PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Se faire désirer est une excellente façon d'attirer l'attention d'une fille et de lui montrer que vous valez le détour. Si vous commencez à ramper à ses pieds, à la suivre comme un toutou et à lui chanter des chansons romantiques à la guitare, elle va rapidement perdre son intérêt. Bien sûr, vous pouvez lui dire qu'elle vous plait tout en vous assurant de lui donner quelque chose à attendre. Si vous voulez savoir comment vous faire désirer, il est très facile d'y arriver sans même avoir l'air d'essayer.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Attirer son attention

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous voulez vous faire désirer, vous ne pouvez pas lui dire trop ouvertement combien elle vous plait ou ce que vous ressentez. À la place, vous devez continuer de jouer un peu en la taquinant, en étant joueur, en la poussant doucement et en gardant une atmosphère légère et décontractée sans lui faire savoir ce que vous ressentez. Essayez de lui faire deviner ce que vous ressentez vraiment en la taquinant doucement, puis prenez du recul si les choses deviennent trop amicales. Faites en sorte qu'elle se demande ce que vous ressentez vraiment tout en l'encourageant suffisamment pour qu'elle conserve son intérêt.
    • Pour retenir son attention, vous pouvez la taquiner gentiment en lui disant par exemple : « Je ne savais pas qu'il était possible de porter autant de rose » ou alors « Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi obsédé par son chat ». Faites des blagues en sa présence et montrez-lui que vous l'appréciez en lui faisant des compliments et vous l'intriguerez encore plus.
  2. Si vous voulez vous faire désirer, vous ne voulez pas que cette fille croie que vous allez apparaitre d'un claquement de doigts. Si elle vous appelle, ne décrochez pas la première fois et peut-être même pas la deuxième ou la troisième. Donnez-lui l'impression d'avoir quelque chose d'important à faire. Même si vous ne devez pas lui donner l'impression que vous avez trop de choses à faire pour vous occuper d'elle, vous ne devez pas non plus répondre chaque fois qu'elle vous appelle. Attendez quelques heures pour lui montrer que vous avez aussi d'autres choses à faire.
    • Ne passez pas votre vie à côté du téléphone et n'embêtez pas la fille qui vous plait en lui envoyant des messages à propos de ce que vous avez eu au petit-déjeuner ou en lui demandant ce qu'elle pense du sens de la vie.
    • Qui a dit que vous ne devez vous concentrer que sur une seule fille à la fois ? Au lieu de vous languir d'une seule personne, servez-vous de ce temps pour être libre et explorer vos options.
    • Ne lui répondez pas tout de suite lorsqu'elle vous envoie un message. Allez vous faire un sandwich et attendez un quart d'heure avant de répondre, même s'il est difficile d'attendre. Si elle vous appelle, laissez-la tomber sur le répondeur et attendez quelques heures avant de la rappeler. Si vous voulez vraiment répondre à son appel, attendez au moins la troisième sonnerie.
  3. Bien sûr, elle pourrait ne pas le faire en s'attendant à ce que vous fassiez le premier pas. Après une certaine période, vous pouvez décider d'abandonner votre stratégie à vous faire désirer. Vous pouvez éventuellement l'appeler en premier, mais laissez-la vous rappeler la prochaine fois. Vous devez indiquer clairement que vous n'allez pas faire tout le travail. Si elle attend toute la journée que vous l'appeliez, cela ne va pas se passer.
  4. Attendez qu'elle aborde le sujet. Si vous commencez à en parler, elle pourrait se sentir mal à l'aise ou elle pourrait avoir l'impression que c'est trop tôt. Plus vous laissez une fille désirer que vous lui avouiez vos sentiments, mieux cela sera lorsque vous vous déciderez finalement à le faire. Bien entendu, cela fait augmenter le risque qu'elle se mette à penser que vous n'êtes pas intéressé et qu'elle passe à un autre. À ce moment-là, vous n'allez probablement pas provoquer de réponse enthousiaste si vous lui avouez que vous vous faisiez désirer et que vous êtes en fait intéressé.
    • Vous pouvez lui montrer qu'elle vous intéresse de manières subtiles, par exemple en lui faisant des compliments ou en lui disant que vous aimez passer du temps avec elle, mais vous ne devriez rien dire de trop extrême ou intense, par exemple « Je n'ai jamais rencontré une fille comme toi » ou « Je pense que je suis en train de tomber amoureux » ou vous allez la perdre.
  5. Même si la fille qui vous plait va rapidement se lasser si vous vous comportez comme si vous n'aviez qu'un seul weekend par mois à lui accorder, vous ne devez pas non plus lui donner l'impression que votre emploi du temps est complètement flexible et que vous laisserez tout tomber pour passer du temps avec elle à n'importe quel moment. Si elle vous invite à la rejoindre quelque part, vous pouvez lui dire que vous êtes occupé et suggérer un autre moment. Si vous voulez vraiment passer du temps avec elle, vous pouvez accepter son invitation, mais faites comme si vous aviez une semaine très chargée après. Trouvez un équilibre entre passer suffisamment de temps avec elle pour apprendre à la connaitre et ne pas avoir l'air de ne pas avoir de vie sociale.
    • En règle générale, si une fille vous demande ce que vous avez de prévu pour le weekend le jeudi ou le vendredi, vous devriez lui dire que vous êtes occupé. Vous ne devez pas lui donner l'impression que vos weekends sont toujours libres, car elle pourrait se mettre à se demander pourquoi vous ne faites rien le vendredi et le samedi soir.
  6. Bien sûr, si vous voulez lui plaire, vous allez devoir lui montrer de l'affection. Au début, vous ne devez pas passer votre bras sur ses épaules à la seconde où vous vous asseyez au cinéma ou la tenir par la main lorsque vous marchez ensemble. Attendez d'avoir passé plusieurs rendez-vous ensemble ou au moins plusieurs heures avant de faire le premier pas. Si vous y allez trop fort avant qu'elle soit prête, elle va reculer. Vous devez trouver le moment pour la surprendre et l'enthousiasmer avec un peu d'affection physique.
    • En prenant votre temps, sans exagérer, vous aiderez cette fille à se demander si elle vous plait ou non et ce que vous voulez lorsque vous êtes ensemble. Si vous lui passez le bras sur les épaules au moment où vous venez la chercher pour votre rendez-vous, vos intentions seront claires.
  7. Après avoir passé une soirée avec elle, ne trainez pas des pieds et ne le faites pas durer trop longtemps. Si vous passez votre temps à flirter avec elle et à la regarder dans les yeux, elle va savoir qu'elle vous plait. Au lieu de cela, dirigez-vous vers la sortie et dites-lui que vous avez passé un bon moment. Passez suffisamment de temps ensemble pour qu'elle se réjouisse de votre compagnie, mais pas au point qu'elle se mette à se demander quand vous allez finalement partir.
    • Cela s'applique autant à vos rendez-vous qu'à vos rencontres par hasard. Si vous entamez une conversation intéressante, dites-lui que vous devez partir lorsque la discussion est à son sommet, pas lorsque vous n'avez plus rien à dire. Cela va l'amener à souhaiter pouvoir parler plus longtemps avec vous au lieu de se débattre pour trouver quelque chose à dire et éviter les blancs.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

La tenir en haleine

PDF download Télécharger l'article
  1. Pour vous faire désirer, vous devez garder l'intérêt de cette fille tout en l'amenant à en vouloir plus. Si vous lui révélez tout ce qu'il y a à savoir à propos de vous en une seule fois, elle va avoir l'impression de ne pas avoir à faire d'efforts pour vous connaitre. Vous devez lui faire sentir que cette relation est un défi et lui montrer que vous devez avoir confiance avant de parler de choses qui vous tiennent à cœur, de choses que vous aimez, de vos peurs et de vos doutes. Chaque fois que vous passez du temps avec elle, dites-lui-en un peu plus.
    • La première fois que vous êtes ensemble, vous pouvez parler de sujets innocents, comme vos passions ou votre chien. La fois d'après, vous pouvez lui parler un peu de vos amis et de votre famille. Au troisième rendez-vous, vous pouvez lui parler de vos rêves pour votre futur ou de quelque chose qu'elle n'a peut-être pas réalisé à propos de vous au premier coup d'œil. Cela lui permettra de voir que vous êtes une personne intéressante qui vaut la peine d'être mieux connue au lieu d'une personne qui raconte toute sa vie à n'importe qui.
  2. N'en faites pas trop si vous essayez de la rendre jalouse ou de discuter d'autres filles qui vous plaisent. Elle veut un homme mystérieux avec du pouvoir, pas un coureur de jupons ou un homme qui ne sait pas se comporter avec les femmes. C'est d'autant plus inutile si vous courez après une seule fille au lieu d'avoir l'air mystérieux et insaisissable auprès de plusieurs filles. Il existe une différence entre être décontracté et ne pas trop en faire et être méchant. Assurez-vous de ne jamais vous faire désirer aux dépens des sentiments d'une fille.
    • Vous pouvez faire des blagues avec elle du moment que les blagues viennent dans les deux sens. Ne lui donnez pas l'impression de la taquiner pour être méchant, mais plutôt pour flirter avec elle. Si vous la rabaissez vraiment, elle ne va plus être intéressée.
  3. Si vous devez vous rendre quelque part, ne lui dites pas tous les petits détails à propos du lieu et de ce que vous allez y faire. Même si vous ne devriez pas lui mentir si vous allez à un rendez-vous avec une fille (sans le lui avouer non plus trop ouvertement), vous ne devez pas non plus lui dire où vous allez chaque fois que vous sortez. Si vous allez célébrer l'anniversaire de votre tante Gertrude pendant le weekend, dites-lui simplement que vous avez déjà quelque chose de prévu pour samedi soir. Vous lui dites la vérité tout en la laissant imaginer les activités excitantes que vous allez avoir pendant le weekend.
    • C'est un fait : plus vous avez l'air occupé et mystérieux, plus elle va vouloir faire partie de vos plans. Ne lui dites pas que vous êtes occupé seulement parce que vous devez surveiller votre petit frère. Si elle s'imagine que vous avez rendez-vous avec une célébrité au lieu d'accompagner votre petit frère à son entrainement de football, c'est pour le mieux.
  4. Après qu'un peu de temps s'est écoulé, revenez la voir et dites-lui qu'elle vous intéresse. Soulagez-la un peu après l'avoir ignorée. Passez un peu plus de temps avec elle et soyez plus sensible qu'au début. Vous vous êtes déjà frayé un chemin vers son cœur et elle veut maintenant en avoir plus que si vous ne vous étiez pas fait désirer. Il est important de ne pas la laisser attendre trop longtemps ou elle pourrait se sentir frustrée et passer à autre chose. Donnez-lui des indices et conservez son intérêt pour pouvoir lui plaire.
    • Si vous lui dites ce que vous ressentez petit à petit au lieu de le garder complètement secret, elle va l'apprécier encore plus. Si elle vous plait de plus en plus, vous pouvez être plus honnête à propos de ce que vous ressentez. Elle va comprendre que son attente en valait la peine.
  5. La chose la plus importante lorsque vous vous faites désirer est d'utiliser cette technique à bon escient. Lorsque vous empruntez ce chemin, assurez-vous qu'elle continue à être intéressée. Vous ne voulez pas en faire trop. Si vous sentez qu'elle commence à ne plus être intéressée, encouragez-la à vous donner de l'attention et donnez-lui plus d'attention. Souvenez-vous que c'est un jeu ou si vous préférez, une danse. Si vous agissez comme si vous étiez complètement indisponible ou pas vraiment intéressé, elle pourrait passer à un autre garçon qui lui montre un peu plus d'affection. Vous devriez lui montrer que vous êtes intéressé sans trop en faire.
    • Si vous ne la rencontrez pas pendant des semaines pour prétendre être super occupé, elle va se trouver quelqu'un qui a plus de temps à lui consacrer.
    • Si vous ne lui faites jamais de compliments ou si vous ne lui montrez jamais qu'elle vous plait, elle va se sentir rembarrée. Elle ne va pas beaucoup s'amuser si vous ne lui donnez rien à ronger. Réfléchissez à la chose suivante : voudriez-vous continuer à passer du temps avec une fille qui fait comme si vous ne l'intéressiez pas ?
  6. Même si vous avez accroché la fille de vos rêves en vous faisant désirer, vous devez continuer à rendre la relation intéressante en continuant la chasse. Cela ne veut pas dire que vous devez tenir vos sentiments secrets pour toujours ou que vous devez faire sembler d'être occupé alors que ce n'est pas le cas, mais elle et vous devez savoir que vous devez faire des efforts pour obtenir l'affection de l'un et de l'autre. Gardez votre relation fraiche, excitante et intéressante bien après vous être avoué combien vous vous plaisez.
    • Cela doit bien sûr être mutuel. Si toute la relation est basée sur les efforts de cette fille pendant que vous restez mystérieux , elle va se fatiguer rapidement.
    Publicité

Conseils

  • Restez courtois. Vous pouvez toujours être un gentleman et vous faire désirer. Ne refusez pas de lui ouvrir la porte ou de tirer sa chaise. Soyez respectueux et poli envers elle tout en restant temporairement distant pendant que vous espérez qu'elle va s'intéresser de plus en plus à vous.
  • Ne vous concentrez pas trop sur le résultat. Si vos essais pour vous faire désirer n'ont pas l'air de fonctionner, cela peut vouloir dire que vous ne lui plaisez pas. Vous ne pouvez forcer personne à vous aimer et même si elle vous plait beaucoup, vous perdez votre temps et votre énergie à vous inquiéter de quelque chose qui ne va pas se réaliser.
  • N'oubliez pas que cette stratégie peut se retourner contre vous de manière dramatique si tout ce que vous parvenez à faire est de la convaincre qu'elle ne vous intéresse pas. Même si vous en arrivez à lui avouer que vous êtes en fait intéressé, si elle a un peu de jugeote, elle va comprendre que vous l'avez manipulée et que vous lui avez menti.
  • Taquinez-la sur un ton joueur, mais ne soyez pas mal élevé ou ennuyant.
  • Même lorsque vous vous faites désirer. Continuez de flirter avec elle et de faire quelques efforts. Vous ne devez pas laisser s'échapper une relation éventuelle simplement parce que vous voulez garder la balle dans votre camp. Montrez-lui qu'elle vous plait et que vous êtes intéressé, mais restez un peu mystérieux.
  • Envisagez aussi de lui dire simplement qu'elle vous intéresse et laissez les choses partir de là. Parfois, les méthodes les plus simples sont les meilleures.
Publicité

Avertissements

  • Ne passez pas votre bras sur ses épaules lorsque vous faites le premier pas. Elle pourrait se sentir gênée et trouver cela trop direct. La plupart des filles ne vont pas l'apprécier.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Une fille à qui vous plaisez (le stock pourrait diminuer de manière radicale après utilisation des méthodes abordées dans cet article)

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 13 505 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité