Télécharger l'article
Télécharger l'article
Nous avons tous à un moment de notre vie que ce soit pendant l'adolescence ou à l'âge adulte, connu des hauts et des bas. Nous nous sommes disputés à un moment donné avec des amis avec qui nous étions très proches ou avons rompu avec notre partenaire. Toutefois, nous devons oublier ces expériences, peu importe combien elles peuvent être difficiles. Apprenez à vous venger de vos ennemis.
Étapes
-
1Faites preuve d'intelligence. C'est la meilleure façon de faire du mal à vos ennemis, surtout si ces derniers sont plus futés et ont plus d'avantages que vous. Vous pouvez acquérir l'intelligence de plusieurs manières, mais les livres constituent l'unique source à partir de laquelle nous avons tous la possibilité d'obtenir la cognition. Lisez le maximum de bouquins possible. Il peut s'agir de journaux, de magazines, des livres d'histoire, de français, de mathématiques et même de science. Vous pouvez absolument vaincre vos ennemis en étant intelligent. Il est possible que vous manquiez d'intelligence, mais ce dont vous devez vous souvenir, c'est le visage de vos adversaires lorsque vous les vainquez dans la vie réelle ou lors des examens. Sachez que le fait d'être intelligent vous donnera beaucoup d'occasions dans la vie. Vous aurez un emploi bien rémunéré et une vie heureuse remplie d'amis. Les gens s'intéresseront à vous et voudront se lier d'amitié avec vous. Même ceux qui ne vous apprécient pas trop solliciteront votre aide. Vous serez respecté et populaire à cause de votre intelligence, ce qui mettra vos ennemis en rogne, bien qu'ils ne le feront pas savoir. Pour finir, il est possible qu'ils se rendent compte d'à quel point ils sont stupides de vous avoir laissé tomber et voudront devenir à nouveau vos amis.
-
2Ne baissez pas les bras. Si vous cessez de faire ce dont vous en avez l'habitude, cela ne fera que réjouir vos ennemis. Continuez à vivre normalement votre vie. Cela peut paraitre difficile, mais vous devez faire l'effort de vivre pleinement votre vie. Bien évidemment, cela nécessitera du temps, mais comme toute autre chose dans la vie, vous finirez par les oublier. Avec le temps, vous y arriverez !
-
3Respectez-vous. Ne laissez jamais les autres vous déprimer. Sachez que si vous ne vous respectez pas, les autres ne le feront également pas.
-
4Comportez-vous comme s'ils ne sont pas présents. Même si vous les voyez par moment ou tous les jours, faites juste semblant de ne pas les voir. Cela les énervera ! Une manière simple de vous y prendre est de ne pas les regarder. Même s'ils vous dévorent des yeux, faites juste semblant de les ignorer. Ce ne sera pas facile, mais essayez jusqu'à ce que vous parveniez à le faire.
-
5Soyez gentil . En étant gentil(le) avec les autres, ils vous aimeront et cela gênera vos ennemis. Pour ce faire, vous pouvez venir en aide à quelqu'un. Procédez uniquement ainsi si la personne à qui vous témoignez votre gentille respecte cette dernière. Si elle vous avait maltraité auparavant, vous devez donc savoir jusqu'où témoigner votre gentillesse à son égard. Si vous lui avez pardonné ou oublié ses torts, comportez-vous donc normalement avec lui. Traitez les autres de la même manière qu'ils vous traitent.
-
6Adonnez-vous à des activités. Menez plus d'activités ou participez à des projets.
-
7Ayez de l'assurance . Il s'agit là aussi d'un autre excellent moyen de vous venger de vos ennemis. Avoir de l'assurance n'est toutefois pas facile. Néanmoins, souvenez-vous que vous êtes un être humain et que personne n'est meilleur que vous. Vous êtes tel que vous êtes et rien ne peut changer cela. Vainquez vos ennemis à tous les niveaux et n'ayez pas peur d'eux. Respectez-vous pour la personne que vous êtes. Souvenez-vous que les gens ne vous jugent pas à cause de votre apparence, mais plutôt par votre caractère.
-
8Ayez le courage de changer. Réparez vos torts. Ce n'est pas parce que les gens savent que vous aimez telle ou telle chose que vous n'avez pas la possibilité de changer. Il n'est jamais tard de changer. Faites l'effort d'améliorer vos mauvais comportements.
-
9Considérez vos ennemis comme vos meilleurs amis. Ceci est une possibilité pour la quatrième étape et vous pouvez aussi l'essayer. Cela rendra fous vos ennemis ! Ils s'attendront à une mauvaise réaction de votre part plutôt que d'une bonne.
-
10Battez-leur à leur propre jeu. Rendez-leur la monnaie de leur pièce, afin qu'ils comprennent le sens de la fable l'arroseur arrosé .
-
11Donnez-leur des réponses laconiques. Lorsqu'ils vous posent des questions ou vous parlent, répliquez-leur de façon brève. Cela leur donnera l'impression de devoir plus parler et ils finiront par avoir l'air d'essayer d'attirer votre attention. Par conséquent, vous deviendrez plus populaire qu'eux, ce qui vous donne ainsi un peu plus de force sur eux.Publicité
Conseils
- Ne leur permettez pas de vous déprimer !
- Amenez les amis de vos ennemis à vous aimer plus qu'eux.
- Battez-les lors des activités sportives pour surenchérir sur eux.
- Choisissez une étape et suivez-la. Ensuite, passez aux autres.
- Ne soyez pas obsédé par la vengeance, car cela risque de ruiner votre vie.
- Rendez-les jaloux en trainant avec leurs meilleurs amis ou en flirtant avec leurs béguins ! Faites tout ce qu'il faut sans toutefois exagérer, car vous ne devriez pas vous créer des ennuis !
- Faites l'effort de suivre toutes les étapes.
- Comportez-vous de manière gentille et douce avec tous, même avec vos ennemis. Cela amènera tout le monde à vous aimer davantage et exaspèrera vos ennemis !
- Ne faites pas n'importe quoi. Vous ne devriez pas vous sentir mal si vous les effrayez vraiment ou leur faites du mal. Vous ne devriez pas en fin de compte paraitre comme un hypocrite.
- Le pardon est un cadeau que vous vous offrez. Si vous ripostez, cela veut donc dire que vous jouez au jeu. Par contre, si vous ne le faites pas, ils verront que vous êtes plus mature qu'eux et devront eux aussi acquérir de la maturité.
Publicité
Avertissements
- Respectez la loi. Si vous faites un acte illégal, cela se retournera contre vous et vous devrez vous présenter devant un tribunal et vous serez emprisonné.
- Si vous n'arrivez pas la première fois à prendre votre revanche, ne vous découragez pas. Continuez à essayer !
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 30 188 fois.
Publicité