Télécharger l'article Télécharger l'article

Il n’est pas toujours facile pour une femme de trouver un homme bien et inversement une femme bien pour un homme. Vu d'un regard masculin, les femmes frustrées qui cherchent sincèrement un homme bien, sans rencontrer jamais la bonne personne, ne devraient pas abandonner leur rêve. Elles finiront par trouver leur prince charmant grâce à un peu de perspicacité et de méthode.

  1. Soyez vous-même . Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, vous pouvez être tentée de changer votre personnalité pour lui plaire. S’il est naturel de souhaiter faire bonne impression , il est également possible que vous alliez trop loin, ce qui peut repousser de nombreux hommes. Ce conseil s’applique également au mythe qui entoure le mythe de l’attitude sexy et séductrice . Si vous ne respectez pas votre intégrité physique, vous n’attirerez que des hommes qui ne respecteront pas non plus votre corps et les hommes corrects ne vous prendront pas au sérieux. Restez vous-même et les vrais hommes vous respecteront.
  2. Une relation dépendante, dramatique et désespérée trouve souvent ses racines dans le besoin d’avoir absolument un homme dans sa vie. Si vous n’avez pas confiance en vous, vous devez commencer par la consolider. Poursuivez vos propres objectifs, explorez vos passions et définissez vos centres d’intérêt tout en sortant de votre zone de confort. Ne vous montrez pas froide ou agressive pour dissimuler votre timidité et apprenez plutôt à avoir confiance en vos proches afin que votre petit-ami ne soit pas la seule personne à laquelle vous vous confiez. Apprenez également à avoir confiance en vous, car sans cela, vous ne pourrez pas faire confiance à un homme.
  3. Soyez détendue et cool . La plupart des garçons détestent les filles possessives, lunatiques, collantes, manipulatrices, etc. Apprenez à vous détendre et à vous amuser. Nous sommes tous très pris par nos vies, ne tombez pas dans le piège en devenant une femme capricieuse et dramatique. Si vous rendez à votre homme la vie plus compliquée qu’elle ne l’était sans vous, il finira par se détacher. Au contraire, si vous vous préoccupez de ses besoins après qu’il ait passé une journée difficile, vous gagnerez son respect et son amour et il y a de grandes chances pour qu’il vous retourne la pareille. Souvenez-vous que la plupart des hommes, surtout les bons, cherchent quelqu’un avec qui ils peuvent être à l’aise et non une femme qui leur complique trop la vie.
  4. Souvent, les hommes passent à côté des messages subtils que les femmes peuvent leur envoyer en utilisant leur langage corporel . Ne jugez pas votre homme pour cela, car il s’agit d’un défaut largement répandu au sein de la gent masculine. Un langage corporel subtil, comme des sourires, peut indiquer à un homme qu’il est possible que vous l’appréciiez. Il ne s’imaginera pas immédiatement que vous êtes intéressée pour ne pas passer pour un abruti égocentrique. Pour lui faire comprendre que vous êtes intéressée, vous devez passer progressivement à un langage corporel plus direct, en lui touchant le bras, en la taquinant, en lui faisant des clins d’œil, des plaisanteries ou (si vous le connaissez mieux) en cherchant à le chatouiller. N’ayez pas peur de le taquiner amicalement sur des sujets mineurs, car les femmes qui prétendent que leur interlocuteur est parfait sont souvent considérées comme inférieures à leurs yeux. Flirter ne permettra pas uniquement de lui montrer que vous appréciez suffisamment sa compagnie pour le toucher et vous montrer espiègle, mais aussi pour briser la barrière physique entre vous et lui permettre de se sentir suffisamment à l’aise pour vous faire des avances. Soyez donc attentive à son attitude avec vous.
  5. Des études psychologiques ont montré que nous cherchions généralement un partenaire pour combler un vide psychologique. Parfois, ces vides sont malsains. Certaines femmes cherchent un homme uniquement pour le séduire et se sentir ainsi désirables et regardées. Faites un peu d’introspection et demandez-vous pourquoi vous voulez à ce point un homme dans votre vie. Soyez honnête avec vous-même et, au besoin, consultez un thérapeute à ce sujet. Une femme ayant de telles insécurités n’attirera qu’un homme avec les mêmes doutes et un homme bien sera rarement intéressé par une personne aussi conflictuelle. Si vous souhaitez connaitre une relation saine et épanouissante avec un homme, assurez-vous que votre état mental et vos intentions sont les bonnes.
  6. Personne n’aime sortir avec une femme manipulatrice. Vous risquez de tromper et même de blesser ceux qui ont confiance en vous. Restez vous-même et les hommes vous respecteront et chercheront même à sortir avec vous. Si vous vous montrez manipulatrice, vous risquez de faire fuir les hommes. Comme pour l’étape de séduction, vous ne devez pas repousser l’homme que vous aimez en prétendant que vous n’êtes pas intéressée. Exprimez-lui vos sentiments. S’il est vrai que certains hommes aiment poursuivre leur « proie », les hommes corrects sont respectueux et vous laisseront tranquille si vous insistez pour qu’ils le fassent. Les hommes communiquent de façon directe : si vous agissez comme si vous ne l’appréciez pas, il pensera que vous n’êtes réellement pas intéressée.
  7. C’est le conseil le plus important de cet article. Les hommes détestent la compagnie de femmes qui ont tendance à les émasculer et un homme bien ne perdra jamais son temps avec ce genre de femmes. N’ayez pas honte de réconforter ou complimenter votre homme (car il manque lui aussi de confiance en lui). Si vous êtes en présence d’amis ou de sa famille, mettez-le en valeur. Vous gagnerez ainsi son amour et son respect.
  8. Soyez honnête : un homme bien n’a pas désespérément besoin d’une femme. Il souhaite simplement rencontrer lui aussi quelqu’un de bien. Il appréciera donc vos compliments, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’une marque d’affection réservée bien souvent aux proches (soit les personnes avec lesquelles vous avez une relation honnête et avec qui vous pouvez plaisanter). Pensez aux relations que vous pouvez avoir avec vos frères et sœurs, à celles entre parents et enfants et même aux relations de couple : vous plaisantez, taquinez l’autre et flirtez de manière positive. Donc si vous complimentez trop un homme bien, il risque de s’ennuyer ou de vous trouver désespérée. Même si vous êtes plutôt de la vieille école et que vous ne souhaitez pas inviter un homme à sortir avec vous, vous pouvez faire le premier pas et aller à sa rencontre. N’en faites pas trop s’il ne vous a pas témoigné d’intérêt, car vous risquez dans ce cas de paraitre désespérée et vous serez moins attirante à ses yeux. Commencez par créer une attirance mutuelle entre vous deux.
  9. Si vous dites non, il ne doit pas insister. S’il ne s’arrête pas, partez. N’ayez jamais honte de refuser les avances d’un homme. Suivez votre code de conduite. Si vous avez la sensation de devoir l’enfreindre pour un homme, c’est qu’il n’en vaut pas la peine et qu’il ne s’agit certainement pas de quelqu’un de bien (en particulier s’il cherche une relation d’un soir et que vous souhaitez quelque chose de plus sérieux). N’ayez pas honte d’accepter ses avances non plus. Si vous pensez que le moment est bien choisi, ayez confiance en vous et n’ayez pas peur de passer pour une fille facile. Le respect et votre confiance en vous-même l’inciteront à revenir vers vous. Un homme qui vous manque de respect après avoir couché avec vous ne vous a en réalité jamais respecté et il sera certainement trop impatient pour faire un bon petit-ami. Dans tous les cas, passez à autre chose.
  10. Vous devez en effet suivre les mêmes règles que vous fixez aux autres, y compris celles que vous imposez à cet homme. Les hommes convenables le remarquent généralement très vite. Par exemple, s’il vous dit avoir une petite-amie, mais que son couple n’est pas au beau fixe, considérez qu’il s’agisse d’un test afin de voir comment vous allez réagir. Stoppez immédiatement toute communication avec cet homme (et respectez la règle d’or). Deuxième exemple : si vous essayez de le chatouiller, ne vous plaignez pas s’il essaye de le faire à son tour. N’insistez pas sur le fait que vous n’ayez pas besoin d’un homme ou que tous les hommes soient les mêmes si vous ne voulez pas qu’il vous traite de la même manière. Au contraire, traitez-le (et les autres) avec respect, dignité et honneur. Les personnes autour de vous le remarqueront et si elles savent que vous cherchez un homme bon, elles pourront vous en présenter un.
  11. Ne cherchez pas à lui montrer que vous l’aimez en restant à tout prix avec lui. Il a besoin d’espace et il ne souhaite certainement pas que vous le suiviez partout où il va. Il a surtout besoin de savoir que vous avez votre propre vie.
  12. Si vous souhaitez savoir comment trouver un homme bien, vous pouvez lire cet excellent e-book : www.howtogetaman.org.
  13. Même si vous n’arrivez pas à trouver un homme bien, respectez-vous et vous finirez par rencontre un homme qui en fera autant.
    Publicité

Conseils

  • Vous pouvez rencontrer quelqu’un grâce à vos connaissances ou à travers vos hobbys. Mais ne choisissez pas une activité uniquement pour rencontrer un homme. Si vous le rencontrez dans un bar, il est probable qu’il aime consommer de l’alcool. Si vous le rencontrez dans une église, il est probable qu’il soit religieux. Les premières impressions sont importantes, donc s’il vous voit la première fois que vous le rencontrez comme une fille qui aime faire la fête, il sera difficile de le faire changer d’avis. Idem si vous passez pour une fille rigide ou manipulatrice.
  • Suivez la règle d’or. Si vous souhaitez qu’il fasse quelque chose, vous devez être prête à faire de même. Vous voulez qu’il vous invite à sortir ou fasse tout pour vous ? Vous devez être prête à faire la même chose pour lui et ne pas attendre qu’il fasse constamment le premier pas. Les hommes corrects respectent les femmes qui s’appliquent les mêmes règles que celles qu’elles imposent à leur homme.
  • Les hommes peuvent détecter si vous n’êtes pas à l’aise avec lui. Vous pouvez être magnifique et douce, flirter avec lui, vous montrer charismatique et créer un cadre qui donnera envie à l’homme que vous souhaitez séduire de venir vers vous. Prenez soin de votre corps en suivant un régime équilibré et en faisant un peu d’exercice. Suivez les conseils d’une esthéticienne et d’un coach en beauté pour optimiser votre look.
  • Soyez attentive à la façon dont il vous parle et se comporte avec vous. Trouvez-vous des points communs afin d’alimenter votre conversation. Les hommes apprécient les femmes authentiques.
  • S’il fait plus confiance à ses amis qu’à votre jugement, restez sur vos gardes. Un homme bien vous fera plus confiance qu’à n’importe quelle autre personne.
Publicité

Avertissements

  • N’oubliez pas qu’un homme intéressant sera attiré par une femme intéressante. Votre vie ne doit pas tourner uniquement autour de lui.
  • Donnez toujours à votre homme l’espace dont il a besoin : ne vous interposez pas entre lui et ses amis, sa famille, ses devoirs ou sa passion. Il vous en tiendra pour responsable et ressentira de la rancœur à votre égard s’il décide de vous choisir.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 20 740 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité