PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Elle est épuisée, débordée de travail et elle a mal aux jambes. Bien sûr qu’un massage des pieds lui ferait plaisir et peut-être que, mais seulement peut-être, si vous vous y prenez vraiment très bien, vous obtiendrez quelque chose en retour.

  1. Si vous projetez de lui faire un massage des pieds, c’est parce qu’il y a fort à parier qu’elle rentre fatiguée du travail. Agissez en prince charmant. Préparez le repas ou commandez quelque chose à manger, faites la vaisselle et le ménage. Quand votre chérie se retrouvera confortablement assise dans son fauteuil préféré, servie comme une princesse, avec un bon diner dans une maison toute propre, elle pourra commencer à se détendre et à nourrir des pensées positives dont vous serez le héros !
  2. En supposant qu’elle soit d’accord pour que vous lui massiez les pieds, votre mission suivante est de décider où le faire. Même si vous devriez finir par vous y rendre si tout se passe bien, le lit est un choix trop évocateur. Misez plutôt sur le canapé. Installez-la confortablement, donnez-lui des coussins pour caler sa tête et sa nuque, puis asseyez-vous et prenez ses pieds entre vos mains.
  3. Servez-vous de votre majeur et de votre pouce pour lui masser tour à tour le talon et la plante du pied. Pour les orteils, faites glisser votre index le long de chacun d’eux dans les interstices qui les séparent. Consacrez au moins cinq minutes à chaque pied si vous voulez que l’opération se révèle payante !
  4. Elle aura les yeux rivés sur vous tout du long, il est donc très important que vous soigniez l’expression de votre visage et que vous orientiez votre regard intelligemment. Lorsque vous la massez, fixez ses pieds, tout en prenant soin d’avoir un très léger sourire au coin des lèvres. N’hésitez pas à vous entrainer au préalable à faire ce genre de sourire face à un miroir. Attention, l’idée que l’on se fait d’un sourire discret est trop souvent indétectable pour autrui. Or, vous voulez que votre chérie sache que vous prenez du plaisir à lui masser les pieds et que vous avez des idées derrière la tête. Regardez-la droit dans les yeux de temps en temps et profitez-en alors pour sourire un peu plus en remontant légèrement la commissure de vos lèvres. Là encore, le miroir vous apportera un soutien précieux, car c’est en forgeant qu’on devient forgeron .
  5. « Est-ce que tu préfères que je masse plus fort ou plus doucement ? » est la meilleure question à poser. Si vous avez passé la 3 e étape avec succès, il y a de fortes chances qu’elle réponde « plus fort ». Soyez attentif au son de sa voix. A-t-elle commencé à deviner quelles étaient vos intentions et si oui, semble-t-elle fatiguée ou bien excitée ? Si vous sentez qu’elle est excitée, à vous de jouer. Si elle est fatiguée, il vous reste une chance de parvenir à vos fins, mais elle est de plus en plus mince.
  6. Ses tendons sont désormais détendus, elle est normalement prête à recevoir un massage plus appuyé. Servez-vous de votre pouce, de vos doigts, mais surtout de la paume de votre main pour la masser plus fermement. Attention, pas trop fermement non plus ! Ce n’est pas le moment de faire la démonstration de votre force virile. Il n’y aurait rien de pire pour tuer le désir que d’appuyer brutalement sur une zone douloureuse. Tout ce que vous obtiendriez, c’est qu’elle se lèverait du canapé en jurant de ne plus jamais vous confier ses pieds. Évitez d’insister sur le milieu du coup de pied, car c’est à cet endroit-là que les os et les tendons sont les plus sensibles. Focalisez-vous plutôt sur le talon, la plante du pied et les orteils, et allez-y doucement sur ces derniers ! Consacrez à nouveau cinq minutes à cette étape.
  7. Émettez de petits sons (rien de plus efficace que de murmurer « Mmmm ») et souriez maintenant de toutes vos dents pour montrer à votre chérie que c’est un vrai plaisir pour vous de toucher son corps.
  8. Tout est une question de timing. Vous ne devez pas commencer d’entrée de jeu votre massage en lui léchant langoureusement les orteils. À moins que votre chérie ne soit d’humeur à courir au lit immédiatement, elle trouverait ce comportement désagréable et pénible. Vous ne devez pas bruler les étapes précédentes et vous devez lui demander si elle apprécie votre massage. Elle va très certainement répondre oui, ne serait-ce que par politesse. Si c’est le cas, descendez du canapé, mettez-vous à genoux et faites-lui quelques petits baisers délicats sur les pieds. Regardez-la et dites-lui « Est-ce que tu te sens mieux maintenant ? » Il y a fort à parier que sa réponse sera positive. Continuez à lui embrasser les pieds pendant une minute environ, mais évitez de lui lécher les orteils ou de vous servir de votre langue, sauf s’il s’agit d’une pratique sexuelle habituelle entre vous deux. Dans le cas contraire, elle risque de vous trouver bizarre.
  9. C’est le moment crucial, veillez à formuler la question de façon à ce qu’elle comprenne exactement ce dont vous avez envie. Normalement, à ce stade, cela devrait couler de source. Dites simplement « Est-ce que je peux aussi te masser ailleurs ? » Si vous voyez qu’elle est dans un état d’esprit adapté et que vous voulez être un peu joueur, essayez : « Le reste de ton corps a l’air tellement fatigué lui aussi… Peut-être puis-je essayer d’arranger le problème ? » Si elle dit oui, c’est dans la poche. « Oh... ma puce. Tes vêtements me barrent la route ! » Vous avez saisi l’idée générale.

Conseils

  • Une fois que vous en êtes arrivé au moment où vous lui embrassez les pieds, laissez vos baisers dériver. Vos mains parviendront vite à ses cuisses et vos lèvres à ses chevilles et à ses mollets.
  • Embrassez-la. Lorsque vous avez choisi sur quelle autre partie du corps se déroulera la suite du massage, donnez-lui un petit baiser (ou un gros !) avant de venir vous assoir. Pas besoin d’en faire trop ou d’être particulièrement séducteur. Faites-lui simplement savoir que vous l’aimez… et que vous avez envie d’elle.

Avertissements

  • Parfois, elle n’aura tout simplement pas envie. C’est triste, mais c’est comme ça. À moins qu’elle ne fasse partie de cette catégorie de femmes qui acceptent, parfois à contrecœur, de jouer avec vous juste pour votre bon plaisir, certaines fois rien de ce que vous ferez ne parviendra à la séduire. Ne vous mettez pas en colère si les choses ne se passent pas conformément à votre attente ! Devenir fou ne fera qu’annihiler vos chances pour les jours suivants.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 22 016 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?