Télécharger l'article
Télécharger l'article
Il peut être intimidant de discuter en ligne avec les filles au début, mais une fois que vous aurez démarré la conversation, nouer une relation devient chose facile. Il existe une multitude de jeux et de sites internet qui offrent des forums de discussion permettant d'entrer en contact avec les filles. Qu'il s'agisse d'un forum de discussion, d'un site de rencontres ou de jeux en ligne, il existe de simples mesures à prendre qui vous aideront à trouver la confiance nécessaire pour engager une discussion avec n'importe quelle fille.
Étapes
-
Choisissez la plateforme. Sélectionnez la plateforme que vous aimeriez utiliser pour converser avec une fille. Il existe une multitude de plateformes et de sites internet parmi lesquels vous pouvez choisir et qui offrent différents moyens d'entrer en contact avec des filles. Considérez les jeux en ligne, les sites de rencontre ou les blogs comme des occasions uniques qui s'offrent à vous lorsque vous tentez de rencontrer une fille qui partage les mêmes centres d'intérêt que vous.
-
Présentez-vous au mieux sur votre profil. Quelle que soit la plateforme sur laquelle vous êtes inscrit, sachez que votre profil passera au crible. Assurez-vous de vous présenter sous votre meilleur jour en exposant les qualités exceptionnelles que vous aimeriez que les autres perçoivent. En créant un profil en ligne, montrez-vous alphabétisé. Les fautes de grammaire, d'orthographe et même les abréviations peuvent vraiment repousser les filles.
- Effacez toutes les images qui pourraient envoyer un message négatif ou vous faire passer pour une personne irrespectueuse.
- Supprimez les publications qui semblent irrespectueuses ou provocatrices.
- Postez une photo de profil qui présente fidèlement votre personnalité [1] X Source de recherche .
-
Utilisez une formule de salutation originale. La majorité des gens démarrent les conversations par des formules comme Bonjour ! , Salut ! , Ça va ! ou Hello , mais ces expressions sont déjà très utilisées et passent inaperçues. Utiliser une formule de salutation originale vous donnera l'assurance que la fille avec laquelle vous discutez se souviendra de vous. Au lieu d'employer des formules de salutation banales qui ne vous permettront pas de vous démarquer, essayez l'une des expressions suivantes [2] X Source de recherche .
- Ça va bien ou bien ?
- Quelle belle journée ! Tout va bien ?
- Coucou ! En forme ?
- Alors, ça gazouille ?
Publicité
-
Posez-lui des questions ouvertes . À présent que vous avez commencé à dialoguer, il est temps d'alimenter la conversation. Évitez les questions fermées. Les questions ouvertes qui se rapportent à elle l'encourageront à s'impliquer davantage dans la conversation. Trouvez dans les profils en ligne les centres d'intérêt que vous avez en commun puis élargissez votre conversation autour de ces points communs.
- Posez-lui la question suivante : Quel genre d'activités de plein air préférez-vous ? Au lieu de Aimez-vous le sport ?
- Établissez une base commune à partir des phrases comme J'avais un chien quand j'étais au collège, quels sont vos animaux préférés ?
-
N'envoyez qu'un message à la fois. Évitez de la harceler en ne répondant qu'à un message reçu à la fois. C'est une manière de faire évoluer la conversation afin qu'elle veuille continuer à parler avec vous.
-
Courtisez-la ou taquinez-la un peu . Complimentez-la par rapport à une partie de la conversation ou à sa personnalité. Il n'y a aucun mal à vous amuser au cours de la conversation et à montrer votre sens de l'humour.
- Discuter avec toi a été l'une des belles choses qui me soient arrivées aujourd'hui.
- Je te rencontre exactement au moment où je pensais qu'il n'y avait personne de sérieux en ligne.
- Notez bien : évitez à ce stade de la complimenter sur son physique. Les phrases comme Tu es très belle ou séduisante pourraient sembler être une bonne idée, mais elles laissent penser que vous êtes superficiel et ne vous intéressez qu'au physique. Servez-vous des informations que vous collectez au fur et à mesure que la conversation évolue pour construire les bases d'une bonne relation.
-
Mettez-la au centre de la conversation. Trouvez des centres d'intérêt communs auxquels vous pourrez vous rapporter et partager vos expériences personnelles. Ne dominez pas la conversation en parlant uniquement de vous, mais faites en sorte qu'elle y participe en lui montrant que vous vous intéressez aux mêmes choses qu'elle.
-
Soyez aimable et laissez-la sur sa faim. Dites-lui la joie que vous éprouvez d'avoir eu la chance de lui parler. Faites-lui savoir que vous aimerez discuter à nouveau avec elle en créant de temps en temps des occasions pour échanger. Essayez d'utiliser les formules suivantes et vous pourrez créer une ouverture.
- C'était génial ! J'espère que nous pourrons reparler bientôt.
- Tu as parlé de (prenez quelque chose qu'elle a dit au cours de votre conversation), j'aimerais bien t'envoyer par mail un article que j'ai trouvé sur ce sujet. Puis-je avoir ton adresse électronique ?
- Je suis sur le point de me déconnecter, mais j'ai vraiment envie d'en savoir davantage sur (choisissez un sujet qu'elle a abordé), pourrais-tu m'envoyer le lien de ton site préféré par mail ? Voici mon mail (donnez votre boite électronique).
Publicité
-
Échangez des mails. Engagez des conversations plus sérieuses par courriel. Vous pouvez renforcer vos relations en partageant vos récits personnels ou des évènements de votre vie. Nouez enfin un lien en dévoilant votre identité et en étant honnête sur votre passé [3] X Source de recherche .
-
Commentez les publications récentes sur les réseaux sociaux. Faites en sorte qu'elle pense à vous en suivant ses publications sur les réseaux sociaux et entamez des conversations via les commentaires et J'aime .
-
Attendez patiemment une réponse. Souvenez-vous qu'elle a aussi une vie et n'espérez pas qu'elle réponde systématiquement à tous vos mails. Elle pourrait prendre quelques jours à répondre à vos mails, soyez donc patient et laissez la répondre avant de l'harceler de courriels [4] X Source de recherche .
-
Invitez-la pour une rencontre face à face. Après avoir échangé quatre ou cinq courriels, il est temps de concrétiser la relation. Demandez-lui ce qu'elle a prévu de faire la semaine prochaine et choisissez un jour où elle est libre. Dites-lui l'heure et l'endroit où vous aimeriez la rencontrer et soyez confiant . Elle appréciera votre capacité à prendre des décisions.
-
Profitez de votre rendez-vous ! Vous avez fait beaucoup d'efforts pour arriver à ce stade d'une relation qui a pourtant commencé en ligne. Soyez naturel et souvenez-vous de ses centres d'intérêt afin d'éviter que le rendez-vous ne soit un désastre.
- Notez bien : pensez à dire à votre famille ainsi qu'à vos amis où vous allez et à quel moment vous envisagez de rentrer, juste par mesure de précaution.
Publicité
Conseils
- Consultez son profil avant d'engager une discussion. Il est toujours bon de savoir à qui l'on parle, mais n'agissez pas comme si vous saviez déjà tout d'une personne en lisant seulement son profil ou vous pourriez ne pas faire une forte impression.
- Évitez les abréviations et n'utilisez que de vrais mots au cours de vos conversations.
- Utilisez modérément les émoticônes. Il est préférable de la laisser les utiliser en premier et de n'en mettre qu'une par message, mais pas non plus dans tous les messages.
- Soyez amical et ouvert lorsque vous conversez en ligne. Vous pourrez créer un personnage totalement nouveau, assurez-vous simplement d'être honnête et fidèle à vous-même.
Publicité
Avertissements
- Faites attention lorsque vous donnez des informations personnelles sur vous.
- Informez vos parents et amis lorsque vous êtes sur le point de rencontrer quelqu'un pour la première fois.
Publicité
Références
- ↑ http://lifestyle9.org/how-to-impress-a-girl-on-chat/
- ↑ http://blog.okcupid.com/index.php/online-dating-advice-exactly-what-to-say-in-a-first-message/
- ↑ https://www.psychologytoday.com/blog/emotional-fitness/201411/honesty-can-make-or-break-relationship
- ↑ http://www.yourtango.com/experts/rebecca-a-marquis/5-important-tips-online-dating-success-expert
Publicité