Télécharger l'article
Télécharger l'article
Les baignades nues, lorsqu'elles se déroulent la nuit, sont parfois appelées bains de minuit . Cette activité à risques est le rêve de beaucoup de gens et non sans raison ! Après tout, c'est tout le plaisir de nager avec une montée d'adrénaline en plus ! Dans les bonnes conditions, vous pourrez vous baigner nu sans vous faire prendre et en garderez un souvenir pour le restant de votre vie.
Étapes
-
Choisissez le lieu intelligemment. La nudité publique est illégale dans la plupart des lieux. Si vous avez l'intention de vous baigner nu, choisissez une zone spécifiquement désignée comme plage nudiste ou dénudez-vous sur une plage privée ou au bord d'une piscine privée. Renseignez-vous sur les règles de l'endroit avant de plonger !
- La piscine d'un ami sera probablement l'option la plus sure, mais certainement pas la plus excitante. Si vous avez l'intention de vous baigner nu dans un lieu public, assurez-vous de bien vous préparer afin d'éviter de vous faire prendre. Un bain de minuit ne sera pas aussi excitant si vous devez ensuite payer une amende.
-
Trouvez un complice. Vous finirez bien par mettre tous vos amis au courant de votre exploit et vous serez alors plus crédible si vous avez un témoin. Pour cela, essayez de convaincre un ou plusieurs bons amis d'aller se baigner nus avec vous. L'aventure sera d'autant plus amusante !
- Disons que vous vous trouvez à une petite fête un soir. Après un hochement de tête significatif ou un bref échange de SMS, vous et votre complice pourrez aborder le sujet et essayer de convaincre les autres. Vous et votre ami serez déjà très excités et votre enthousiasme sera contagieux. Personne n'aura envie d'être le rabat-joie de service.
-
Choisissez le bon moment. Vous avez probablement eu cette brillante idée en pensant à une occasion en or qui arrive à grands pas, comme une pool party . Si ce n'est pas le cas, vous devrez prévoir un moment où vous jeter à l'eau. Préférez-vous le faire très tôt le matin ou très tard le soir ?
- Il est préférable de faire votre bain de minuit dans le cadre de vacances ou d'une after-party . Tout le monde sera alors dans de bonnes dispositions et prêt pour une petite folie. Si aucune fête n'est prévue prochainement, pensez à en organiser une !
- Les véritables bains de minuit , ceux qui se déroulent au cœur de la nuit sont les plus excitants. De plus, l'obscurité aidera les plus timides à se lancer. Vous pourriez cependant aussi vous baigner nu de jour, en particulier si vous êtes dans un lieu privé. En plus, vous pourrez bronzer sans marque de maillot de bain !
-
Prévenez vos amis un ou deux jours à l'avance. Oui, les bains de minuit spontanés sont certes très amusants, mais les bains de minuit organisés fonctionnent généralement mieux. Si vous êtes entouré des bonnes personnes, vous pourriez vous déshabiller en espérant que tout le monde en fasse de même, mais vous feriez tout de même mieux de prévenir les gens. Imaginez que vous commencez à vous déshabiller et que personne ne suive le mouvement...
- Pourquoi est-ce si bénéfique ? La plupart des gens ont des complexes et n'osent pas se déshabiller si facilement. En les prévenant, vous leur laisserez le temps de se raser, de porter un tampon si besoin. Afin d'augmenter vos chances de convaincre vos amis, laissez-leur le temps de se préparer un minimum.
-
Respectez le timing. N'essayez pas de proposer un bain de minuit au tout début d'une fête. Laissez plutôt la soirée se dérouler quelque temps. Attendez que tout le monde soit arrivé, ait mangé et ait eu le temps de briser la glace. Lorsque l'ambiance semble être détendue, préparez-vous à aborder le sujet.
- Il serait aussi probablement préférable d'attendre le bon moment de la journée. Le lever du soleil, le coucher du soleil et le moment où la lune est déjà haute dans le ciel sont des moments idéaux pour se baigner nu.
- Si vous allez enfreindre la loi, veillez également à ce que la police ne soit pas aux alentours. Vous devrez connaitre les horaires de patrouille et choisir votre moment en fonction de ceux-ci.
-
Présentez l'idée. Vous pourriez annoncer aux gens qui vous entourent qu'il est temps de se déshabiller et de faire un plongeon tout nu ou simplement marcher vers l'eau et commencer à vous déshabiller. Dans un cas comme dans l'autre, encouragez la personne avec laquelle vous avez partagé votre projet en 2e étape à vous suivre. Lorsque les autres verront qu'une autre personne suit le mouvement, ils en feront de même.
- Si vous êtes particulièrement audacieux, faites un plongeon spectaculaire. Si tout le monde s'entraine à faire des bombes et que vous êtes sur le plongeoir, déshabillez-vous à ce moment-là. Votre entrée sera d'autant plus remarquée !
-
Menez le déshabillage et ôtez vos vêtements avec assurance. Vous ne vous sentirez pas à l'aise en vous déshabillant si vous êtes très complexé par votre physique. Retirez vos vêtements sans hésitation et sans grimacer alors que vous apercevez vos défauts. Ayez une vision positive de vous-même et concentrez-vous sur les parties de votre corps que vous aimez. Personne n'est parfait, apprenez alors à apprécier le corps que vous avez.
- Encouragez les autres à être surs d'eux. Si certains de vos amis hésitent à vous joindre, essayez de les aider à accepter leurs défauts et à accepter leur corps tel qu'il est. Les complexes sont l'un des plus gros obstacles au bain de minuit.
-
Cachez vos vêtements. Alors que vous êtes dans votre plus simple appareil, prenez le temps de cacher vos vêtements au bon endroit. Si vous êtes en public, placez-les dans un endroit facile d'accès, mais pas à la vue de tout le monde. En d'autres termes, cachez-les à proximité du lieu de baignade.
- Une personne du groupe pourrait penser qu'il serait amusant de voler les habits de tout le monde. C'est pour cela que vous devrez vous montrer prévoyant. Néanmoins, le nombre et la visibilité pourraient aussi jouer en votre avantage : vous pourriez laisser les habits de tout le monde en un gros tas bien en évidence. Les vêtements resteront ainsi en permanence sous vos yeux et personne ne pourra essayer de les dérober.
-
Envisagez de ne retirer vos sous-vêtements qu'une fois dans l'eau. Si vous êtes trop pudique, vous pourrez dans un premier temps vous déshabiller sans pour autant retirer vos sous-vêtements. Prétendez être tellement enthousiaste de vous baigner que vous n'avez même pas pris le temps de vous dénuder entièrement avant de vous mettre à l'eau. Une fois à moitié cachée par cette couche scintillante d'eau, retirez vos sous-vêtements.
- D'autres personnes du groupe trouveront probablement cela rassurant, car beaucoup de gens sont nerveux à l'idée d'être nus devant d'autres gens. En vous y prenant de cette façon, vous pourriez remarquer que vos amis hésitent moins à se joindre à la fête.
-
Jouez dans l'eau. Nagez, éclaboussez vos partenaires, plongez. Veillez à ne pas trop vous frotter à d'autres baigneurs, à moins que vous ne soyez entièrement sûr que le contact ne les dérangera pas. Restez léger et le moment restera amusant, sans devenir gênant.
- Pendant que vous jouez, gardez un œil sur votre environnement, en particulier si vous êtes quelque part où vous ne devriez pas être. Si une personne du groupe n'a pas envie de se baigner ou de se dénuder, dites-lui de faire le guet, elle se sentira alors moins embarrassée d'être embarrassée.
-
N'allez jamais vous baigner, nu ou non, lorsque vous êtes ivre. Si l'ivresse tend à faire apparaitre un bain de minuit comme une bonne idée, ce n'est qu'une illusion. Se baigner en état d'ébriété est simplement dangereux. Imaginez qu'un de vos amis boit la tasse et que vous soyez trop ivre pour l'aider. Ce ne serait pas vraiment une bonne soirée...
- Si ne serait-ce qu'une seule personne du groupe est soule, il serait préférable d'abandonner l'idée. Assurez-vous que la fête précédant le bain de minuit soit relativement soft ou que les gens aient le temps de dessouler avant de partir vous baigner.
-
Ne laissez pas vos amis prendre des photos. Une bonne aventure pourrait facilement être gâchée par un scandale de photos nues (demandez à n'importe quelle célébrité). De plus, si vous vous baignez dans un lieu où il est illégal de se baigner nu, vous ne voudriez pas que cela se sache. Les téléphones et les appareils photo devront donc rester dans les poches.
- Encore une fois, soyez compréhensif avec vos amis. La plupart des gens ne veulent pas que des photos d'eux sans rien sur le corps se retrouvent sur Internet. Respectez leur intimité ou vous pourriez regretter cette soirée.
-
Ne vous forcez pas à vous baigner nu si cela vous met mal à l'aise. Si vous avez changé d'avis ou que le moment ne semble pas être le bon, ne le faites pas. Personne ne vous force à le faire. Vous êtes tout de même une personne cool. Si vous avez lancé l'idée, sachez que vous n'avez pas à vous expliquer. Si vous n'en avez plus envie, ne le faites pas.
- Cela est d'autant plus vrai si quelqu'un vous met mal à l'aise. Imaginons que vous étiez à cette fête, prêt(e) à vous lancer dans l'aventure et qu'un garçon bizarre vous ait jeté des regards lubriques toute la soirée. Ne vous dénudez pas devant cette personne ou vous risqueriez de vous attirer des ennuis. Vous ne devez être entouré que de gens en qui vous avez confiance.
-
N'y allez pas seul. Envisagez deux situations.
- Si vous êtes dans un lieu public, n'allez pas prendre un bain de minuit seul. Vous pourriez être repéré, vos vêtements pourraient être volés et d'autres problèmes pourraient s'en suivre. Il est plus sûr d'y aller à plusieurs.
- Si vos amis ne sont pas d'accord, ne vous baignez pas nue seule. Vous risqueriez de mettre tout le monde mal à l'aise et auriez du mal à vous débarrasser de cette image. Vous le ferez lorsque d'autres en auront aussi envie.
Conseils
- Si vous prenez un bain de minuit à deux, adoptez la stratégie de je me déshabille si tu te déshabilles .
- Sachez faire la différence entre des regards lubriques et des regards admiratifs. Regarder avec admiration le physique d'autres baigneurs est innocent, mais évitez de fixer le corps de vos amis. Vous risqueriez sinon de passer pour un pervers.
- Si vous êtes un garçon, essayez de prévenir une érection ou vous mettriez les autres mal à l'aise.
- Pensez à d'autres personnes qui l'ont fait avant vous. Si l'un de vos amis a déjà pris un bain de minuit, demandez-lui de venir.
- Renseignez-vous sur les lois et coutumes locales, il n'est pas bienvenu de faire ceci à certains endroits du monde...
- Si vous le pouvez, prenez une douche ensuite, pour retirer le sel et dans certains cas éviter toute contamination.
Avertissements
- Assurez-vous que le lieu soit approprié. Choisissez un endroit où vous ne serez pas vu de jeunes enfants. En vous baignant nu alors que des mineurs sont présents, vous pourriez vous faire arrêter.
- Dans certains endroits, la nudité publique est illégale. Préférez vous baigner nu dans une piscine privée afin d'éviter de recevoir une amende.
- Ayez du tact lorsque vous suggérez un bain de minuit en groupe, vous pourriez sinon passer pour un pervers.
- Ne forcez jamais quelqu'un à se baigner nu. Tout le monde n'en a pas envie. Respectez cela.
- Mettez vos vêtements en lieu sûr pour ne pas vous les faire voler ou les perdre.
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 136 638 fois.