PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Les mauvais garçons se reconnaissent à leur attitude. Même si au fond de vous-même vous êtes en sucre, chut, ne le dites à personne ! Vous pouvez apprendre à cultiver votre attitude de mauvais garçon en suivant quelques astuces et conseils. Apprenez à transmettre une image de rebelle, à parler comme un garçon qui amène les problèmes et à vous habiller comme un mauvais garçon pour tromper votre monde. Vous pouvez vous amuser en étant un mauvais garçon, si vous le faites correctement.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Se porter comme un mauvais garçon

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous voulez être un mauvais garçon, vous devez tout faire pour vous amuser au maximum. Vous pouvez laisser de côté vos ambitions, vos responsabilités et votre sérieux pour vous amuser. En tant que mauvais garçon, vous devez rechercher en permanence la meilleure façon de vous amuser. Riez tout le temps et passez un bon moment  [1] .
    • Lorsque vous entrez quelque part, vos amis doivent être à la fois heureux et anxieux de vous voir. Tout le monde doit pouvoir remarquer votre attitude, votre démarche, votre style. Vous devez inspirer le danger.
    • Lorsque vous entrez en classe, ne vous asseyez jamais directement à votre place et silence. Pincez vos amis sur les côtés, dites s'lut, l'prof et roter avant de vous assoir. Mettez vos pieds sur le bureau. Vous êtes un mauvais garçon  [2] .
  2. Il est difficile d'être un rebelle si vous vous demandez sans cesse si vous allez pouvoir rentrer chez vous pour nourrir votre poisson rouge ou si vous devez accompagner votre petite soeur tous les soirs de l'école jusqu'à la maison. Un mauvais garçon va refuser de but en blanc de nouvelles responsabilités. Vous avez suffisamment d'énergie pour vous occuper d'une seule personne, vous-même. N'acceptez pas de responsabilités inutiles qui vous empêcheront de faire quelque chose de plus intéressant, par exemple une sieste.
    • Il est important de rester responsable de ce que vous faites. Si vous devez vraiment faire quelque chose, faites-le. Vous n'allez pas vraiment vous amuser si vous vous faites attraper en faisant quelque chose de mal et en étant privé de sorties. Si une autre personne dépend de vous, aidez-la. Vous aurez le temps ensuite de chercher les problèmes.
  3. Il n'y a que les intellos, les lèche-bottes et les chouchous des professeurs qui arrivent à l'heure. Vous entendez la cloche ? Et alors ? Votre pause café est terminée ? Qui s'en soucie ? Il n'y a aucune raison d'être à l'heure. La fête commence lorsque vous arrivez. Les autres attendront.
    • Un mauvais garçon ne se présente jamais à une fête avant qu'elle ne batte son plein. Arrivez plus tard, deux heures après le début. Ne soyez jamais le premier  [3] .
  4. Certaines règles peu importantes sont faites pour être brisées. C'est de cette façon que les gens sauront que vous êtes un mauvais garçon et pas l'un de ces gentils citoyens. Trouvez des règles mineures que vous pouvez enfreindre sans vous attirer trop d'ennuis et vous allez rapidement vous attirer une réputation de mauvais garçon.
    • Ne respectez pas le code vestimentaire de votre entreprise en portant des bijoux ou des vêtements trop colorés. Servez-vous toujours de la même excuse : je ne savais pas suivi d'un qu'est-ce que je peux y faire ?
    • Il y a une différence entre quelqu'un qui se porte comme un mauvais garçon et quelqu'un qui cherche vraiment les problèmes. Respectez la loi et ne vous mêlez pas d'activités dangereuses qui pourraient vous causer des ennuis sérieux.
  5. Il n'est pas toujours facile d'être un mauvais garçon. Vous devez apprendre à vous détendre et à faire le mal en même temps. Ne vous laissez jamais aller à faire le bien. Lorsque vous avez du temps libre, envisagez de vous adonner aux passetemps suivants.
    • Jouez au golf et jouez mal et rejetez la faute sur la personne qui porte votre sac. Prenez-vous-en à lui et allez vous plaindre chez le directeur pour faire en sorte qu'il soit licencié.
    • Allez faire un petit tour en voiture le dimanche soir à l'heure de pointe. Laissez votre colère exploser. Coupez la route aux autres voitures. En toute sécurité, bien sûr, cela ne vaut pas la peine d'égratigner votre Corolla.
    • Pratiquez la chasse au gros. Faites des safaris dans des coins exotiques et tuez de gros et beaux animaux qui n'ont absolument aucune façon de se protéger. Faites empailler leurs têtes et décorez-en vos murs.
  6. Tout comme les loups, les adolescents prêts aux mauvais coups se déplacent en groupes. Trouvez-vous un groupe de mauvais garçons et formez un gang. Si vous voulez vous la jouer bikeur, vous pouvez même vous procurer des vestes en cuir avec un logo dans le dos pour rendre le gang officiel. Il est temps d'écumer les rues.
  7. Si vous faites vraiment de mauvaises choses, vous allez passer pas mal de temps à être puni. Si vous êtes un enfant, vous allez vous retrouver au lit sans dessert, vous retrouver au coin, être exclu de l'école ou d'autres punitions encore pires. En grandissant, les punitions vont devenir plus sévères. Quelles qu'en soient les conséquences, acceptez-les avec un calme glacé et stoïque. Restez calme face à la punition.
    • Lorsqu'on vous donne une punition, dites quelque chose comme ça a l'air amusant . Cela va énerver encore plus la personne qui vous punit.
    • Soyez toujours au courant des conséquences de vos actes. Ne transgressez jamais une règle dont vous ne voulez pas subir la punition.
  8. Si vous voulez faire le mal à plein temps, trouvez-vous un emploi qui vous autorisera à appliquer les enseignements que vous avez tirés de vos mauvaises actions. Voici quelques exemples de carrières que vous pouvez envisager.
    • Travaillez à la propagande pour une entreprise qui exploite les forêts. Devenez le visage de la déforestation.
    • Travaillez dans une boucherie. Tuez des cochons tout mignons, des vaches et d'autres animaux de la ferme pour gagner votre pain. Ayez le coeur bien accroché.
    • Devenez avocat et spécialisez-vous dans la défense des criminels. Plus leur crime est odieux, plus vous vous sentirez satisfait en les voyant sortir du tribunal libres.
    • Devenez un agent de sécurité. Trouvez-vous un petit empire et appliquez la loi de façon sévère. Portez des lunettes de soleil.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Parler comme un mauvais garçon

PDF download Télécharger l'article
  1. Lorsque vous discutez avec quelqu'un, ne lui faites jamais de compliments. À la place, trouvez des raisons de souligner les moments où ils ont échoué. Mettez en avant leurs petits échecs personnels et leurs grosses déceptions. Changez de sujet si cela est nécessaire. Ne laissez jamais personne parler de sa réussite.
    • Entrainez-vous au compliment boomerang : Tu es tellement attirant, je suis sûr que tu aimerais être intelligent aussi.
    • Entrainez-vous à vous vanter de façon humble : Oh, tu es allé aux États-Unis ? J'y suis allé il y a cinq ans. Bien, mais sans plus, je me suis un peu ennuyé. Je suppose que ça t'a plu.
  2. Vous devez empêcher les autres de communiquer. Gardez un air renfrogné et ne participez pas aux conversations. Si les autres abordent un sujet qui vous intéresse, reniflez et toussez. Il est possible que les gens s'éloignent de vous, mais cela fait partie du jeu.
    • Mettez un point final à la conversation. Ne posez pas de questions et n'écoutez pas ce que les autres disent. Restez concentré sur vous-même.
    • Cassez l'ambiance. Si quelqu'un parle de ses vacances aux Philippines, parlez du paludisme. Si quelqu'un parle d'un repas délicieux qu'il vient juste d'avoir dans un restaurant de luxe, parlez de la légionellose.
  3. Lorsque vous parlez, ce doit être suffisamment fort pour déranger les autres et couvrir leurs conversations. Ignorez l'espace personnel des autres et le niveau sonore approprié à la situation. Parlez fort, criez en parlant à vos amis même s'ils se trouvent juste à côté de vous. Vous marquez des points en plus si vous avez mauvaise haleine.
    • Abordez des sujets qui ne se prêtent pas à l'ambiance du moment. Si vous êtes à l'église, parlez de death métal et de Call of Duty avec votre frère. Si vous vous retrouvez à un congrès de l'UMP, discutez du bienfait des aides sociales et de l'importance de François Mitterand dans l'histoire de France.
  4. Que ce soient des adverbes, des adjectifs et des interjections, les insultes font partie de la panoplie du mauvais garçon. Faites-en vos alliés et utilisez-les de toutes les façons possibles. Inspirez-vous de vos comédies préférées.
  5. N'oubliez pas que votre corps peut aussi communiquer aux autres que vous êtes un mauvais garçon. Si vous voyez que vous mettez des personnes autour de vous mal à l'aise, comme si vous les aviez choquées ou si vous les voyez s'indigner de ce que vous dites, vous êtes sur la bonne voie. Continuez la discussion sur le même sujet, cela fait son effet.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Avoir l'air d'un mauvais garçon

PDF download Télécharger l'article
  1. Entrainez-vous devant un miroir : plissez vos sourcils pour avoir l'air renfrogné, comme si vous vous concentriez très fort. Faites remonter votre nez vers le haut comme si vous sentiez quelque chose qui sent très mauvais. Et froncez les sourcils. Faites la moue, comme si vous aviez deux hameçons qui tiraient les coins de votre bouche vers le bas. Parfait. Ne changez rien.
  2. Les mauvais garçons ne regardent jamais personne dans les yeux. Cela signifie à la personne en face de vous que vous souhaitez communiquer et que vous êtes intéressé. Un mauvais garçon ne s'intéresse à personne. Prenez les gens de haut, comme si leurs conversations vous ennuyaient ou regardez par terre. Regardez où vous voulez, mais ne le regardez pas dans les yeux.
    • Autrement, si quelqu'un vous lance un défi, un autre mauvais garçon par exemple, vous devez l'amener à regarder par terre. Regardez-le dans les yeux et tuez-le du regard. Soyez le mâle alpha.
  3. Un mauvais garçon doit avoir l'air hors d'atteinte. Cela signifie que vous devez croiser les jambes et les bras, courber le dos et le cou. Donnez l'air de souffrir si vous deviez vous tenir droit. Si vous devez vous assoir à côté de quelqu'un, asseyez-vous le plus loin possible, comme si l'idée d'un contact physique avec cette personne vous donnait la nausée.
  4. Même le pire des mauvais garçons, un jour ou l'autre, laisse échapper un sourire ou deux. Il se passera quelque chose d'amusant, surtout si quelqu'un d'autre a des problèmes. Mais lorsque vous voyez quelqu'un glisser et tomber ou si l'on vous raconte un terrible accident de bus, vous ne pouvez pas sourire comme un imbécile : apprenez à sourire en coin, tout le temps.
    • Essayez comme ceci : imaginez que vous avez un hameçon coincé dans un des coins de votre bouche et que quelqu'un le tire vers le haut. Maintenant, plissez les yeux et hochez de la tête lentement, comme si vous vous sentiez satisfait par ce que vous voyez, mais que vous étiez trop occupé pour vraiment vous en soucier. Parfait.
  5. Les mauvais garçons se lient d'amitié avec le noir, surtout avec le cuir noir. Apprenez à vous habiller comme un mauvais garçon pour vous donner en un éclair une mauvaise réputation.
    • Les garçons peuvent porter des t-shirts de groupes de black métal, des vestes en cuir et des rangers pour avoir l'air de mauvais garçons. Vous pouvez aussi porter des pantalons militaires si vous voulez mettre en place un commando. Il doit toujours avoir l'air noir et dur. Si vous souhaitez un look plus bizness, portez un costume qui vous va bien et répétez constamment qu'il vous a couté très cher. Ne laissez personne le toucher.
    • Pour les filles qui veulent imiter ce style, coiffez vos cheveux de façon asymétrique et portez beaucoup de maquillage pour avoir l'air plus rebelles. Du rouge à lèvres clair, un fard à paupières sombre et des Doc Martens avec une robe de poupée. Accrochez quelques épingles à nourrice à votre veste et vous êtes prête.
  6. Il n'existe pas de mauvais garçon qui ne complète son image avec un peu d'encre et du métal. Si vous êtes majeur ou si vous avez la permission de vos parents (ou encore mieux, un frère plus âgé qui se portera garant), vous pouvez vous faire tatouer votre statut de mauvais garçon sur la peau.
    • Quelques idées de bons tatouages : les crânes, les panthères, tout objet qui a l'air pointu ou enroulé de fil barbelé. Essayez un tatouage de type Sailor Jerry ou avec de l'encre japonaise. Vous pouvez aussi vous faire tatouer une combinaison des suggestions ci-dessus.
    • Un bon piercing est un piercing facial. Les mauvais garçons ont en général un piercing au sourcil, au nez ou à la lèvre, pour être reconnus entre tous. Si vous avez déjà les oreilles percées, ajoutez une deuxième boucle d'oreille. Si quelqu'un vous le demande, cela ne vous a pas fait mal.
    Publicité

Conseils

  • Ne vous changez pas brusquement en une personne que vous n'êtes pas.
  • Si vous vous faites une réputation, il sera difficile de vous en défaire.
  • Devenez un mauvais garçon populaire ou un mauvais garçon mystérieux.
  • Ignorez les insultes sauf si elles vous forcent à réagir.
Publicité

Avertissements

  • Préparez-vous aux problèmes.
  • Ne vous laissez pas contrôler par la colère.
  • Attendez-vous à vous faire suspendre, exclure ou même arrêter si vous allez trop loin.
  • Si vous abusez, vous pourriez heurter de nombreuses personnes.
  • Préparez-vous à la solitude.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 27 738 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité