PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Les messages coquins et les échanges de photos osées sont des moyens amusants d'entretenir la flamme avec votre petite amie. Lui demander de vous envoyer une photo osée peut être un processus amusant et sensuel si vous faites preuve de créativité et si vous évitez le cliché du message « envoie des nus » (qui, il faut l'avouer, ne fonctionne jamais). Envoyer et recevoir des photos implique également de la confiance, le consentement et le respect des limites entre les deux partenaires. Si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure en matière de sexto et à échanger des images coquines, sachez qu'il y a différentes façons d'entamer votre conversation et de la mettre dans l'ambiance pour qu'elle vous envoie ce que vous demandez.

1

Commencez une conversation normale par message

PDF download Télécharger l'article
  1. Commencez par un selfie classique (pas de nudité ou de poses suggestives pour l'instant...) ou un commentaire amusant, presque excitant, comme « J'aimerais être au lit avec toi » ou « Que me ferais-tu si nous étions ensemble en ce moment ? » Une entrée en matière forte est toujours importante, même si vous sortez déjà ensemble  [1] . Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer.
    • Ajoutez un commentaire disant « Est-ce que je te manque ? ;) » à votre selfie.
    • Dites, « Je pense, à toi 😊 » pour la mettre dans une ambiance chaleureuse et réceptive.
    • Posez une question amusante comme « Est-ce que tu penses autant que moi à la nuit dernière ? »
    Publicité
2

Complimentez-la

PDF download Télécharger l'article
  1. Complimentez-la sur quelque chose de spécifique et non sexuel pour commencer, comme son sourire éclatant ou ses yeux brillants. N'ayez pas peur d'être un peu sentimental. Vous ne voulez pas qu'elle pense que vous ne lui envoyez des messages que pour une seule raison  [2] . Dites-lui ce qui vous manque ou ce que vous aimez chez elle.
    • « Le son de ta voix me manque. C'est tellement calme ici. »
    • « La façon dont tes cheveux me touchent le visage quand tu essaies de faire une queue de cheval au lit me manque. »
    • « J'aime comme tu es belle dans ta tenue d'infirmière. »
3

Demandez d'abord un selfie ou une photo banale

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous avez commencé par un selfie, il y a de fortes chances qu'elle vous réponde par un selfie. Si ce n'est pas le cas, envoyez-lui quelque chose comme « J'aimerais voir ton sourire en ce moment » ou « Montre-moi la tête que tu fais quand quelqu'un prononce mal gruyère. » Ces photos vous permettront de faire évoluer l'ambiance vers du contenu plus osé plus tard  [3] .
    • Tenez compte de sa situation lorsque vous lui demandez une photo. Si elle est en train de lutter contre un incendie ou d'enseigner à une classe de CE1, elle n'aura probablement pas le temps de lire votre message et de prendre une photo.
    • Si elle ne peut ou ne veut pas envoyer de photo à ce moment précis, poursuivez votre conversation habituelle ou réessayez une autre fois, lorsqu'elle sera moins occupée ou d'humeur plus flirteuse.
    Publicité
4

Attendez le bon moment pour changer de sujet

PDF download Télécharger l'article
  1. Un autre bon moment est en fin de soirée, lorsque vous êtes tous les deux en train de vous détendre et de vous préparer à aller au lit. Le plaisir vient du fait que vous passez lentement aux photos osées. Si elle participe activement aux messages explicites ou commence à en envoyer, vous êtes sur la bonne voie  [4]  !
    • Il vaut mieux commencer par les messages classiques « Comment va ta journée ? » pendant un moment et obtenir une récompense satisfaisante plus tard que d'être suggestif trop tôt et de ruiner vos chances. La patience est une qualité  [5]  !
    • Si elle ne vous donne aucun signe indiquant qu'elle veut passer au niveau supérieur, ne la forcez pas. Essayez une autre fois.
5

Commencez à parler de manière coquine pour la mettre dans l'ambiance

PDF download Télécharger l'article
  1. Commencez par lui mettre des pensées dans la tête avec des insinuations drôles ou des réponses pleines de sous-entendus. Restez sérieux et concentrez-vous sur elle, pas sur les photos que vous espérez obtenir plus tard  [6] . Vous pouvez vous y prendre de différentes façons.
    • « Tu as fait des heures supplémentaires. Je devrais peut-être venir te voir dans la salle de repos... »
    • « Je suis tout seul dans mon grand lit. Que dois-je faire ? »
    • Envoyez un mot ou un GIF suggestif pour ne pas aller trop vite (veillez à ce que cela reste correct).
    Publicité
6

Envoyez-lui une photo suggestive de vous

PDF download Télécharger l'article
  1. L'envoi de la première photo permet d'instaurer un climat de confiance et de vulnérabilité tout en l'excitant. Restez subtil : vous ne cherchez pas à être totalement explicite pour le moment  [7] . Il y a différents types de photos que vous pouvez lui envoyer.
    • Un selfie à la salle de sport avec un peu de peau ou des muscles visibles.
    • Le classique « cliché sous la douche ». Essayez de prendre un selfie sous la douche (si vous avez une coque de téléphone étanche) ou une photo de vous dans votre serviette après la douche avec une légende insolente comme « Tout propre ! »
    • Le cliché « Il fait tellement chaud dans mon appartement que je ne peux même pas porter de chemise » suivi d'une photo de vous torse nu en train de faire une activité quotidienne.
7

Demandez-lui si elle est prête à partager davantage

PDF download Télécharger l'article
  1. L'approche la plus claire consiste à demander simplement : « Est-ce que ça te dit de partager une photo plus intime ? » ou « J'aimerais que tu m'en montres plus, si tu veux. » Si elle est d'accord, elle vous le dira ou vous enverra une autre photo  [8] .
    • Si vous parlez de choses salaces, vous pouvez l'inciter à faire une photo plus osée avec des phrases comme « Hum, montre-m'en plus », « Ça commence à chauffer ! » ou « Ah oui ! »
    • Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'elle s'autorise à faire concernant le partage de photos, demandez-lui ! Dites quelque chose comme : « Est-ce que tu es d'accord pour envoyer des photos dénudées ? » ou « Y a-t-il certaines choses que tu ne veux pas montrer sur une photo ? »
    • C'est également le moment de préciser si elle est disposée à recevoir vos photos coquines (ce n'est pas toujours le cas).
    • Assurez-vous de toujours communiquer avec elle pour que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'onde .
    Publicité
8

Envoyez une réponse positive à ses photos

PDF download Télécharger l'article
  1. Complimentez-la sans être vulgaire (pas d'émoticônes aubergine !) ou la réduire à l'état d'objet. Le fait d'exiger des poses ou des parties du corps que vous voulez voir peut également être très désagréable  [9] . Répondez rapidement par un commentaire réfléchi et séduisant pour ne pas la laisser en plan.
    • « La seule chose qui rendrait cette photo meilleure serait que je sois là avec toi. »
    • « Tu es tellement belle, 🔥 j'ai hâte de voir ça en personne plus tard. »
    • « Je n'arrive pas à croire que je puisse sortir avec une fille aussi magnifique. »
9

Dites-lui que vous effacerez la photo plus tard

PDF download Télécharger l'article
  1. Beaucoup de femmes s'inquiètent de la possibilité que leur photo soit divulguée ou montrée à quelqu'un d'autre que leur compagnon. Dites-lui que vous supprimerez les photos à la fin de votre conversation, puis allez jusqu'au bout  [10] .
    • Essayez d'utiliser une plateforme comme Snapchat, où les photos sont automatiquement supprimées après quelques secondes (et l'expéditeur est averti si une capture d'écran est effectuée).
    • Il est malveillant et inapproprié (et dans certains cas illégal) de partager les nus d'une personne sans son consentement. Si elle le découvre, la personne peut cesser de vous les envoyer dans le meilleur des scénarios et rompre avec vous dans le pire des cas  [11] .
    Publicité
10

N'envoyez une photo sexuelle que si elle le demande ou si elle y consent

PDF download Télécharger l'article
  1. C'est inapproprié, sauf si vous et votre copine avez déjà convenu que c'est bien. Votre petite amie peut vous envoyer une photo sensuelle pour se sentir plus forte et confiante ou pour vous attirer et vous exciter. Cela ne signifie pas nécessairement qu'elle souhaite voir vos parties intimes en retour  [12] . Il y a des façons de lui demander son consentement sans casser l'ambiance.
    • « Tu veux voir ce que ça me fait ? »
    • « Eh bien maintenant, j'ai un énorme problème sur les bras. Est-ce que tu veux que je te montre ? »
    • « Est-ce que je peux te montrer ce que ta photo m'a fait ? »
11

Respectez ses limites si elle ne veut pas envoyer de photo

PDF download Télécharger l'article
  1. Si elle rejette votre demande, tenez compte de ses sentiments, excusez-vous si nécessaire et passez à autre chose sans être insistant ou impoli. Il y a des chances qu'elle change d'avis ou s'ouvre à l'idée plus tard si vous restez calme et respectueux  [13] . Vous pouvez vous y prendre de différentes manières.
    • « Pas de problème. J'ai juste pensé que ça pourrait être quelque chose d'amusant à essayer dans notre relation. Désolé de t'avoir offensé. »
    • « Je comprends. Personnellement, j'aime envoyer des photos sensuelles de temps en temps. Est-ce que je peux t'en envoyer même si tu ne veux pas m'en renvoyer une ? »
    • « Je respecte ton choix. J'ai hâte de te voir plus tard :) »
    Publicité

Conseils

  • N'oubliez pas que c'est à elle de décider si elle veut partager ou non une photo. Personne n'a le droit de posséder les images nues d'une autre personne, que vous soyez en couple ou non.
  • Discutez avec votre partenaire pour établir un consentement concernant l'envoi et la réception de photos. Le processus d'envoi de message sera plus amusant et plus intime si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde.
Publicité

Avertissements

  • En France, il est illégal d'envoyer une photo de ses parties génitales à une personne sans son consentement. Cela s'apparente à du harcèlement sexuel, passible de 15 000 euros d'amende et d'un an d'emprisonnement  [14]
  • De manière générale, il est illégal de posséder ou d'enregistrer des photographies de toute personne âgée de moins de 18 ans, même si vous avez également moins de 18 ans  [15] .
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 31 414 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité