PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Avez-vous envie de commencer une relation et de gagner un peu d’argent ? Une cougar, sugar mummy ou sugar mama pourrait vous intéresser si vous cherchez à donner du piquant à votre vie ! Ces femmes sont généralement des femmes âgées qui soutiennent financièrement des personnes plus jeunes en échange de compagnie et de plaisirs sexuels  [1] . Pour trouver une sugar mama , il suffit de passer par des applications ou des sites spécialisés. Vous en trouverez des dizaines sur Internet. Donc, aucune inquiétude à avoir ! Pour avancer, n’hésitez pas à consacrer du temps pour découvrir les meilleures plateformes en ligne et commencer une aventure amoureuse spéciale !

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Où trouver une cougar en ligne

PDF download Télécharger l'article
  1. Allez sur la page https://www.seeking.com/fr pour accéder à l’une des plateformes de rencontre les plus connues. Avec ses 500 000 adhérentes, ce site international vous offre les meilleures chances de trouver une partenaire  [2]  ! L’inscription est gratuite et il y a même une application et une version Web.
    • Fonctionnalités : vous pouvez partager des photos privées, mettre d’autres membres en favoris, vérifier les antécédents des membres, utiliser une messagerie en temps réel et des messages vidéos.
    • Inconvénients : il y a plus d’hommes pumas ( sugar daddies ) que de cougars.
    • Prix : l’inscription est gratuite. Mais, il faudra choisir une formule pour exploiter pleinement les possibilités offertes par le site.
    • Cette plateforme est disponible en plusieurs langues.
  2. Allez sur cette page https://www.jm-cougars.com/ pour découvrir un site pour cougars. Il pourrait vous aider à rencontrer une sugar mama près de chez vous. L’inscription est gratuite, mais un compte prémium sera peut-être nécessaire pour tirer le maximum des possibilités offertes par la plateforme.
    • Fonctionnalités : une recherche rapide de profils proches de chez vous, un accès aux photos privées et une utilisation plusieurs filtres.
    • Inconvénients : il est pratiquement nécessaire de souscrire un abonnement pour utiliser pleinement le site.
    • Prix : vous devrez compter entre 45 et 50 euros par mois pour vous abonner.
    • JM Cougars vous offre une période d’essai de 2 semaines contre le paiement de la somme de 2 euros environ par semaine.
  3. Voici la page du site : https://allocougar.com/fr . Allez-y pour des rencontres discrètes, des aventures éphémères ou assouvir un fantasme particulier comme avoir un gigolo ou un partenaire nettement plus jeune que vous. Ce site prétend que la chasse est toujours ouverte. La navigation est intuitive et la plateforme offre de nombreuses fonctionnalités gratuites !
    • Caractéristiques : vous pourrez notamment profiter d’une identification VIP, accéder à la messagerie, visualiser les contacts, importer plusieurs photos et voir les photos des autres membres.
    • Inconvénients : il n’y a pas de messagerie vidéo instantanée et l’accès aux fonctionnalités est payant.
    • Prix : il faudra prévoir entre 7 et 10 euros environ selon la formule choisie pour un abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel.
  4. Pour rencontrer des sugar mummy dans votre région, allez sur https://www.meetic.fr/ . La plateforme prétend être la préférée des célibataires. Le site contient plus de 8 millions de membres. Par conséquent, vous aurez de réelles chances de trouver une sugar mama à votre gout. Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour naviguer sur cette plateforme, mais pensez à devenir un membre payant pour trouver une partenaire  [3] .
    • Fonctionnalités : les profils sont modérés, l’inscription est gratuite. Il y a aussi une application et des recherches filtrées.
    • Inconvénients : il faut devenir membre payant pour profiter pleinement des fonctionnalités de la plateforme.
    • Prix : il dépend de l’abonnement choisi et il faudra compter entre une dizaine et une trentaine d’euros par mois pour un abonnement semestriel.
  5. La plateforme est accessible à cette adresse : https://www.eliterencontre.fr/ . Elle vous aidera à trouver des cougars par affinités. Ce site s’efforce de favoriser la formation de relations durables et variées. Vous passez un test de personnalité à l’inscription afin de trouver plus facilement des partenaires appropriées. L’adhésion comprend 3 niveaux et chaque niveau débloque d’autres fonctionnalités pour communiquer et visualiser les profils.
    • Fonctionnalités : des rapports personnalisés, des matchs de joker et des conseils d’experts.
    • Inconvénients : l’inscription demande beaucoup de temps et le nombre de correspondances reçues n’excède pas quelques profils par jour.
    • Prix : vous devrez compter environ une cinquantaine d’euros par mois pour 3 mois.
  6. Il suffit de cliquer sur cette URL https://tinder.com/fr pour accéder à cette plateforme et trouver directement la cougar de vos rêves. Cette application de rencontre et de communication de masse vous aidera à rencontrer des partenaires divers, y compris des femmes plus âgées que vous. Il suffit de créer un profil gratuitement et commencer à swiper pour trouver vraiment ce que vous cherchez  [4] .
    • Fonctionnalités : un profil personnalisé, une navigation intuitive et la possibilité d’opérer un filtrage en fonction de la localisation.
    • Inconvénients : un nombre limité de swipes et peu de contrôle concernant la messagerie.
    • Prix : la plateforme est gratuite.
  7. Allez sur https://bumble.com/fr et découvrez une nouvelle application de rencontre pour réussir des relations de tous types. L’application ne cache pas sa fierté et prétend inciter ses utilisateurs à avoir des relations soutenues. Ici, les femmes font le premier pas, ce qui est peut-être un avantage pour vous aider à trouver une sugar mama indépendante et confiante.
    • Fonctionnalités : la modération des photos ainsi que la vérification et l’affichage des appréciations des utilisateurs.
    • Inconvénients : un délai de 24 heures est accordé pour initier les échanges, et les hommes n’ont pas la possibilité d’envoyer de message en premier.
    • Prix : l’inscription est gratuite, mais propose aussi des abonnements à partir d’une trentaine d’euros par mois.
  8. Visitez la page https://cougareasy.com/ pour découvrir une plateforme de rencontre en ligne qui propose de tout y compris des cougars. L’inscription est rapide et simple, mais vous devrez payer pour débloquer les fonctionnalités du site. Vous pourrez trouver des partenaires dans votre région et peut-être engager une relation sérieuse, même avec une sugar mama .
    • Fonctionnalités : vous pouvez envoyer des bisous , utiliser le craquer et passer , ou même bloquer quelqu’un.
    • Inconvénients : il faudra payer une petite somme afin de débloquer les fonctionnalités du site. Pour exploiter la messagerie, vous devrez avoir des crédits.
    • Prix : la plateforme propose plusieurs types d’abonnements appelés pass VIP . Les termes exacts (cout, durée, crédits VIP inclus) sont affichés au moment de la souscription.
  9. Vous pouvez accéder au site en allant sur cette page https://friendfinder.com/ . Il s’agit d'un site avec des annonces pour le plaisir, les amis et l'amour. Si vous recherchez une sugar mummy, c’est peut-être la plateforme qu’il vous faut. Vous pouvez rencontrer quelqu’un sur n’importe quel appareil assez vite et les relations de tous types sont les bienvenues.
    • Fonctionnalités : des discussions en direct, des filtres de recherche et la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos.
    • Inconvénients : nécessité de s'abonner pour utiliser les fonctionnalités.
    • Prix : vous devrez compter entre une dizaine et une quarantaine d'euros par mois en fonction de l'abonnement choisi.
  10. C’est la version française de SilverSingles , accessible à cette URL : https://www.nosbellesannees.fr/ . La plateforme est spécialisée dans la recherche de cougars. Elle se présente comme un site de rencontre pour les 50 ans et plus, mais beaucoup l’utilisent pour trouver leur future mamie en sucre . Le site comprend 800 000 utilisateurs actifs mensuellement, ce qui vous donne de bonnes chances pour trouver une chaussure à votre pied.
