Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous ne savez pas quoi faire de vos mains lorsque vous êtes en train d'embrasser votre copine ? Certaines techniques permettent d'augmenter l'intimité d'un baiser. Vous pouvez employer vos mains sans pour autant dépasser les limites.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Embrasser en étant debout

Télécharger l'article
  1. Le fait de laisser retomber vos mains en position verticale lors d'un baiser peut paraitre embarrassant et pas naturel. Généralement, la fille peut poser ses mains sur les épaules du garçon ou autour de son cou et lui posera ses mains autour de sa taille ou au niveau de son dos inférieur.
    • Au cas où la fille a une taille plus courte que le garçon, ces rôles doivent être inversés afin qu'il n'ait pas à s'étirer pour arriver à sa hauteur.
  2. Essayez de poser vos mains sur la joue de la personne, son menton ou son cou pendant que vous l'embrassez afin d'y ajouter plus d'intimité. Cela peut vous aider à stabiliser le baiser pour avoir plus de contrôle.
  3. Si vous sortez avec cette personne depuis un temps, il serait approprié de vous tenir les mains et d'imbriquer vos doigts contre les siennes pendant que vous vous embrassez.
  4. Si vous voulez emmener les choses à un niveau supérieur, attirez la personne plus près de votre poitrine à l'aide de vos mains, jusqu'à ce que vous sentiez vos corps se presser l'un contre l'autre.
  5. Les follicules capillaires possèdent plusieurs terminaisons nerveuses, donc le fait de les stimuler peut apporter beaucoup de plaisir à votre partenaire. Vous pouvez également essayer de tirer doucement les cheveux de la personne afin de rendre le baiser plus passionnant et intense.
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Embrasser en étant assis

Télécharger l'article
  1. Si vous êtes assis côte à côte et regardez dans la même direction (lorsque vous suivez un film par exemple), il serait difficile de savoir où poser les mains. Dans ces circonstances, il est souvent bien de poser votre main doucement sur le genou ou la cuisse de l'autre puisque cela ne demande pas trop d'effort.
  2. Si vous êtes assis face à face, posez vos mains sur son cou ou sur sa joue pour plus d'intimité lors du baiser.
  3. Si vous êtes dans un lieu privé, mettez-vous à l'aise avec cette personne et ayez mutuellement le désir d'aller au-delà d'un simple baiser, ainsi vous pourriez commencer à explorer le reste de son corps avec vos doigts. Commencez en glissant votre main sous sa chemise ou en saisissant légèrement ses fesses. Si vous recevez une réaction positive, continuez. Sinon, gardez vos mains à un endroit moins intime.
    • Si c'est la première fois que vous vous retrouvez seul à seul avec la personne, vous devez lui demander de manière explicite si ça ne la gênerait pas de dépasser les limites. Cela vous permettra tous les deux d'éviter toute situation qui pourrait s'avérer embarrassante.

Conseils

  • Considérez la nature de l'endroit (environnement public ou privé) pour déterminer jusqu'au niveau où vous pouvez aller en l'embrassant et les attouchements appropriés.
  • Faites juste ce qui est naturel lorsque vous embrassez. Si vous vous sentez gêné ou mal à l'aise, cela se sentira. Parfois, la meilleure chose à faire serait de ne pas se mettre à réfléchir à la situation et de laisser faire les choses d'elles-mêmes.
  • Servez-vous de votre meilleur jugement pour déterminer jusqu'où vous pouvez aller avec vos mains et les endroits appropriés où les poser lors d'un baiser. Tenez compte de la nature de la relation qui vous lie à cette personne et le moment depuis lequel vous êtes ensemble. Vous devez vous assurer que votre partenaire ne se sent pas gênée par tout ce qui arrive entre vous à chaque moment.
  • Ne laissez jamais les autres vous pousser à faire des choses que vous ne voulez pas faire, surtout lorsqu'il s'agit de sexe.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 27 381 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?