Télécharger l'article
Télécharger l'article
Apprenez à monter le volume des sonneries, alarmes et autres alertes sonores sur votre iPhone.
Étapes
Méthode 1
Méthode 1 sur 3:
Augmenter le volume des alertes avec les boutons latéraux
-
1Repérez les boutons du volume sur votre iPhone. Ces deux boutons se trouvent sur le côté gauche de votre téléphone en dessous du bouton Sonnerie/Silence. Celui du haut permet d'augmenter le volume et celui du bas de le baisser.
-
Déverrouillez votre iPhone. Saisissez votre mot de passe ou utilisez votre mode de déverrouillage habituel pour faire apparaitre l'écran d'accueil.
-
3Appuyez sur le bouton du haut pour monter le son. Quand vous appuyez dessus, vous verrez le volume monter et la ligne en pointillés se déplacera vers la droite. Continuez à appuyer jusqu'à ce que vous atteigniez le volume sonore souhaité.Publicité
-
Balayez vers le haut à partir du bas de votre écran. Le Centre de contrôle s'ouvre alors.
- Si vous êtes en train d'écouter de la musique, vous verrez s'afficher les informations sur la chanson en cours en haut à droite du Centre de contrôle.
-
Faites un appui long sur les informations sur la chanson. Le panneau s'ouvre en plein écran.
-
Faites glisser le curseur vers la droite. Il se trouve en bas de la page et vous permettra de monter le volume de la musique.
- Si vous trouvez que la musique n'est toujours pas assez forte, vous pouvez amplifier le son à l'aide de l'égaliseur en quatre étapes.
- Ouvrez les Réglages de votre iPhone.
- Descendez et appuyez sur Musique .
- Appuyez sur EQ dans la section Lecture .
- Descendez et choisissez Nuit . Cette option est connue comme étant la meilleure pour amplifier le son.
Publicité - Si vous trouvez que la musique n'est toujours pas assez forte, vous pouvez amplifier le son à l'aide de l'égaliseur en quatre étapes.
Publicité