    • Fonctionnalités : un questionnaire de personnalité, des recherches personnalisées et des alertes à la fraude.
    • Inconvénients : les adhérents doivent avoir plus de 50 ans pour s’inscrire et vous ne pourrez voir les photos que si vous êtes un membre payant.
    • Prix : une vingtaine d’euros par mois.
  11. Cette plateforme très populaire est accessible à cette URL : https://www.instagram.com . Vous pourrez trouver une sugar mama en utilisant les hashtags . Lorsqu’il s’agit de cougars, cette application populaire est synonyme de photos coquines, de légendes séduisantes et de messages privés très suggestifs. Créez un compte sur Instagram et recherchez des noms d’utilisateur contenant le mot « cougar » ou « cougarmama », « #sugarmama » et « #rencontrecougar ». Glissez-vous dans les messages privés d’une partenaire potentielle et voyez la suite  [5] .
    • Fonctionnalités : une messagerie illimitée, des appels vidéos et le partage de photos en privé.
    • Inconvénients : la recherche de profils demande du temps et des escroqueries sont possibles.
    • Prix : la plateforme est gratuite.
  12. C’est une plateforme aujourd’hui très connue. Pour y accéder, il suffit d’aller sur https://fr-fr.facebook.com/ . Cette plateforme s’est ouverte à des groupes pour cougars et c’est l’une des premières qui s’est spécialisée dans les échanges de ce type. Elle a évolué au fil du temps pour répondre aux motivations de ses utilisateurs. Vous devrez d’abord créer un profil sur Facebook et vous lancer en inscrivant cougar dans la barre de recherche. Dans vos résultats, vous aurez de nombreux groupes pour tous les publics et tous les désirs, parmi lesquels vous pourrez faire votre choix.
    • Fonctionnalités : une messagerie illimitée, des appels vidéos et des groupes privés.
    • Inconvénients : les escroqueries sont fréquentes et vous aurez besoin de temps pour trouver un groupe approprié.
    • Prix : le site est gratuit.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Des conseils pour trouver une sugar mummy

PDF download Télécharger l'article
  1. C’est une règle générale que vous devrez suivre sur n’importe quelle plateforme. Efforcez-vous de rédiger un excellent profil . C’est la clé de la réussite ! Dès qu’elle arrive sur votre page, elle doit se dire : « Je le veux ! » Lisez ces conseils pour créer un profil attractif  [6] .
    • Publiez des photos réalistes.
    • Rédigez une biographie courte et percutante.
    • Précisez vos deux principaux centres d’intérêt ou passions.
    • Ajoutez une photo dans laquelle vous pratiquez votre activité préférée.
    • Partagez des photos aux couleurs éclatantes.
    • Choisissez vos photos de profil sans commettre d’erreurs. Évitez les photos de groupe qui ne facilitent pas votre identification. Ne portez pas aussi de lunettes de soleil ou un chapeau .
  2. Il faut du temps pour trouver la sugar mama qui vous va comme un gant. C’est normal de faire des essais et même de se tromper ! Il existe tellement d’applications et de sites Web qu’il peut être difficile de tomber sur le bon dès le premier coup. Profitez des essais gratuits offerts afin d’en tester le plus possible. Finalement, vous aurez une meilleure idée concernant les fonctionnalités qui vous seront vraiment utiles.
  3. Les cougars recherchent un compagnon qui ne craint pas de se mettre en avant. En commençant la conversation par une introduction à la fois séduisante et confiante, vous lui montrerez que vous ne plaisantez pas. Tenez compte de ces conseils lorsque vous rédigez votre premier message.
    • Débutez par votre message d’accueil en disant « Bonjour » ou « Salut ».
    • Inscrivez votre nom, votre région et votre emploi ou ce que vous aimez faire.
    • Complimentez-la sur quelque chose qu’elle a inscrit dans son profil .
    • Dites pourquoi vous l’avez remarquée.
    • Terminez en lui disant que vous espérez la rencontrer bientôt pour mieux la connaitre.
    • Communiquez toujours avec sincérité. Commencez par quelque chose que vous aimez chez elle .
    • Finalement, votre introduction peut ressembler à ceci : « Bonjour Sarah ! C’est un plaisir de vous rencontrer. Je m’appelle Paul. Je suis étudiant dans la région parisienne. J’aime les activités de plein air comme l’escalade et la randonnée. Votre profil est vraiment exceptionnel, vous avez de si beaux yeux ! J’aimerais beaucoup vous rencontrer pour mieux vous connaitre. »
  4. Ces femmes diffèrent les unes des autres. Mais, la vôtre aura besoin d’affection à différents niveaux. Soyez attentif au début de la relation et pendant, afin d’être satisfaits tous les deux. Le secret ? C’est simplement d’être direct et à l’écoute. Demandez-lui ce qu’elle veut. Voici quelques suggestions sur ce que vous pourrez dire.
    • Que cherches-tu chez un sugar baby  ?
    • Si j’étais ton bébé en sucre , qu’est-ce que tu me demanderais de faire ?
    • Comment moi, ton bébé en sucre , pourrais-je te rendre heureuse ?
  5. Chaque cougar a une recherche particulière, mais elles ont toutes un point commun : elles veulent une personne qui a confiance en elle-même, qui est propre et qui a une belle apparence. Faites attention à votre hygiène et adoptez un style original qui correspond à votre personnalité. Montrez votre assurance et elle ne manquera pas vous remarquer  [7]  !

  6. Pour réussir dans votre rôle de sugar baby , vous devrez être flirteur et romantique. C’est très important ! Mais, une sugar mama est vraiment différente des autres femmes que vous avez connues. Elle est friande de compliments qui ont du sens.
    • Évitez les clichés comme : « Tu es très attirante » ou « Tu es vraiment très jolie ».
    • Soyez précis en évoquant ce qui vous attire en elle : « Je n’ai jamais vu un regard aussi ensorceleur que le tien ! »
  7. Au début de vos échanges avec une cougar potentielle, contentez-vous de faire connaissance. Essayez de connaitre ses désirs et ses besoins, parlez-lui de ses centres d’intérêt et complimentez-la. Probablement, elle dirige sa propre entreprise, mais vous ne devrez pas penser en premier aux moyens financiers.
    • En réalité, vous cherchez à attirer son attention et lui montrer que vous la désirez. Intensifiez le charme et comportez-vous comme un gentleman . Après tout, c’est elle qui aura le dernier mot.
    • Évoquez la question pécuniaire au moment opportun. Cela peut être après une pause dans la conversation ou quand elle se montre désireuse de vous rencontrer.
  8. Les rencontres en ligne présentent des risques. En étant conscient des dangers, vous économiserez probablement de l’argent et vous éviterez d’être stressé émotionnellement. L’une des escroqueries populaires consiste à recevoir une demande d’information concernant votre carte de crédit. C’est un signal d’alarme très sérieux, car vous ne devrez jamais divulguer de telles données  [8] .
    • Une sugar mummy peut vous demander ce genre d’information pour payer des achats. Dites « non » et trouvez éventuellement un autre moyen, par exemple en utilisant de l’argent liquide ou une application de paiement.
    • Ne donnez jamais d’informations personnelles. Cela inclut votre adresse, votre numéro de téléphone portable, votre numéro de sécurité sociale et vos informations bancaires.
    • Si vous rencontrez une sugar mama sur une plateforme de rencontre et qu’elle vous demande de lui donner immédiatement votre numéro de téléphone portable, c'est probablement le début d’une escroquerie.
    Publicité

Avertissement

  • Les fourchettes des prix des abonnements des plateformes de rencontres évoluent constamment. Donc, les prix indiqués dans cet article servent uniquement à vous donner un ordre de grandeur concernant le cout de l’opération. Vous aurez des prix réels à la souscription de vos abonnements.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 85 599 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité