Télécharger l'article
Télécharger l'article
Vous cherchez à taquiner les gens de manière drôle et enjouée ? Ne cherchez pas plus loin ! Découvrez la liste ultime d'insultes et de répliques que vous pouvez utiliser pour taquiner vos amis, les membres de votre famille et toute autre personne de votre entourage. Nous vous apprendrons également à composer vos propres répliques uniques, et nous passerons en revue les règles générales de la taquinerie, afin de maintenir un échange respectueux et divertissant.
Répliques drôles et créatives pour remporter toute dispute
- Tu sens comme l'eau de cuisson des hot-dogs.
- Ta mère ressemble à un Muppet.
- J'espère que tu vas marcher sur un Lego par mégarde.
- Même Bob Ross t’appellerait une erreur.
- Si la laideur était un jour, tu serais toute une année.
- Ta ligne de cheveux ressemble à un panneau McDonald’s.
- Tu es la preuve que Dieu a un sens de l'humour.
Étapes
Conseils
- Bilotta recommande d'utiliser des émojis « pour ajouter un ton ludique à vos messages et aider à transmettre votre sens de l'humour. » Vous pourriez envoyer un 😉, 😈, ou 😝 pour alléger l'ambiance et montrer que vous n'êtes pas sérieux.
- La coach en relations et entremetteuse Laura Bilotta conseille « d'éviter de plaisanter sur des sujets qui pourraient être sensibles ou déclencheurs, et de faire attention à tout signe que l'autre personne pourrait ne pas être à l'aise avec l'humour.
- Concentrez-vous sur les petites bizarreries et habitudes que l'autre personne choisit de faire, plutôt que sur des choses qu'elle ne peut pas changer (comme son poids, son statut relationnel ou financier, ou ses traumatismes personnels) [1] X Source de recherche .
- Dites vos répliques de manière amicale et légère pour éviter d'offenser l'autre personne. Un sourire, un petit rire, ou une tape sur l'épaule peuvent beaucoup aider et lui assurer que vous plaisantez simplement.
- Si vous touchez accidentellement un point sensible, reconnaissez votre erreur et présentez des excuses sincères. Vous pourriez dire : « Désolé. Je ne voulais pas aller trop loin, et je devrais être plus prudent avec mes mots. »
- Si vous taquinez quelqu'un en groupe, assurez-vous de partager vos blagues avec tout le monde. Taquiner une seule personne pourrait la blesser et l'isoler, alors amusez-vous à taquiner tout le monde.
Publicité
Avertissements
- La frontière est mince entre taquinerie et méchanceté. Ne franchissez pas cette ligne.
- Ne vous moquez jamais des personnes handicapées, ce serait très méchant.
- Il est également très méchant de se moquer de la souffrance des autres.
Publicité
Références
Publicité