Télécharger l'article Télécharger l'article

Les possibilités de voir des choses en regardant l'aura d'une personne sont infinies. Apprendre à lire et projeter votre propre aura peut être important pour votre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Vous n'avez pas besoin d'être mystique pour en lire une. En réalité, les gens croient que nous sommes tous capables de les lire et que nous pouvions facilement les voir lorsque nous étions enfants.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Comprendre les auras

Télécharger l'article
  1. Même si l'on pense généralement que les auras sont des atmosphères distinctes qui entourent une personne, vous devez comprendre qu'elles sont plus précises que cela. Certaines personnes considèrent qu'elles sont faites de vibrations, des vibrations électrophotoniques qui sont générées en réponse à un genre d'excitation externe. La clé de l'aura est qu'elle contient des informations à propos de l'essence d'une personne ou d'un objet qu'elle entoure.
  2. Les auras autour des humains sont en partie composées de radiations électromagnétiques qu'on trouve dans les microondes et de radiations infrarouges à basse fréquence ainsi que de rayons ultraviolets à haute fréquence. Le rayon ultraviolet est plus lié à notre activité consciente (la réflexion, la création, l'intentionnalité, les émotions et le sens de l'humour) et est la partie qui peut être vue à l'œil nu.
  3. L'aura possède sept niveaux (aussi appelés couches ou corps auriques) et ces niveaux correspondent aux sept chakras du corps. Chaque niveau a sa propre fréquence, mais il est aussi relié aux autres niveaux qui l'entourent et les affectent. En conséquence, si un niveau est déséquilibré, tous les autres niveaux peuvent aussi l'être.
  4. Apprendre à voir l'aura d'une personne peut vous en dire beaucoup sur cette personne et sa personnalité. Apprendre à voir votre propre aura peut vous inspirer pour changer et améliorer les signaux que vous envoyez.
  5. Il existe un large spectre de couleurs d'auras qui fournissent un message sur la personne ou l'objet qu'elles entourent. Même s'il y a beaucoup de variations avec chacune un message spécifique, voici les couleurs de base.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Purifier son aura

Télécharger l'article
  1. Nous prenons l'énergie des autres sans même en avoir conscience. Lorsque ces énergies sont négatives, elles affectent négativement notre aura. Vous avez peut-être vécu cette expérience : vous êtes de bonne humeur et vous allez passer un moment avec un ami. Vous passez une bonne soirée, mais à un moment vous réalisez que vous vous sentez agacé et anxieux. Lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes totalement de mauvaise humeur et vous ne savez pas vraiment pourquoi. Une telle situation signifie que vous devez purifier votre aura. Même si elle ne semble pas déséquilibrée, c'est une bonne idée de la purifier régulièrement pour libérer les énergies négatives.
  2. Concentrez-vous sur le chakra racine à la base de votre colonne vertébrale, il est associé à la couleur rouge. Visualisez-le ancré dans le sol par une lumière rouge qui s'étend sous lui. Puis, visualisez-vous, engouffré dans une douche d'or brillant irradiant directement du Soleil. Puis, visualisez une lumière violette s'étendant depuis la plante de vos pieds jusqu'au sommet de votre crâne. Voyez et ressentez-la comme une couverture chaude et protectrice et croyez qu'elle peut guérir et protéger les trous de votre aura. À ce stade, le processus de purification et de guérison a commencé et vous devriez vous sentir plus fort, plus en paix, relâchant l'énergie négative. Méditez là-dessus pendant un moment. Lorsque vous vous sentirez à l'aise, imaginez une lumière blanche entourant votre aura purifiée pour plus de protection.
  3. Vous pouvez prendre d'autres dispositions pour protéger et renforcer votre aura : elles incluent les massages, le bouclier, le coupage de cordes et l'intervention divine.
    • Essayez la guérison par l'énergie du Reiki. Cette thérapie à base de touches lumineuses augmente le flux énergétique en vous aidant à éliminer le chi stagnant ou bloqué. Celui qui pratique le Reiki agit comme un médium pour recevoir l'énergie divine et la canaliser vers votre champ énergétique où il repoussera le chi bloqué pour prévenir d'éventuels dysfonctionnements mentaux, émotionnels, physiques ou spirituels.
    • Créez un bouclier. Visualisez une bulle ou un cocon de lumière blanche qui vous enveloppe. Ce bouclier de protection peut repousser n'importe quelle pensée, sentiment négatif ou attaques psychiques dirigées contre vous et éviter que les énergies vampires vous épuisent.
    • Coupez la corde. Des cordes d'énergie invisibles peuvent émaner de vous et s'attacher à une autre personne, un autre objet, un autre endroit ou une autre situation. Tandis que les cordes d'amour positives ne peuvent pas être coupées, les cordes éthériques basées sur la peur peuvent être tranchées afin de prévenir d'éventuelles pertes d'énergie. Faites appel à l'archange Michel pour qu'il utilise son épée pour couper les cordes négatives ou visualisez une épée laser en cristal qui les coupe.
    • Demandez une aide angélique. Appelez des anges pour vous aider : ils sont toujours disponibles pour vous aider, mais doivent être invités avant de pouvoir intervenir. Demandez à l'archange Michel de couper vos cordes négatives, à l'archange Raphaël de remplir des déserts énergétiques de lumière verte et à l'archange Métatron de nettoyer vos chakras.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Voir les auras

Télécharger l'article
  1. S'entrainer à les sentir est une bonne façon de commencer à les voir. Cela signifie qu'il faut porter attention à ce que vous ressentez en la présence d'une personne. Prenez une profonde respiration, expirez, puis concentrez-vous sur les sensations physiques de votre corps et de vos réactions instinctives. Demandez-vous comment vous vous sentez en la présence de cette personne : nerveux ? Serein ? Agité ? Pensez à la couleur que vous attacheriez à cette personne. Lorsque vos capacités s'amélioreront, ressentir et voir les auras sera plus facile.
  2. Notre vision périphérique est moins abimée que la partie centrale de notre rétine et contient des cellules photosensibles plus saines. Par ailleurs, puisque nous avons entrainé notre vision centrale à être utilisée d'une certaine façon, il peut être difficile de faire appel à elle pour voir de cette nouvelle façon. Vous entrainer à vous concentrer sur un point pendant 30 à 60 secondes est un exercice simple que vous pouvez faire. Cela améliorera votre sensibilité à la lumière.
  3. Vous entrainer avec des couleurs lumineuses ou primaires peut vous aider à développer votre capacité à voir les auras. Couvrez un livre de papier bleu ou rouge et posez-le verticalement sur une table à quelques dizaines de centimètres de vous. Assurez-vous que le mur derrière le livre est blanc ou neutre et que la lumière de la pièce est douce sans être faible. Fermez vos yeux, prenez quelques respirations profondes, relaxez-vous ouvrez vos yeux et regardez le livre. Ne vous concentrez pas sur le livre, mais regardez plutôt un peu à côté et derrière lui. Après un moment, vous verrez une aura fine et pâle sortir du livre : elle passera au jaune lumineux ou au vert pendant que vous maintiendrez légèrement votre concentration.
  4. Demandez à un partenaire de se tenir à 50 centimètres d'un mur blanc dans une pièce qui n'est pas trop éclairée. Regardez le mur derrière cette personne et à quelques centimètres à côté d'elle. Ne la regardez pas, sinon, vous perdrez l'image de l'aura. Au lieu de cela, regardez derrière elle et essayez de remarquer une zone autour d'elle où le fond du mur semble plus clair que le reste. Essayez de voir la couleur, demandez-vous quelle couleur vous utiliseriez pour décrire cette zone.
  5. Asseyez-vous dans une pièce légèrement éclairée et détendez-vous. Prenez quelques respirations profondes. Programmez votre esprit pour voir votre propre aura et concentrez-vous sur cet objectif. C'est important que vous croyiez pouvoir le faire. Faites toucher vos index, frottez-les ensemble et collez-les l'un contre l'autre. L'aura est « collante » et une fois qu'un doigt collera à un autre, l'énergie les « maintiendra » ensemble. Maintenant, concentrez-vous sur la zone entre les doigts, tout en continuant de les frotter. Après un instant, séparez vos doigts en laissant environ 1 cm entre eux. Concentrez-vous sur l'espace entre eux et voyez si vous pouvez voir une brume colorée, de la fumée ou un brouillard entre vos doigts.
    • Avec un entrainement continu, l'aura sera de plus en plus nette et facile à voir. Lorsque ce sera le cas, répétez l'exercice avec vos mains en les frottant ensemble et en les séparant pour voir l'aura qui est entre elles.
    Publicité

Conseils

  • Détendez-vous, respirez profondément et concentrez-vous.
  • Ne forcez pas vos yeux.
  • Faites attention de rester discret lorsque vous regardez l'aura d'autres personnes : elles penseront que vous les fixez.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 583 213 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité