Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous aimez siffler, mais vous avez du mal à y arriver ? Essayez ceci pour voir si vous avez la capacité de siffler avec vos mains. Essayez-le maintenant, ça pourrait impressionner « certaines » personnes que vous connaissez !
Étapes
-
Tendez votre main gauche devant vous, à plat avec la paume parallèle au plafond.
-
Placez votre autre main à 90 degrés à la droite de l'os qui connecte votre poignet et votre petit doigt et assurez-vous que la paume de votre main droite pointe vers la gauche.
-
Puis, placez vos quatre doigts (pouce exclu) sur l'os qui connecte la jointure du pouce et le début de votre index.
-
Baissez l'arrière de votre main droite, de sorte à former une cavité avec votre main gauche.
-
Enroulez le reste des quatre doigts de votre main gauche autour de votre main droite.
-
Placez vos pouces de sorte que les bouts de vos pouces se rencontrent, ainsi que les phalanges du milieu. Il ne devrait y avoir qu'une seule ouverture et elle devrait se trouver entre les premières phalanges de vos pouces et les phalanges du milieu.
-
Placez les phalanges du milieu de vos pouces entre vos lèvres, ce qui devrait placer les bouts de vos pouces juste sous votre nez (pas dans votre nez).
-
Soufflez doucement dans votre « sifflet », ce qui produira un sifflement.Publicité
-
Placez vos mains à plat en face de vous. Vos paumes devraient être dirigées vers le haut. Placez votre main gauche par-dessus votre main droite. Vos mains devraient avoir une inclinaison faisant penser à des ailes. Pliez les quatre doigts de votre main gauche entre votre pouce et votre index.
-
Serrez bien vos poignets l'un dans l'autre. Les ongles de vos pouces devraient se toucher. Chaque partie de vos mains doit être fermée en contact avec l'autre main, sauf pour un trou formé par la courbe de vos pouces. Vos index doivent couvrir approximativement de 1/3 à 1/2 du trou.
-
Placez vos lèvres sur vos phalanges comme si vous alliez les embrasser. Couvrez seulement la moitié supérieure du trou avec votre bouche. Gardez la moitié inférieure du trou ouverte pour permettre à l'air de passer. Soufflez de l'air dans le trou de votre main en gonflant vos joues. Placez votre langue au contact avec le sommet de votre bouche et créez un son « T » : vous devriez à présent être en train de siffler.Publicité
Conseils
- Soufflez un peu comme si vous expiriez en faisant « haa », il ne faut pas que ce soit trop comme un jet d'air.
- Lorsque vous soufflez dans la petite ouverture entre vos pouces, assurez-vous qu'il y ait aussi un espace pour que l'air sorte hors de vos paumes.
- Essayez de souffler en visant plutôt vers le bas dans vos mains.
- Essayez vraiment de trouver la position qui marche me mieux. Tentez avec différentes positions de bouche.
Publicité
Avertissements
- Vous allez peut-être aussi attirer certaines personnes.
- Ce « talent » pourrait en déranger d'autres.
Publicité
Publicité