Télécharger l'article
Télécharger l'article
L'art du Streaking consiste à enlever ses vêtements et à courir tout nu dans un lieu public. C'est fortement réprouvé par les forces de l'ordre, le gouvernement et ta mère, mais chaudement recommandé par tes amis. Cela se produit habituellement le soir ou suite à un pari, mais cela peut aussi égayer un morne après-midi de fin de semaine. Dis voir, qu'est-ce que tu prévois de faire demain ?
Étapes
-
Choisis un endroit. Si tu es timide, tu pourrais d'abord tester la cour de ta maison, une rue déserte ou un endroit peu fréquenté la nuit. Si tu es plus audacieux (ou si tu aimes défier l'autorité), tu pourrais tenter une galerie marchande noire de monde au beau milieu de la journée. L'adepte de la course tout nu la plus extrême pourrait choisir un terrain de foot pendant le match, en face des caméras. De quelle sorte d'audace es-tu capable ?
- Tu dois savoir que plus l'endroit sera risqué et plus graves en seront les conséquences. Si tu veux courir tout nu dans une galerie marchande, tu ne feras finalement que ça, courir tout nu et poursuivi par les agents de sécurité. Et le stade de foot ? Tu seras demain sur le terrain du PSG pour finir par vingt-quatre heures de garde à vue au commissariat. Sois tout de même prudent.
- Plus sérieusement, tout dépendra de l'endroit que tu as choisi, mais tu pourrais écoper d'une amende, être arrêté pour exhibitionnisme ou être fiché en temps que pervers sexuel ayant attenté à la pudeur (suivant la gravité de ton acte). Renseigne-toi sur les lois en vigueur avant de te gâcher la vie à cause d'une plaisanterie inoffensive de trente secondes.
- Tu dois savoir que plus l'endroit sera risqué et plus graves en seront les conséquences. Si tu veux courir tout nu dans une galerie marchande, tu ne feras finalement que ça, courir tout nu et poursuivi par les agents de sécurité. Et le stade de foot ? Tu seras demain sur le terrain du PSG pour finir par vingt-quatre heures de garde à vue au commissariat. Sois tout de même prudent.
-
Choisis ton heure. Tu auras l'air plus mince dans l'obscurité. Mais fais-le en plein jour si tu veux que le monde entier sache à quoi tu ressembles tout nu, tel que tu es apparu en bataillant ferme pour sortir de la matrice de ta mère. Et si tu déchaînes la population sur Youtube avec tes bourrelets (ou vergetures, si tu es une fille), c'est encore plus génial. C'est ce qui fait tout le sel de la chose, n'est-ce pas ?
- Si tu comptes faire une course tout nu dans un lieu public, prends garde à ne pas enfreindre la loi. Ce qui est déjà interdit en plein jour l'est doublement en soirée si tu te trouves à un endroit où tu n'as rien à faire. Si tu te fais prendre, évidemment.
-
Choisis bien ceux qui vont t'accompagner. Tu sais très bien qu'il y a des cas où l'on prend au pauvre diable ses sous-vêtements. Après quoi il doit s'emparer du premier couvercle de poubelle qu'il peut atteindre (comme si les poubelles avaient encore des couvercles amovibles…) et trouver son chemin dans toute sa nudité jusqu'à la première cachette pour appeler sa maman. Ne sois pas ce malheureux. Sors avec des amis de confiance, qui n'ont rien contre le fait de te voir tout nu et devant lesquels tu n'as aucun mal à te déshabiller.
- Si tes amis veulent courir tout nu aussi, tu ferais mieux de choisir ceux que tu as envie de voir nus. Si toutes ces mesures de précaution éliminent tous ceux que tu connais, il ne te reste plus qu'à le faire tout seul ! Ainsi, tu seras le seul à récolter tous les lauriers et tous les regards.
-
Couvre bien tes arrières. Ce type de plan te demande de repérer et de noter clairement toutes tes échappatoires. Où iras-tu si tu tombes sur les flics ou si les choses vont de travers ? Comment vas-tu gérer ça ? Qui va conduire la voiture qui te permettra de t'échapper ? Et que vas-tu porter ?
- Où seront tes vêtements ? Sur ta tête, dans tes mains ou ailleurs ? Où se trouve ton moyen de locomotion pour t'enfuir rapidement s'il y a du grabuge ? Vas-tu porter une perruque pour qu'on ne te reconnaisse pas ? Et qu'en est-il des chaussures ? Dois-tu garder tes chaussures où que tu ailles (surtout si tu dois courir vite) ?
- Prévois le type de vêtements que tu vas enlever si tu comptes courir tout nu sur un laps de temps très court. Tu peux enlever un peignoir en quelques secondes, mais ce sera plus dur de te dépêtrer d'une paire de jeans hyper étroits, ce qui te mettra dans une position plus délicate.
-
Rends-toi sur la scène du crime. Au sens propre du terme. Tu sais bien que c'est illégal, n'est-ce pas ? Mais tu as tout planifié soigneusement, alors autant y aller. As-tu avalé préalablement une boisson vaguement alcoolisée ? Ce type d'exploit pompe pas mal d'énergie et d'adrénaline. As-tu fait le plein d'audace et d'impudeur ? On l'espère pour toi !
-
Fais un repérage rapide des lieux. L'expression « regardes-y à deux fois » provient sans doute de l'art de courir tout nu (mais l'origine reste douteuse). Visualise bien la scène si tu veux le faire dans un lieu public. Y a-t-il des enfants ? La police ? Des obstacles qui pourraient littéralement te piéger ? La dernière chose que tu voudrais serait de te retrouver nu comme la main et les jambes écartées (à cause d'une absence de protection) face à un gosse de six ans qui pleure toutes les larmes de son corps et auquel tu es fichtrement incapable de répondre. Donc, regarde à gauche, regarde à droite et balaye la scène du regard. C'est bien clair ?
- Si tu fais partie d'une équipe, tu peux compter sur la force du nombre. Désigne un ou deux copains pour monter la garde. Mets au point un signal d'avertissement qui te prévient quand tu dois laisser tomber s'il y a quelque chose qui cloche. Tu le referas le lendemain.
-
Enlève tous tes vêtements. La liberté totale quoi ! Une douce brise passe entre tes parties intimes, tel que Mère Nature t'a fait. Ne t'y habitue pas trop. Ce n'est plus très drôle si tu te contentes d'enlever tes vêtements. Tu dois aussi courir suivant ton plan et en profiter à fond. Comment te sens-tu ?
- Plus sérieusement, enlève tes vêtements et mets-les à un endroit sûr ou donne-les à des amis de confiance avant de commencer. S'il y a la moindre possibilité que tu ne puisses pas récupérer tes fringues rapidement, mets tes sous-vêtements sur la tête afin que tu aies de quoi te couvrir en cas de besoin. Ou procure-toi un autre jeu de vêtements et cache-les au cas où. Ces sous-vêtements de réserve sont aussi pratiques si la police débarque de façon inattendue.
-
Fais-le. Eh bien, tu ne dois pas te contenter de rester là. Bondis, fais des pompes, vas-y à fond. Prends la pose à la façon de Tarzan. Car ce moment est rare et précieux. Et ne se produit pas assez souvent, voilà ce que tu dois te dire. Alors dégustes ces trente secondes et tires-en le plus de profit possible. Tu ne pourrais pas avoir une deuxième occasion de le faire.
- Si tu veux attirer l'attention, hurle et crie et tu l'auras. Pas forcément des bonnes personnes, mais tu l'auras bien. Et ces gens pourraient avoir sur eux de quoi enregistrer tes exploits. Ne sois donc pas étonné si on se met à te filmer. Cela n'a aucun moyen de remonter jusqu'au proviseur du lycée, n'est-ce pas ?
-
Fais-en un jeu. Jusqu'où iras-tu avec tes amis ? Qui tiendra le coup le plus longtemps et lequel d'entre vous fera les trucs les plus fous ? L'emplacement déterminera la nature de tes jeux, mais ne laisse pas ce détail brider ta créativité. Voici quelques idées :
- Prends une balle de tennis (ou tout petit objet au hasard) et pose-la assez loin de toi. L'un de vous doit courir tout nu jusque là et déplacer la balle plus loin. Puis le copain suivant refera la même chose. L'un de vous ne tardera pas à jeter l'éponge !
- Si tu es dans un lieu public, envisage ces trois variables que sont le temps, l'espace et l'audace. Qui peut le faire le plus longtemps ? Qui est disposé à être le plus bruyant ? Lequel d'entre vous est d'accord pour paraître le plus vulnérable ?
-
Remets tes fringues. C'était sans doute très court, mais c'était mignon. Ce ne serait plus aussi original si tu pouvais le faire plus longtemps. Comme tu sais, c'est la brièveté de la chose qui l'empêche de sombrer dans la banalité. Alors, tu es prié de te rhabiller (tu auras sans doute un peu froid), de rejoindre tes copains et de te rappeler avec eux de ce moment unique où vous avez tous couru tout nu. C'était génial, non ? A-t-on pris des photos ?
- WikiHow ne pourra pas te venir en aide si tu ne retrouves pas tes fringues, tu pourrais t'en fabriquer toi-même, mais il sera sans doute plus simple d'emprunter le T-shirt d'un copain ou de déambuler tout nu jusqu'à que tu sois escorté à un endroit où on te donnera une combinaison de prisonnier à enfiler.
-
Garde précieusement tes souvenirs. Quand tu auras des petits-enfants, tu pourras les régaler avec ton aventure où tu as bravé les normes sociales pour déambuler nu comme la main et aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. À moins que tu n'aies pas envie d'attendre jusque là et que tu veuilles défier tes copains à être aussi géniaux que toi. La probabilité est faible, mais ils peuvent toujours essayer !
Conseils
- Porte le moins de vêtements possible afin que tu puisses les enlever et les remettre plus vite.
- Si tu n'oses pas trop ou si tu es trop nerveux, porte un short. Tu seras moins nerveux le moment venu et assez courageux pour te dénuder.
- Fais-en un jeu et vois qui arrive à courir tout nu le plus longtemps.
- Si tu es timide, commence par le faire chez toi dans la cour et de nuit, mais vérifie que les voisins ne soient pas dans les parages.
Avertissements
- La nudité est interdite par la loi dans certains espaces publics.
- Cache des vêtements de rechange au cas où on te vole tes fringues.
Eléments nécessaires
- Des vêtements
- Des amis de confiance
- Beaucoup d'assurance
- De l'audace
- La volonté d'enfreindre éventuellement la loi
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 23 545 fois.