PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Il y a une fille qui vous intéresse, mais vous n'êtes pas sûr de la meilleure façon de l'intéresser ? Il existe cependant une façon de communiquer avec elle pour la faire tomber amoureuse de vous sans même lui parler. Le langage corporel fait partie de la communication non verbale et il englobe de nombreuses caractéristiques, par exemple votre apparence, votre odeur, votre démarche et les mouvements de votre corps et de votre visage. Pour attirer la fille qui vous plait, il suffit de suivre quelques conseils simples.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Prendre la température

PDF download Télécharger l'article
  1. Cela ne veut pas dire que vous devez la fixer du regard jusqu’à ce qu’elle se demande pourquoi vous la regardez ou qu'elle appelle la police. Vous devez faire des choses qui vont l'amener à vouloir en savoir plus sur vous avant d'aller l'aborder. De cette façon, lorsque vous faites le premier pas, elle va être plus ouverte à écouter ce que vous avez à dire.
    • Elle va vouloir comprendre ce que vous voulez lui dire, mais vous ne voulez pas non plus vous trahir dès le début. Si vous voulez savoir si vous êtes compatibles, vous devriez comparer vos personnalités. Posez-lui des questions à propos d'elle, ainsi qu'à ses amis. N'en posez pas trop pour ne pas éveiller les soupçons ou pour ne pas l'effrayer.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Se préparer

PDF download Télécharger l'article
  1. Les filles remarquent l'apparence tout de suite, surtout les chaussures. C'est leur façon de savoir si elles peuvent vous parler en toute sécurité ou si vous êtes une personne intéressante. Vous devez vous préparer au jour où son regard va croiser le vôtre. Vous devez prendre soin de vous et être au top tout le temps. De cette façon, si elle vous regarde, vous vous sentirez sûr de vous.
    • Portez des vêtements qui vous aident à vous sentir bien dans votre peau et qui vous mettent en valeur.
    • Portez des couleurs joyeuses. Cela ne veut pas dire que vous devez vous habiller en vert fluo, mais plutôt que si vous portez des couleurs ternes tous les jours comme le gris ou le noir, personne ne va vous remarquer et surtout pas la fille qui vous plait.
    • Ayez l'air soigné. Personne ne veut aller parler aux gens sales. Si vous avez l'air d'être heureux de vous réveiller le matin et de vous habiller, tout le monde va vouloir vous connaitre et en particulier cette fille. Laissez vos vieux tennis troués malodorants au garage et faites quelques efforts pour prendre soin de votre apparence. Les filles passent beaucoup de temps à prendre soin d'elles, c'est pourquoi elles apprécient les garçons qui prennent aussi le temps de se préparer. Elle va le remarquer.
  2. Les femmes ont un bon odorat et la plupart d'entre elles préfèrent les hommes qui sentent bon. Trouvez une odeur qui lui plait.
    • Prenez une douche tous les jours. Si vous faites du sport, vous devez aussi en prendre une après en avoir fait.
    • Brossez-vous les dents et n'oubliez pas l'arrière de la langue, là où se regroupent toutes les bactéries qui sentent mauvais.
    • Passez-vous du fil dentaire tous les jours. Vous éliminerez la mauvaise haleine en vous débarrassant des bactéries entre les dents et à l'arrière de la langue.
    • Gardez des bonbons à la menthe dans vos poches. Elle ne va jamais vouloir vous embrasser si vous avez mauvaise haleine.
    • Mettez du parfum, mais juste une giclée, pas toute la bouteille, ou vous allez la faire fuir ! Il est aussi conseillé de vous en procurer un bon dans une parfumerie, pas au supermarché. Pour la plupart des garçons, le flacon dure un an ou même plus. Si vous voulez vraiment apprendre à la connaitre, elle en vaut la peine. Si vous prenez une douche, vous brossez les dents, vous passez du fil dentaire, mettez un peu de parfum et sucez un bonbon à la menthe avant d'aller lui parler, non seulement elle va vous parler, mais en plus elle va apprécier le soin que vous avez pris et elle ne va pas oublier votre odeur.
  3. Préparez des questions à lui poser et allez lui parler pendant qu’elle marche ou qu'elle est assise toute seule. Pour entamer la conversation, il suffit de lui poser une question : « Toi aussi tu n'arrives pas à croire qu'elle nous a donné des exercices à faire pendant la pause ? » ou alors « tu aimes le groupe qui jouait au café la semaine dernière ? » Soyez amical et saluez-la en lui souriant ou en lui disant bonjour. Vous pourriez être surpris de l'effet d'un simple bonjour. Essayez de poser des questions à propos de sujets en commun, par exemple un cours que vous suivez ensemble ou la formation que vous avez suivie tous les deux. Restez positif et enjoué. Elle doit bien se sentir pendant que vous êtes ensemble, c'est le plus important et elle va se le rappeler plus tard lorsqu'elle va se souvenir de vous. Vous devez toujours être prêt à vous excuser, car cela montre votre bonne nature. En plus, vous pouvez tout arranger avec une excuse.
    • Faites un commentaire à propos de votre environnement si vous vous rencontrez dans un lieu public comme un bar ou un parc. Par exemple, vous pourriez dire : « N'est-ce pas un excellent parc pour venir se détendre ? » ou alors « Es-tu déjà venue lors d'une soirée funk ? C'est génial ! » Ne lui proposez pas un verre à moins que vous ayez déjà discuté depuis plusieurs minutes.
    • Montrez votre enthousiasme pour les sujets de discussion. Une personnalité vide et une voix monotone vont la faire fuir et vous recevrez des réponses monosyllabiques. Vous pouvez aussi aller l'aborder pendant qu'elle danse, mais faites attention. Ses amis vont vouloir la protéger et éloigner les « prédateurs ». Elle est venue pour danser et pour s'amuser avec ses copines. Votre meilleure approche consiste à lui sourire et à lui dire « Salut ! Je m'appelle (votre nom) ». Ensuite, saluez ses amies en disant par exemple « Salut les filles, je m'appelle (votre nom) ». Ses amies vont vous respecter si vous faites preuve d'autant d'assurance.
    • Demandez-lui si elle aimerait danser ou si vous pouvez lui offrir un verre au bar une fois que vous avez discuté ensemble pendant quelques minutes. Souriez-lui de manière sincère. Les filles ont l'habitude des garçons qui viennent leur parler. Elle va se mettre sur ses gardes avant même que vous ouvriez la bouche. Cependant, si vous démontrez les bons signes de langage corporel, par exemple un sourire chaleureux et une apparence propre, elle va se sentir en sécurité et elle va vous parler.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Garder son intérêt

PDF download Télécharger l'article
  1. Soyez sûr de vous . Les femmes remarquent très bien le niveau d'assurance des hommes. Elles peuvent voir à des kilomètres si un homme est sûr de lui ou non et elle va se sentir plus à l'aise avec vous si vous lui donnez l'impression de croire en vous et en vos capacités. Cela ne veut pas dire que vous devez être arrogant. Vous devez seulement prendre conscience de vous-même et de vos forces.
    • Tenez-vous droit, les épaules relevées et montrez-lui que vous savez qui vous êtes.
    • Sortez les mains de vos poches et tenez-vous bien droit sur vos deux pieds.
    • Attendez le bon moment pour l'aborder au lieu de lui courir après.
    • Regardez-la dans les yeux et ne détournez pas le regard. Vous pouvez le détourner de temps en temps, mais vous devez continuer de lui montrer que vous l'écoutez. Attendez-vous à faire le premier pas. Elle va s'attendre à ce que vous la contactiez en premier.
  2. Restez vous-même . Si vous êtes drôle, faites-la rire. Si vous êtes intelligent, parlez de choses intelligentes. Si vous êtes un musicien, discutez de l'instrument dont vous jouez. Commencez avec des centres d'intérêt en commun et n'essayez pas de l'impressionner. Les filles n'aiment pas les garçons vantards.
  3. Sachez l'écouter . Écoutez ses histoires à propos de ses amies ou ses histoires drôles. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, mais ne lui dites pas quoi faire. Reformulez de temps en temps ce qu'elle vous dit et ne passez pas trop de temps à parler de vous. Souriez-lui pour lui montrer qu'elle vous plait et que vous passez un bon moment avec elle. Regardez-la. Ne regardez pas les autres filles et ne parlez pas non plus d'elles lorsque vous êtes ensemble. Elle doit savoir que vous ne pensez qu'à elle. Rangez aussi votre téléphone.
  4. Soyez ponctuel . N'annulez jamais un rendez-vous et présentez-vous à l'heure convenue. Cela va lui montrer que vous avez fait d'elle votre priorité et qu'elle est importante pour vous. Si vous allez la chercher, préparez-vous à ce qu'elle soit éventuellement en retard. Les filles font beaucoup d'efforts pour leur apparence, soyez patient. Cela va l'aider à se sentir plus décontractée et la soirée va bien se passer.
  5. Soyez un gentleman . Ouvrez-lui les portes et laissez-la marcher devant vous s'il n'y a la place que pour une personne dans le couloir. La plupart des filles aiment ce genre de geste. Proposez-lui votre veste si elle a froid. Elles adorent porter la veste des garçons qui leur plaisent.
  6. Touchez-la doucement . Une fois que vous avez passé plusieurs heures ensemble et que vous êtes sûr qu'elle apprécie votre présence, essayez de la toucher. Un peu de contact physique rendra la conversation plus intime et sérieuse.
    • Prenez-la dans vos bras pour vous dire au revoir. Ce geste ne doit pas s'éterniser, maximum trois à six secondes ou elle pourrait se sentir mal à l'aise. Si elle vous serre dans ses bras, elle est prête pour l'étape suivante.
    • Touchez-lui la main. Si elle vous prend la main ou si elle passe ses doigts entre les vôtres, vous savez que vous lui plaisez et qu'elle veut être votre petite amie.
    Publicité

Conseils

  • Ne critiquez jamais une fille et ne la traitez jamais comme votre « pote ». Elle va croire qu'elle ne vous intéresse pas.
  • Faites attention lorsque vous la taquinez . Vous devez être joueur sans lui faire de mal. Les filles sont sensibles et elles plaisantent et jouent d'une manière différente de celle des garçons. Ne faites des plaisanteries qu'à propos de choses qui ne la complexent pas.
  • Les filles apprécient les compliments sincères, par exemple « J'aime beaucoup tes cheveux. » Essayez d'éviter les compliments à propos de son corps, même ses lèvres ou ses yeux, en attendant de mieux la connaitre ou de lui avoir parlé plus longuement, car elle ne va pas se sentir à l'aise si elle pense que vous avez des pensées sexuelles au lieu de la voir comme une jolie fille que vous avez envie de mieux connaitre.
  • Restez positif  ! Tout le monde préfère la compagnie d'un garçon enjoué ! Vous ne devez pas non plus faire le fanfaron en permanence, mais vous devriez essayer de voir les choses du bon côté avant de lui parler.
  • Consultez d'autres articles sur le langage corporel pour savoir si elle vaut la peine de tous ses efforts que vous vous apprêtez à faire. Si vous savez lire son langage corporel , vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.
Publicité

Avertissements

  • Ces astuces ne vous aideront que si vous lui plaisez aussi. Vous n'allez pas plaire à toutes les filles, mais seulement à la bonne.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 9 686 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité