Télécharger l'article Télécharger l'article

Si vous vous sentez très attirée par un garçon, il est naturel de vouloir qu'il soit très attiré par vous. Tous les garçons sont différents, mais il existe différentes techniques et astuces à mettre en place pour atteindre vos objectifs.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Déployer son charme

Télécharger l'article
  1. Établissez un contact visuel . Cela peut sembler simple, mais établir et maintenir un contact visuel peut être suffisamment encourageant pour que l'on s'intéresse à vous.
    • Quand vous lui parlez, assurez-vous que vous soutenez son regard. Ne regardez pas ailleurs et surtout pas dans la direction d'un autre garçon.
    • Servez-vous de votre regard pour le rendre « fou » quand vous vous tenez à l'autre bout d'une pièce. Regardez-le, fixez-le pendant un moment et ensuite, détournez le regard. Lentement, revenez à lui, un sourire faussement timide sur les lèvres.
  2. Habillez-vous  [1] . Bien sûr, c'est l'intérieur qui est le plus important, mais on remarquera une superbe tenue vestimentaire. Quand vous essayez d'attirer l'attention d'un garçon, soyez à votre avantage en portant des vêtements, un maquillage et des accessoires qui vous mettront en valeur.
    • Cela ne veut pas dire que vous devez porter des vêtements transparents ou serrés, qui révèlent tout de votre silhouette. Ce type de vêtement attirera le regard pendant quelque temps, mais cela ne rendra pas un garçon éperdument attiré pour très longtemps.
    • Une robe qui laisse deviner vos jambes, une chemise qui met vos formes en valeur au bon endroit peuvent faire des merveilles. Votre silhouette doit pouvoir dire « attirante » plus que « sexy ».
    • L'idée est de rehausser votre silhouette et votre visage. Si vous avez objectivement l'air superbe dans n'importe quel vêtement, sans vouloir attirer l'attention de quiconque, alors vous devriez atteindre vos objectifs.
  3. Habillez-vous simplement  [2] . Une fois que vous connaissez mieux ce garçon, vous pouvez baisser la garde et remettre des vêtements classiques et ordinaires. Cela lui signifie qu'il a brillamment réussi à entrer dans votre vie.
    • Les vêtements que vous portez doivent être bien évidemment propres. Un jean et un t-shirt constituent une tenue classique et passepartout, mais une chemise trois fois trop large avec une belle tache de moutarde dessus ne sera pas de meilleur gout.
    • Une fois que vous avez pris l'habitude de vous habiller simplement, vous pouvez améliorer vos tenues occasionnellement, pour rallumer l'étincelle de la première fois où il vous a vue.
  4. Parfumez-vous . Vaporisez un peu de parfum derrière vos oreilles ou appliquez-vous une lotion corporelle après la douche. Si vous dégagez une odeur plaisante, il se pourrait que l'on ait envie de se rapprocher de vous.
    • Avec modération. L'odeur de parfum doit être subtile. Si le parfum sent trop fort, plutôt que rapprocher le garçon désiré, il risque de vouloir se mettre à distance.
  5. Dansez . Beaucoup de garçons apprécient les filles qui se sentent suffisamment à l'aise dans leur peau pour danser de manière totalement improvisée.
    • Vous pouvez le faire lors d'une fête ou dans une discothèque, mais c'est encore mieux si vous improvisez une danse en écoutant une musique à la radio, au milieu de votre cuisine ou encore si vous gesticulez dans votre voiture sur un air entrainant.
    • Si vous le pouvez, invitez-le à danser avec vous. Cela peut être amusant pour lui de vous regarder, mais vous rendrez la chose encore meilleure si vous l'invitez à vous suivre.
  6. Dès qu'il vous regarde, faites tourner une mèche de cheveux entre vos doigts tout en discutant ou prenez vos cheveux ensemble et remettez-les en place sur vos épaules, tout en ayant l'air occupé. Faites en sorte d'avoir l'air le plus naturel possible.
    • Si vos cheveux sont courts ou coiffés et tirés vers l'arrière, massez votre cou de la main ou encore vos épaules. Ce geste peut être vu de manière très sensuelle.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Garder son intérêt

Télécharger l'article
  1. Montrez-lui que vous pouvez vivre sans lui, mais en même temps, il doit savoir que vous avez besoin de lui dans votre vie.
    • Si celui qui partage votre vie est occupé le weekend, ne le suppliez pas de vous accorder un peu de temps. Faites comme lui et ayez des projets dont vous lui parlerez.
    • Ne soyez pas non plus trop distante. Si vous êtes dans ses bras, n'allez pas consulter vos textos ou parler de vos amies.
  2. Ayez confiance en vous . Montrez-lui que vous savez quel genre de personne vous êtes et que vous avez confiance en vous. Même si tout n'est pas parfait, il y a plusieurs aspects de votre vie dont vous êtes fière et pour lesquels vous êtes sure de vous.
    • Vous avez surement conscience que vous n'êtes pas encore au niveau professionnel que vous souhaitez atteindre ou encore que vous n'avez pas une grande expérience en matière de romance et d'amour. Mais cela étant dit, vous pouvez être sure de vous concernant votre intelligence, les relations amicales que vous avez créées, les liens que vous avez avec votre famille ou encore toute autre chose que vous auriez accomplie.
    • Si le manque de confiance est une zone d'ombre pour vous, mettez en valeur les côtés où vous êtes sure de vous plutôt que ceux où vous vous sentez plus faible.
  3. Respectez votre corps, votre vie, votre libre arbitre. En vous traitant négligemment, vous envoyez le signe que vous ne vous sentez pas le droit d'être attirante, même si cela est faux.
  4. Montrez-lui une nouvelle facette  [3] . Une fois que vous vous connaissez mieux, montrez-lui une facette de vous-même dont vous n'avez pas parlé. La surprise sera telle qu'il se dira qu'il a encore bien des choses à découvrir, que le mystère reste entier.
    • Si vous êtes d'un genre plutôt strict, sévère, laissez-le vous voir rire aux éclats et de manière incontrôlée devant votre comédie préférée ou encore de quelle manière vous pouvez vous détendre après une dure journée de travail.
    • Inversement, si vous êtes du genre insouciante, devenez sérieuse et racontez-lui vos rêves et vos peurs.
  5. Vous commettrez immanquablement une ou des erreurs devant lui. Plutôt que de vous contrarier, prenez du recul et riez de vos maladresses.
  6. Une fille écervelée, excentrique peut attirer un garçon pour une nuit, mais une fille brillante va le stimuler et le garder intéressé bien plus longtemps.
    • Ne prétendez pas avoir des connaissances sur des sujets dont vous ne savez rien. Respecter votre intelligence signifie simplement que vous devez montrer ce que vous êtes. N'essayez pas d'avoir l'air d'une imbécile.
  7. La plupart des garçons préfèrent être ceux qui séduisent, plutôt que d'être séduit. Il doit savoir que vous êtes intéressée, pas désespérée.
    • Gardez-le près de vous. « Près » veut dire à la fois physiquement et émotionnellement. Révélez-lui vos émotions et vos sentiments petit à petit. Plutôt que le ramener chez vous dès la première nuit, laissez-le à la porte avec juste un baiser et laissez-le faire ses preuves pour que vous décidiez d'aller plus loin avec ce garçon.
  8. Même si vous mourez d'envie d'être avec lui, il peut être bon de ne pas le voir suffisamment longtemps pour que votre présence lui manque.
    • Montrez-vous indisponible de temps à autre. Plutôt que de dire oui chaque fois qu'il vous invite, dites non pour l'une d'elles, en particulier si l'invitation est pour le lendemain. Assurez-vous qu'en refusant, vous lui dites que vous auriez adoré venir, mais que ça ne sera pas possible pour cette fois.
    • Rendez-le légèrement jaloux, mais soyez prudente. Prévoyez une sortie avec vos amies et racontez-lui à quel point vous avez hâte d'y aller. Évitez toutefois de sortir avec des amis garçons ou il pourrait douter de votre sincérité à son égard.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

