Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous pouvez considérer Facebook comme votre nouveau bar préféré ou une fête chez un ami : vous voyez une jolie fille à l'autre bout de la pièce (ou sur le mur Facebook d'un ami), vous ne pouvez pas croiser son regard puis l'aborder, mais il y a quelques petites choses que vous pourriez faire pour la conquérir en restant assis devant votre écran.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Avoir un super profil

Télécharger l'article
  1. Ne commencez pas à discuter avec une fille sur Facebook si vous n'avez pas mis vos photos à jour depuis la 6e. Avant de commencer à draguer une fille sur Facebook, assurez-vous que vos photos soient à jour et qu’elles vous montrent sous votre meilleur jour ou au moins avec un air sympa. Ne mettez pas une tonne de photos de vous avec des tas de filles différentes, à moins de chercher à passer pour un dragueur, et n'ayez pas une centaine de photos de vous, étant ivre et faisant le pitre, sauf si vous pensez qu'elles plairont à cette fille.
    • Passez vos photos en revue et demandez-vous : est-ce que ça plairait à la fille que j'essaie de draguer ? Si la réponse est non, supprimez la photo.
    • Vous pouvez garder quelques photos de vous avec des filles, juste pour montrer que les filles aiment passer du temps avec vous. Mais évitez les photos où vous feriez quelque chose de provocant avec une ou plusieurs fille.
  2. Si vous essayez de séduire et apprendre à connaitre une fille sur Facebook, alors elle doit pouvoir voir que vous êtes un garçon bien. Vous devez avoir une quantité raisonnable d'amis Facebook, des publications intéressantes sur votre mur, montrer que vous participez à des évènements, commenter les liens des autres et avoir des amis qui commentent vos liens. Montrez à cette fille que vous êtes un garçon amusant et que les gens vous apprécient.
    • Si vous n'avez que 10 amis Facebook et que votre mur n'a pas été mis à jour depuis un an, elle sera méfiante.
    • Ne publiez pas trop souvent, juste assez pour être actif. Vous ne voudriez pas que cette fille pense que vous passez votre temps sur Facebook.
    • Ne la laissez pas voir que vous draguez d'autres filles sur Facebook, même si c'est le cas. Soyez rusé et gardez vos messages de drague cachés ou limitez-vous aux messages privés.
  3. Vous ne devriez pas mettre votre cœur à nu sur Facebook, mais la fille doit être capable de naviguer sur votre profil et d'apprendre quelques petites choses intéressantes sur vous. Si vous aimez un certain groupe de musique, publiez un lien vers l'une de ses chansons. Si vous aimez le surf, ayez quelques photos de vous et vos amis sur les vagues. Montrez-lui que vous avez de nombreuses passions cools en dehors de Facebook.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Séduire une fille

Télécharger l'article
  1. Surfez sur Facebook et trouvez une jolie fille qui a l'air sympa, célibataire et vit près de chez vous. Dans l'idéal elle devrait être quelqu'un avec qui vous avez des amis communs, quelqu'un de votre école ou quelqu'un de votre cercle social étendu. Ne choisissez pas une parfaite inconnue. Assurez-vous qu'elle soit célibataire, et si vous avez accès à ses photos, vérifiez qu'un garçon jaloux ne l'y tient pas dans ses bras.
  2. Si vous n'êtes pas déjà ami sur Facebook avec cette fille, alors envoyez-lui une demande. Souvenez-vous qu'une parfaite inconnue n'acceptera probablement pas votre demande d'ajout, vous pourriez même l'effrayer et elle vous bloquerait. Si vous rencontrez la fille dans un cadre décontracté, alors l'ajouter est tout à fait acceptable. Mais si vous venez de la découvrir parmi les amis d'un ami et vivez de l'autre côté du pays, il peut être plus difficile qu'elle vous accepte.
    • Si vous avez rencontré cette fille brièvement et n'êtes pas sûr qu'elle se souvient de vous, vous pouvez lui envoyer un petit message en même temps que votre demande d'ajout. N'y allez pas trop fort, contentez-vous de quelque chose du genre c'était sympa de discuter avec toi chez Julien l'autre jour.
    • Si vous voyez une jolie fille publier quelque chose sur le mur d'un ami, essayez de joindre la conversation. Voyez si vous pouvez faire un commentaire qui pourrait lui plaire et faire en sorte qu'elle vous réponde.
    • Soyez conscient que Facebook a une politique très stricte pour lutter contre le harcèlement. Si vous envoyez une demande d'ajout à une fille et qu'elle la refuse, laissez-la tranquille. Ne la bombardez pas de messages agressifs ou elle pourrait vous dénoncer à Facebook et votre profil pourrait être désactivé.
  3. Une fois que vous êtes ami Facebook avec cette fille, vous aurez accès à sa page, où vous pourrez découvrir un bon nombre de choses sur elle, en fonction de ses activités sur Facebook. Plus vous en saurez sur elle avant d'essayer de la séduire, plus il vous sera facile de lui parler et d'éveiller son intérêt. Soyez attentif aux points suivants.
    • Voyez si vous avez des amis communs. Vérifiez vos amis communs ou voyez dans ses photos pour voir qui sont ses amis. Si vous reconnaissez quelqu'un, vous pourrez parler de lui plus tard, de façon naturelle.
    • Prenez connaissance de ses passions. Regardez ses photos, son mur et les groupes auxquels elle appartient pour déterminer si elle aime la plage, le tennis ou simplement faire la fête toute la nuit.
    • Consultez ses publications. Publie-t-elle des chansons du dernier album de Justin Timberlake ? Publie-t-elle un article sur monsieur Macron ? Voyez si vous pouvez ainsi vous informer sur ses centres d'intérêt.
    • Lisez ses publications. Lisez les publications sur son profil pour voir si vous pouvez y apprendre ses opinions sur le travail ou l'école, quelle est son équipe de basket préférée ou même ce qu'elle fait le weekend prochain.
  4. Allez-y doucement et gentiment. Ne lui envoyez pas un message pour lui dire qu'elle est sexy à la minute même où elle accepte votre demande d'ajout. D'abord, aimez l'un de ses statuts ou photos si c'est approprié. Puis, vous pourrez commencer à commenter ses photos et statuts. Veillez à ce qu'elle communique également avec vous et aime vos commentaires, afin de ne pas avoir une conversation à sens unique.
    • Trouvez le bon moment pour commencer une conversation plus longue par des commentaires qui s'enchainent. Si elle continue à vous répondre, elle doit aimer discuter avec vous.
    • Au fur et à mesure que votre relation évolue, vous pourrez publier un lien sur son mur vers quelque chose qui lui plairait. Ne faites cela qu'une seule fois et attendez qu'elle vous rende la pareille avant de le faire à nouveau.
    • Ne mentionnez pas que vous avez regardé quels étaient ses centres d'intérêt sur son profil Facebook. Mentionnez simplement un centre d'intérêt que vous avez en commun et attendez qu'elle réagisse. Par exemple, si vous savez qu'elle aime Roland-Garros, publiez un article relatif à l'évènement sportif et attendez qu'elle aime votre publication.
  5. Une fois que vous pensez qu'elle s'intéresse à vous et que vous avez développé votre relation sur Facebook, vous pouvez passer à la vitesse supérieure en lui envoyant un message. Envoyez-lui simplement quelques lignes à propos de quelque chose qui vous a fait penser à elle ou envoyez-lui un lien qui pourrait lui plaire. Vous pouvez flirter un petit peu, mais n'en faites pas trop.
    • Attendez qu'elle réponde. Si elle vous pose des questions, alors elle veut que la conversation se poursuive.
    • Répondez-lui. Si la conversation se poursuit ainsi vous pouvez en conclure qu'elle veut passer à l'étape suivante.
  6. Une fois que vous vous êtes envoyé plusieurs messages, alors vous pouvez commencer à chatter sur Facebook avec elle afin d'avoir une conversation plus normale. Souvenez-vous que tout le monde n'aime pas bavarder et que de nombreuses personnes n'utilisent même pas cette fonctionnalité. Elle pourrait être connectée à Facebook depuis son bureau ou son téléphone et ne voir vos messages que bien plus tard. Mais si elle aime chatter, c'est un très bon moyen de développer votre relation.
    • Flirtez. Il est temps de monter d'un cran. Si elle vous semble intéressée, vous pourriez lui dire salut, ma jolie ou tu es super belle sur la photo que tu viens de publier . N'y allez pas trop fort, mais faites-lui comprendre qu'elle vous plait.
    • Parlez de vos intérêts communs ou de choses que vous savez qu'elle aime. Vous vous souvenez de toutes ces choses que vous aviez apprises sur elle sur son profil ? Elles vous seront bien utiles maintenant !
  7. Vous pouvez lui envoyer un message et lui dire que vous aimez vraiment parler avec elle et que vous aimeriez lui parler au téléphone. Cela pourrait la faire paniquer et lui donner l'impression que vous précipitez les choses ou ce pourrait être le parfait moyen pour elle d'apprendre à vous connaitre davantage avant d'accepter de sortir avec vous. Essayez de voir quelle pourrait être sa réaction.
  8. À moins que vous ne flirtiez sur Facebook seulement pour vous amuser, vous voudrez la rencontrer en personne à un moment ou à un autre. Alors une fois que vous avez renforcé votre relation sur Facebook, dites simplement quelque chose comme J'aime beaucoup parler avec toi sur Facebook, donc il me semble que j'aimerais encore plus parler avec toi en personne. Tu veux qu'on se rencontre un de ces jours ?
    • Restez décontracté. Ne l'invitez pas à un diner aux chandelles. Proposez-lui de boire un café ou un verre. Si elle ne vous connait pas du tout en dehors de Facebook et que vous n'avez pas beaucoup d'amis en commun, elle pourrait être méfiante, proposez un endroit public et aussi détendu que possible.
    • Vous pouvez lui donner votre numéro et attendre qu'elle vous donne le sien.
    • Amusez-vous. Si elle accepte de vous rencontrer en personne, alors développez votre relation en dehors de Facebook. Et si elle vous rejette, ce n'est pas très grave. La magie de Facebook c'est que vous pouvez draguer de nombreuses filles en même temps.
    Publicité

Conseils

Publicité

Avertissements

  • Ne traquez pas les filles sur Facebook. Il y a une différence entre essayer de rencontrer une fille et traquer une fille.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 231 814 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité