PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Pour donner à votre petit ami ou votre amant l'envie d'en vouloir encore plus, un striptease est une très bonne idée. Pour faire à votre homme un striptease sexy, tout ce que vous avez à faire est de vous préparer avec les vêtements appropriés et de les enlever de la façon la plus sensuelle possible. Si vous voulez savoir comment faire un striptease qui fera tourner la tête de votre homme (ou n'importe quel homme) au moment où vous entrerez dans la pièce, suivez ces étapes.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Préparer la scène

PDF download Télécharger l'article
  1. Avant de vous préparer à faire votre striptease, vous devez prévoir la tenue parfaite. Allez voir dans votre armoire, faites éventuellement un tour dans un sexshop et trouvez quelque chose qui mette en valeur vos atouts. Cela peut être un costume traditionnel qui laisse de la place à l'imagination ou une petite robe sexy. Voici quelques idées que vous pouvez garder à l'esprit pendant que vous faites vos recherches.
    • Choisissez quelque chose que vous pouvez enlever facilement. Ne prenez pas quelque chose avec des dizaines de boutons que vous allez mettre des heures à ouvrir. Ni un vêtement tellement serré que vous avez besoin d'une grue pour vous aider à le tirer.
    • Choisissez quelque chose de sexy, mais pas suffisamment osé pour tout dévoiler et ne plus laisser de place à l'imagination.
  2. Vos sous-vêtements doivent être aussi sexys que le reste de votre tenue. Choisissez un soutien-gorge qui fait un beau décolleté et un slip noir serré ou un string. Considérez que les sous-vêtements doivent être dévoilés en dernier ou à peine entrevus à travers les vêtements.
    • Le porte-jarretelle et les bas sont un must pour un striptease. Vous pouvez opter pour le classique bas résille, le porte-jarretelle avec un joli motif ou les bas avec une couture apparente derrière.
  3. Le choix d'une paire de chaussures peut être très simple. Plus fins et longs seront les talons, plus vos mollets et vos jambes auront l'air fins. Les chaussures noires sont idéales pour un striptease. Assurez-vous seulement que vous pouvez vraiment marcher avec la paire que vous allez utiliser. Si vous achetez une paire spécialement pour l'occasion, faites-les un peu travailler avant.
  4. Vos cheveux et votre visage doivent être aussi sexys que le reste de votre tenue. Laissez tomber vos cheveux dans le dos ou faites-vous un chignon coiffé-décoiffé que vous pourrez enlever pendant le striptease. Vos cheveux doivent être un peu décoiffés et sexys, mais suffisamment propres pour que votre homme ait envie d'y passer sa main.
  5. Entourez-vous les yeux de teintes sombres, mettez du mascara noir et du rouge à lèvres rouge foncé ou du gloss qui rendra vos lèvres brillantes et donnera envie de les embrasser. Vous n'avez pas besoin d'exagérer sur le maquillage, mais mettez-en plus que d'habitude : le striptease est une occasion particulière.
  6. Maintenant que vous avez préparé votre tenue et votre look sexys, tamisez la lumière en éteignant la plupart des lampes et en mettant un léger tissu sur une ou deux ou alors en allumant quelques bougies.
  7. Où a-t-on déjà vu un striptease sans une chaise ? Choisissez une chaise avec un dossier et sur laquelle vous pouvez facilement poser un pied.
  8. Si vous voulez donner un petit coup de fouet à votre quotidien, mettez une musique sensuelle, celle qui vous mettra dans de bonnes conditions. Choisissez-en une avec le bon rythme, qui ne vous fera pas aller trop vite ou trop lentement, sachant que votre striptease doit suivre le rythme de la musique. Si vous mettez de la musique, assurez-vous qu'elle dure suffisamment longtemps pour qu'elle ne s'arrête pas pile au moment le plus chaud de votre striptease.
  9. En vous préparant à enlever tout ce que vous portez, vous devez vous désinhiber totalement. Imaginez-vous le plus sexy possible et préparez-vous à entrer en piste. Si vous avez la moindre inquiétude au sujet de votre corps ou de vos capacités, cela se verra sur votre visage dès votre entrée en scène. Donc si vous avez besoin d'un petit verre de vin ou deux, qui le saura, hein ?
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Enlever tout

PDF download Télécharger l'article
  1. Avancez-vous vers votre homme en vous pavanant telle une chatte agile, en posant un pied devant l'autre avec assurance. Gardez la tête haute et les épaules en arrière, la poitrine en avant. Gardez une main sur la hanche.
    • Vous pouvez même vous arrêter un moment pour pivoter en vous appuyant contre un mur avant de revenir vers le centre de la scène.
  2. Ce n'est pas le moment d'être timide. Regardez toujours votre homme dans les yeux chaque fois que vous êtes en face de lui, ne rougissez pas et ne détournez pas le regard. Gardez la bouche un peu entrouverte, pour qu'elle ait l'air encore plus sensuelle. Et quoi qu'il arrive, ne riez pas. Peu importe à quel point vous trouvez ça stupide ou vous vous sentez peu confiante, rien ne fera plus baisser l'excitation que de rire.
    • Vous pouvez cependant donner un indice comme un petit sourire sexy chaque fois que vous êtes sur le point d'enlever quelque chose d'autre ou caresser votre poitrine.
  3. Tournez le dos à votre homme et enlevez le haut ou votre robe tout en continuant à bouger votre corps. Puis retournez-vous tout en tenant le vêtement et en regardant le ou les hommes bien dans les yeux. Jetez le vêtement doucement dans la direction de votre homme.
    • Si vous portez une robe, passez à l'étape suivante, mais si vous avez seulement enlevé le haut, continuez à lire.
  4. Tout d'abord, tournez-vous un peu en bougeant vos hanches de haut en bas et en caressant votre corps avec les mains, sur les hanches et le ventre. Puis tournez-vous et penchez-vous un peu, glissez vos pouces dans votre jupe et penchez-vous en tournant le dos à votre homme tout en enlevant votre jupe.
    • Laissez tomber votre jupe par terre et poussez-la sur le côté avec le pied.
  5. Continuez à bouger, marchez des deux côtés de la chaise, appuyez-vous contre le dossier, en continuant à bouger, vous baisser et vous relever tout en vous caressant le corps. Rejetez vos cheveux en arrière, léchez-vous les lèvres et gardez une expression sexy. Regardez vers le plafond pendant que vous vous caressez la poitrine et montrez que vous prenez du temps.
  6. Enlevez doucement vos chaussures à talons en posant un pied sur la chaise, pour exhiber vos magnifiques jambes. Veillez à garder vos chaussures près de vous, vous en aurez besoin à nouveau par la suite. Caressez vos jambes puis descendez doucement le bas pour l'enlever et l'envoyer à votre homme.
    • Répétez cette étape pour la deuxième jambe jusqu'à ce que vos jambes soient nues et que vous ne portiez plus que le soutien-gorge et le slip.
  7. Levez doucement un pied après l'autre pour le remettre dans la chaussure. Vous pouvez vous tenir à la chaise tant que vous gardez une attitude sexy. Le striptease sera plus chaud si vous remettez les chaussures à talons.
  8. Dégrafez votre soutien-gorge de manière à ce qu'il ne recouvre plus que votre poitrine et maintenez-le ainsi. Tournez-vous pour montrer votre dos nu puis enlevez le soutien-gorge et jetez-le sur le côté. Couvrez d'abord votre poitrine avec les mains, tournez et continuez à vous caresser. Puis découvrez progressivement votre poitrine tout en vous tournant pour ne pas trop en dévoiler d'un coup.
    • Tournez-vous pour faire face à votre homme et laissez-le admirer votre corps.
  9. Tournez-vous et enlevez votre slip, conservez toujours vos chaussures. En vous retournant, couvrez-vous d'abord avec les mains puis déplacez-les le long de votre corps en vous caressant. Laissez tout le monde admirer votre superbe corps puis déplacez-vous, habillée uniquement avec vos chaussures à talons.
  10. Léchez vos lèvres et jetez vos chaussures afin d'être complètement nue. Puis préparez-vous à la suite : beaucoup de pourboires de la part d'un groupe ou alors un moment coquin avec votre homme.

Avertissements

  • N'allez pas trop loin avec quoi que ce soit : votre tenue, votre show, rien. Restez toujours vous-même.
  • Si vous voulez porter un body, prenez-en un facile à enlever, sinon vous pourrez vous retrouver coincée et le spectacle sera un désastre.
  • Si vous voulez vous filmer, faites attention aux personnes qui verront la vidéo, où vous posez la caméra et où vous laissez le film.
  • N'enlevez pas tout d'un coup, sinon ce n'est plus un striptease, c'est juste un déshabillage.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 134 976 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?