L'accepter tel qu'il est

Télécharger l'article
  1. Ne lui demandez pas de changer pour vous. Personne n'est parfait et si vous avez une relation avec un garçon, il y aura des choses qui devront être acceptées de part et d'autre. Rien de tout cela ne devrait impliquer un changement radical de personnalité, de pensée.
  2. Soyez ouverte et amicale avec ses amis et posez-lui des questions sur sa famille. En lui manifestant de l'intérêt au sujet des gens qu'il aime, vous lui montrez que vous êtes sérieuse dès lors qu'il s'agit de faire partie de sa vie.
    • Vous n'avez pas besoin d'être très amie avec ses amis, mais cela rendra les choses plus faciles quand vous devrez passer du temps en leur compagnie. Ne soyez pas non plus « trop » proche. Vous pourriez déclencher inutilement une suspicion ou une jalousie.
    • S'il n'a pas de bonnes relations avec sa famille ou s'il ne souhaite pas en parler, n'insistez pas. Parlez-en de temps à autre, mais attendez qu'il soit prêt à en parler et qu'il amène le sujet de lui-même.
  3. Intéressez-vous à ses centres d'intérêt  [4] . Il n'y a rien qui vous oblige à aimer et pratiquer ce qu'il aime, mais vous devriez au minimum vous intéresser à ce qu'il fait pour qu'il puisse vous en parler.
    • S'il vous invite pour essayer l'une de ses activités, essayez, même si vous n'y connaissez rien. Vous pouvez choisir de ne pas continuer après ce premier essai, mais vous en saurez assez pour le comprendre quand il en parlera.
  4. Faites-lui des compliments sincères . Dites-lui à quel point il a l'air superbe au moment où il s'y attend le moins. Flattez-le. Assurez-vous que le compliment est sincère et non sarcastique.
    • Les compliments sur l'apparence sont aussi efficaces que ceux qui concernent la personnalité ou les compétences.
    • Mélangez et variez. Quand vous le retrouvez après le travail, penchez-vous et murmurez à son oreille que vous avez passé la journée à penser à son regard rêveur. La semaine suivante, dites-lui que vous ne connaissez personne qui raconte une blague ou une histoire aussi bien que lui.
  5. Quand vous êtes ensemble, laissez-le être l'homme. Cela ne veut pas dire que vous devez être soumise, mais laissez-le vous guider et mettre en valeur quelques traits liés à la personnalité masculine.
    • S'il vous tient la porte ouverte, s'il vous offre sa veste par une soirée fraiche, acceptez l'attention.
  6. Soyez une épaule pour lui. Quand quelque chose ne va pas, dites-lui que vous êtes là pour le soutenir, sans le juger.
    • Inversement, il peut avoir besoin d'espace. Il se peut qu'il ait besoin de temps à passer seul ou pour s'occuper de ses affaires. Si c'est le cas, laissez-lui le temps dont il a besoin sans en faire toute une histoire.
  7. Un garçon aura tendance à craquer pour une fille si elle lui montre qu'elle craque pour lui. Observez ce qu'il fait, écoutez ce qu'il dit et sachez en reparler au moment opportun. Cela lui montrera que vous êtes attentive et observatrice.
    • Par exemple, s'il vous parle du chien qu'il avait à 12 ans, sachez en reparler plus tard, au détour d'une conversation.
    • Le plus simple est aussi de se souvenir de choses basiques : la date de son anniversaire, les prénoms de ses frères et sœurs, etc.
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 28 828 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité