Télécharger l'article Télécharger l'article

Les érections sont parfaitement saines et font entièrement partie de la vie. Mais si vous vous retrouvez avec une tente alors que vous ne campez pas, la situation est embarrassante. Apprenez à éviter cela en vous habillant correctement, en dissimulant cette érection et en la supprimant rapidement.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Éviter une situation embarrassante

Télécharger l'article
  1. Si vous portez des vêtements qui conviennent à votre morphologie, vos érections ne seront pas très embarrassantes. Vous pouvez faire en sorte qu'elles soient discrètes, et même les empêcher de survenir si vous portez les bons habits. Portez des boxers et des pantalons qui vous vont.
    • Les slips ou les pantalons lâches peuvent provoquer une érection, car votre membre peut frotter contre le tissu en bougeant. Elle peut aussi être plus durable.
  2. Ils offrent un contraste moindre que les colorés. Si vous avez une érection et que vous portez un jean blanc, elle sera beaucoup plus visible que si vous en portez un qui est noir. Si vous avez peur d'avoir une érection incontrôlable, portez un bas bleu marine, noir ou de toute autre couleur sombre.
  3. Si vous portez un teeshirt qui tombe un peu plus bas que votre taille, il permettra de mieux vous camoufler en cas d'urgence. Les teeshirts très larges, les vestes ou les pulls peuvent être très utiles si vos hormones font des leurs.
  4. C'est difficile, mais, plus vous penserez à autre chose, moins vous rencontrerez d'érection indésirable. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une bosse gênante, évitez de penser au sexe ou de regarder des images pornographiques.
    • Il est parfois difficile d'éviter les stimulations sexuelles et les érections arrivent occasionnellement alors qu'on n'est pas forcément stimulé. C'est que notre corps ne réagit pas correctement à cause des hormones qui s'affolent. C'est tout à fait normal.
  5. Avoir des érections est tout à fait normal, même si c'est embarrassant en public ou dans une situation délicate. Si vous sentez qu'il y en a une qui arrive, essayez de ne pas y penser et de ne pas trop vous exciter. La chose la plus importante à garder à l'esprit dans cette situation, c'est qu'il n'y a rien qui cloche chez vous et qu'il vaut mieux rester calme.
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Dissimuler une érection

Télécharger l'article
  1. Si vous êtes debout et que vous avez une érection, elle sera visible. Si vous voulez la camoufler, essayez de vous assoir et croisez vos jambes si nécessaire. Si votre pantalon est trop serré, cette technique peut vous offrir un peu plus de place.
    • Si vous êtes en public, essayez de vous assoir n'importe où : une chaise avec des accoudoirs serait l'idéal. Tout siège inclinable dans lequel vous pourrez vous enfoncer sera parfait, mais il est vrai que tout fera l'affaire en cas d'urgence.
    • Si possible, ruez-vous dans une salle de bains ou dans votre chambre pour faire quelques arrangements. Ce sont deux endroits parfaits.
  2. En fonction de votre morphologie, déplacer votre pénis dans une position moins visible vous mettra plus à l'aise. Si possible, essayez de le faire à l'aide de votre main ou de tourner légèrement vos hanches le plus discrètement possible.
    • Déplacez votre pénis en le faisant pointer vers le haut ou le bas, le long de votre fermeture éclair. De toute façon, il forme une bosse naturelle, si vous pouvez caler votre membre dans la même direction, elle sera moins visible. Assurez-vous que le gland ne sort pas de votre pantalon !
    • S'il est orienté latéralement, il sera plus visible et ce sera inconfortable.
    • Faites quand même attention, car en touchant votre sexe, si des gens vous voient, ils pourraient penser que vous vous donnez du plaisir... Vous pourriez même éjaculer !
  3. Si votre érection est encore visible et que vous voulez la couvrir, mettez simplement quelque chose sur ou devant vos genoux.
    • Si vous êtes à l'école ou dans un endroit similaire, regardez l'heure. De combien de temps disposez-vous avant d'être obligé de bouger ?
    • Si vous êtes à la piscine, utilisez votre serviette. Allongez-vous sur un bain de soleil ou sur le sable jusqu'à ce que l'érection ait disparu.
  4. Essayez de penser à autre chose que ce qui se passe plus bas et attendez que l'érection s'en aille. Même les érections les plus tenaces finissent par disparaitre au bout de quelques minutes sans qu'on ait quoi que ce soit à faire.
    • Si la vôtre ne s'en va pas, passez à la partie suivante pour apprendre d'autres techniques.
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Se débarrasser d'une érection

Télécharger l'article
  1. Faites de l'exercice . Si vous voulez que votre érection s'en aille, commencez par faire de l'exercice. Sortez et faites un peu de sport : votre érection s'en ira plus rapidement que si vous attendez qu'elle disparaisse. C'est parce que vous aurez besoin de sang pour faire fonctionner une autre partie de votre corps : vos muscles.
    • Baissez-vous et faites dix pompes rapides, puis essayez de faire 30 à 40 abdos. Généralement, ça fera l'affaire. Sinon, faites un jogging si vous préférez.
    • Parfois, le simple acte de se concentrer sur du sport peut faire l'affaire. Continuez de faire de l'exercice pour que votre corps reste en mouvement et se débarrasse de toute frustration.
    • Les érections en maillot de bain sont les plus embarrassantes. Si cela vous arrive dans l'eau, faites quelques longueurs.
    • Essayez de contracter les muscles de vos jambes pour attirer le sang loin de votre membre viril. Cela peut être utile en classe.
  2. Manger aidera votre corps à se concentrer sur autre chose. Cela pousse le sang à se diriger vers votre système digestif et à vous aider à digérer la nourriture et la convertir en énergie. Essayez de manger des graines, de l'avoine ou des agrumes pour améliorer votre circulation sanguine et occuper votre corps  [1] .
  3. Même si l'on conseille généralement de prendre « une douche froide », en réalité, les températures froides peuvent favoriser la production de sperme, tandis que les chaudes peuvent vous rendre moins fertile pendant un moment  [2] . Même si cela n'aura pas forcément d'impact sur votre érection, cela peut être utile sur le long terme  [3] . N'importe quel bain est une bonne idée.
  4. Il existe une vieille blague qui dit qu'un homme n'a suffisamment de sang que pour alimenter soit son cerveau, soit son pénis, mais pas les deux à la fois. C'est partiellement vrai  [4] . Si vous ne pouvez pas bouger ou attendre que votre érection passe, essayer les choses qui suivent.
    • Pensez au sens profond de la vie. Demandez-vous ce qui arrive quand on meurt.
    • Faites cette opération de tête : (1 567 x 34)(143 - 56).
    • Imaginez des personnes âgées qui prennent leur repas dans leur maison de retraite.
    • Essayez d'écrire un sonnet.
    • Imaginez que vous mangez une méduse crue.
    • Lisez Aristote.
    • Faites un sudoku ou des mots croisés.
    • Souvenez-vous la fois où vous avez marché dans une crotte de chien pieds nus.
  5. Si vous ne pouvez vraiment rien faire pour vous débarrasser de cette érection, vous pouvez essayer de provoquer une douleur physique. Pincez votre cuisse fermement pour créer une sensation qui vous distraira et pour que votre attention se concentre sur autre chose. Ne le faites que pendant une ou deux secondes, puis arrêtez si ça ne fonctionne pas et passez à une autre méthode.
    • Vous ne devez en aucun cas essayer de faire mal ou de blesser vos parties génitales pour faire cesser une érection. C'est une chose parfaitement normale et naturelle et elle finira par s'en aller.
    • Si vous devez offrir des sensations à votre corps pour vous débarrasser d'une érection, il n'y a rien de malsain dans la masturbation occasionnelle. Elle fait toujours disparaitre une érection.

Conseils

  • Portez de longs hauts qui tombent sous votre ceinture pour cacher votre « bosse ».
  • N'y pensez pas trop et n'en faites pas toute une histoire.
  • Lisez un livre ou un article, jouez à des jeux en ligne pour vous changer les idées !

Avertissements

  • La masturbation n'a rien de physiquement dangereux. Les orgasmes font toujours passer les érections.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 141 199 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?