PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Nous observons chaque jour les gens dans l'espoir de pouvoir établir avec eux une sorte d'interaction. Très souvent, nous n'avons pas le courage de sortir de notre zone de confort, ce qui, avec le temps, nous freine dans notre élan de nous rapprocher d'eux. Nos espoirs de pouvoir aborder et discuter avec cette fille qui se trouve juste en face du café s'évanouissent comme une vapeur, et cela n'est certainement pas la meilleure manière de profiter d'une sortie. Si vous pensez qu'il est temps de faire des rencontres et d'avoir une discussion amusante, sachez que vous pouvez éprouver un nouveau sentiment de réconfort en abordant les femmes.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Renforcer sa confiance

PDF download Télécharger l'article
  1. La peur est notre plus grand obstacle. Elle fait paraitre impossibles les tâches et actions les plus simples. Il peut être très facile de discuter avec une femme, mais la peur que vous ressentez pourrait vous pousser à penser aux pires scénarios possible. La possibilité que ces scénarios se produisent réellement est faible. En général, les femmes se sentiront flattées par votre démarche, si bien que le fait de passer à l'action peut jouer en votre faveur  [1] . Il est extrêmement rare de se faire gifler, engueuler et ridiculiser par ses amies ou de voir tout autre scénario du genre se produire.
  2. Quand on se prend la tête, on n'arrive plus à se laisser aller et à se débarrasser de son angoisse. Le fait d'essayer de se concentrer sur certaines expressions et se dire par exemple : « ne sois pas nerveux » ne ferait qu'empirer les choses. Apprenez plutôt à reconnaitre les symptômes physiques de la nervosité. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez les maitriser. Lorsque l'on a le cœur qui s'emballe et du mal à respirer, il est important de s'arrêter afin de maitriser sa respiration. Pour vous détendre, essayez d'inspirer et d'expirer pendant environ trois à quatre secondes. Faire cela pendant quelques minutes vous aidera à vous soulager de l'anxiété que vous ressentez  [2] .
  3. Le fait d'être positif et confiant n'est pas inné. Ce sont des valeurs qui s'apprennent  [3] . Dites-vous que vous obtiendrez le meilleur résultat qui soit et concentrez-vous sur cela. L'on ne choisit pas de faire quelque chose dans le seul but d'échouer. On le fait pour réussir. Lorsque vous discutez avec une femme au comptoir d'un bistro ou dans un centre commercial, pensez à tout ce que cela vous apporterait de bien. Il vous suffit de prononcer ces quelques mots précieux pour avoir une histoire à raconter, obtenir son numéro de téléphone ou sortir avec elle.
  4. Lorsque l'on discute avec une personne, sachez que ce sont les signaux non verbaux qui envoient le premier message et quand vous parlez à une femme pour la première fois, il est important que vous lui envoyiez un signal qui l'amène à se sentir intriguée avant même de lui dire quoi que ce soit. Essayez de changer votre langage corporel de sorte qu'il soit ouvert, accueillant et inspire confiance.
    • Adoptez une attitude forte. Essayez de garder les épaules en arrière et de bomber le torse légèrement. Cela vous permettra d'avoir une posture qui montre que vous êtes confiant.
    • Souriez. Les gens ont souvent l'habitude de sourire lorsqu'ils passent un bon moment ou s'amusent bien. Mieux, plus vous souriez et plus à l'aise vous vous sentirez dans chaque situation.
    • Regardez-la dans les yeux. Le fait d'établir le contact visuel avec tous ceux que vous discutez vous permettra d'inspirer une certaine confiance.
    • Ne mettez pas vos mains dans vos poches. Vous n'avez pas besoin de consulter constamment votre téléphone cellulaire, cela ne fera que vous rendre encore plus nerveux.
  5. Le fait de paraitre présentable permet de se sentir bien dans sa peau. Alors, n'oubliez pas de prendre bien soin de vous. Essayez d'adopter les bonnes pratiques d'hygiène comme : se couper régulièrement les cheveux, se tailler la barbe si possible ou se raser et se laver avant de sortir. De plus, il est important que vous ayez de jolis vêtements et une bonne garde-robe, ce qui pourrait vous amener à acheter quelques habits neufs de temps en temps  [4] . Il est important qu'il y ait une certaine attirance lorsque l'on fait de nouvelles rencontres.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Tenter une approche

PDF download Télécharger l'article
  1. Établissez un contact visuel . Si vous avez l'impression d'être assez près d'elle, ne vous dites pas qu'elle vous a certainement remarqué ou s'intéresse à vous. Gardez plutôt en tête qu'il n'est pas très conseillé de surprendre une femme lorsque l'on veut l'aborder pour la première fois. Si elle regarde dans votre direction et que vos yeux se croisent, essayez de lui faire un petit sourire. Cela est un signal amical qui pourrait bien fonctionner en votre faveur.
  2. Soyez attentif à son langage corporel . Même si vous êtes très observateur, sachez que les hommes ont souvent du mal à déceler les indices importants que les femmes leur adressent  [5] . Vous devriez approcher une femme qui le souhaite. Si elle s'intéresse plus à ses amies ou à son téléphone cellulaire, il est fort possible qu'elle vous rejette. Repérez celles qui se tiennent debout avec des postures ouvertes et qui regardent autour d'elles.
  3. Commencez par dire : « salut », « coucou », « bonjour ». Tous ces mots permettent d'engager efficacement la conversation, aident très souvent à obtenir une réaction directe et amènent les gens à se sentir intrigués.
    • N'oubliez pas que si vous abordez une femme qui est dans un groupe, que vous interrompez ses échanges avec les autres en disant simplement « bonjour », vous devriez être capable de trouver quelque chose à lui dire ensuite dès que vous réussissez à vous insérer dans le groupe  [6] .
  4. Vous pouvez entamer une bonne conversation en vous inspirant de ce qui se passe juste autour de vous. Si vous essayez d'approcher une femme dans un café, demandez-lui ce qu'elle boit ou ce qu'elle vous conseillerait de boire. Si vous avez envie d'aborder une femme dans un club, demandez-lui si elle sait quand l'endroit est vraiment bondé de monde  [7] . Sachez que, quel que soit l'endroit où vous souhaitez aborder une fille, il y a toujours quelque chose que vous pouvez dire par rapport à ce lieu pour trouver immédiatement entre vous deux des points communs et un intérêt commun.
  5. Écoutez-la et posez-lui des questions. Il est très important d'avoir une bonne conversation et pour les femmes, c'est un excellent moyen de nouer des liens affectifs  [8] . Accordez une attention particulière à ce qu'elle vous dit et tout en suivant la réponse qu'elle vous donne pour une question, pensez immédiatement à la question que vous lui poserez ensuite. Cela vous permettra d'avoir des échanges ouverts et détendus.
  6. Dès que vous remarquez qu'il vous est plus facile et plus amusant d'aborder les femmes, essayez d'aller un peu plus loin. Si elle vous intéresse, demandez-lui son numéro de téléphone , son adresse mail ou cherchez à obtenir de sa part tout autre moyen de la contacter. Ce faisant, vous accomplirez deux grandes choses. Elle se sentira d'abord plus flattée par cela que par n'importe quel compliment que vous pouvez lui faire, et cela vous permettra de trouver la confiance nécessaire pour aborder n'importe quelle autre femme.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Supporter un rejet

PDF download Télécharger l'article
  1. Certaines femmes préfèrent se faire désirer et d'autres ne sont simplement pas intéressées. Il peut être difficile de chercher à savoir dans un laps de temps si elle joue la difficile ou n'est simplement pas intéressée. Le fait d'aborder une demoiselle prouve qu'elle vous intéresse. Il n'est plus nécessaire d'en faire trop en faisant preuve d'une persévérance inutile. Vous avez l'embarras du choix ce soir. Le choix de l'approcher devrait être aussi facile que le choix de vous retirer.
  2. Ce n'est pas parce que celle-ci vous dit : « non », « non merci » ou « au revoir » que cela signifie que votre journée ou nuit est terminée. Si vous avez l'intention d'aborder plusieurs femmes au cours d'une soirée donnée, sachez alors qu'il est possible que certaines vous rejettent. N'oubliez pas, cependant, que vous pourriez aborder d'autres femmes après avoir approché une première  [9] . Le rejet ne devrait pas vous amener à être dur envers vous-même. Les plus grands séducteurs de ce monde ainsi que les célébrités subissent tout le temps des rejets.
  3. Il est fort possible que d'autres femmes vous aient remarqué lorsque vous abordiez la première fille et un homme qui sait approcher les gens avec respect tout en souriant constamment et qui arrive à bien discuter avec les autres est attirant. Vos actes vous permettront de créer une ambiance de confiance, abordez une autre personne et développez votre charme.
    Publicité

Conseils

  • Évitez de lui acheter des choses sur-le-champ. Il est un peu exagéré de lui acheter à boire ou de lui proposer de lui en offrir. Cela montre à quel point vous avez très peu de choses à donner.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 15 187 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité