PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Les vampires sont particulièrement à la mode cette année. La série « Twilight » a remis cette légende au gout du jour et les adolescentes partout dans le monde aiment la « perfection » des vampires. Voulez-vous être un vampire ou voulez-vous faire croire aux autres que vous l'êtes ? C'est parti !

  1. Si vous n'avez qu'un seul jour de repos, c'est aussi possible.
  2. La première chose à faire pour vous transformer en vampire est de le faire petit à petit. Voici plusieurs choses à faire : tripoter des objets, comme des crayons ou vos cheveux, arrêter de cligner trop souvent des yeux (ne vous arrêtez pas totalement, vous allez abimer vos yeux). Clignez lentement en laissant s'écouler entre cinq et dix secondes, ayez l'air de ne pas respirer (mais ne vous arrêtez pas non plus) et regardez les gens droit dans les yeux ! Ne leur faites pas peur. Fixez-les pendant six à dix secondes, mais fixez-les intensément. Pendant votre « transformation », plaignez-vous de gros maux de tête ou de mal de dents. Cela rajoutera de l'effet.
  3. Après environ une semaine de transformation, vous êtes maintenant un vampire ! Félicitations ! Maintenant, passons aux habitudes alimentaires. Prenez un bon petit-déjeuner, mais ne mangez pas trop au déjeuner. Peut-être une salade ou un petit sandwich. Si c'est permis dans votre école, mangez dans un coin où personne d'autre ne mange. Si ce n'est pas possible, prenez un déjeuner léger.
  4. Buvez ce qui se trouve dedans plus souvent que vous mangez. Ayez l'air mystérieuse à propos de ce que vous buvez (c'est du sang !) et si quelqu'un vous demande, vous pouvez lui répondre : « non, c'est rien ». Lorsque vous en buvez, soupirez fort comme si vous vous sentiez soulagée.
  5. Si quelqu'un vous demande de dormir chez vous, dites-lui que vous ne pouvez pas parce que vous êtes occupée le lendemain. Cependant, vous pouvez passer un peu de temps ensemble avant qu'il fasse nuit. Les vampires sont généralement plus actifs lorsqu'il fait noir. C'est facultatif, mais cela peut ajouter de l'effet.
  6. Trouvez-vous quelques amies proches et gardez-les près de vous. Restez à leurs côtés et dans les moments difficiles, prenez leur défense.
  7. Écoutez du classique comme Mozart, Beethoven, etc. ou rendez-vous à des concerts de groupes de rock comme Paramore, Evanescence, Flyleaf, Nightwish, Shinedown, Black Veil Brides, Metallica, etc. C'est vous qui choisissez.
  8. Ne vous plaignez pas non plus d'être fatiguée, les vampires ne sont jamais fatigués ! Évitez la lumière. Vous allez être un vampire moderne, de ceux qui peuvent sortir au Soleil, pas un vieux vampire qui se désintègre s'il sort à la lumière. Lorsque vous êtes au Soleil, portez de grosses lunettes noires. Si c'est une journée particulièrement ensoleillée, prétendez que la lumière vous dérange et éloignez-vous. Si vous êtes en classe assise à côté d'une fenêtre au Soleil, mettez un sweatshirt. N'ayez pas trop chaud quand même. Essayez de rester à l'ombre lorsque vous êtes dehors.
  9. Si quelqu'un se rapproche de vous, écartez-vous, retenez votre respiration et serrez les poings. Ensuite, buvez une gorgée de votre thermos. Si cette personne vous pose des questions, dites-lui que vous vous sentez mal à l'aise et que vous avez soif.
  10. Goth, punk, emo, lolita, conventionnel, bizness, intello, c'est vous qui choisissez ! Mettez-vous un maquillage naturel et couvrez les boutons, les ecchymoses, les coupures, etc., avec un anticerne ou autre chose. Les vampires guérissent rapidement.
  11. Ne vous mettez pas les fausses qui brillent dans le noir que vous achetez à un euro. Vous en voulez qui ont l'air vraies. Faites une recherche sur Internet !
  12. Décrivez-y vos efforts pour garder votre secret. Si quelqu'un le trouve, il pourrait vous croire.
    Publicité

Conseils

  • Fixez du regard un lieu pendant un moment et lorsque vous bougez, balancez votre tête d'un coup sec. Les vampires sont connus pour être rapides, ne l'oubliez pas !
  • Vous ne devriez pas en parler avec vos amis, car ils pourraient vous voler votre idée. Si vous voulez leur dire, assurez-vous de leur faire suffisamment confiance.
  • Ne souriez que lorsque quelque chose est amusant ou lorsque vous vous retrouvez près du garçon qui vous plait. Souriez d'un seul côté pour ajouter de l'effet.
  • Si quelqu'un vous demande quelle est votre couleur préférée, répondez « rouge cramoisi » ou juste « rouge ».
  • Cet article ne vous conseille pas de vous comporter comme un vampire devant vos parents.
  • Le rouge à lèvres rouge vif et le maquillage noir pourraient être efficaces, mais n'en faites pas trop !
  • Soyez gracieuse.
  • À propos de la transformation, c'est comme si vous aviez été mordue par un vampire ou que vous vous transformez pendant le weekend.
  • Ne soyez pas trop antisociale. Cela va éloigner les autres.
  • Si quelqu'un vous invite à diner pendant la journée, dites oui, mais n'allez diner que lorsqu'il fait nuit.
Publicité

Avertissements

  • Les autres pourraient croire que vous êtes bizarre. Ignorez-les et faites comme s'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
  • Même s'il est conseillé de ne pas cligner des yeux, vous devez quand même le faire de temps en temps pour ne pas vous abimer les yeux.
  • Même s'il est conseillé de ne pas respirer, évidemment, vous ne devez pas vous arrêter complètement de respirer.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Des compétences pour jouer la comédie
  • Un thermos en métal ou opaque
  • Du style
  • Des vêtements
  • Du maquillage
  • Des canines (facultatif)
  • Une boisson rouge comme le sang (au cas où quelqu'un ouvrirait votre thermos)

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 17 811 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité