PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si vous voulez faire une farce à quelqu'un de loin, vous pouvez le bombarder de messages ou « polluposter » (envoyer des pourriels) son téléphone en lui adressant plusieurs missives stupides ou aléatoires, et ce, le plus rapidement possible.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Choisir qui bombarder de messages

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous envoyez une centaine de messages à quelqu'un qui doit payer pour chacun d'eux, il se mettra en colère lorsqu'il verra sa facture  [1] . Il ne sera pas long à remonter jusqu'à vous et là vous aurez des problèmes. Vous serez peut-être obligé de payer vous-même les frais supplémentaires.
  2. Vous devez éviter de bombarder de messages quelqu'un qui pourrait vraiment s'énerver ou qui est trop sensible. Choisissez plutôt une personne avec qui vous pouvez faire ce type de blague, qui s'énerverait certes, mais qui finirait par trouver cela drôle ou vous pardonnerait vite.
  3. Ne faites pas cela pour tyranniser qui que ce soit. Si vous bombardez une personne de messages dans le but de la harceler, il sera aisé de remonter jusqu'à vous et vous pourriez avoir de sérieux problèmes. La victime pourrait vous accuser de harcèlement et vous pourriez finir au tribunal  [2] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Bombarder manuellement de messages

PDF download Télécharger l'article
  1. Attendez d'être sûr que ce dernier est en train de faire quelque chose d'important (un travail ou un rendez-vous) et qu'il aura son téléphone sur lui.
  2. Envoyez des messages à une lettre ou une émoticône . C'est le moyen le plus rapide d'envoyer des messages en rafale. Gardez votre pouce sur le bouton d'envoi et servez-vous d'un autre doigt pour taper de façon aléatoire les émoticônes, les symboles, les numéros ou les lettres.
    • Changez de pouces en tapant rapidement une lettre avec un doigt, puis en appuyant vite sur la touche d'envoi avec l'autre pouce, un peu comme si vous jouiez à un jeu vidéo.
    • Envoyez autant de messages que possible pendant aussi longtemps que vous le souhaitez. Plus longtemps vous la bombardez de messages, plus la personne en sera irritée  [3] .
  3. Si vous avez en fait envie de dire quelque chose et que vous ne souhaitez pas simplement raconter du charabia, morcelez le message en envoyant mot après mot. Ne vous en faites pas pour l'orthographe, il vous faut taper le message et l'envoyer le plus vite possible.
    • Essayez d'envoyer toutes les paroles d'une chanson entière, et ce, mot par mot.
    • Envoyez plusieurs fois le même mot. Faites comme les enfants de deux ans et répondez maintes fois à tout ce qu'il dit par « pourquoi  ? »
    • Si vous décidez d'envoyer à plusieurs reprises le même message, gagnez du temps et copiez-collez votre texte au lieu de le taper chaque fois.
  4. Bloquez son numéro . Pour empêcher la personne de réagir, bloquez son numéro pendant un temps. Cela la mettra encore plus en colère lorsqu'elle verra qu'elle ne peut ni vous appeler pour vous remonter les bretelles ni vous bombarder de messages en retour.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Bombarder de messages avec une application

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous trouverez des plateformes sur lesquelles il vous faudra entrer le numéro, votre message ainsi que le nombre d'envois que vous souhaitez effectuer. Le site se chargera ensuite de faire tout le travail à votre place et il peut parfois envoyer plusieurs centaines de messages au numéro entré.
  2. Plusieurs applications servant à envoyer une kyrielle de messages en rafale ont été retirées des App Store après qu'il y ait eu des plaintes. Il vous sera donc dur d'en trouver une qui fonctionne correctement ou qui ne vous fait pas trop dépenser  [4] .
    Publicité

Avertissements

  • Si vous allez trop loin, votre ami pourrait vraiment s'énerver. Voyez si cela vaut la peine de créer un conflit avant même de commencer à bombarder une personne de messages.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Un téléphone mobile
  • Un forfait de messages illimités

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 18 171 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité