Télécharger l'article
Télécharger l'article
Un effeuillage sensuel est une excellente surprise pour votre partenaire ou un moyen excitant de révéler votre corps à quelqu'un pour la première fois. Bien que les vêtements sexys et les éclairages d'ambiance soient utiles, le plus important reste l'assurance et l'envie de faire ce qui vous plait. Il n'y a pas de mal à faire le pitre au début, si cela peut vous mettre à l'aise, mais vous devriez rester concentré sur votre public et votre enthousiasme s'accroitra au fur et à mesure de votre prestation.
Étapes
-
Préparez-vous (facultatif). Vous pouvez vous servir de ces astuces chaque fois que vous enlevez vos vêtements, qu'importe ce que vous portez et jusqu'où vous voulez aller. Mais si vous voulez offrir à votre partenaire sexuel un effeuillage dans les règles, choisissez vos vêtements et le lieu de votre prestation à l'avance. Portez des sous-vêtements en dentelle ou semi-transparents, des bas avec un porte-jarretelle et par-dessus deux couches de vêtements sensuels et faciles à enlever. Envisagez un fauteuil pour votre partenaire et une chaise pour vous-même à utiliser pendant votre prestation.
- Mettre de la musique peut vous permettre de trouver un rythme, surtout si vous vous sentez complexée ou mal à l'aise.
-
Enlevez une grosse veste ou un imperméable. Tirez le meilleur parti de la situation en vous tenant debout devant votre partenaire avec vos jambes écartées et votre poids reposant légèrement sur l'une d'elles. Ne cessez pas de le regarder quand vous déboutonnez consciencieusement votre pardessus.
-
Allez et venez sur un mode ludique pendant deux minutes. Ne vous dépêchez pas pour vous mettre à nu. La partie coquine d'un striptease est ce qui va exciter votre partenaire. Dites-lui de rester assis et déambulez autour de son siège en lui montrant votre corps à l'avant, à l'arrière et sur les côtés. Tirez sur les bretelles de votre soutien-gorge ou de votre robe ou sur les boutons de votre chemise, comme si vous n'alliez pas tarder à l'enlever d'un moment à l'autre. Faites preuve de créativité avec votre propre pose sensuelle ou essayez l'une des suivantes :
- penchez-vous brièvement au-dessus de votre partenaire si vous portez un haut assez échancré,
- tournez le dos à votre partenaire et penchez-vous sur une chaise ou un lit,
- effleurez furtivement l'aine de votre partenaire puis éloignez-vous,
- asseyez-vous sur une chaise et écartez lentement vos jambes tout en décochant un sourire sexy à votre partenaire,
- effleurez vos seins et votre entrejambe ou toute partie de votre corps que votre partenaire trouve sensuelle.
-
Enlevez un pull ou un haut avec séduction. Vous pouvez soit garder vos jambes alignées dans un maintien très féminin avec un genou légèrement replié ou oser une posture plus appuyée avec vos jambes écartées de façon sensuelle en reposant légèrement votre poids sur l'une d'elles. Posez vos bras sur votre poitrine et rentrez le ventre quand vous levez vos mains au-dessus de la tête.
- Secouez la tête si vous avez les cheveux longs et laissez-les cascader librement, surtout si vous les avez préalablement attachés.
-
Jouez avec un chemisier boutonné. Ces chemisiers sont parfaits pour un effeuillage, étant donné que vous pouvez faire de chaque bouton un clou de votre prestation. Essayez de garder le haut et un bouton du bas de la chemise déboutonnés à l'avance pour avoir une tenue plus sensuelle. Déboutonnez lentement le chemisier, un bouton après l'autre tout en continuant à aller et venir et prendre la pose. Quand tout le chemisier est déboutonné, faites glisser le vêtement sur vos épaules, tournez le dos à votre partenaire et laissez le chemisier tomber au sol [1] X Source de recherche .
- Déboutonnez d'abord les poignets ou défaites-les à l'avance avant d'entrer dans la pièce.
- Vous pouvez rendre la manœuvre un brin plus sensuelle en ne vous servant que d'une main tout en laissant l'autre sur la hanche. Entrainez-vous à l'avance si vous voulez essayer cette astuce.
-
Enlevez un négligé. Continuez à titiller votre partenaire entre vos déshabillages ou demandez-lui s'il est prêt à en voir plus quelques minutes avant de vous dévoiler. Baissez les bretelles de votre négligé ou d'un vêtement similaire, souple et translucide ou laissez-le choir au sol en vous dandinant.
-
Enlevez une jupe. Une jupe avec une fermeture éclair est excellente pour les débutantes, étant donné que vous pouvez l'enlever sans crier gare dans n'importe quelle pose. Une jupe courte et moulante est une autre solution. Vous pouvez tirer dessus pour révéler vos fesses avant de la laisser tomber au sol en vous trémoussant [2] X Source de recherche .
-
Apprenez à rendre sensuel l'effeuillage d'un jean. Vous devriez au préalable vous entrainer pour ce type de prestation, étant donné que des jeans très ajustés ont tendance à être moins sensuels quand vous trébuchez sur vos jambes entortillées. Essayez de vous agenouiller puis de descendre votre jean sur les genoux pendant que vous présentez vos fesses à votre partenaire. Rasseyez-vous pour retirer complètement le pantalon [3] X Source de recherche .
-
Jouez avec vos bas. Vous pourriez garder vos bas, surtout avec un porte-jarretelle sensuel. Par ailleurs, des bas autofixants en lycra peuvent être aussi une excellente solution. Mettez une jambe sur une chaise et déroulez lentement les bas pour tirer ensuite dessus à la façon d'une fronde ou faites semblant de vous emmêler les poignets. Ce sont d'excellents éléments visuels et de bonnes méthodes pour ajouter un peu d'humour effronté à l'ambiance [4] X Source de recherche .
- Vous pouvez aussi garder vos talons hauts en plus de vos bas, si vous savez marcher et poser avec élégance quand vous les portez.
- Tâchez de porter une paire de bas d'une taille au-dessus de la vôtre avec un porte-jarretelle pour les retenir. Cela vous donne une plus grande liberté de mouvement pendant votre effeuillage [5] X Source de recherche .
-
Enlevez votre soutien-gorge. Tirez sur les bretelles de votre soutien-gorge tout le long du striptease pour exciter votre partenaire. Quand vous êtes finalement prête à l'enlever, tournez le dos à votre partenaire et dégrafez-le. Laissez-le tomber au sol puis retournez-vous pour exhiber votre poitrine [6] X Source de recherche .
-
Enlevez votre culotte. Choisissez une culotte en dentelles ou un string, mais n'optez pas pour un modèle trop ajusté qui laisse des marques sur la peau, si vous avez la possibilité de vous préparer avec anticipation [7] X Source de recherche . Essayez de l'enlever pendant que vous gardez vos jambes droites ou allongez-vous sur le dos et faites-la descendre à vos pieds où vous pouvez la retirer.
- Portez la culotte par-dessus votre porte-jarretelle sensuel afin que vous puissiez garder ce dernier quand vous la retirez.
-
Mettez l'ambiance en place. Choisissez une pièce à l'éclairage tamisé si vous appréciez une séduction plus feutrée ou utilisez des bougies ou une petite lampe à poser à la place d'un plafonnier. Gardez un éclairage plus brillant et mettez de la musique assez rythmée si vous préférez quelque chose de plus drôle et léger [8] X Source de recherche .
- Les solutions vestimentaires sont plus réduites chez les hommes que chez les femmes. Vous pouvez vous effeuiller à partir d'une tenue classique, mais vous devriez trouver des accessoires ou un costume à tendance très masculine comme une tenue de cowboy ou de policier, si vous voulez offrir un spectacle plus original [9] X Source de recherche .
-
Ne dansez que si cela vous met à l'aise. Vous pouvez montrer à votre partenaire sexuel quelques mouvements entre vos effeuillages, voire même pendant que vous retirez une pièce de vêtement, si vous savez danser avec sensualité. Si vous n'êtes pas un dieu des pistes de danse, tenez-vous à quelques déhanchements ici et là et tournez-vous de temps à autre pour vous montrer à votre partenaire sous un angle différent [10] X Source de recherche .
-
Enlevez vos chaussures et vos chaussettes. Les chaussures et chaussettes pour hommes n'ont pas la réputation d'être très sensuelles, vous devriez donc vous en débarrasser avant de vous mettre dans l'ambiance. Jetez-les quelque part afin qu'elles ne vous encombrent pas.
-
Tirez furieusement sur votre cravate. Défaites-la et jetez-la rapidement et avec rage, soit au loin, soit sur votre partenaire. La plupart des hommes préfèrent une prestation plus énergique et agressive, bien que vous puissiez aussi opter pour un effeuillage plus lent et langoureux.
-
Saisissez un t-shirt ou un pull par le col et retirez-le par-dessus la tête. Tirez rapidement sur votre haut puis débarrassez-vous-en en le jetant de côté ou sur votre partenaire [11] X Source de recherche . Vous pouvez aussi saisir le vêtement par le bas à la place du col puis faire le même geste viril.
-
Déboutonnez une chemise classique, mais gardez-la sur vous. Déboutonnez votre chemise de haut en bas tout en fixant votre partenaire si vous en portez une. Gardez-la sur vous jusqu'à ce que vous ayez enlevé votre pantalon, afin que votre partenaire ait encore une surprise ou gardez-la si elle apprécie le style « chemise à moitié enlevée ».
-
Enlevez votre pantalon. Défaites la ceinture puis enlevez une jambe après l'autre. Faites-le lentement pour ne pas vous empêtrer dans le vêtement et réduire considérablement la sensualité du moment.
- Ne cherchez pas à retirer votre pantalon en vous trémoussant sensuellement. Cela ne marche que sur les femmes, en raison de lois universelles encore inexpliquées.
-
Laissez votre partenaire vous enlever votre slip. Invitez à ce moment-là votre partenaire à l'étape suivante pour enlever votre slip ainsi que votre chemise, si vous la portez toujours. Vous devriez enlever vous-même des sous-vêtements trop serrés.
- Vous pourriez aussi opter pour le mode baroudeur sans slip si vous voulez surprendre votre partenaire.
-
Demandez la permission si vous avez un nouveau partenaire sexuel. Ne supposez rien, si vous n'avez pas encore eu de relation sexuelle avec cette personne. Même si elle a envie d'une relation sexuelle ce soir, elle sera plus à l'aise et plus susceptible d'accepter si elle peut décider du rythme auquel vous pouvez enlever ses vêtements.
- Essayez de tenir un bouton, une fermeture éclair ou une bretelle de soutien-gorge et regardez votre partenaire avec un haussement de sourcils et un regard interrogateur si vous ne voulez pas poser de question embarrassante toutes les deux minutes.
-
Enlevez les vêtements de votre partenaire sans vous presser. Rien ne tue mieux une ambiance sensuelle qu'un partenaire qui vous frappe au visage par mégarde parce qu'il a tiré trop brutalement sur votre chemise. Allez-y doucement et avec sensualité quand vous effeuillez un partenaire. Faites une pause entre chaque pièce de vêtement et embrassez la peau mise à nu de votre partenaire ou laissez errer vos mains sur son corps.
-
Retirez la ceinture. Emparez-vous des deux bouts de la ceinture puis détachez-la et tirez dessus d'un même mouvement. Il est bon de faire quelques essais pour le faire correctement. Essayez de procéder en saisissant votre partenaire par-derrière, si vous vous sentez spécialement douée pour le faire.
-
Emprisonnez les bras de votre partenaire dans un t-shirt. Tirez sur le bas du t-shirt jusqu'à ce qu'il soit remonté au niveau des bras du partenaire avec le col toujours autour du cou. Gardez votre partenaire dans cette position sur un mode ludique tout en l'embrassant ou en mordillant sa peau avant de l'enlever complètement.
-
Retirez un pantalon d'homme de façon insidieuse. Distrayez votre partenaire en vous trémoussant pendant que vous déboutonnez ou ouvrez la fermeture éclair de son pantalon pour le retirer. Servez-vous d'un pied pour vous débarrasser du vêtement. Il peut ne pas remarquer ce que vous faites jusqu'à ce que le pantalon tombe à ses pieds, si vous savez le distraire.
- Cela ne marchera probablement pas avec un pantalon de femme, étant donné qu'il est souvent plus difficile à enlever.
-
Enlevez toute pièce de vêtement avec les dents. Cela demande souvent quelques tentatives. Il est donc préférable que vous soyez sûr de vous ou que votre partenaire soit d'humeur à s'amuser. Les vêtements les plus récalcitrants, comme des chemises boutonnées, peuvent se défaire en vous donnant suffisamment de mal. Mais évitez de vous abimer les dents sur des fermetures éclair en métal.
-
Ne bataillez pas avec un soutien-gorge plus de quelques secondes. Les soutiens-gorges ont la fâcheuse habitude d'être difficiles à dégrafer pour les hommes, bien que ce ne soit pas vraiment le cas si vous savez comment procéder . Laissez tomber et laissez-la faire si vous n'avez pas trouvé le truc après quelques secondes.
Conseils
- Essayez d'ignorer vos complexes. Votre partenaire sera mobilisé sur votre sensualité et sur la volupté de votre effeuillage et non pas sur les sentiments de gêne que vous pourriez avoir.
- Ne vous prenez pas trop au sérieux. Riez-vous de tout ce qui va de travers et revenez à votre prestation.
- Il peut être assez sensuel de s'habiller suivant le genre de votre partenaire, que ce soit votre style préféré ou non. Gardez à l'esprit que votre morphologie peut entraver certains de vos mouvements si vous décidez de l'essayer. Tâchez de trouver de l'humour dans la situation si vous êtes sur le point d'exhiber quelque chose que vous n'avez pas et cabotinez un peu.
- Si une relation sexuelle est pour vous une nouveauté, restez vous-même et ne soyez pas timide !
- Restez calme et regardez votre partenaire dans les yeux.
Références
- ↑ http://www.chroniclebooks.com/landing-pages/Chronicle/excerpt/0811846474-e1.html
- ↑ http://www.chroniclebooks.com/landing-pages/Chronicle/excerpt/0811846474-e1.html
- ↑ http://www.chroniclebooks.com/landing-pages/Chronicle/excerpt/0811846474-e1.html
- ↑ http://www.sofeminine.co.uk/sex-sexuality/how-to-striptease-dita-von-teese-d42163c508580.html
- ↑ http://www.sheknows.com/love-and-sex/articles/1010627/striptease
- ↑ http://www.chroniclebooks.com/landing-pages/Chronicle/excerpt/0811846474-e1.html
- ↑ http://www.sheknows.com/love-and-sex/articles/1010627/striptease
- ↑ http://www.menshealth.com/sex-women/seduce-her-with-a-strip-tease
- ↑ http://www.menshealth.com/sex-women/seduce-her-with-a-strip-tease