Télécharger l'article Télécharger l'article

Le Rocher de la mégère est un lieu qui existe dans le monde de Skyrim. C'est une tour en pierre qui se situe au sud-ouest de la ville de Markarth. Le Rocher de la mégère est généralement habité par les Parjures, un groupe indépendantiste qui se rebelle contre Markarth. Ce lieu joue un rôle important dans plusieurs quêtes (comme dans « Fouiller le donjon ») cependant, la plupart des joueurs ont des difficultés à le trouver, car le Rocher de la mégère se trouve en dehors de la route. Si vous aussi vous avez du mal à trouver ce lieu, poursuivez la lecture pour ne plus perdre de temps.

  1. Ouvrez votre carte et sélectionnez Markarth et une fenêtre s'ouvrira vous demandant si vous désirez vous rendre là-bas. Sélectionnez Oui , ensuite, vous serez téléporté à Markarth à partir de votre position.
    • Une fois à Markarth, quittez la ville par la porte principale qui se situe au sud. Une fois dehors, vous apercevrez une écurie. Celle-ci sera votre point de départ.
  2. Depuis l'écurie, dirigez-vous vers le sud à pied ou à cheval. Traversez le pont en pierre, puis poursuivez le chemin en pierre.
  3. Après quelques mètres, vous apercevrez un sentier à droite menant en dehors du chemin en pierre. Empruntez celui-ci, traversez le pont en pierre pour arriver à Dushnikh Yal.
    • Dushnikh Yal est une forteresse d'Orc entourée d'une clôture en bois.
  4. Lorsque vous êtes près de la porte de Dushnikh Yal, abandonnez le chemin et dirigez-vous vers la droite. Vous allez rencontrer un autre sentier tortueux. Empruntez-le jusqu'à atteindre Rivepure, une grotte qui se situe au bord de la route.
    • Vous aurez besoin de quitter le chemin pour retrouver la grotte, sinon vous pouvez continuer votre chemin.
  5. Lorsque vous poursuivez votre chemin à travers Rivepure (vous n'avez pas besoin de visiter la grotte), vous allez rencontrer un autre pont en pierre. Traversez celui-ci et poursuivez votre route jusqu'à apercevoir à l'horizon des ombres produites par de grandes formations de pierre.
  6. Dirigez-vous vers les formations de pierre pour atteindre la Redoute de Sorceroc. Derrière les formations, vous apercevrez une tour de guet. Un Parjure fera apparition et vous attaquera.
  7. Tuez le Parjure ensuite, entrez dans la tour. Une fois au sommet de la tour, vous verrez un autre pont en pierre qui mène vers un terrain découvert. Traversez ce pont pour poursuivre le chemin, tuez les Parjures qui vous attaquent ensuite, grimpez les escaliers.
  8. À la fin du chemin, vous allez apercevoir une petite porte en bois qui donne accès à un donjon. C'est en effet l'entrée du rocher de la mégère.
    Publicité

Conseils

  • Si vous avez déjà été à Rivepure ou à la Redoute de Sorceroc, vous pouvez utiliser le sort Clairvoyance pour retrouver votre chemin plus facilement.
  • Il est préférable de voyager le jour, ainsi vous pouvez voir clairement ce qui vous entoure.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 21 523 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité