PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Que vous vous attendiez à un premier baiser après un rendez-vous amusant ou que vous essayiez de trouver un endroit privé loin des colocataires ou des parents, une voiture peut être un endroit idéal à cet effet. Flirtez avec votre amoureux pour générer une attente avant le premier baiser ou trouvez un endroit bien isolé et changez la position des sièges du véhicule pour une séance de baisers plus intense. Assurez-vous que la voiture est propre et confortable avant d'embrasser l'autre personne. Débarrassez-vous des déchets ou des choses dégoutantes à voir et jouez une musique divertissante pour créer une atmosphère détendue et confortable.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Donner un premier baiser

PDF download Télécharger l'article
  1. Commencez par plaisanter ou flirter subtilement avec votre amoureux, pour créer l'ambiance. Si vous lui donnez des indices de l'intérêt que vous lui portez, cela lui donnera l'occasion de réagir de la même manière face à vos sentiments et vous aidera à évaluer son envie de vouloir vous embrasser  [1] .
    • Établissez un contact visuel avec l'autre chaque fois que la voiture s'arrête et dès que vous vous garez, tournez votre corps vers lui pour lui montrer que vous l'écoutez et que vous êtes intéressé(e)  [2] .
    • Posez-lui des questions. Nous aimons tous parler de nous et essayer d'en savoir plus sur la vie, les passetemps ou les pensées de votre amoureux(se) lui montrera que vous êtes intéressé(e)  [3] .
    • Essayez de dire quelque chose de positif sur lui ou sur le moment que vous venez de passer ensemble. Dites par exemple : « J'ai vraiment passé un bon moment avec toi ce soir et j'aimerais sortir à nouveau avec toi ! » S'il ou elle répond positivement et partage vos sentiments (s'il dit par exemple qu'il aimerait que vous vous revoyiez), cela signifie donc que vous êtes sur la même longueur d'onde  [4] .
  2. Si votre amoureux à l'air détendu, se penche vers vous et établit un contact visuel, cela montre qu'il ou elle est intéressée. Surveillez également les signes négatifs, tels que les bras croisés, bouger ses mains sans relâche ou regarder sa montre. Si vous remarquez ces signes, n'essayez pas de l'embrasser. Il vaut mieux attendre un meilleur endroit ou le meilleur moment ou comprendre qu'il n'a tout simplement aucun intérêt pour vous  [5] .
    • Voyez si votre compagnon se tourne vers vous dans une posture détendue et ouverte. Cela montre peut-être qu'il est à l'aise avec vous.
  3. Initier un contact physique avec votre partenaire vous aidera à éliminer les barrières qu'il y a entre vous, vous permettra de mesurer son intérêt et pourrait vous aider tous les deux à vous sentir plus à l'aise. Évitez les touchers érotiques pour vous assurer que le contact n'est pas embarrassant ou gênant  [6] .
    • Voici quelques exemples de contacts décontractés et non sexuels : toucher l'autre à l'épaule pour attirer son attention, toucher son bras pendant que vous lui parlez ou placer votre main juste à côté du sien. Le fait de toucher d'autres endroits de son corps peut être considéré comme une tentative de séduction et pourrait le mettre mal à l'aise.
  4. Vous n'aimeriez quand même pas vous engager dans l'action et finir par découvrir que l'un de vous (ou tous les deux) est coincé ! Dès que vous garez la voiture, retirez aussitôt votre ceinture de sécurité. Avec un peu de chance, votre compagnon fera la même chose, mais s'il ne le fait pas, attendez qu'il retire sa ceinture avant d'initier le baiser  [7] .
  5. Certaines personnes pensent qu'il est plus poli de demander un baiser verbalement et votre compagnon pourrait apprécier le fait que vous soyez direct(e). Dites-lui qu'elle vous plait ou que vous avez passé un bon moment avec elle, puis demandez-lui : « Cela te dérangerait-il si je t'embrasse ? » ou « Puis-je t'embrasser  [8]  ? »
    • N'essayez pas d'embrasser quelqu'un à l'improviste sans d'abord l'avertir. Vous devriez y aller progressivement en créant à l'avance l'ambiance.
  6. Donnez-lui un indice de vos intentions en intensifiant le contact, par exemple en plaçant le bras autour de son épaule ou en le serrant dans vos bras, suivi d'un baiser sur le front ou la joue. Si la sensation est réciproque, vous pouvez essayer de l'embrasser sur les lèvres  [9] .
    • Si vous ne recevez pas le consentement verbal de l'autre, vous devez veiller à bien déchiffrer son langage corporel. Les signes qui prouvent qu'il est réceptif incluent des sourires, le fait de se pencher vers vous et vous toucher de la même manière que vous le touchez  [10] .
    • Si votre amoureux dit qu'il ou elle ne veut pas ou ne semble pas intéressé(e), respectez sa volonté. Si vous insistez ou précipitez les choses, il peut se sentir mal à l'aise, vous faire paraitre maladroit et vous pourriez ruiner toutes les chances que vous avez avec lui.
  7. Regardez dans la direction de votre partenaire, plissez un peu vos lèvres et embrassez les siennes. N'ouvrez pas la bouche sans que vos lèvres ne se soient déjà touchées  [11]  !
    • Mettez une main sur vos genoux ou sur le côté et touchez doucement les cheveux et la joue de votre compagnon avec l'autre main  [12] .
    • Suivez son rythme. S'il vous embrasse lentement ou légèrement, vous devez aussi faire pareil. Ne précipitez pas les choses, prenez le temps et déchiffrez son langage corporel en permanence pour vous assurer qu'il ou elle se sent à l'aise et détendu(e). N'oubliez pas que vous pouvez vous arrêter à tout moment, même si c'est vous qui avez initié le baiser. Ne vous sentez pas obligé(e) d'aller au-delà de ce qui est confortable pour vous  [13] .
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Initier une séance de baisers intense

PDF download Télécharger l'article
  1. Le moyen le plus simple de le savoir est de le lui demander ! Vous devez vous assurer que l'autre personne veut avoir plus de contacts physiques avec vous et qu'elle se sent à l'aise de le faire dans une voiture, et ce, dans un endroit plus isolé.
    • Vous devez certainement avoir une sorte de contact physique de base, comme des baisers légers ou vous tenir la main, avant de vous engager dans une séance de baisers passionnés  [14] .
    • Vous pouvez savoir ce que l'autre pense par rapport au fait d'avoir plus de contacts physiques en disant quelque chose du genre : « J'adorerais aller dans un endroit plus privé pour t'embrasser. Veux-tu cela  [15]  ? »
    • Dites-lui où vous prévoyez de l'emmener avant de vous rendre dans un endroit plus éloigné. Vous pourriez être tenté de la surprendre afin de rendre le moment plus romantique. Toutefois, vous pourriez au contraire ruiner l'ambiance, car certaines personnes pourraient être préoccupées par leur sécurité si vous les conduisez de façon inopinée dans un endroit où personne ne peut vous voir.
  2. S'il fait sombre à l'extérieur, éteignez vos phares pour que les autres ne remarquent pas votre présence. Voyez si votre compagnon et toute autre personne qui pourrait vous voir ne sont pas mal à l'aise. Certaines personnes n'aiment pas qu'on leur témoigne de l'affection en public et votre compagnon peut ne pas vouloir vous embrasser dans un endroit où d'autres peuvent vous voir  [16] .
    • Embrasser en public n'est pas contraire à la loi dans la plupart des pays, mais si vous voulez intensifier les choses au-delà des baisers, vous devez aller dans un endroit plus privé. Si un acte est illégal en public, il le sera également dans une voiture garée dans un lieu public  [17] .
  3. Faites des compliments du genre : « Tu es vraiment mignon en ce moment ! » Gardez l'atmosphère décontractée et n'essayez pas de précipiter les choses. Commencez par un léger contact physique, comme placer votre main sur le genou de votre compagnon, s'il ou elle est clairement intéressée par la conversation et est réceptive à vos touchers  [18] .
    • Essayez d'arriver à un moment où vous fixez l'autre personne, car c'est généralement en ce moment que les baisers sont donnés. Néanmoins, vous ne devez pas le fixer très intensément, sinon cela peut paraitre effrayant  [19]  !
  4. Attendez le moment où votre compagnon vous regarde dans les yeux et penchez-vous vers lui et pour l'embrasser sur les lèvres. Commencez lentement par de légers baisers, en touchant des endroits surs comme l'épaule ou le visage et en changeant lentement de position. Intensifiez le baiser petit à petit en augmentant lentement les touchers et ne continuez que si votre amoureux répond avec enthousiasme  [20] .
    • Gardez le baiser intéressant en vous arrêtant de temps en temps pour regarder l'autre dans les yeux ou pour lui demander s'il ou elle aime ce que vous faites. De temps à autre, déplacez vos mains vers un autre endroit, comme ses jambes, ses mains, son cou ou ses cheveux  [21] .
  5. Vous devez peut-être demander à l'autre d'attendre un moment pour faire de légers ajustements ou lui demander s'il ou elle souhaite aller sur la banquette arrière.
    • Reculez les sièges et inclinez le dossier si vous êtes sur le siège avant. Si vous êtes dans un véhicule qui a une banquette (un siège pour deux personnes), vous pouvez simplement incliner le dossier, puis vous allonger sur le siège. S'il y a un levier de vitesses entre les deux sièges avant et que vous ne voulez pas vous pencher dessus, pensez tous les deux à vous diriger vers le siège passager, où il n'y a pas de pédales ou de volant qui pourrait vous gêner.
    • Faites glisser les sièges vers l'avant si vous décidez d'aller à l'arrière. Créez le plus d'espace possible pour vous et votre amoureux en ramenant les sièges vers l'avant et en rabattant la banquette arrière dans le coffre, si possible  [22] .
  6. Il peut être difficile de vous sentir physiquement à l'aise lorsque vous embrassez votre amoureux dans une voiture et vous devez peut-être faire constamment des ajustements. Vous devez également vous assurer que l'autre personne est d'accord avec la manière et la vitesse avec laquelle les choses évoluent  [23] .
    • Obtenez son consentement verbal en lui disant ce que vous avez l'intention de faire avant de le faire. Pendant que vous vous embrassez, vous pouvez par exemple lui dire : « Je vais glisser ma main sous ta jupe » et attendez qu'elle dise « oui » ou vous donne un signal non verbal, comme un baiser plus intense  [24] .
    • Faites attention à son langage corporel . Chaque fois que vous intensifiez le contact physique, surveillez sa réaction. S'il ou elle se rapproche de vous ou vous touche en retour de la même manière, cela veut dire que la personne apprécie ce que vous faites. Par contre si elle recule, arrête ce qu'elle fait ou ne réagit pas positivement, vous ne devez plus continuer : il s'agit là des façons physiques de dire non [25] .
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Créer l'ambiance dans la voiture

PDF download Télécharger l'article
  1. Nettoyez bien la voiture . Débarrassez-vous des objets malodorants, sales ou disgracieux. Veillez à ce que les sièges dans lesquels vous et votre amoureux allez vous assoir soient propres et exempts de fatras. Enlevez de la voiture les emballages de nourriture, les déchets, les vêtements usagés ou toute autre chose qui pourrait dégager une mauvaise odeur.
    • Passez l'aspirateur sur les sièges s'ils sont sales. La plupart des stations de lavage et certaines stations-service possèdent des aspirateurs que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre voiture.
    • Si vous êtes préoccupé(e) par les mauvaises odeurs, accrochez ou pulvérisez un désodorisant dans votre voiture.
    • Lavez le tableau de bord et les poignées de porte du côté passager et retirez tous les débris ou fatras qui pourraient se trouver dans les compartiments de la porte.
  2. Cela permettra à l'autre personne de se sentir à l'aise. Voyez s'il a très froid ou trop chaud. Si vous n'êtes pas sûr, demandez-le-lui ! Veillez à ne pas décharger la batterie de la voiture si vous prévoyez de rester sur place pendant un certain temps.
    • Si vous souhaitez rafraichir la voiture, demandez à l'autre personne s'il ou elle préfère que vous allumiez la climatisation ou ouvriez les fenêtres, car certaines personnes peuvent préférer l'air frais, tandis que d'autres peuvent ne pas aimer le vent qui provient de l'extérieur.
  3. Si vous jouez une musique divertissante, douce ou sensuelle, cela peut aider votre compagnon à se sentir plus à l'aise et peut rendre tout silence moins inconfortable. Si vous connaissez ses artistes ou ses chansons préférées, jouez-les pour qu'il se sente encore plus détendu  [26] .
  4. Conduisez jusqu'à votre endroit préféré ou demandez à votre partenaire de vous emmener dans un endroit qui a une vue magnifique. Cherchez au moins un endroit un peu caché  [27] .
    • Si vous habitez dans une région peu plate, recherchez une colline ou un autre endroit qui a une vue magnifique. Vous pouvez également vous rendre dans un parc voisin et trouver un endroit un peu plus caché par des arbres.
    • Ne vous garez pas sous un lampadaire ou devant la maison bien éclairée de votre compagnon (où ses parents pourraient vous voir).
    • Assurez-vous que vous pouvez vous garer à cet endroit. Par exemple, de nombreux parcs ferment au crépuscule et vous pourriez avoir des ennuis d'intrusion si vous vous y garez  [28] .

Conseils

  • Si vous cherchez vraiment à faire bonne impression, amenez la voiture à une station de lavage avant de venir chercher votre amoureux.
  • Éteignez la voiture avant de commencer à l'embrasser. Si vous perdez la notion du temps et que vous vous engagez dans une longue séance de baisers, la batterie de votre véhicule risque de se décharger !
  • Ayez du chewing-gum dans la voiture pour vous les deux, au cas où quelqu'un craindrait une mauvaise haleine.
  • Vous aurez moins d'espace dans une voiture pour vous déplacer, ce qui peut parfois rendre cet instant de baisers embarrassant. Pensez à lui ouvrir la portière ou à l'accompagner à la porte de sa maison si vous préférez vous embrasser tout en vous faisant directement face.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 13 064 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?