Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous avez prévu de passer du bon temps avec votre partenaire ? C'est souvent plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a des enfants à la maison, des invités inattendus ou des voisins à quelques mètres de la fenêtre. Heureusement, il y a plusieurs façons de ne pas trop attirer l'attention, sans pour autant renoncer à se faire plaisir. Il y a quelques conseils et suggestions que vous pouvez essayer pour faire l'amour avec votre partenaire sans faire du bruit !

1

Intensifiez les préliminaires

Télécharger l'article
  1. Il y a plusieurs façons de faire monter la température avec votre partenaire, comme de simples baisers et caresses. Ces préliminaires en plus augmenteront votre excitation à tous les deux, ce qui vous aidera à faire moins de bruit quand viendra le grand moment  [1] .
    • Il y a des milliers de façons silencieuses de s'adonner aux préliminaires. Par exemple, vous pouvez vous envoyer des messages sensuels ou vous dire des mots cochons. Vous pouvez également regarder ensemble un film érotique  [2] .
2

Faites l'amour tard le soir ou tôt le matin

Télécharger l'article
  1. Même si ce n'est pas une solution infaillible, vous risquez moins de vous faire surprendre ou d'être interrompus si vous le faites tard le soir ou tôt le matin  [3] .
3

Faites-le sous la douche

Télécharger l'article
  1. Invitez votre partenaire à vous rejoindre sous la douche. Si vous vivez avec des enfants ou des invités, choisissez un moment de la journée où personne ne risque d'utiliser la salle de bain  [4] .
    • Faites très attention quand vous faites l'amour sous la douche. Pour votre sécurité, placez préalablement un tapis antidérapant sur le sol. Comme les préservatifs ne tiennent pas bien en place sous la douche, assurez-vous d'avoir une autre méthode contraceptive  [5] .
5

Mettez-vous par terre

Télécharger l'article
  1. Étalez par terre une grosse couette ou une autre literie confortable avant de passer aux choses sérieuses. Par terre, vous n'aurez pas à vous soucier des bruits des ressorts ou des lattes du lit  [7] .
6

Respirez par le nez

Télécharger l'article
  1. À mesure que la tension monte et que les choses s'intensifient, essayez de respirer par le nez plutôt que de haleter par la bouche. En outre, les experts affirment que respirer par le nez peut rendre le sexe encore meilleur  [8] .
    • Lorsque vous respirez par le nez, votre diaphragme et votre plancher pelvien fonctionnent un peu différemment, ce qui rendra votre orgasme encore meilleur.
8

Couvrez vos bruits avec quelque chose de bruyant

Télécharger l'article
  1. Choisissez une musique de fond avant de commencer pour que les voisins, les invités ou les enfants ne se doutent de rien  [10] . Une machine à bruit blanc peut également faire l'affaire  [11] .
    • Si vous n'en avez pas chez vous, montez tout simplement le volume de la télévision  [12]  !
9

Bâillonez-vous

Télécharger l'article
  1. Ça peut sembler bizarre, mais les bâillons sont l'idéal pour ne pas faire de bruit durant les rapports. Si vous n'en avez pas sous la main, vous pouvez essayer une cravate ou une chaussette  [13] .
    • Pour utiliser un bâillon-boule, placez la boule dans votre bouche puis attachez les languettes à l'arrière de votre tête  [14] .
    • Si vous ne trouvez pas de bâillon, pas de panique ! Vous pouvez vous mordre la main ou vous couvrir la bouche pour éviter de faire du bruit  [15]  !
10

Embrassez-vous quand vous avez un orgasme

Télécharger l'article
  1. Les baisers sont le meilleur moyen d'étouffer un orgasme. Les bruits et gémissements font partie intégrante des rapports sexuels, mais il est préférable de s'abstenir quand il y a d'autres personnes autour de vous. Au moment de l'orgasme, embrassez votre partenaire plutôt que de crier. Ça donnera une touche sensuelle et passionnée à vos rapports  [16] .
11

Choisissez une position qui est plus silencieuse que votre position habituelle

Télécharger l'article
  1. D'après les experts, le 69 est également un moyen silencieux d'avoir des rapports. Enfin, vous pouvez le faire debout, ce qui sera beaucoup moins bruyant que de le faire dans votre lit  [17] .
    • Évitez d'avoir des rapports debout près des murs mitoyens à vos voisins, la chambre de vos enfants ou celle de vos invités !
12

Utilisez des jouets silencieux

Télécharger l'article
  1. Achetez en ligne des jouets et des godemichets silencieux ayant reçu beaucoup d'avis positifs. Ils vous donneront un maximum de plaisir sans produire de vibrations fortes et perceptibles  [18] .
13

Étouffez les bruits que fait votre lit

Télécharger l'article
  1. Retirez votre matelas pour découvrir les lattes. Placez de vieilles chaussettes sur les lattes avant de remettre le matelas en place. Les chaussettes agiront comme un coussin entre votre matelas et le cadre du lit  [19] .
    • Vous pouvez également changer votre matelas par un modèle plus silencieux sans ressort qui ne fera pas beaucoup de bruit lorsque vous serez dessus  [20] .

Conseils

  • Transformez vos moments intimes en un jeu amusant avec votre partenaire. L'objectif serait de voir qui peut être le plus silencieux durant vos rapports  [21] .
  • Se toucher et se chauffer mutuellement peut être un peu moins bruyant que ce que vous avez l'habitude de faire  [22] . Par exemple, la masturbation mutuelle est un autre moyen de s'aimer sans faire de bruit  [23] .

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 7 621 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?