PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Toutes les filles ne sont pas séduites par les mêmes choses, vous devrez donc penser de façon individuelle aux choses que vous voudrez dire à chaque fille à qui vous parlerez. Cependant, vous pourrez trouver ici quelques trucs pour vous mettre sur le bon chemin. Aussi, assurez-vous d'avoir assez de temps pour parler à la fille que vous voulez séduire, car un rythme lent et sexy vous donnera bien plus de résultats qu'un rythme précipité.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Se lancer

PDF download Télécharger l'article
  1. Lorsque vous séduisez une fille grâce à vos mots, il est important qu'elle puisse entendre votre voix. N'essayez donc pas de mettre une fille dans tous ses états via texto, chat ou SMS par exemple. Bien sûr, vous pourriez aussi y arriver, mais vos mots auront un bien plus grand impact si la fille que vous tentez de séduire peut entendre la touche sexy que vous mettez dans votre voix.
    • Essayez de prendre votre voix la plus grave lorsque vous parlez à une fille. Des études montrent que les hommes ayant une voix grave ont plus de partenaires sexuels que les autres et que les femmes sont plus attirées par des hommes ayant ce type de voix  [1] . Cependant, n'essayez pas de volontairement abaisser le ton de votre voix si cela ne sonne pas naturel, car dans ce cas les filles ne seront pas séduites. Mais si vous parlez d'habitude d'une voix aigüe, essayez d'abaisser le timbre de votre voix lorsque vous parlez à une fille.
  2. Lorsque vous commencez à lui parler, il est important de créer une bonne atmosphère pour tout le reste de la conversation. Vous pourriez par exemple dire des choses comme : « Je pense à toi tout le temps » ou « Toute la journée j'ai voulu entendre ta voix. » Cela vous aidera à créer une sensation de proximité et lui fera savoir que vous vous sentez intime vis-à-vis d'elle. Assurez-vous d'être seuls et de mettre en place une atmosphère détendue et sexy… Ce n'est pas une bonne idée de tenter cette expérience en public.
    • Voici d'autres choses que vous pourriez dire : « Je n'en avais aucune idée avant de passer cette journée sans toi, mais tu m'as manqué aujourd'hui » ou bien encore « Tu es ravissante, comme d'habitude. » N'en faites pas trop et restez agréable, un compliment trop élaboré pourrait sonner faux ou être mal interprété.
    • Ne la comparez pas à d'autres femmes. Évitez les comparaisons, même si c'est pour dire qu'elle est la plus belle, la plus intelligente ou la plus marrante. Elle ne veut pas que vous la compariez à d'autres femmes, car elle ne veut même pas que vous pensiez à d'autres femmes. Elle veut que vous pensiez à elle uniquement. Avoir le sentiment que vous êtes peut-être en train de penser à une autre femme la rebutera au lieu de la séduire.
    • Soyez positif et joyeux en flirtant avec elle, cela vous rendra plus abordable et elle discutera plus facilement avec vous.
  3. Posez-lui une question intéressante . Demandez-lui quelque chose qui lui donnera une opportunité de vous donner une longue réponse par exemple « Alors, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? » ou « Qu'est-ce que tu as prévu d'excitant pour ce weekend ? » Vous la pousserez à discuter et elle comprendra que vous tenez à elle.
    • Lui poser les bonnes questions montrera que vous êtes intéressé par ce qu'elle a à dire. Les filles veulent être sexys « et » intéressantes, pour elles, une bonne conversation est un moyen de donner le ton.
    • Si sa réponse est courte, posez-lui plus de questions, pour lui montrer que vous êtes intéressé et que vous voulez vraiment savoir. Si vous voulez qu'elle se lance, parlez de choses qui l'intéressent et soyez une bonne oreille.
    • Si vous le pouvez, soyez drôle et enjoué. Les filles aiment les hommes qui ont de l'humour et qui savent s'amuser. Si vous la faites rire et que vous parvenez à maintenir son intérêt, il sera plus simple de la séduire. Trouvez et apprenez quelques blagues qui pourraient lui plaire ou bien créer vos propres blagues entre vous et sur lesquelles vous pourrez vous reposer lorsque vous aurez besoin de la faire rire.
  4. Continuez à lui faire des compliments lorsque c'est approprié. Si elle vous demande comment s'est passée votre journée, dites-lui que vous avez pensé à elle. Ajoutez-y un petit compliment concernant ses atouts physiques. Ne soyez pas trop lourd par contre. Un simple « Je n'ai pas pu arrêter de penser à toi et à ton petit sourire sexy » fera l'affaire.
    • Entretenez la discussion en lui posant des questions sur elle et en montrant de l'intérêt vis-à-vis de ses réponses. En lâchant plein de petits compliments, vous allez commencer à la séduire. Faites en sorte de penser à de petites choses que vous ne pourriez dire qu'à elle, pour faire en sorte qu'elle se sente spéciale.
    • Une fille aime quand l'on remarque quelque chose à propos d'elle qu'elle aime également. Donc, si vous savez qu'elle aime la couleur de ses yeux, faites-lui des compliments sur la couleur de ses yeux (« J'aime la façon qu'ont tes yeux de briller quand tu souris »). Si elle aime ses cheveux, dites quelque chose du genre « Tes cheveux ont l'air si doux et soyeux, tu sais à quel point cela te rend belle ? »
    • Commencez à rendre les compliments un peu plus sexys. Si elle répond par quelque chose comme « Arrête ! » ou « Tu ne le penses pas » tout en riant, continuez comme ça, car vous êtes définitivement sur la bonne voie.
  5. Assurez-vous bien cependant que les choses que vous lui dites soient sexys et romantiques et non pas vulgaires et crues. N'y allez pas trop fort dès le début, vous devez d'abord laisser monter son excitation.
    • Vous allez avoir besoin de trouver vos propres suggestions, mais un exemple pourrait être : « Si nous étions seuls, je caresserais doucement tes cheveux pendant que nous nous embrasserions. Je masserais ton dos pendant que j'embrasserais ta nuque. Je me coucherais à côté de toi et je parcourrais avec mes doigts les courbes de ton magnifique corps », etc. Soyez créatif. Soyez très imagé et créatif dans votre vocabulaire.
    • Voici quelques autres compliments que vous pourriez utiliser : « J'ai pensé à toi ce matin en me réveillant. Tout comme j'ai pensé à toi hier soir en allant me coucher. Tu sais à quoi je pensais ? Je pensais à nous, blotti l'un contre l'autre au lit. Penser à ça me rend heureux. »
    • Quelque chose d'autre que vous pourriez dire : « Tu me donnes la chair de poule. Chaque fois que tu me touches je deviens fou intérieurement, car je sais que toi seulement peux me faire ça. Personne d'autre ne me fait me sentir comme ça. Même un simple sourire de ta part est comme un coup de poing dans le ventre, mais un coup de poing qui fait du bien. »
  6. Faites-la se sentir spéciale . À votre propre manière, faites-la se sentir comme la femme la plus sexy au monde. Vous devez faire naitre en elle des pensées sensuelles vis-à-vis de vous et vous serez assuré qu'une fois la conversation finie elle n'arrêtera pas de penser à vous. C'est ce qu'il y a de plus important pour séduire et exciter une fille, vous ne devez pas lui faire croire qu'elle ne représente qu'un vulgaire morceau de viande pour vous.
    • Lorsque vous essayez de l'exciter, vous devez aussi lui faire comprendre que vous ne parleriez pas à n'importe quelle fille de cette façon. Faites-lui comprendre à quel point vous vous sentez chanceux d'être avec elle.
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Faire monter la température

PDF download Télécharger l'article
  1. Pour faire monter la température, vous pouvez dire quelque chose de classique comme : « Je te veux ». Vous pouvez ajouter des variantes, mais en disant cela, vous lui montrerez à quel point vous voulez être proche d'elle physiquement et cela pourrait suffire à l'exciter. Regardez-la dans les yeux et montrez-lui que vous n'êtes pas trop timide pour exprimer ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Voici d'autres choses que vous pourriez lui dire.
    • « J'ai tellement envie de toi, là, tout de suite. »
    • « J'ai eu envie de toi toute la journée. »
    • « Je n'ai jamais autant eu envie de toi de toute ma vie. »
    • « Cette robe que tu portes me donne encore plus envie de toi. »
  2. Au fur et à mesure, vous pouvez commencer à lui faire des compliments interdits aux moins de 18 ans. Tant que vous êtes certain qu'elle veut bien jouer avec vous et qu'elle acceptera vos allusions à d'autres parties de son corps, vous pouvez commencer à faire monter la pression en la complimentant sur les parties de son corps qui vous excitent. Faites bien attention à ne pas l'offenser et à ce qu'elle prenne bien vos compliments. Vous pourriez par exemple lui dire ce qui suit.
    • « Ta poitrine est magnifique dans cette robe. »
    • « Tes jambes sont incroyables. »
    • « J'adore la façon dont tu balances tes hanches. »
  3. À présent, vous pouvez aller un peu plus loin et lui dire ce que vous voudriez lui faire physiquement. Vous pouvez être un peu plus explicite ou alors lui en dire juste assez pour qu'elle se mette à imaginer vos mains sur son corps, ce qui devrait être largement suffisant pour l'exciter. Voici des exemples de phrases que vous pourriez utiliser.
    • « J'ai envie de promener mes mains sur tes cuisses. »
    • « J'ai tellement envie de t'embrasser dans le cou. »
    • « Je veux caresser et embrasser chaque centimètre carré de ton corps. »
    • « Je veux te caresser les cheveux pendant que je t'embrasse. »
  4. Pour continuer à l'exciter avec des paroles, vous pouvez lui indiquer ce que vous voudriez qu'elle vous fasse. Cela créera une image sensuelle dans son esprit et elle sera excitée en un rien de temps. Bien sûr, assurez-vous qu'elle soit expérimentée afin de ne pas la choquer avec des paroles trop crues. Voici des exemples de ce que vous pourriez lui demander.
    • « Je veux que tu enlèves mon t-shirt. »
    • « Je veux que tu m'embrasses sur le torse et les épaules. »
    • « Je veux que tu viennes sur moi et que tu embrasses ma nuque. »
  5. Si vous voulez exciter votre partenaire, vous ne devriez pas avoir honte de lui dire à quel point la simple vue de son corps vous excite. Elle sera excitée par l'idée que sa simple présence suffit à vous exciter vous. Voici quelques idées pour exprimer ce qu'elle vous fait ressentir.
    • « Le simple fait d'être à côté de toi suffit à m'exciter. »
    • « Tu m'excites tellement. »
    • « J'ai des frissons dans tout le corps rien qu'en te regardant. Tu n'as aucune idée de l'effet que tu me fais. »
  6. Lui révéler les fantasmes que vous avez avec elle constitue une autre façon d'exciter votre partenaire. Cela peut être un jeu de rôles ou alors cela peut concerner des choses très spécifiques que vous aimeriez lui faire ou que vous aimeriez qu'elle vous fasse ou encore un endroit où vous avez toujours eu envie de faire l'amour. N'ayez pas peur de lui dire ce qui vous a toujours fait rêver et de réaliser ces fantasmes avec elle.
    • Laissez-la révéler ses fantasmes. Cela peut vous exciter encore plus tous les deux.
  7. Même si vous exciterez mieux votre copine si vous le faites en personne, vous pouvez faire en sorte qu'elle continue à se sentir sexy après que vous vous soyez quittés en lui envoyant un texto sensuel plus tard dans la journée. À travers ce texto, montrez-lui que vous continuez à penser à elle et à son corps. Votre message doit être mignon et simple, mais assurez-vous de faire suffisamment de sous-entendus pour qu'elle soit excitée et prête pour votre prochaine rencontre. Voici quelques exemples de messages à envoyer.
    • « Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier soir. J'ai tellement hâte de te retrouver. »
    • « Quand je ferme les yeux, ton corps sublime est tout ce que je peux voir. »
    • « J'ai passé un moment extraordinaire avec toi hier soir. J'ai hâte de pouvoir te prendre à nouveau dans mes bras. »

Conseils

  • Ne faites pas de ce comportement une habitude. Elle se rendra compte que votre flatterie signifie simplement que vous voulez du sexe et cela pourrait facilement ruiner une relation.
  • Faites en sorte qu'elle se sente désirée et qu'elle s'intéresse à vous. Si vous la trouvez un peu calme, commencez à lui poser des questions romantiques et prenez-lui éventuellement la main. Soyez créatif . Souvenez-vous toutefois que si vous donnez trop dans le pervers, cela pourrait ruiner votre relation.
  • Les silences douloureux peuvent être évités en prenant votre temps et en faisant monter la température seulement une fois qu'elle est prête.
  • Si après un de vos compliments ou une de vos suggestions sexy elle ne répond rien ni ne fait de bruits pendant un moment, cela signifie qu'elle a été effrayée par votre trop-plein d'enthousiasme ou qu'elle apprécie grandement ce que vous êtes en train de lui dire. C'est à vous de le découvrir. (Si vous vous retrouvez dans une situation où il est impossible de deviner, alors agissez. Faites un mouvement quelconque, mais évitez les avances sexuelles avant d'être sûr qu'elle en a clairement envie).
  • Ne la complimentez pas trop ou elle commencera à avoir des doutes sur vos intentions et elle finira par comprendre que vous essayez de la mettre dans votre lit.
  • Vous aurez besoin de parler d'une voix calme et sexy pour cet exercice.

Avertissements

  • S'il arrive que vous brisiez la bonne atmosphère qui régnait et que la conversation est au point mort, mettez-y fin. Vous pourrez toujours réessayer, une autre fois.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 305 655 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?