PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si vous êtes en train d’embrasser un garçon et que les choses deviennent de plus en plus torrides, il pourrait descendre vers le cou. Même si cela peut être très agréable, vous pourriez ne pas savoir ce que vous êtes censée faire dans ce cas. Pourquoi ne pas commencer par arrêter de parler ? Voici 10 choses parmi lesquelles choisir la prochaine fois que votre petit-ami vous embrasse de cette façon.

1

Arrêtez de parler

PDF download Télécharger l'article
  1. A-t-il commencé à vous embrasser par le cou ? Si c’est le cas, c’est parce qu’il a certainement envie de réchauffer l’ambiance. Si vous étiez en train de parler, ce baiser est un signal pour dire que vous devriez arrêter de parler. Dans ce cas, n’essayez pas de continuer la discussion, car cela peut être un peu embarrassant. Si vous ne savez pas quoi faire, ne dites plus rien  [1] .
    • Il est important que vous vous taisiez, surtout s’il vient par-derrière pour vous embrasser le cou.
3

Laissez échapper des soupirs de plaisir

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous êtes surprise par la sensation que cela vous procure ou si vous trouvez cela incroyablement agréable, laissez échapper de petits soupirs. Ainsi, en l’entendant, il saura que vous l’encouragez à continuer  [2] .
    • Vous pourriez le faire spontanément, surtout si l’on ne vous a jamais embrassé dans le cou auparavant.
  1. Vous n’avez pas besoin de vous forcer pour gémir. Essayez plutôt de laisser les sons que vous voulez faire sortir naturellement. De cette façon, il saura qu’il peut continuer ce qu’il fait. Qui sait, cela peut l’inciter à vous embrasser le cou plus fréquemment  [3] .
    • Inutile de gémir bruyamment et violemment. Même un léger gémissement suffira pour faire passer le message.
5

Enroulez vos bras autour de lui

PDF download Télécharger l'article
  1. Cela vous permet non seulement d’occuper vos mains, mais aussi de l’encourager à continuer à faire ce qu’il fait. Si vous êtes tous les deux allongés, vous pouvez passer votre main le long de sa poitrine ou ses bras .
    • S’il vous embrasse le cou par-derrière, tournez-vous et serrez-le dans vos bras.
6

Tirez-le plus près de vous

PDF download Télécharger l'article
  1. Rapprochez son corps de vous pour qu’il sache que vous aimez ce qu’il fait. Si vous combinez cela à un léger soupir ou un gémissement, il va surement comprendre qu’il fait ce qu’il faut  [4] .
    • Si vous êtes tous les deux allongés, essayez de mettre une partie de votre corps légèrement au-dessus du sien.
7

Passez vos mains dans ses cheveux

PDF download Télécharger l'article
  1. Pendant qu’il vous embrasse dans le cou, posez votre main sur sa tête et passez-la un peu dans ses cheveux. De cette façon, il aura les cheveux ébouriffés comme s’il venait de se réveiller  [5] .
    • Assurez-vous de faire des mouvements lents et doux lorsque vous passez la main dans ses cheveux. Vous n’avez certainement pas envie de vous prendre les doigts dans un enchevêtrement de cheveux alors que vous essayez d’être douce et sexy !
8

Profitez du moment

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous aimez ce qu’il est en train de faire et que vous vous sentez bien, essayez simplement de vous détendre et d’en profiter. Très probablement, il vous embrasse dans le cou parce que vous lui plaisez et veut que vous vous sentiez bien. Laissez donc les choses évoluer naturellement  [6] .
    • Un baiser dans le cou peut être aussi un moyen amusant de pimenter les séances de pelotage. Peut-être qu’il essaie de vous impressionner avec quelque chose qu’il n’a jamais fait auparavant.
9

Déshabillez-le pour augmenter encore plus le plaisir

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous êtes tous les deux encore habillés pendant qu’il commence à vous embrasser le cou, attrapez le bas de sa tenue pour essayer de la retirer. Toutefois, demandez-lui d’abord si vous pouvez l’enlever (par exemple, en disant : « Ça te va ? »). S’il est d’accord, enlevez-la puis commencez à sentir son corps  [7] .
    • Retenez toutefois que le fait de vous embrasser dans le cou ne signifie pas forcément qu’il vous invite à aller plus loin. Ne savez-vous pas si vous devez le faire ou pas ? Commence-t-il à s’éloigner de vous quand vous essayez de lui retirer sa chemise ? Dans ce cas, assurez-vous de lui demander s’il est d’accord avec ce que vous faites.
10

Demandez-lui de ne pas vous laisser de suçon

PDF download Télécharger l'article
  1. Même si les baisers dans le cou sont agréables, ils peuvent laisser un petit bleu en forme de lèvre également connue sous le nom de suçon. Si vous devez avoir l’air professionnel au bureau ou vous rendre au travail, avoir un suçon n’est certainement pas la meilleure idée. Dites-lui gentiment de continuer à vous embrasser ainsi sans vous sucer ou de vous mordiller  [8] .
    • Par exemple, vous pourriez dire quelque chose comme : « C’est si bon. Mais ne me laisse pas de suçon, d’accord ? »

Conseils

  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec le baiser dans le cou (ou ce qu'il peut faire d’autre), dites-lui d’arrêter.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 6 147 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?