Télécharger l'article Télécharger l'article

Que vous commenciez tout juste votre carrière de stripteaseuse ou de stripteaseur ou que vous aimiez simplement ce look, il y a de nombreux éléments à prendre en compte pour adopter la bonne tenue. Heureusement, il y a des règles plutôt simples que vous pourrez suivre. Souvenez-vous que toutes les stripteaseuses et tous les stripteaseurs ne sont pas identiques et que vous pourrez tout à fait injecter votre propre style personnel.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

S'habiller comme une stripteaseuse

Télécharger l'article
  1. Le plus important sera de choisir des talons de 7 à 8 cm minimum et même de 15 cm de préférence. Ce sera le plus flatteur pour vos jambes et votre ventre. Si vous prévoyez de les porter pour faire du striptease, recherchez des chaussures avec des semelles et talons en une pièce, en plastique. Ces modèles tiennent le plus longtemps et ils sont les plus flexibles. Coller des semelles antidérapantes sous la chaussure sera aussi une bonne idée  [1] .
    • N'allez pas trop vite. Si vous n'êtes pas à l'aise en talons, portez progressivement des talons de plus en plus hauts au lieu de vous percher tout de suite sur des talons de 15 cm.
    • Utilisez un sèche-cheveu pour mouler vos chaussures en plastique à la forme de vos pieds. Ramollissez le plastique avec l'air chaud et enfilez les chaussures lorsqu'elles sont encore souples, sans être chaudes. Avec vos mains, moulez doucement les chaussures à vos pieds, puis laissez-les refroidir  [2] .
    • Recherchez les talons les plus confortables que vous puissiez trouver. Les talons ne sont pas les chaussures les plus confortables qui soient, mais choisissez un modèle relativement agréable à porter et vos pieds vous en remercieront plus tard.
  2. Beaucoup de stripteaseuses portent des culottes de danse, spécifiquement conçues pour cette utilisation, au lieu de porter des culottes normales ou un bas de maillot de bain  [3] . Si vous n'adoptez ce look que pour vous amuser ou par plaisir, un string fera cependant l'affaire.
    • La dentelle et les couleurs fluo sont toujours de bons choix.
    • Peu de véritables stripteaseuses portent des strings ficelles, car la règlementation de certains établissements impose que les vêtements couvrent certaines parties du corps. Bien sûr, si vous ne faites que vous déguiser, ce sera à vous de voir  [4] .
    • Les tenues de danse érotique, qui sont plus solides et plus flexibles que les sous-vêtements ou les bas de maillots de bain, peuvent être achetées sur des sites comme Spurst, BodyKandi ou Yandy.
    • Incorporez vos gouts personnels : portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez sexy !
  3. Vous aurez l'embarras du choix et comme toujours, le plus important est que vous choisissiez une tenue dans laquelle vous vous sentez désirable. Vous devrez néanmoins tenir compte d'autres facteurs.
    • La coupe : la plus grande priorité sera de choisir une tenue flatteuse. Les vêtements moulants seront parfaits, ainsi que les hauts décolletés et les bas courts.
    • La couleur : les couleurs fluo sont toujours populaires et le noir ou le rouge peuvent faire leur petit effet. Vous devrez bien sûr tenir compte des couleurs qui vont le mieux avec votre teint et la couleur de vos cheveux. Si vous prévoyez réellement de faire du striptease dans un club, évitez le blanc. La plupart des clubs de striptease ont des lumières noires et les vêtements blancs pourraient donc poser problèmes  [5] .
    • Le textile : le jean déchiré est un grand classique, que vous portiez un short ultracourt ou une minijupe en jean. Cependant, il vous sera plus facile de danser dans du jersey, du lycra ou d'autres textiles qui vous permettent de bouger sans restriction. Vous pourriez aussi vouloir porter des vêtements transparents.
    • Le style : les robes seront le choix le plus naturel, car elles se retirent facilement et rapidement. Vous pourriez aussi porter un t-shirt décolleté avec une minijupe, des leggings et un haut court, un short et un haut de bikini ou un justaucorps avec des porte-jarretelles, si vous optez pour un look burlesque  [6] .
  4. La plupart des vraies stipteaseuses ne portent que peu de bijoux, car ceux-ci ont tendance à gêner leurs mouvements ou à distraire le client. Voici cependant quelques options qui pourraient vous intéresser.
    • Les piercings peuvent être amusants, tant qu'ils ne vous gênent pas dans vos mouvements. Vous pourriez par exemple vous faire percer le nez ou le nombril. Les boucles d'oreilles clous ou les très petites boucles ne risqueront pas de se prendre dans vos vêtements.
    • Les paillettes apporteront de l'éclat à votre look, sans apporter le volume des bijoux  [7] .
    • Les extensions de cheveux vous permettront de jouer de vos longueurs, de façon sexy  [8] [9] .
    • Un porte-jarretelle pourrait vous donner ce look pinup rétro.
    • Un col ou un ras du cou en cuir pourrait être un très bon choix, si vous optez pour un esprit coquin et bondage .
    • Les bas résille sont un grand classique des tenues sexys.
  5. Bien sûr, toutes les stripteaseuses ne se maquillent pas de la même façon et le plus important est que vous trouviez un style de maquillage avec lequel vous vous sentez sexy. Vous trouverez sur Internet des milliers de tutoriels de maquillage qui vous permettront d'apprendre quelques techniques  [10] [11] . Si vous êtes déjà une pro du maquillage, voici quelques idées simples parmi lesquelles choisir  [12]  :
    • les ombres à paupières sombres et fumées,
    • l'œil de chat,
    • le mascara épais ou les faux-cils  [13] ,
    • les sourcils redessinés au crayon, fins et à l'arche haute,
    • les lèvres brillantes,
    • le nombre nécessaire de couches de fond de teint et de correcteur, pour cacher les défauts de votre peau. Vous pourriez en appliquer sur votre corps, aussi bien que sur votre visage. Une chose qui différencie la routine beauté des stripteaseuses de celles des autres femmes, est qu'elles appliquent aussi du maquillage sur leur corps  [14] .
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

S'habiller comme un stripteaseur

Télécharger l'article
  1. Les boxers ne seront pas assez moulants et pour une raison quelconque, beaucoup de gens ne sont pas très attirés par les hommes en string  [15] . Achetez des slips moulants à contours, qui mettent votre corps en valeur.
  2. En matière de vêtements, les hommes auront moins de choix que les femmes et la tenue tend à être un aspect moins important de la vie des stripteaseurs que de celle des stripteaseuses  [16] . Le plus important sera de dévoiler largement son corps et de porter des vêtements moulants pour faire ressortir les muscles  [17] .
  3. Il s'agit d'un des aspects principaux des vêtements portés par les stripteaseurs. Si vous pouvez acheter des vêtements à arracher tous faits, vous pourrez aussi transformer n'importe quelle pièce en vêtement à arracher. Achetez des vêtements 3 à 4 tailles trop grandes pour vous et installez un scratch le long des coutures externes. Si vous êtes bricoleur, vous pourrez le faire vous-même. Sinon, vous pourrez demander l'aide d'un tailleur  [18] .
  4. Certains stripteaseurs cultivent un personnage pour lequel une barbe et des poils corporels sont appropriés. Cependant, en règle générale, la plupart des stripteaseurs sont imberbes. Vous pourriez raser votre barbe et vous faire épiler le torse à la cire.
  5. Tous les stripteaseurs ne se maquillent pas, mais si vous vous produisez dans un club, vous pourriez remarquer que les lumières de la scène délavent les traits de votre visage. Si c'est le cas, pour obtenir des pourboires plus importants, vous pourriez appliquer un petit peu de maquillage de scène. Si vous vous maquillez correctement, cela fera ressortir vos traits et il ne sera pas immédiatement évident que vous êtes maquillé.
    • Si vous portez une barbe ou une moustache, utilisez un crayon à sourcils pour lui donner de la définition.
    • Appliquez un font de teint neutre sous vos pommettes, pour accentuer leur forme.
    • Tracez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres. Vous pourriez aussi appliquer du baume à lèvres pour garder une bouche bien hydratée.
    • Un eye-liner marron vous permettra d'obtenir des cils à l'apparence plus fournie. Arrêtez l'application avant d'arriver aux coins de vos yeux : si les lignes se touchent, l'effet sera trop évident.
    • Vaporisez-vous légèrement avec un spray pailleté, pour attirer le regard sur vos muscles.
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Prendre soin de son hygiène personnelle

Télécharger l'article
  1. Cela vous aidera à prévenir les points rouges et à garder une peau bien hydratée. L'huile de noix de coco est tout particulièrement efficace pour cela et elle parfumera agréablement votre peau. Si elle est solide, frottez-la entre vos mains pour la réchauffer avant de l'appliquer sur vos jambes.
    • Pour obtenir une peau ultradouce, exfoliez votre corps avant de vous raser.
    • Lorsque vous rasez vos jambes, rasez-vous à rebrousse-poil. Lorsque vous rasez votre bikini, rasez-vous dans le sens du poil.
    • Vous voudrez probablement retirer le plus de poils possible au niveau de votre bikini. Il sera donc préférable d'éviter de vous raser et de vous faire épiler à la cire par un professionnel.
    • N'utilisez qu'un petit peu d'huile, cela sera suffisant.
  2. Laver son visage est une étape importante de la routine de tout le monde, afin d'éviter les poussées de boutons et la peau grasse. Cela sera néanmoins tout particulièrement important si vous vous maquillez beaucoup.
    • Commencez par vous laver les mains. Vous ne pourrez pas obtenir un visage propre si vous le touchez avec des doigts sales  [19] .
    • Pour vous démaquiller parfaitement, utilisez un démaquillant avant de nettoyer votre visage  [20] .
    • Exfoliez doucement votre visage. Gommer agressivement sa peau aura tendance à l'abimer, plutôt qu'à la nettoyer en profondeur  [21] .
    • Rincez à l'eau tiède  [22] .
    • Séchez votre visage avec une serviette propre  [23] .
    • Avec un disque de coton, appliquez un tonifiant sur les zones à problèmes  [24] .
  3. Votre présence devra être envoutante et séduisante. Les gens devraient avoir envie d'être près de vous. Pour cela, vous devrez sentir bon.
    • Portez du parfum. Choisissez-en un subtil et doux. Et le plus important, choisissez un parfum que vous aimez. Vous le sentirez plus que quiconque, après tout. Cela dit, soyez attentif à la réaction des gens. Si vous voyez beaucoup de nez se froisser, changez de parfum.
    • Si vous êtes allergique au parfum ou que vous n'aimez simplement pas cela, hydratez votre corps avec de l'huile de noix de coco et lavez votre visage avec un produit parfumé, afin de sentir bon, tout en subtilité  [25] .
    • Assurez-vous d'avoir la main légère avec le parfum, car une odeur trop forte peut être rebutante  [26] .
  4. Les ongles sont un élément étonnamment important de la présentation générale et ils peuvent faire toute la différence  [27] . Une stripteaseuse avec des ongles négligés fera bien moins d'effet qu'une stripteaseuse avec des ongles manucurés.
    • Confiez vos ongles à un professionnel. À moins que vous ne soyez très douée pour faire vos ongles, recourez aux soins d'un professionnel.
    • N'oubliez pas vos pieds. Cela sera tout spécialement important si vous portez des chaussures ouvertes  [28] . Offrez-vous une pédicure une fois de temps en temps. Si vous êtes une véritable stripteaseuse, assurez-vous que la pédicure ne retire pas les cals de vos pieds : vous en avez besoin  [29]  !
    • Pas besoin d'en faire trop, vos ongles ne devront pas attirer toute l'attention. Une « french manucure » de couleur neutre fera parfaitement l'affaire.

Conseils

  • Habillez-vous pour vous-même. Si vous voulez vous habiller « comme une stripteaseuse » ou « comme un stripteaseur » parce que ce style vous donne de l'assurance et vous aide à vous sentir sexy, pas de problème ! Si vous voulez vous habiller ainsi pour plaire aux autres, vous pourriez devoir y repenser à deux fois. Ne laissez pas les autres vous dire ce que vous devriez faire avec votre corps.
  • Ne laissez personne vous rabaisser. Vous avez le droit de porter ce qu'il vous plait, et ce n'est pas parce que vous vous habillez d'une certaine façon que quiconque a le droit de vous manquer de respect. Si quelqu'un vous met mal à l'aise ou vous semble menaçant, prenez vos distances et souvenez-vous que vous n'êtes pas en tort.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 6 748 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?