PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Avoir une relation avec un homme marié n'est pas facile, surtout si l'on est amoureuse ! Si vous voulez qu'il quitte sa femme, sachez tout d'abord qu'il ne le fera probablement pas, mais vous pouvez quand même essayer de manigancer un plan machiavélique afin d'écarter votre horrible rivale pour pouvoir vivre ce grand amour incandescent qui brule en vous au grand jour avec l'élu de votre cœur. Faites-lui comprendre subtilement pourquoi vivre avec vous est sa meilleure option et pensez au futur afin de passer des années inoubliables ensemble...

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

L'inciter à divorcer

PDF download Télécharger l'article
  1. La communication est parfois difficile au sein d'une relation, il est important que vous soyez claire quant à vos attentes. Il peut penser que la situation vous convient et que vous aimez le voir brièvement pour partager des moments d'amour intense de 17 h à 19 h sans vous compromettre ! Si ce n'est pas le cas, vous devez le lui dire clairement  [1] .
    • Vous pouvez par exemple lui remémorer qu'il est avec vous parce qu'il vous aime et qu'il vous a dit cent fois qu'il ne ressent plus rien pour sa femme. Dites-lui ensuite que vous voulez qu'il la quitte pour vivre dans vos bras éternellement, point à la ligne.
  2. Il vous a probablement dit (avant de faire l'amour ou après ?) qu'il va abandonner sa femme, mais qu'il « ne veut pas lui faire du mal », « qu'elle est gentille », « qu'il ne veut pas qu'elle commette un acte désespéré »... Info ou infox ? S'il vous aime vraiment, il aurait déjà dû commencer par mettre un terme à sa relation avant de se jeter éperdument dans vos bras. Bon, vous n'êtes pas toute rose non plus, vous saviez qu'il était marié... Ah ! Vous ne saviez pas ? Attention donc, c'est un menteur... Vous êtes prévenue  [2] .
    • Vous pouvez par exemple lui dire que vous voulez que la procédure de divorce soit entamée au maximum dans deux mois, et que s'il ne le fait pas, c'est ceinture, plus de 17 à 19 h, au revoir et bon vent.
  3. Une fois que vous lui avez imposé une date pour engager la procédure de séparation officielle, vous devez lui montrer que ce n'est pas une menace en l'air ! Vous appréciez certainement qu'il vous invite à manger du foie gras et vous fasse de petits cadeaux, mais là, c'est un choix. Ou vous aimez ça, donc ne lisez pas la suite, ou vous voulez du sérieux, et là, ça se complique... Faites-le « mariner ». Répondez moins à ses textos, au téléphone, refusez le prochain rendez-vous à l'hôtel... Vous avez compris l'idée  [3] .
    • Ne répondez pas immédiatement à ses textos. Laissez passer quelques heures, même si votre main brule et votre cœur s'affole.
    • Ne répondez pas au téléphone. Vous avez des choses à faire (ou vous voyez des amies)... Rappelez-le quand cela vous convient. Pendant le diner ? C'est risqué, mais bon, si votre relation dure depuis longtemps et que vous avez été claire en lui laissant le temps de se retourner, il doit prendre ses responsabilités. Téléphonez au milieu du diner et sa femme va demander « C'est qui mon chéri ? » et il répondra « C'est un copain qui a besoin de moi. » ou « Oh rien mon amour, le boulot... »

    Conseil : maintenant, communiquez brièvement. Vous voulez qu'il comprenne très clairement que s'il reste avec « elle », il ne vous intéresse plus autant qu'auparavant.

  4. Vous pouvez penser qu'en faisant comprendre à sa femme que vous avez une relation avec lui les choses vont s'arranger et qu'ils se sépareront, hé bien non ! Il se tournera dans ce cas très certainement vers sa famille et vous dira « Merci, c'était sympa, au revoir ». Vous ne pourrez plus rien faire. Adieu le foie gras et les nuits d'amour interminables. En le harcelant, c'est vous qui aurez des problèmes, il deviendra la victime  [4] .
    • Expliquez-lui que vous souhaitez qu'il dise la vérité à son épouse puis laissez-le faire son choix. S'il ne le fait pas, vous serez fixée...
  5. S'il ne la quitte pas (peu d'hommes le font), il est fort probable que vous ne soyez pas la femme de sa vie comme il le dit peut-être avant de faire l'amour. C'est une situation douloureuse, le mieux est de prendre du recul (quand on est sur une montagne, on ne la voit pas, pour la voir, il faut être loin de la montagne). Si vous continuez de lui donner ce qu'il veut, il n'a absolument aucune raison de quitter sa douce moitié. Dites-lui simplement que cette relation ne vous intéresse pas et mettez-y un terme  [5] .
    • Expliquez-lui que vous recherchez quelqu'un qui s'engage totalement avec vous et personne d'autre ; vous souhaitez réfléchir (« J'ai besoin de réfléchir » fonctionne en général bien avec les hommes, cela les fait flipper en remettant leur égo à sa place). Dites-lui que vous lui parlerez quand il aura divorcé (si vous n'avez pas trouvé quelqu'un d'autre, ce qui devrait être facile...).
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Le convaincre que l'on est le choix idéal

PDF download Télécharger l'article
  1. S'il vous fréquente, c'est que quelque chose ne va pas dans son couple. Un homme heureux en couple ne trompe généralement pas sa partenaire. En mettant ses problèmes de couple en évidence, vous pouvez peut-être l'inciter à se séparer. Ce n'est pas certain, car on peut prendre l'habitude de vivre avec quelqu'un que l'on n'aime pas et rester avec cette personne des siècles pour ne pas se compliquer la vie... Les problèmes conjugaux les plus fréquents sont  [6]  :
    • les désaccords budgétaires ;
    • l'impression de ne pas être apprécié(e) à sa juste valeur ;
    • l'impression d'être « inférieur » à son partenaire ;
    • n'avoir plus rien en commun ;
    • une vie sexuelle inintéressante, monotone ;
    • des besoins non assouvis.
  2. On se sépare souvent quand on n'a plus rien en commun. Parlez de vos projets, de vos buts, de vos idéaux, de vos centres d'intérêt, de vos passions et de vos habitudes pour lui montrer qu'il sera bien plus heureux en vivant avec vous ! Après tout, quand vous êtes ensemble, vous passez des instants merveilleux et magiques, musées, concerts, discussions philosophiques et scientifiques interminables, il vous prépare des diners somptueux... C'est pour ces moments inoubliables que vous vous aimez à la folie  [7]  !
    • Si vous aimez le sport, invitez-le à nager, faire du vélo , de la marche en montagne... Parlez des joueuses de tennis de l'année, des pilotes de Formule 1... Si vous aimez l'art, partagez vos impressions sur la 5e de Beethoven, sur Prokofiev, sur Giacometti, Dali, Jérôme Bosh. Si la science vous intéresse, conversez sur les univers parallèles, les protons, la physique quantique, le CERN... L'important est de partager des passions.
    • Ne lui mentez pas, cela ne fonctionnera pas. Il s'en rendra compte et vous pourrez dire adieu à votre idylle, à Théocrite, à Catulle, Virgile et Ausone...
  3. Essayez ensuite de déterminer si vous pouvez répondre (sans vous forcer) à ses attentes. Peut-être trompe-t-il sa femme parce qu'elle ne répond pas à ses besoins. Demandez-lui donc ce qu'il attend d'une relation et voyez si ce sont des choses que vous pouvez lui procurer, cela peut faire peser la balance de votre côté  [8] .
    • Imaginons qu'il désire se sentir apprécié à sa juste valeur. Vous pouvez lui dire quelque chose comme « Je te dis toujours à quel point tu es important pour moi et comme je suis reconnaissante pour tout ce que tu fais, tu es une personne merveilleuse et unique... » (bon, sans exagérer non plus...).
    • Il peut aussi dire qu'il a besoin de quelqu'un pour le soutenir sur le chemin escarpé qui le mènera à la gloire, d'une personne qui ne le critique pas. Il vous suffit de lui remémorer que c'est exactement ce que vous faites « Souviens-toi mon amour comme je t'ai soutenue quand tu as voulu quitter ton poste de directeur de banque pour devenir musicien itinérant ! Je serai toujours à tes côtés. »
  4. S'il est papa de 3 superbes chérubins blondinets à souhait, il ne veut certainement pas les perdre au cours d'une procédure de divorce dans laquelle il sera coupable d'adultère ! Il peut penser que ses enfants lui en voudront de partir, même si sa relation actuelle est une vraie cata. Il ne pourra ensuite les voir que rarement, la mère ayant dans la plupart des cas la garde, il devra aussi payer une grosse partie de son salaire en pension alimentaire. Ce n'est pas encourageant... Il peut ici être utile d'avoir les conseils d'un avocat et de personnes appartenant à des groupes ayant vécu ce genre d'expérience  [9] .
    • Efforcez-vous de comprendre ses peurs (ce n'est qu'un homme après tout). S'il a des enfants, ils sont la prunelle de ses yeux. Il ne les a pas portés pendant 9 mois dans son ventre, mais cela ne veut absolument pas dire qu'il ne les adore pas comme la chair de sa chair et qu'ils importent moins à ses yeux qu'à ceux de leur mère. Il doit savoir que vous accepterez leur présence à tout moment et sans condition.
  5. Cela se retournera contre vous... Si « vous » pensez que vous êtes faits l'un pour l'autre, comme le vin et le camembert, Wally et Eva ou la souris et le tapis d'ordinateur, vous pourriez être tentée de lui mentir subtilement. Hé bien non, il s'en rendra compte ; tôt ou tard... Il n'est pas sain de construire une relation sur des mensonges, il ment déjà à sa femme, vous êtes déjà bien partis, ce n'est pas la peine d'en rajouter... C'est à lui de décider ce qu'il veut faire, c'est un adulte après tout  [10] .
    • Ne lui dites par exemple pas que vous savez que sa femme le trompe ou que vous êtes enceinte, mauvais plan...
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Se concentrer sur le futur

PDF download Télécharger l'article
  1. Ceinture, niet, stop, basta no , laa, nee, na, naan, ala, nae, cha ! Vous allez voir qu'il va commencer à transpirer, mais ce n'est pas (uniquement) pour cela qu'il vous aime n'est-ce pas ? Vous pouvez lui laisser le bénéfice du doute, mais vous savez probablement que quand on trompe son partenaire, c'est généralement lié au sexe... Dans le cas qui vous concerne, il a une famille, et il est avec vous pour assouvir ses désirs charnels les plus ardents quand il « a le temps ». Ce n'est juste ni pour vous ni pour sa femme, vous pouvez donc « peut-être » le mettre à l'épreuve pour voir s'il vous aime autant qu'il le prétend en arrêtant toute forme d'activités sexuelles, non, pas avec la main non plus...  [11]
    • Expliquez-lui que vous voulez être avec lui, mais que vous ne voulez pas être sa poupée gonflable (même si c'est fantastique...). Dites-lui que vous n'aurez plus de rapports sexuels avec lui tant qu'il ne sera pas séparé. Point final.
  2. Cela sera certainement difficile, mais il souffrira aussi, voyons à quel point... Vous allez ainsi lui démontrer que vous ne plaisantez pas quant à vos intentions et vous pourrez en profiter pour penser à vous, et rien qu'à vous ! Au cours de cette période, le mieux serait que vous ne voyiez pas en tête à tête  [12] .
    • Dites-lui par exemple « J'aimerais que tu m'invites à diner du caviar au Champagne, mais comme tu le sais, ceci n'est pas possible. Ta femme est toujours ta priorité, je dois donc refuser. »

    Conseil : « Ne restez pas seule à vous ronger les ongles ! Sortez avec des amis(es) pour faire la fête ou faites quelque chose qui vous passionne, comme jouer à Warframe. Si vous passez un bon moment, vous réussirez peut-être même à l'oublier ! »

  3. Vous vous demandez probablement pourquoi il reste avec elle alors que vous êtes mille fois plus jolie et intelligente. Cela ne sert qu'à vous faire souffrir... Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il dort toujours dans ses bras, vous ne pouvez rien changer à cela. Lorsque vous pensez à « elle », faites un peu d'aérobic ou jouez du ACDC à la guitare. Penser à votre « rivale » n'a rien de sain pour vous  [13] .
    • Regardez vos yeux ou les parties de votre corps que vous aimez. N'oubliez pas à quel point vous êtes créative et intelligente.
    • Souvenez-vous des bons moments que vous passez avec les membres de votre famille, avec vos animaux domestiques et au travail.
  4. Lorsque l'on a une aventure avec un homme marié, on peut se laisser emporter par le courant rapidement comme un cerf-volant joue avec le vent. Vous envisagez de passer le reste de votre vie avec lui, c'est beau, mais cela n'arrivera peut-être jamais... Vous ne devez pas forcément baisser les bras, mais vous devriez penser à vos objectifs, à votre futur, à vous ! C'est comme ceci que vous aurez une vie géniale, pour ce que vous faites, votre vie ne dépend pas d'un homme, jamais  [14] .
    • Si vous êtes étudiante, concentrez-vous sur vos études. Passez votre diplôme et avancez vers le suivant. Vous pouvez le faire ! Cela ne dépend que de vous.
  5. L'amour, c'est beau. Ah que c'est beau ! Votre vie est cependant la priorité. Ne perdez pas de temps à vous morfondre en vous demandant s'il va la laisser pour vivre avec vous un amour éternel. Ce n'est pas une priorité ! Passez du temps avec vos amis(es), sortez, allez au musée, lisez, jouez, allez à des concerts, voyez un live de Stephan Bodzin, vivez votre vie, on ne vit pas en fonction des autres  [15]  !
    • Suivez des cours de peinture, de zumba, de violoncelle, allez à une dégustation de vin, faites du esport, apprenez comment faire des sushis... tout est possible !
  6. S'il est mi-figue mi-raisin, ne perdez pas votre temps et rencontrez d'autres garçons. Cela ne veut pas dire que vous devez vous jeter dans le lit du premier venu (et pourquoi pas en fait !), cela veut dire que vous avez rencontré une personne fantastique, donc, les personnes fantastiques existent ! Et vous savez quoi ? Certaines ne sont pas mariées... Il est facile de rencontrer des garçons en sortant, si vous n'avez pas le temps ou l'argent, utilisez des applications  [16]  !
    • Vous pensez peut-être maintenant que c'est LUI l'homme de votre vie, mais en réalité, il n'existe pas UN homme de sa vie, il en existe plein (nous sommes nombreux en 2021...) ! Ne perdez pas votre temps à courir après un homme marié qui ne veut que passer un moment avec vous au lit...
  7. Rompez (oui sergent) ! S'il ne veut pas s'engager avec vous alors que vous désirez une relation sérieuse, oubliez-le. Plus vous attendrez, plus vous souffrirez, donc, le plus tôt, le mieux. N'oubliez pas que pour l'instant, vous êtes la 2e. S'il était sérieux, il se serait séparé de sa femme avant de coucher avec vous. Si vous n'avez pas eu de rapports sexuels, c'est peut-être de l'amour platonique  ? Bloquez-le sur les réseaux sociaux, sur votre téléphone. Rompez, et tournez la page, il y en a un qui est célibataire et qui vous cherche quelque part sur la planète, sortez et marchez vers lui  [17]  !
    • Peut-être pensez-vous que cette relation est absolument merveilleuse et unique et que cela ne se reproduira jamais, jamais, jamais... Hé bien désolé de vous contredire ; non ! Cela peut se reproduire et ne dépend que de vous. Ne vous fermez pas comme une huitre. Ouvrez-vous au monde et le monde vous appartiendra, d'ailleurs, le monde entier est à vous, profitez-en !

    Avertissement : il y a de fortes probabilités qu'en le laissant il vous coure après. Les hommes sont comme ça... Quand ils ont quelque chose, ils ne le voient pas, et quand on leur retire, ils font un caca nerveux ! Faites très attention, car pour coucher avec vous, il vous promettra monts et merveilles...

Conseils

  • 5 % environ des garçons abandonnent leur femme pour une autre (les autres sont fidèles et honnêtes). Vos probabilités sont minces...
  • Vous êtes une personne géniale et vous méritez de rencontrer une personne honnête, qui ne mente pas, qui vous aime vraiment et partage avec vous des moments de réel bonheur. Ne laissez pas un garçon vous mener par le bout du nez avec de fausses promesses.
  • N'oubliez pas que vous ne pouvez pas forcer les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire. S'il ne veut pas se séparer de sa femme, il ne fera pas, quoi que vous fassiez.
  • S'il a des enfants, sa femme se trouvera toujours sur votre chemin, c'est la mère de ses enfants ! Soyez en bons termes avec elle.

Avertissements

  • S'il se sépare pour être avec vous, il n'hésitera probablement pas à vous quitter pour aller avec une autre (qui aura peut-être lu cet article !)
  • S'il laisse sa femme et ses enfants, ils en souffriront. Vous serez peut-être heureuse, mais n'oubliez pas que votre amoureux et sa famille traverseront une longue période difficile.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 210 913 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?