une prostituée. »
- Sachez toujours reconnaitre quand vous êtes face à plus fort que vous. Si votre vie est en danger, sachez vous effacer, et vite.
- N’allez pas faire vos courses chez Tati, Leader Price ou tout autre type de magasin discount.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 20 139 fois.
Publicité