PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous êtes tombée amoureuse d'un garçon qui a déjà une copine ? Vous n'arrivez pas à penser à autre chose parce que vous voulez être avec lui ? Si vous l'avez en ligne de mire, il existe plusieurs stratégies que vous pouvez mettre en place pour essayer de vous mettre en couple avec lui.

Choses à savoir

  • Montrez-lui quelle super amie vous êtes. Écoutez-le, soutenez-le, apprenez à connaitre ses amis et ayez des conversations intéressantes avec lui.
  • Attirez-le en portant des vêtements qui vous vont bien et en accentuant votre beauté naturelle. Soyez sure de vous et trouvez des occasions pour le toucher.
  • Attrapez son regard, mais acceptez l'attention d'autres garçons pour montrer à quel point vous êtes désirable.
  • Laissez-lui du temps pour rompre avec sa petite amie avant de passer à l'action.
Partie 1
Partie 1 sur 2:

Apprendre à le connaitre

PDF download Télécharger l'article
  1. La première chose à faire pour essayer d'être avec lui est d'établir un contact avec ce garçon. Demandez-lui de l'aide pour vos devoirs ou pour d'autres choses, demandez-lui un conseil ou empruntez-lui un objet. Trouvez une bonne façon d'établir le contact. Quelle que soit la raison que vous ayez trouvée, allez le voir et parlez-lui !
    • N'ayez pas peur de l'aborder, approchez-vous de lui naturellement et parlez-lui. Il est toujours normal de se faire de nouveaux amis.
    • Utilisez cette première interaction pour commencer à le connaitre et pour devenir amis. Suivez-vous tous les deux le même cours d'histoire ? Travaillez-vous dans le même bureau ? Trouvez des façons d'aller lui parler, posez-les des questions et apprenez à le connaitre.
    • Assurez-vous que lorsque vous lui demandez quelque chose, il peut vraiment vous aider sans avoir à trop en faire pour vous. Si cela le gêne trop, il pourrait refuser.
  2. Écoutez-le . Au fur et à mesure que vous apprenez à le connaitre, laissez-le parler. Beaucoup de filles peuvent dominer la conversation, alors au lieu de le faire à votre tour, laissez-le parler. Montrez-lui que vous aimez l'écouter parler. Construisez et alimentez les aspects platoniques de votre relation.
    • Posez-lui des questions à propos de lui. Cela sert à deux choses : vous en apprendrez plus sur lui tout en vous intéressant à ce qu'il dit.
    • En lui montrant que vous faites attention à ce qu'il dit, vous rechargez son égo en le mettant au centre de l'attention. Cela peut l'aider à vous envisager comme une personne avec laquelle il aimerait passer du temps.
  3. Au fur et à mesure que votre amitié se développe, soyez présente pour lui. Cela signifie que vous devez l'écouter et sympathiser avec lui lorsqu'il a une mauvaise note ou lorsqu'il passe une mauvaise journée. Soyez prête à le laisser parler de ses problèmes, surtout des problèmes liés à sa relation.
    • Faites-lui savoir que vous êtes là pour l'écouter chaque fois qu'il en a besoin. Montrez-lui qu'il peut compter sur vous et que vous êtes une personne fiable.
    • Demandez-vous s'il veut simplement extérioriser ses sentiments ou s'il apprécierait que vous lui proposiez des solutions à ses problèmes. Il se rendra compte que vous êtes attentive et compréhensive.
  4. Au fur et à mesure que votre relation se développe, passez des conversations légères aux conversations plus sérieuses. Montrez-lui que vous êtes intelligente et que vous avez des choses intéressantes à lui raconter. Les hommes sont attirés par les femmes intelligentes qui peuvent aborder des sujets de conversation plus sérieux.
    • Essayez de discuter de livres. C'est une bonne façon neutre d'aborder des discussions plus profondes. Les films, les émissions télévisées et la musique peuvent aussi vous aider à avoir des discussions plus sérieuses.
