Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous faire désirer vous permettra d'attirer l'attention d'un garçon et de lui montrer à quel point vous valez la peine d'être séduite. Il s'agit néanmoins d'un équilibre délicat. Vous devrez paraitre mystérieuse et lointaine, mais pas au point où le garçon pense qu'il n'a aucune chance avec vous ! Alors, comment vous faire désirer tout en encourageant un garçon à se rapprocher de vous ?
Étapes
-
Montrez-lui que vous appréciez le célibat. C'est bien ça. Vous devez assumer votre célibat et le montrer au garçon. Être célibataire est amusant : vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes, passer du bon temps avec vos copines et sortir jusqu'au petit matin. Laissez le garçon vous voir rire, danser et profiter de votre vie de célibataire, au lieu de paraitre désespérée ou contrariée d'être seule.
- Si un garçon vous voit en train de profiter de la vie de célibataire, il aura encore plus envie de faire partie de votre vie.
- Profitez de votre célibat : il ne durera pas toujours !
-
Faites-lui du charme (un petit peu). Pour qu'il vous désire, vous devrez lui faire du charme, au moins un petit peu. S'il pense que vous êtes une reine de glace et ne voulez pas lui accorder ne serait-ce qu'un peu de votre temps, il perdra rapidement tout intérêt pour vous. Jouez alors un petit peu de votre charme avec lui lorsque vous le voyez, sans pour autant aller trop loin ! Croisez son regard , souriez et échangez quelques plaisanteries, puis annoncez subitement que vous devez partir. Ne soyez pas malpolie, évitez simplement de trop dévoiler votre enthousiasme !
- Lorsque vous lui parlez, jouez innocemment avec vos cheveux.
- Riez puis baissez les yeux : laissez-le vous voir rougir légèrement.
- Si vous vous connaissez suffisamment bien, vous pourriez lui tapoter le bras en riant.
-
Faites du charme à d'autres garçons. Si vous voulez vous faire désirer, le garçon ne devra pas penser qu'il est votre seul centre d'intérêt. Vous devrez flirter avec des garçons, sans profiter d'eux et en restant subtile. Montrez-lui que vous êtes désirable et que vous plaisez à d'autres garçons. Cela ne veut pas dire que vous devriez aller trop loin : laissez simplement ce garçon voir que vous passez de bons moments avec d'autres garçons.
- De plus, en vous rapprochant d'autres garçons, vous garderez toutes vos options ouvertes.
-
Épatez-le avec votre assurance . Les garçons aiment les filles qui sont sures d'elles et bien dans leur tête. Aucun garçon ne voudra sortir avec une fille qui semble avoir des problèmes de confiance en elle pour l'aider à surmonter ses problèmes. Tout le monde a des complexes, mais plus vous vous attacherez à vous aimer ainsi que votre physique et ce que vous faites, plus vous serez sure de vous.
- Le garçon devra penser que vous êtes formidable comme vous êtes et qu'il ne fera qu'ajouter à votre splendeur et non que vous avez besoin de lui pour être complète.
- Pour être sure de vous, vous devrez paraitre sure de vous. Marchez la tête haute, regardez droit devant vous, au lieu de baisser le regard et souriez dès que l'occasion se présente.
-
Soyez fêtarde. Cela ne veut pas dire que vous devriez danser sur les tables ou rire trop fort pour attirer l'attention des hommes. Cela signifie que vous devriez vous amuser où que vous alliez, faire la folle et passer un bon moment quoiqu'il arrive. Les garçons sont attirés par les filles amusantes. Si vous êtes une fêtarde, les garçons auront davantage envie de vous fréquenter.
- Et si vous êtes de mauvaise humeur ou n'avez pas envie de vous amuser, rentrez chez vous : il est préférable de quitter les lieux plutôt que de vous forcer à vous amuser.
-
Ne lui donnez pas votre numéro la première fois qu'il vous le demande. S'il vous demande votre numéro, commencez par refuser. Ne récitez pas votre numéro dès qu'il vous le demande : faites-le ramer un petit peu ! Ne soyez pas méchante pour autant, mais ne donnez pas l'impression d'être à ses pieds.
-
N'acceptez pas de sortir avec lui la première fois qu'il vous le demande. S'il vous invite à sortir samedi, dites que vous êtes trop occupée. Donnez-lui une autre chance de vous inviter à sortir.Publicité
-
Ne soyez pas collante . Si vous voulez vous faire désirer, il va sans dire que vous devez à tout prix éviter d'être collante. Bien sûr, votre troisième rendez-vous s'est peut-être merveilleusement bien passé, mais cela ne veut pas dire que vous devriez commencer à l'appeler ou à lui envoyer des SMS toutes les heures pour lui demander où il est et quand vous pouvez vous revoir. Même si vous savez que vous lui plaisez, gardez vos distances, reposez votre portable et montrez-lui que vous avez vos propres occupations.
- Dès que vous vous montrerez prête à passer tout votre temps avec lui, il commencera à remettre votre relation en question.
- Lorsque vous l'appelez, ne l'appelez pas seulement pour savoir comment il va ou ce qu'il fait. Appelez-le pour faire des projets ou pour discuter de quelque chose de concret : vous éviterez ainsi de paraitre désespérée .
- Veillez tout de même à lui donner en partie ce qu'il veut. S'il veut passer tout son temps avec vous, veillez à le voir au moins une ou deux fois par semaine. N'allez pas trop loin, au point de ne jamais être disponible.
-
Ne soyez pas trop disponible. Pour rester mystérieuse, vous ne pourrez pas accepter de voir ce garçon dès qu'il en a envie. S'il vous demande ce que vous faites le weekend un mardi ou un mercredi, dites-lui que vous avez des projets, mais que vous êtes libre le weekend suivant. S'il vous envoie un SMS pour vous demander de venir le voir quelques heures plus tard, dites-lui que vous êtes occupée. Il ne devra pas penser que vous lui mangez dans la main.
- Assurez-vous de trouver le bon équilibre. Ne prétendez pas être si occupée que vous ne preniez même plus le temps de le voir. Mais ne donnez pas non plus l'impression de n'avoir jamais rien de prévu.
-
Laissez-le sur sa faim. Pour vous faire véritablement désirer, vous ne pourrez pas tout lui donner d'un coup. Passez du temps avec lui, embrassez-le ou faites ce que vous voulez, mais partez alors que vous passez encore un bon moment et appréciez la compagnie l'un de l'autre. Cela ne veut pas dire que vous devriez partir en plein milieu d'un baiser langoureux, mais que vous devriez partir lorsque vous ressentez tous deux des étincelles, au lieu de rester dans les parages trop longtemps jusqu'à ce que vous soyez tous deux ennuyés.
- Si vous passez la nuit chez lui, partez après les câlins du matin ou le petit déjeuner : ne restez pas jusqu'au milieu de l'après-midi.
- Cela va sans dire : ne couchez pas avec lui tout de suite. Si vous commencez à peine à sortir ensemble, ne le laissez pas penser que vous êtes une fille facile.
-
Allez-y doucement. Ne précipitez pas la relation si vous voulez qu'elle dure. Si vous commencez à parler du nombre d'enfants que vous voulez ou demandez à rencontrer ses parents et ses meilleurs amis après le troisième rendez-vous, il partira en courant. Commencez plutôt par ne le voir qu'une fois par semaine et ne l'appelez pas en permanence si vous n'avez rien à dire. Évidemment, restez raisonnable avec les compliments et les marques d'affection jusqu'à ce que vous vous connaissiez mieux.
- Il est très tentant de vouloir s'engager entièrement dans une relation qui semble être la bonne. Mais pour conserver son intérêt, vous devrez savoir garder vos distances.
-
Continuez à avoir vos propres centres d'intérêt. Pour rester mystérieuse, vous devrez continuer à faire ce qui vous rend heureuse, loin de ce garçon. Il verra ainsi que vous êtes indépendante, sure de vous, que vous savez ce que vous aimez et n'avez pas peur de vous battre pour l'obtenir. N'abandonnez pas votre cours de yoga ou de dessin pour être disponible pour lui plus souvent. Au contraire, informez ce garçon des moments où vous ne serez pas disponible et il vous appréciera encore davantage.
- Votre emploi du temps devrait être suffisamment chargé pour que vous ayez le temps de faire ce que vous aimez, mais pas si chargé que vous ne puissiez voir le garçon qu'une fois toute les trois semaines.
- N'ayez pas peur de parler de ce que vous aimez avec ce garçon, même si vos passions sont excentriques. Il n'en sera que plus intéressé par vous.
-
Amusez-vous avec vos copines . Continuez à vous faire désirer en sortant avec vos copines. Ne commencez pas à passer tout votre temps avec ce garçon et n'abandonnez pas vos copines célibataires. Allez danser , sortez manger ou faites tout ce que vous aimez avec vos amies. Et lorsque vous passez une soirée entre filles, informez-en votre amoureux. Il pourrait ressentir une pointe de jalousie en pensant à ce que vous pourriez faire lorsqu'il n'est pas là.
- Même si vous passez simplement un bon moment entre amies, le rendre légèrement jaloux amènera ce garçon à réaliser à quel point il tient à vous.
- Rester proche de vos copines vous permettra aussi de garder les pieds sur terre et vous évitera de sombrer dans l'une de ces relations obsessives.
-
Ne dévoilez pas votre emploi du temps. Cela ne veut pas dire que vous devriez mentir ou ne rien dire du tout de ce que vous faites de votre weekend. Mais disons que si vous vous rendez samedi prochain aux 80 ans de votre grand-mère, vous pouvez vous contenter de dire à ce garçon que vous avez des projets. Il se demandera ainsi ce que vous pouvez bien faire et vous n'aurez pas menti, n'est-ce pas ? Si vous dévoilez toutes vos occupations et qu'il sait exactement ce que vous faites chaque jour de la semaine, il pensera que vous lui mangez dans la main.
- Si vous avez une semaine chargée, ne lui faites pas la liste de tout ce que vous avez à faire. Dites-lui simplement que vous êtes occupée.
-
Faites-lui comprendre qu'il vous plait sans l'étouffer. Même alors que vous tentez de rester mystérieuse, faites comprendre au garçon qu'il vous plait. Faites-lui des compliments, demandez-lui comment il va et montrez-lui que vous vous intéressez à lui. Si vous voulez qu'il se rapproche de vous, vous devrez faire un minimum d'efforts.
- Un simple compliment pourra vous emmener très loin. Essayez de le flatter au moins une fois chaque fois que vous le voyez.
Publicité
-
N'oubliez pas de lui dire ce que vous ressentez pour lui. Si cela peut être difficile au début, une fois que vous vous verrez régulièrement, vous y parviendrez sans problème. Et si vous êtes déterminée à vous faire désirer et à rester mystérieuse, pour le garder, vous devrez tôt ou tard dire à ce garçon ce que vous ressentez pour lui. Rien ne vous oblige à lui faire une grande déclaration d'amour dès le début ni à lui dresser la liste des 50 choses que vous préférez en lui. Néanmoins, si vous aimez ce garçon, vous devrez être honnête avec lui. Dites-lui que vous avez passé un bon moment en sa compagnie, que vous aimez passer du temps avec lui, que vous adorez son humour. Si vous ne montrez aucun signe d'intérêt, vous perdrez son attention... très vite.
- Veillez aussi à ne pas lui envoyer de signes contradictoires. En lui disant qu'il est beau un soir et en prenant l'air lointain le lendemain, il sera plus confus qu'excité.
-
Sachez que la chasse n'est jamais finie. Même si vous échangez plein de « Je t'aime » et que vous vous prépariez à lui passer la bague au doigt, vous pouvez tout de même vous faire désirer. Dans une relation réussie et durable, le jeu de séduction ne prend jamais fin. Vous et votre amoureux continuerez à vous rendre heureux et vivrez une relation excitante, intéressante et changeante. N'arrêtez pas de jouer de votre charme, de battre des cils et de le laisser vous séduire. Et faites-en de même !
- Et si le jeu ne prend jamais fin, une fois que vous serez dans une relation durable, vous n'aurez pas à vous faire désirer tout le temps . Essayez de limiter les stratégies tout en conservant l'attention de votre homme.
-
Conservez votre indépendance. Si vous avez attiré l'attention de votre amoureux en vous faisant désirer, vous ne pourrez pas changer du tout au tout et le laisser penser que vous êtes prête à tout abandonner pour être avec lui. Vous devrez ajuster votre emploi du temps afin de vivre une relation épanouie, mais vous devrez continuer à vivre vos passions, à voir vos copines, à faire du sport ou à faire tout ce que vous aimiez faire avant de le rencontrer.
- Si vous passez tous les deux du temps chacun de votre côté à faire ce que vous aimez, il vous sera plus facile d'entretenir une relation équilibrée. Vous serez bien plus enthousiaste à l'idée de vous voir après avoir été séparés quelque temps.
-
Trouvez un équilibre entre vous faire désirer et vous ouvrir à l'amour. Si vous voulez vraiment vous impliquer dans une relation, vous devrez arrêter d'être si mystérieuse et laisser l'amour prendre le dessus. Vous devrez continuer à lui montrer que d'autres garçons s'intéressent à vous et que vous êtes une personne intéressante avec un emploi du temps chargé, mais vous ne voudriez pas qu'il pense que vous avez un autre garçon en tête ou que vous n'avez pas vraiment le cœur à vous impliquer dans cette relation.
- Au final, vous devrez vous ouvrir et être disponible si vous voulez que votre relation dure. Mais si vous n'êtes pas prête et voulez continuer à vous amuser, faites-le !
Publicité
Conseils
- À l'école, ne l'évitez pas, mais ne le suivez pas partout non plus. Vivez simplement votre vie.
- Jouez innocemment avec vos cheveux, regardez dans le vide ou écoutez le cours, comme s'il n'était pas là.
- Lors d'une fête, passez le plus clair de votre temps avec vos amies et attendez qu'il vous approche. Ou si vous passez près de lui, décochez-lui un sourire séducteur, puis éloignez-vous. S'il vient vers vous, parlez-lui simplement et voyez où la discussion vous mène. Dites-lui, l'air de rien : « Je vais passer un moment avec mes amis, tu peux venir si tu veux. »
- Lors d'un rendez-vous, restez décontractée , mais faites-lui comprendre que vous voudriez que votre relation aille plus loin. Faites-lui du charme, mais parlez de choses et d'autres, comme de l'école ou de vos amis. Si vous trouvez que le moment est le bon, essayez de l'embrasser .
Publicité
Avertissements
- Ne soyez pas d'accord avec tout ce qu'il dit : ayez aussi vos propres opinions ! Les garçons n'aiment pas les filles qui ne sont que des robots !
- Ne soyez ni facile ni désespérée, vous le repousseriez.
- Ne le rendez pas trop jaloux en fréquentant de trop nombreux garçons. Il pensera que vous ne vous intéressez pas à lui.
- Faites ce qu'il vous semble naturel. Si vous voulez lui parler ou flirter avec lui , faites-le. Si vous trouvez que la situation devient trop intense, prenez vos distances et faites-le mariner. Il n'existe pas de formule infaillible et vous devrez utiliser à la fois votre cœur et votre esprit afin de savoir comment agir en fonction de la situation.
- Ne parlez de lui à vos amis que si vous avez confiance en eux. Ou ne parlez de lui qu'à une ou deux amies proches. Si beaucoup de gens savent qu'il vous plait, il l'apprendra probablement et il pourrait perdre tout intérêt pour vous.
- Ne lui dites jamais directement qu'il vous plait. Il risquerait de perdre tout intérêt pour vous. Néanmoins, s'il vous pose la question, reconnaissez-le, regardez-le dans les yeux, souriez, mordillez votre lèvre, inclinez votre tête sur le côté et dites-lui la vérité.
- Ne faites pas la folle en sa présence ! Vous pouvez bien sûr vous amuser, mais sachez que les garçons aiment les filles mûres. Évitez alors de paraitre stupide, même si c'est pour plaisanter.
Publicité
Publicité