    • Parlez des évènements récents. La politique et la religion peuvent être des sujets sensibles, mais il existe de nombreux autres sujets de conversation, comme l'actualité ou des articles que vous avez lus sur Internet qui peuvent montrer votre intelligence.
    • Si vous n'aimez l'Histoire, commencez une conversation à propos de ce que vous avez lu récemment sur le Moyen-Âge. Si vous aimez les sciences, parlez-lui du documentaire sur les requins que vous avez regardés hier soir  [1] .
  5. Si vous êtes arrivée au moment où vous vous êtes échangé vos numéros, vous pouvez utiliser les textos pour flirter doucement avec lui. Envoyez-lui des messages amusants à propos d'évènements de la vie de tous les jours, plaignez-vous de vos devoirs ou de votre travail ou faites des commentaires à propos d'un film que vous venez de voir. Utilisez vos textos pour lui montrer les choses les plus intéressantes de votre vie, car cela éveillera sa curiosité et son intérêt  [2] .
    • C'est une bonne façon de commencer à juger l'intérêt qu'il vous porte. Répond-il à vos messages ou les ignore-t-il ? S'il les ignore, vous n'avez peut-être aucune chance.
    • S'il ignore vos messages, ne le prenez pas personnellement. il a une copine, il a probablement donc des limites. Soyez patiente et restez amicale, le temps passant, vous aurez plus de probabilités de sortir avec lui.
    • S'il flirte avec vous en faisant des commentaires taquins ou avec des émojis (comme 😉 ou 😇), sautez dans le train en marche et répondez-lui avec un message coquin comme « J'étais sure que tu allais aimer cela. 😈🤘 »
  6. Si vous souhaitez vous rapprocher de ce garçon et attirer son attention, devenez amie avec ses amis. Attirez-vous leur sympathie. Flirtez avec eux pour qu'il vous voie. Vous voulez faire bonne impression auprès de ses amis pour qu'ils puissent parler en bien de vous lorsqu'ils parlent de vous ou lorsqu'ils vous croisent.
    • Ne soyez pas trop bizarre avec ses amis. Vous ne voulez pas qu'il pense que vous êtes intéressée par l'un de ses amis. Lorsque vous flirtez avec eux, vous devez faire attention que cela reste léger et amusant.
    • Les hommes sont des créatures compétitives qui essayent toujours de devenir le mâle alpha. Il sera heureux de voir que ses amis vous apprécient si vous devenez leur amie, mais il sera aussi jaloux, ce qui pourrait le pousser à vouloir conquérir votre attention  [3] .
  7. Passez un peu de temps avec lui loin du travail, de l'école et des autres personnes. Vous pourriez par exemple aller voir ensemble un match ou un film. Essayez de lui proposer d'aller boire un café après les cours ou d'aller prendre votre déjeuner ensemble. Vous pourriez aussi lui proposer d'aller étudier ensemble à la bibliothèque ou chez l'un d'entre vous. Votre but est de vous retrouver tous les deux quelque part seuls.
  8. Si vous n'avez pas envie de faire rompre ce garçon et sa petite-amie, vous pouvez simplement rester amie avec lui. Construisez cette amitié, apprenez à le connaitre et profitez de sa compagnie. Cela vous permet de passer une personne bien, ainsi, s'il rompt un jour avec sa petite-amie, vous serez en excellente position pour devenir la prochaine.
    • Souvenez-vous simplement que si vous voulez rester amis, vous allez bien le rester. N'essayez pas de prétendre que vous êtes amis pour l'encourager à rompre avec sa petite-amie. Soyez sincère avec lui.
    • Si vous voulez simplement rester amie avec lui, ne l'attendez pas. Rencontrez d'autres personnes, trouvez d'autres garçons qui vous intéressent et sortez. Vous ne voulez pas avoir l'air pathétique en l'attendant.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Savoir comment l'attirer

PDF download Télécharger l'article
  1. Chaque fois que vous êtes ensemble, portez vos meilleurs vêtements. Habillez-vous de manière flatteuse pour vous sentir attirante. Il commencera à vous voir sous un autre jour.
    • Porter vos meilleurs vêtements ne signifie pas vous habiller avec des hauts moulants et des minijupes. Vos meilleurs vêtements sont une paire de jeans qui met vos jambes en valeur, des bottes et un t-shirt. Vous pouvez aussi mettre des leggings, un pull trop grand et une écharpe. Vous pouvez porter une jolie robe d'été et des sandales. Vous voulez être au mieux pour l'impression, mais vous voulez aussi vous sentir au mieux.
  2. N'essayez pas d'en faire des tonnes pour l'attirer. Vous ne devez pas porter trop de maquillage comme si vous sortiez en boite. Utilisez votre beauté naturelle pour l'attirer. Des détails subtils seront plus efficaces que des détails criards.
  3. . C'est l'un des conseils les plus importants lorsque vous voulez attirer un garçon. Vous n'êtes pas nécessairement sexy à cause de ce que vous portez ou à cause de votre beauté. L'assurance en soi est sexy et attirante. Lorsque vous êtes ensemble, habillez-vous avec des vêtements dans lesquels vous vous sentez au top et montrez votre confiance en vous-même. Cette assurance va montrer que vous êtes sexy. C'est une qualité beaucoup plus utile que la robe la plus moulante du monde  [4] .
    • Il est d'autant plus important d'avoir confiance en vous lorsque vous êtes ensemble et que sa petite-amie est là aussi. Ne vous laissez pas votre assurance s'effondrer par le fait qu'il n'est pas avec vous. Vous devez plutôt garder la tête haute et lui montrer ce qu'il rate. Si sa petite-amie vous voit en train de le regarder, cela pourrait vous causer des problèmes qui pourraient en fait tourner à votre avantage.
    • Ne devenez pas quelqu'un qui est juste là, qui l'attend désespérément. Vous êtes une personne extraordinaire avec une vie complète, des amis, une famille, des passions et d'autres activités. Vous allez être sexy en restant vous-même, alors souvenez-vous que votre personnalité et votre vie fabuleuses vous aident à être plus désirable.
  4. Laissez-le vous surprendre en train de le regarder pour lui faire comprendre qu'il existe une certaine attraction. N'en faites pas trop et n'ayez pas l'air trop bizarre. Faites semblant d'être timide et souriez-lui timidement avant de détourner votre regard rapidement. Cela l'aidera à vous remarquer et à penser à vous.
    • Après quelques jours d'utilisation de cette technique, arrêtez-vous. Vous devez continuer de faire semblant d'être timide et d'être inatteignable. Faites en sorte que vos regards et vos sourires lui manquent  [5] .
  5. Si vous êtes amie avec ce garçon, renseignez-vous pour savoir ce qu'il aime chez une fille. Encore plus important, renseignez-vous pour savoir ce qu'il n'aime pas chez une fille, surtout chez sa petite-amie. Quels que soient les défauts qu'il mentionne à son propos, devenez-en l'opposé. Vous voulez l'attirer en partageant des centres d'intérêt en commun et en représentant ce qui l'attire le plus chez une femme.
    • Ne changez pas trop, car il doit toujours vous aimer pour ce que vous êtes. S'il veut quitter sa petite-amie pour être avec vous, vous devez lui donner une bonne raison, pas une fausse personnalité.
  6. Touchez-le . Trouvez des façons subtiles et légères de le toucher. Ne vous jetez pas sur lui, restez faussement timide et amusante. Flirtez avec lui. Vous devez le toucher de manière simple et ne jamais le toucher là où il ne le voudrait pas.
    • Lorsqu'il dit quelque chose d'amusant, touchez doucement son bras ou sa jambe pendant que vous riez. Touchez-lui le dos ou l'épaule lorsque vous vous dites bonjour  [6] .
    • Essayez de le mettre dans le rôle de votre protecteur lorsque vous le touchez. Tenez-vous à lui lorsque vous vous baissez pour ajuster les lacets de vos chaussures  [7] .
    • Si vous traversez une période difficile, laissez-le « vous soutenir ». Posez votre tête sur son épaule quand vous êtes assis et parlez ensemble.
  7. Trouvez un autre garçon . N'ignorez pas les autres garçons pendant que vous mettez votre plan en place. En sortant avec d'autres garçons, vous montrez au garçon qui vous intéresse que les autres garçons vous trouvent attirante et désirable. Lorsqu'il commence à vous voir de cette façon, cela va le rendre jaloux.
    • Assurez-vous qu'il sait que vous sortez avec d'autres garçons. Mentionnez ce nouveau garçon lorsque vous êtes ensemble. Amenez-le lors de sorties de groupe pour qu'il puisse vous voir ensemble.
    • N'en faites pas trop avec l'affichage de votre affection. Assurez-vous d'avoir l'air intéressée par le garçon avec lequel vous sortez, mais ne vous touchez pas trop. Vous voulez le rendre jaloux, pas le faire s'éloigner de vous.
    • En sortant avec d'autres garçons, vous avez aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Un de ces garçons pourrait même être mieux que le garçon que vous essayez de conquérir. Et le mieux dans tout cela ? Il est célibataire et vous lui plaisez déjà  [8]  !
  8. Donnez-lui de l'espace pour comprendre ce qu'il ressent, pour faire de l'ordre dans sa tête et prendre des décisions importantes. La rupture avec sa petite-amie est une décision importante pour lui. Ne le pressez pas, ne le stressez pas et laissez-le faire ce qu'il doit faire. S'il éprouve des sentiments pour vous, donnez-lui du temps pour rompre avec sa petite-amie. Si vous le pressez, vous pourriez ruiner tous vos efforts  [9] .
    • Ne renoncez pas jusqu'à ce qu'il rompe avec sa petite-amie. S'il vous dit qu'il va le faire bientôt, mais ne le fait jamais, il joue avec vous.
    Publicité

Conseils

  • Si vous lui plaisez, vous allez vous regarder l'un l'autre en permanence. Cela pourrait vous indiquer qu'il a des sentiments pour vous.
  • N'essayez jamais de le pousser à rompre avec sa petite-amie. Il n'est pas important de savoir qui il préfère, mais bien avec qui il va finir par sortir.
  • Soyez attentive aux indices qui indiquent que vous lui plaisez.
  • N'essayez pas de l'éloigner de sa petite-amie quand celle-ci est présente.
  • Si vous essayez d'attirer son attention, mais s'il n'a pas l'air intéressé, il est bien possible qu'il aime en fait sa petite-amie. Abandonnez cette idée et passez à autre chose.
  • Ne dites jamais à personne qu'il vous plait. Cela pourrait se retourner contre vous.
  • S'il rompt avec sa petite-amie, ne vous jetez pas à son cou. Continuez à flirter avec lui et attendez qu'il oublie son ancienne relation. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez aller vers lui.
  • Assurez-vous que ce garçon ne se sert pas de vous pour rendre sa petite-amie jalouse. Il pourrait sentir que sa relation s'affaiblit et voudrait lui donner un coup de rênes en rendant sa petite-amie jalouse.
  • Souvenez-vous simplement qu'il a une petite-amie. Assurez-vous de ne pas ruiner sa relation parce que vous le voulez pour vous !
  • Demandez-vous si briser une relation heureuse ne vous pose pas de problèmes moraux. Ensuite, pensez à cette fille, que ressentiriez-vous si quelqu'un essayait de vous voler votre petit ami ? Si aucune de ces deux choses-là ne vous gêne, continuez avec précaution.
Publicité

Avertissements

  • Souvenez-vous que si un garçon est capable de rompre avec sa petite-amie pour être avec vous, il est aussi capable de rompre avec vous pour être avec la prochaine . Vous ne devriez pas vous intéresser aux garçons qui changent si facilement d'avis.
  • Si vous arrivez à le faire rompre, il pourrait toujours avoir des sentiments pour l'autre fille. Souvenez-vous que votre relation pourrait ne pas durer longtemps s'il vous utilise pour oublier son ex.
  • Si vous êtes amis ou même meilleurs amis, cela pourrait ruiner votre amitié. Faites attention !
  • S'il est amoureux de sa petite-amie, ces conseils ne vont pas fonctionner. Pour que cela fonctionne, il doit y avoir une petite attraction entre vous deux dès le début.
  • Si sa petite-amie est aussi votre amie, et si elle l'aime, vous risquerez de perdre son amitié à cause de votre comportement.
  • Voler le petit ami d'une autre n'est peut-être pas la meilleure façon de commencer une relation.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 285 673 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité